Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD

Aller en bas

Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD Empty Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD

Message  Souffle de Vie Sam 22 Mai - 5:40

Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989)
Le 21 mai 2021
28
Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD Image-1-5

Carolyn Bessette-Kennedy
Télégramme 21/05/21

PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD
Charlotte, N.C. – Plus de 150 enfants disparus et/ou fugueurs ont été localisés en Caroline du Nord, selon les autorités.

Lors de la conférence de presse hebdomadaire de mercredi, le service de police de Charlotte-Mecklenburg s’est joint à plusieurs de ses partenaires pour partager le succès de l’opération Carolina Homecoming, qui était un effort de collaboration axé sur le rétablissement des mineurs disparus et en fuite dans la région de Charlotte où les efforts antérieurs pour les retrouver avaient échoué.

Avant le début de l’opération, les travaux des détectives et des marshals ont permis de récupérer plus de 130 mineurs disparus et fugueurs. À la suite de cet effort préliminaire, les détectives et les marshals ont lancé les efforts intensifs de récupération de l’opération Carolina Homecoming. Entre le 26 avril et le 7 mai 2021, des équipes de deux personnes composées de détectives de l’Unité des personnes disparues du CMPD, de députés du Service des marshals des États-Unis et de l’Unité des personnes disparues du département de la Sécurité publique ont effectué des recherches approfondies et ont localisé 27 autres mineurs portés disparus.

Selon la police, « plusieurs des mineurs ont été découverts comme étant engagés dans des activités à haut risque telles que la prostitution et les activités liées aux stupéfiants, et quelques-uns d’entre eux ont été victimes de la traite des êtres humains ». Pour leur fournir des ressources pour le rétablissement, le CMPD a mis à profit des partenariats avec Atrium Health Levine Children’s, Pat’s Place Child Advocacy Center, le North Carolina ISAAC Fusion Center et le Mecklenburg County Child Protective Services.
« Les enfants n’ont pas besoin de vivre seuls dans des hôtels, les enfants n’ont pas besoin de vivre seuls avec un partenaire plus âgé », a déclaré joel McNelly, capitaine du CMPD. « Les enfants qui prennent activement des mesures pour éviter d’être récupérés. Ils sont autonomes, ils essaient de faire de l’argent, de se soutenir eux-mêmes.

« Ces enfants ont participé à des activités à risque élevé », a déclaré M. McNelly. « Pas pour enrober quoi que ce soit d’autre que des activités de stupéfiants, la traite des êtres humains, la prostitution. »

La Dre Stacy Reynolds, de l’Atrium Health Levine Children’s Hospital, a déclaré à la WCNC. « Même si un enfant va là-bas avec de bonnes intentions qu’ils vont rester sur la ligne droite et étroite, il ne faut pas très longtemps pour avoir froid et faim et succomber à la pression de quelqu’un qui sait exactement comment temps de leur effort pour vous manipuler dans l’activité que vous n’auriez peut-être pas voulu être en dehors de. »

Carolyn Bessette-Kennedy
Télégramme 21/05/21

SATAN’S CHILDREN (interview de 1989)
Theresa Murphy décrit les pratiques sataniques, et les abus rituels sexuels qu’elle a été forcée de supporter. Les articles décrits.sont la chose la plus horrible qui puisse arriver à nos enfants, et nous le saurons à travers les paroles de Theresa, qui l’a vécue. S’il est difficile pour vous de trouver le courage de faire face à ces pratiques écœurantes, vous devez réaliser, nous devons le faire pour le bien de nos enfants.
Theresa s’est suicidée en 2005 à l’âge de 33 ans, le long d’une lettre de 33 pages adressée à la sœur sur les lieux. Faites-en ce que vous voulez, mais 33 a toujours été une représentation numérique des pratiques franc-maçons.
Si vous avez l’estomac pour faire d’autres recherches sur ce sujet, je suggère d’examiner l’affaire Dutroux et protégé la maltraitance des enfants et les réseaux de snuff.
*important de noter que la police ne croyait pas Theresa, jusqu’à ce qu’elle donne des descriptions détaillées des faits publiquement inconnus d’autres cas de violence faite aux enfants
15 minutes
Cliquez pour télécharger
telegram_video.mp4



https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/21/carolyn-bessette-kennedy-telegram-update-missing-children-found-in-north-carolina-satans-children-1989-interview/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum