Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels

Aller en bas

Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels Empty Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels

Message  Souffle de Vie Dim 24 Jan - 23:44

Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels US-Marshalls-california-700x420
Les Marshalls américains sont représentés sur une photo d'archive prise à Santa Monica, en Californie, le 7 juin 2013 (Joe Klamar / AFP via Getty Images)
Californie du Sud
Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels
Par Lorenz Duchamps
23 janvier 2021 Mis à jour: 23 janvier 2021
plus grand plus petit
Impression



Plus de 30 enfants ont été sauvés par des Marshalls américains de la traite des êtres humains dans le sud de la Californie , dont huit qui étaient exploités sexuellement, a annoncé vendredi le FBI .

L'agence conjointe de plusieurs jours «Operation Lost Angels» a impliqué plus de deux douzaines d'agences partenaires et a été lancée le 11 janvier. L'opération de sauvetage a récemment abouti à la récupération de 33 enfants, Kristi K. Johnson, directrice adjointe en charge du FBI. Bureau extérieur de Los Angeles, a déclaré dans un communiqué de presse .



«Sur les 33 enfants récupérés, huit étaient exploités sexuellement au moment du rétablissement», ont déclaré des responsables du FBI dans un communiqué de presse.

«Deux ont été récupérés plusieurs fois au cours de l'opération alors qu'ils se trouvaient sur la« piste », un terme couramment utilisé pour décrire un lieu connu pour le trafic sexuel à des fins commerciales.»

Johnson a déclaré que les personnes qui deviennent victimes du trafic sexuel commercial et qui reviennent ensuite volontairement ou par la force, la fraude ou la coercition ne sont pas rares, même après avoir été secourues lors d'opérations précédentes.

«Ce cycle préjudiciable met en évidence les défis auxquels sont confrontées les victimes et celles auxquelles sont confrontées les forces de l'ordre lorsqu'elles tentent d'empêcher les victimes de retourner dans une situation abusive», ont déclaré des responsables du FBI. «Les victimes peuvent ne pas s'identifier comme victimes de la traite ou même ne pas se rendre compte qu'elles sont victimes de la traite.»

Selon les informations obtenues par l'agence locale KTLA , les mineurs étaient âgés de 13 à 17 ans, bien que cela n'ait pas été confirmé dans le communiqué du FBI.

Les autorités ont annoncé qu'un suspect accusé de traite d'êtres humains avait été placé en détention sous des accusations fédérales. L'agence a depuis ouvert plusieurs enquêtes. Certaines des victimes retrouvées ont également été arrêtées pour avoir prétendument été impliquées dans la violation de la probation, le vol, entre autres délits. Un enfant a également été victime d'un enlèvement parental non gardé.

Johnson a déclaré que le FBI considère les mineurs qui se livrent au trafic sexuel commercial comme des victimes, tout en comparant la traite des êtres humains à l'esclavage moderne.

"Le FBI considère la traite des êtres humains comme l'esclavage moderne et les mineurs impliqués dans le trafic sexuel commercial sont considérés comme des victimes", a déclaré le directeur adjoint du FBI. «Alors que cette opération a augmenté les ressources sur une période limitée avec un grand succès, le FBI et nos partenaires enquêtent sur le trafic sexuel d'enfants chaque jour de l'année et 24 heures sur 24.

Michel Moore, le chef du service de police de Los Angeles, a souligné que la traite des êtres humains est une menace pour nos jeunes, la qualifiant de «crime omniprésent et insidieux».

«La traite des êtres humains est un crime omniprésent et insidieux qui menace la sécurité de nos jeunes, qui sont l'avenir de nos communautés», a déclaré Moore. «Nous ne pouvons commencer à reprendre l’avenir de nos jeunes qu’avec les partenariats solides forgés entre des fournisseurs de services exceptionnels et les forces de l’ordre.»

Le FBI affirme que la charge de travail pour les crimes liés à la traite sexuelle et de travail a connu une augmentation au cours des dernières années. L'agence a déclaré qu'elle travaillait sur plus de 1800 enquêtes en cours en novembre 2020, y compris des affaires impliquant des mineurs. L'année dernière, 664 enquêtes sur la traite des êtres humains ont été menées dans tout le pays, ce qui a abouti à l'arrestation de 473 trafiquants.

Dans une autre grande opération de traite des êtres humains plus tôt ce mois-ci, le bureau du shérif du comté de Hillsborough (HCSO) a annoncé le 11 janvier - qui est la Journée nationale de sensibilisation à la traite des êtres humains - une piqûre d'infiltration d'un mois en Floride a  entraîné 71 arrestations .
Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels Arrested-71-1200x806 Photo de personnes arrêtées pour une attaque de traite d'êtres humains en Floride, annoncée le 11 janvier 2021 (Bureau du shérif du comté de Hillsborough) Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels Arrested-71-2-1200x822 Photo de personnes arrêtées pour une attaque de traite d'êtres humains en Floride, annoncée le 11 janvier 2021 (Bureau du shérif du comté de Hillsborough) Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels Arrested-71-3-1200x805 le FBI considère les mineurs qui se livrent au trafic sexuel commercial comme des victimes, tout en comparant la traite des êtres humains à l'esclavage moderne. Photo de personnes arrêtées pour une attaque de traite d'êtres humains en Floride, annoncée le 11 janvier 2021 (Bureau du shérif du comté de Hillsborough) le FBI considère les mineurs qui se livrent au trafic sexuel commercial comme des victimes, tout en comparant la traite des êtres humains à l'esclavage moderne. Qui ose prétendre que "c'est du flan" -------> Les Marshalls américains sauvent 33 enfants disparus lors de l'opération Lost Angels Arrested-71-4-1200x784 Photo de personnes arrêtées pour une attaque de traite d'êtres humains en Floride, annoncée le 11 janvier 2021 (Bureau du shérif du comté de Hillsborough)
L'opération, connue sous le nom d '«Opération Interception», a été créée pour «lutter contre la traite des êtres humains menant au Super Bowl à Tampa en février 2021», a déclaré le shérif Chad Chronister du HCSO lors d'un point de presse.

Du 7 décembre 2020 au 9 janvier 2021, des détectives infiltrés ont publié des publicités en ligne proposant de se rencontrer pour des relations sexuelles. Les détectives se font également passer pour des travailleuses du sexe.

Les 71 suspects sont des hommes et sont âgés de 20 à 62 ans, a déclaré le shérif. Parmi les personnes arrêtées figurent des militaires en service actif, un pompier, un instituteur chrétien, un banquier, des ouvriers du bâtiment, des propriétaires d'entreprises locales et deux délinquants sexuels enregistrés.

L'ancien président Donald Trump a fait de la lutte contre la traite des êtres humains une priorité absolue de son administration depuis le jour de son entrée en fonction. Il a signé un décret en janvier 2020 axé sur l'élimination de la traite des êtres humains et de l'exploitation des enfants en ligne aux États-Unis, ce qui nécessite que les ressources soient affectées de manière à entraîner des poursuites contre les contrevenants, à aider les victimes et à élargir les programmes d'éducation à la prévention.

Isabel van Brugen a contribué à ce rapport.


source https://www.theepochtimes.com/us-marshalls-rescue-33-missing-children-in-operation-lost-angels_3668426.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD
» 2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée
» USA : D. Trump invite un Marine qui a sauvé un bébé en Afghanistan à monter sur scène lors du rassemblement en Géorgie. Honneur rendu lors du rassemblement Trump, aux 13 Américains morts à Kaboul : 13 chaises vides au premier rang
» Les espoirs d'une nation et mes pensées vont aux enfants : Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation.La vérité sera révélée ce qui est arrivé à tous les enfants disparus, qu'ils soient vendus à la traite des esc
»  Les Marines et les Navy Seals sauvent 2 100 enfants et adolescents en cage Samedi, 19 octobre 2019 11:00

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum