Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée

Aller en bas

2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée Empty 2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée

Message  Souffle de Vie Mer 30 Aoû - 1:55

[size=41]2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée

Par
 TerraZetzz

[/size]
2 400 enfants portés disparus dans une affaire de trafic d'enfants dissimulée Trump-babies-Cabal
2 400 enfants disparus dans une opération de dissimulation du trafic d'enfants de Winfrey, Gates, Zuckerberg et la CIA
Par Judy Byington tel que rapporté dans Before It's News : 2 400 enfants disparus à Winfrey, Gates, Zuckerberg, la CIA dissimulent le trafic d'enfants | Étoiles du crime | Avant que ce soit l'actualité (beforeitsnews.com)
La menace de révélation d'un réseau de trafic d'enfants pédophiliques de l'État profond centré à Lahaina Maui Hawaii était désormais considérée comme la principale raison des attaques à l'arme à énergie directe (DEW) qui ont dévasté la région et fait plus d'une centaine de morts, des milliers d'enfants, principalement des disparus, et plus de 4 000 personnes. déplacés après que leurs maisons aient été entièrement incendiées mardi . 8 août 2023.
Les responsables de l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) ont été critiqués par les habitants pour leur lenteur à réagir aux incendies de forêt dévastateurs. À tel point que plus d' une semaine plus tard, mercredi. 16 août. Des Marines américains ont été envoyés pour affronter 2 500 employés de la FEMA, la Garde nationale infiltrée par des agents de la CIA et la police de Maui qui faisaient plus que l'inverse de leur travail consistant à aider les survivants.
Un objectif encore plus important et très secret de la mission de la Marine était de retrouver 2 400 enfants disparus. Avant l'incendie, quatre écoles de Lahaina accueillaient plus de 3 000 élèves. Une semaine après que la zone ait été dévastée, seuls 400 élèves de Lahaina étaient inscrits dans d’autres écoles, dont seulement 200 suivaient un enseignement virtuel. Cela a laissé au moins 2 400 enfants portés disparus.
Des informations ont été reçues selon lesquelles la police soutenait les travailleurs de la FEMA qui bloquaient, par voie terrestre et maritime, l'acheminement de nourriture, d'eau et de fournitures nécessaires pour atteindre Lahaina ; refuser de distribuer de la nourriture et de l'eau aux survivants désespérés ; fermant les stations alimentaires dont on avait désespérément besoin et refusant de rendre compte des plus de 2 400 enfants portés disparus.
Pendant ce temps, les responsables de la FEMA séjournaient dans des hôtels de luxe à 1 000 dollars la nuit à Maui, au milieu des efforts de redressement à Lahaina.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12430203/FEMA-officials-staying-luxury-Maui-hotels.html
Selon l'Alliance militaire mondiale White Hat qui a envoyé des Marines américains, les attaques DEW auraient également été commises en partie pour tuer plusieurs personnes qui étaient sur le point de dénoncer un réseau international de trafic sexuel d'enfants, d'adrénochrome et de prélèvement d'organes situé dans des tunnels souterrains. sous les propriétés appartenant à Oprah Winfrey, Bill Gates, Mark Zuckerberg et au quartier général des opérations de la CIA.
Lahaina était connue pour ses enfants disparus. Avant l'incendie, les opérations militaires White Hat se rapprochaient de Lahaina et de son réseau de trafic d'êtres humains. Plus d'une centaine de cas d'enlèvements d'enfants et de femmes ont été signalés et n'ont fait l'objet d'aucune enquête.
Les multiples attaques de DEW auraient également été planifiées afin que le Deep State détruise les preuves des tunnels souterrains du Deep State sous Lahaina, y compris une base qui abritait le trafic d'enfants.
De toute évidence, les attaques Deep State DEW visaient également à tester des armes sur des humains, à tester des explosions de voitures intelligentes à grande échelle, ainsi qu'à détruire Lahaina afin d'acquérir les terres très précieuses des autochtones hawaïens dans le cadre d'un accaparement de terres soigneusement calculé.
Il n’est pas surprenant qu’un black-out médiatique ait actuellement lieu et qu’il englobe tout Lahaina. La police de Maui a fermé un périmètre de 12 milles autour de la ville.
Le mardi. Le 22 août, lors d'une conférence de presse, Karli Boone, un habitant de Maui, a demandé à plusieurs reprises au maire de Maui, Richard Bissen, de révéler où se trouvaient les milliers d'enfants disparus. Sa réponse est venue dans une prise de tête de la police de Maui juste pour avoir posé la question. Bissen avait refusé à plusieurs reprises de confirmer le nombre, ou même d'en parler, des plus de 2 400 enfants disparus à Maui.
Selon les citoyens locaux qui ont vu les corps et connaissent personnellement leurs voisins disparus, les informations faisant état de plus d'une centaine de morts et d'un millier de disparus à Maui étaient de faux chiffres. Plus de 2 000 à 4 000 morts ou disparus seraient plus précis.
Le nombre d'Autochtones hawaïens que l'on craint comme morts n'est pas la seule raison pour laquelle la police a fermé les médias. La police était contrôlée par le gouvernement, qui était contrôlé par les élites au sein de l'État dirigé par les démocrates, qui participaient aux opérations de la CIA et aux opérations de l'État profond de l'ONU (DAVOS). Et une partie du black-out médiatique était liée aux centaines de personnes qui sont mortes dans des voitures intelligentes qui ont explosé comme des bombes.
Tout le monde avait supposé que les 2 500 employés de la FEMA à Maui géraient la dévastation – sans y ajouter. On pensait maintenant que les enfants avaient été enlevés par la police de Maui, les employés de la Deep State FEMA et la Garde nationale infiltrés par des agents de la CIA.
Ce même groupe de Deep State aurait également pu tuer les parents des enfants autochtones sur ordre du gouverneur démocrate d'Hawaï, Josh Green. Tous étaient considérés comme fidèles à l’État profond dans le cadre d’une tentative bien planifiée de prise de contrôle de précieuses terres autochtones hawaïennes.
Pendant des années, Gates, Winfrey, Zuckerberg, l'ONU, les Bilderbergers et des centaines de milliardaires mondiaux, y compris ceux impliqués dans BlackRock et Vanguard de la Cabale, ont tous tenté d'acheter d'énormes portions de Lahaina, mais ont été refusés par les citoyens de Lahaina qui sont restés fidèles à leur terre. et du patrimoine. Leurs ancêtres se sont initialement installés à Lahaina, c'est sur cette terre qu'ils enterraient leurs morts et qu'ils adoraient leur Dieu.
Les agents immobiliers du Deep State, la FEMA, la police de Maui et la Garde nationale infiltrées par des agents de la CIA, étaient d’un avis différent. Leur ligne massive de trafic d'êtres humains et d'enfants traversait le deuxième bien immobilier le plus cher au monde, Lahaina. Hawaï était la base entre l'Australie, Taiwan, la Chine et la Californie pour Oprah, Epstein, Zuckerberg, la CIA, les élites de l'ONU et leur réseau international de trafic sexuel d'enfants, d'adrénochrome et de prélèvement d'organes.
Un appel urgent à l’aide
https://www.malamalahaina.org/
« La capitale de notre nation souveraine à Lahaina Maui a été détruite. Des milliers d'hommes, de femmes et principalement d'enfants sont portés disparus et présumés morts. Nous demandons toute aide pour aider la population d'Hawaï qui subit d'énormes pertes. Veuillez considérer tout ce que vous pouvez faire pour aider. Le financement peut prendre la forme de subventions, de dons, de financement en cas de catastrophe ou de toute autre demande de financement. …Sir Donald Kaulia, Souverain Régent, Royaume d'Akua, Hawaï
Faire un don : https://www.malamalahaina.org/

Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.




______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations


https://operationdisclosureofficial.com/2023/08/23/2400-children-missing-in-a-child-trafficking-cover-up/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Plus de 1 200 enfants hawaïens portés disparus et leurs parents soupçonnés d'être assassinés - CROIX ROUGE REFUS SOIN NOURRITURE ET EAU A MAUI
» RV GCR 29 Septembre."Trump a posté que la tempête était sur nous."il s’agit toujours des enfants. Nous avons la responsabilité de protéger nos enfants.de l’élite mondiale qui soutient la pédophilie, le trafic d’enfants, la torture et le meurtre, dans le
» Carolyn Bessette-Kennedy Telegram Mise à jour: Enfants disparus trouvés en Caroline du Nord, Satan’s Children (Interview 1989) PLUS DE 150 ENFANTS DISPARUS RETROUVÉS LORS D’UNE OPÉRATION EN CAROLINE DU NORD
» PDF du RV GCR 2 juin : Un vaste réseau de trafic sexuel d’enfants organisé par la Cabale (mieux connu sous le nom de Illuminati) au Vatican et financé par un budget noir de la CIA, étendu au Trafic d’enfants du Parti communiste chinois,
» Adrenochrome :La traite des enfants par l’administration Obama/Biden à l’aide de la Fondation Clinton était bien connue dans la communauté du renseignement. Le vaste réseau de trafic sexuel d’enfants était censé être organisé par les Black Hats, ou Illumi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum