Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les espoirs d'une nation et mes pensées vont aux enfants : Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation.La vérité sera révélée ce qui est arrivé à tous les enfants disparus, qu'ils soient vendus à la traite des esc

Aller en bas

Les espoirs d'une nation et mes pensées vont aux enfants : Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation.La vérité sera révélée ce qui est arrivé à tous les enfants disparus, qu'ils soient vendus à la traite des esc Empty Les espoirs d'une nation et mes pensées vont aux enfants : Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation.La vérité sera révélée ce qui est arrivé à tous les enfants disparus, qu'ils soient vendus à la traite des esc

Message  Souffle de Vie Ven 11 Déc - 23:58

Les espoirs d'une nation et mes pensées vont aux enfants || Nikki Boucher (lecteur)
Jeudi 10 décembre 2020  
Message du lecteur | Par Nikki Boucher Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation. La vérité sera révélée wha ...
L'équipe Q et Trump battent Deep State de l'intérieur vers l'extérieur, partie 3/3 (appel deveil final)
Gardez les yeux sur l'objectif, Emohwen Setatspeed sur Google Earth (Santa Surfing)
Les tours 5G ont été converties en tours de guérison Tesla


Message du lecteur | Par Nikki Boucher

Mes pensées vont aux enfants qui sont le véritable avenir et l'espoir de toute nation.La vérité sera révélée ce qui est arrivé à tous les enfants disparus, qu'ils soient vendus à la traite des esclaves ou torturés, bea | dix et abattus comme des animaux pour org | un har | vesting, sam | sac | rifices, adreno | chrome ou canni | balisme ou tout ce qui précède.

Quelle serait l'indignation des nations si elles savaient à quel point cela était répandu? Comment les gens réagiraient-ils? Que feraient les gens s'ils savaient qui participaient à de tels événements pervers? Cela pourrait-il être vrai ou juste un triste cauchemar d'une histoire? Et si cela impliquait des politiciens? Le clergé? Hollywood? Le Vatican? Et si cela impliquait toutes les familles royales? Vous vous souvenez des jeux de chasse du film? Et si c'était réel? Des groupes de chasse des Royals sur leurs grands domaines à la recherche d'enfants? Comment les gens réagiraient-ils? Dois-je continuer?

Si impliquait vos célébrités cela préférés? Athlètes vedettes? Les musiciens? Que feraient les gens?

Je vais faire une pause et vous poser une question. Où sont ces athlètes maintenant? Célébrités? Tout est devenu plus calme avez-vous remarqué? Pourquoi la reine n'est-elle pas revenue au palais de Buckingham? Pourquoi tout est-il enfermé?

Certains diront qu'ils ont déjà été traités. Me croiriez-vous si je vous disais qu'ils ont été exécutés? Ou purgez-vous une peine à perpétuité à Gitmo? Me croiriez-vous si je vous disais que plus de 209 000 actes d'accusation scellés ont été dévoilés et qu'ils ont arrêté des gens dans tout notre pays et dans le monde entier. C'est plus de 209 000, dont 1 000 est la moyenne sur un pour les actes d'accusation scellés? Comment puis-je savoir?

Est-ce une conspiration?


Je vous laisserai juger, mais rappelez-vous simplement qui sont ces gens, ce sont ceux qui ont enlevé l'avenir de nos enfants. Notre espoir est de remettre en place ce grand pays qui est le nôtre, de nous débarrasser de la plupart du mal dans ce monde et de commencer le processus de guérison!



Souffle de Vie :
Le deuil doit se faire, puis la convalescence, puis la reconstruction !

Nous allons devoir vivre cela dans ce sens précis. Il est important, pour se faire, de garder en mémoire que "leur" vaccin : C'EST 97% de stérilisations des peuples... +le reste Sad
Prenez votre pelle et creusez profond, déterrez la vérité, puis combattez ! 

Ne pas combattre est 100% perdu.
Se battre reste donc la seule solution : WWG1WGA


Prenez soin des endormis car ce sont eux les malades. (Docteur Fouché)




Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/12/the-hopes-of-nation-and-my-thoughts-go.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum