Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !

Aller en bas

Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !   Empty Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Juil - 5:05

Bonjour à tous,

Dès le début de ce forum, j'ai mis une catégorie : ETRE SOUVERAIN

Je dois donc commencer par cela afin d'en arriver à ma théorie logique (C'est mon opinion) car quand on a des clés, un jour où l'autre elles rentrent bien dans la serrure correspondante.

Comme ceux qui sont habitués à consulter et chercher la vérité, nous savons donc que ces individus sans consciences ni âmes travaillent A L'ENVERS et toujours PAR DEUX (minima)

Exemple : parlons de la donnée "produit"
En gros 1 "produit" n'est pas dangereux mais un additionnel "d'un 2ème produit" fait que les 2 produits deviennent dangereux alors qu'isolé ils ne le sont pas.dangereux.

Il est dit que les ondes sont mortelles pour "le vivant" (nature, animaux, humains) donc additionnées aux traitement nommé "vaccin" elle sont présumées mortelles entre 3 mois et 3 à 5 ans. Le graphène joue un grand rôle également comme récepteur, les métaux lourds ingérés durant des décennies dans nos corps, et une sorte de méduse et insectes additionnés à des cellules de bébés avortés/assassinés fait de nous de parfait récepteurs aux satellites et aux futurs ordres de nos patrons actuels puisque les vaccinés appartiennent : à leur laboratoire.

Venant on donc maintenant au fait qui nous amène sur ce sujet.

Nous ne sommes pas des citoyens/citoyennes. Dieu nous a fait des ETRES SOUVERAINS.
Ces scélérats ont vendus nos actes de naissances qui valait leur pesant d'Or. Nous avons donc été échangés contre la DETTE DE NOTRE PAYS afin de payer la facture "disons" à la Grande-Bretagne. Notre acte/certificat de naissance a donc changé de main pour payer la DETTE de notre pays... et cela continue dans  chaque endroit ou à été échangé notre acte.
Pour mieux comprendre :
Notre acte a été vendu... notre pays a créé "un homme de paille" sous NOTRE NOM. Cela a donc été fait EN LETTRE MAJUSCULE = notre homme de paille. Nous, nous nous nommons de notre nom la première lettre majuscule puis le tout en minuscule = l'Etre humain.
JOHN DOE = entreprise qui porte notre nom d'HOMME DE PAILLE.
John Doe = Nous, être humain fait de chair et de sang et d'os.
Notre Acte de naissance à crée de l'argent (1 million 800 000) 600'000 pour le Vatican, autant pour le pays, et autant pour la Reine d'Angleterre)  qui nous possèdent tous, le monde entier, chaque être humain né est mort en mer à l'age de 7 ans. (Je vous les documents officiels en fin d'explication)

Nous pouvons "racheter notre entreprise (HOMME DE PAILLE) et si nous demandons d'être libre et souverain, nous récupérons notre entreprise qui peut payer TOUTES LES FACTURES QUE NOUS RECEVONS EN NOS NOM EN LETTRE MAJUSCULE. Nous ne pouvons pas "retirer de l'argent en espèce" mais ça c'est une autre histoire.

Donc : LE VACCINE, comme ils ont présumé avoir changé l'article 1er de la DDHC (droit de l'homme) et bien si tel est le cas, voici ma raison donc : ILS appartiendraient à leur LABORATOIRE puisque ces LABORATOIRES  ont BREVETÉ leur traitement ARNm nommé vaccin et que les citoyens (esclaves) ont été VOLONTAIREMENT se faire piquer en donnant LEUR CONSENTEMENT.
L'Esclave n'ayant droit à rien laisse donc son maître "récupérer" cet argent.  J'ai peur qu'ils puissent également récupérer la maison la voiture et... l'enfant. Mes recherches le laisserait entendre.

Vous n'avez pas eu de consentement éclairé, mais vous êtes allés malgré des alertes de plus en plus claire au fur et à mesure que leur plandémie se dévoilait. Il faut donc défendre DE NE PAS CHANGER LE DDHC car comme l'être humain N'A PAS RECU LE CONSENTEMENT ECLAIRE IL Y A DONC TROMPERIE ET VOTRE LIBRE ARBITRE A ETE BAFOUE VOUS ETES DONC VICTIME MALGRE TOUT.

Cette étape de l'article 1er du DDHC (droit de l'homme) est sans doute l'occasion INESPÉRÉE pour eux de retrouver un SOUFFLE FINANCIER CAR ACTUELLEMENT L'ARGENT FIAT ayant été supprimé ils doivent être asphyxié. Cette manne financière va donc servir A VOUS ASSERVIR PLUS VITE ET BIEN SUR NOUS DIVISER POUR MIEUX REGNER.
Comme cela est la première fois que cela arrive, je m'interpelle sérieusement sur le NON-DROIT de l'esclave a décider de quoi que ce soit puisqu'il ne s'appartient plus (il a perdu sa liberté) Qu'en sera-t-il quand ce laboratoire décidera de piquer, de faire d'autres expériences, je ne veux pas vous faire paniquer mais leur expérience sont exponentielles et graves. J'apparentrai cela aux animaux utilisés dans les Laboratoire pour toutes sortes d'expérience, privés de libertés et enfermés dans des cages.


Il est plus que temps de tous se rassembler si on veut aider les Patriots, Si on veut aider DIEU, car nous sommes à la fin de la guerre spirituelle entre DIEU et le DIABLE et DIEU GAGNE.
Mais ceux qui se trompe de route car "ils n'ont pas le temps de se renseigner, ils ont la flegme, ils veulent partir en vacances, ou parce que "c'est plus simple pour eux que de dire NON, pour eux on ne peut rien faire car ILS c'est à dire les vaccinés ont ou donnent leur CONSENTEMENT. Prenez-le comme vous voulez, mais vous avez été à abattoir tout seul personne ne vous a OBLIGE.
CHAQUE ETRE HUMAIN SUR TERRE A SON : LIBRE - ARBITRE.

Attention : Vos enfants dépendent de vous. Les traitement nommés vaccins viennent de tuer MAXIME et le ministre Veran dit  publiquement : non non... Je ne suis pas informé de cela ! Puis fait une contre information sur un réseau sociaux que oui oui, en effet, Maxime est mort. Je n'ai aps toutes les données car l'info vient de tomber donc à vous comme d'habitude de faire vos propres vérifications (aux bons endroits non censuré bien sur) et de vous forger votre propre opinion avec votre propre libre arbitre.


Pour ceux qui sont intéressé par l'Etre Souverain vous trouverez les documents ici

- La tromperie du code Justinien
- OPPT - UCC
- La loi ADMIRALTY
- L'HOMME DE PAILLE


Être Souverain


OPPT-UCC / Les Droits De l’Homme et du Citoyen / Homme de paille / Fraude du Nom légal / Code Justinien / Lois maritime ADMIRALTY / Vatican / Reine d’Angleterre / Dutch / Pays-Bas / Acte de naissance / Certificat de naissance / BANQUE DE FRANCE…

WWG1WGA : Souffle de Vie


URGENT : L’article 1er de la déclaration des droits de l’homme aurait été changé a notre insu.

par Qactus
[ltr]Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !   Histoire-drapeau-francais-titre-macap[/ltr]



L'article 1er de la déclaration des droits de l’homme aurait été changé a notre insu.

Vérifier d'urgence, écouter ce qu'elle dit, c'est très grave...

Publié le 28.7.2021



[ltr]
https://qactus.fr/x2convert-com-article_1er_de_la_declaration_des_droits_de_lhomme_change_a_notre_insu_7748362431850128616-mp4/[/ltr]









  • Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !   Capture-decran-2021-07-28-234358-1-1024x760

  • Le problème des vaccinés ! L'article 1er de la DDHC (Droit de l'homme) aurait été changée à notre insu. Je pense savoir POURQUOI et je laisse une bonne âme analyser selon mes connaissances, le POURQUOI !   Capture-decran-2021-07-28-234205-1-1024x638





[ltr]Qactus | 28 juillet 2021 à 23 h 45 min | Catégories : E. Macron, France | URL : https://wp.me/pbYbqw-myY[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pourquoi et qui empoisonne notre eau, notre air et la terre... pourquoi y a-t-il des décharges toxiques, des « chemtrails...du fluorure déversé dans notre eau potable, une expérience nazie utilisée dans le passé pour abrutir le peuple?
» AFRIQUE : Comme mondialement : il y a de bonnes perssonnes et les autres... Ceci explique pourquoi nous devons aider notre prochain. Le 1% asservissent les peuples mondiaux. LE PROBLEME EST MONDIAL. Aidons-nous en coupant la matrice ne regardons plus derr
» Nouveau scandale en France : l'État aurait menti sur les 200 millions de doses de vaccins annoncées il y a 2 mois. Qu'en pense Macron
» Les OVNIS ont laissé des "brûlures par rayonnement" et "des grossesses non comptabilisées", selon un nouveau rapport du Pentagone
» SPECIALE RV GCR 7 JANVIER Illuminati du Nouvel Ordre Mondial et le bastion Bitcoin sont tombés, Pfizer/Cabale a obtenu le droit de brevet pr le traçage des humains vaccinés ds le monde entier, Pfizer/Cabale a le droit brevet pour traçage VAXX monde entie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum