Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'EST MONDIAL, LE MENSONGE EST MONDIAL : Des députés brésiliens font irruption dans un hôpital qui prétendait avoir 5 000 personnes infectées.

Aller en bas

C'EST MONDIAL, LE MENSONGE EST MONDIAL : Des députés brésiliens font irruption dans un hôpital qui prétendait avoir 5 000 personnes infectées. Empty C'EST MONDIAL, LE MENSONGE EST MONDIAL : Des députés brésiliens font irruption dans un hôpital qui prétendait avoir 5 000 personnes infectées.

Message  Souffle de Vie Mer 4 Aoû - 5:51

https://www.youtube.com/watch?v=r95k3wXLqaU







Souffle de Vie

Pas besoin des textes, les images suffisent !


RELAYEZ ! RELAYEZ ! RELAYEZ !


Mais pour les petits curieux qui adorent lire les sous titres, allez sur la roue paramètre sous la vidéo et :



Sous titre
portugais
sous titre
traduire

et dans le menu déroulant choisissez votre langue



On vous le dit DEPUIS LE DÉBUT. L'AMERIQUE, LE CANADA ET BIEN D'AUTRES MÊME EN FRANCE ONT FILMES LES HÔPITAUX VIDE VIDE VIDE

MDR QUAND EST-CE QUE LES PEUPLES VONT COMPRENDRE ?

QUAND NOUS N'AURONS PLUS LE CHOIX !



Encore cet après-midi une amie de très très longue date m'a crucifiée (désolée pour le blasphème) très très fâchée que j'ose lui résister. Moi je dois écouter mais chaque argument est NEGATIF. Elle a accepté la piqure Moderna, et refuse catégoriquement toute autre point de vue. Je pense qu'elle fera partie des 5% ou plus qui ne croiront JAMAIS.

Nous avons décidé d'un commun accord de ne plus parler du sujet qui fâche. Oui car, "On pourrait m'accuser de diffamation, concernant les tests" car l'inventeur aurait nié avoir dit que "les tests ne sont pas pour déceler la maladie" qu'elle qu'elle soit... Bah oui mister gogole a affiché une fake new : non non l'inventeur n'a jamais dit que... Bah oui maintenant il est "mourru" donc sa femme pourrait m'accuser aussi car elle est sa famille et je suis "dangereuse"... Etc.

Voilà où nous en sommes alors depuis que cela arrive, je dis que nous devons laisser les gens qui sont de la sorte quasi agressif, nous ne pouvons rien faire pour eux, je suis si attristée pour eux. Mon coeur saigne mais je dois accepter cela aussi : ils ont leur libre-arbitre.
Je laisse toujours une porte entr’ouverte pour ces cas de figure. Et vous ? Je m'attriste car je me dis : si elle se réveille ça va être terrible pour elle. Et si elle reste dans l’ignorance , ça sera tout aussi terrible. "ILS" gagnent sur tous les tableaux :'(

JE NE VEUX PAS AVOIR RAISON, l'épreuve jour après jour doit arriver à sa fin. Nous devons tous être présent et finir avec cette guerre déjà perdue pour eux car DIEU A DEJA GAGNE !



WWG1WGA Souffle de Vie



Paix et Amour
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Brésil : Des membres du parlement brésilien ont fait irruption dans l’hôpital, dont la direction a déclaré qu’ils avaient 5 000 personnes infectées et 200 décès dus à la COVID-19. En fait, l’hôpital était vide.
» Nous sommes tous dans le même bain : LE MENSONGE EST MONDIAL ET L'ORDRE MONDIAL POINTE SON NEZ ENCORE ET ENCORE. ALLONS-NOUS NOUS LAISSER...
» SPECIAL RV GCR 2 septembre - un événement indésirable typique des vaccins précédents contre le coronavirus, dans lequel la maladie est aggravée. Les personnes vaccinées sont infectées à une fréquence élevée »
» L’éviction de Trump dans l’État profond - À l’heure actuelle, les personnes intelligentes ne font pas vacciner leurs enfants, et la loi ne les y oblige pas non plus.
» Le parasite altérant le cerveau rend les personnes infectées PLUS attrayantes pour les autres, selon une étude

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum