Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Deux plans à suivre

Deux plans à suivre Empty Deux plans à suivre

Message  Souffle de Vie Sam 7 Aoû - 4:26

Deux plans à suivre
Jeudi, 5 Août 2021, 23:48 PM
489
Deux plans à suivre Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de divulgation de l’opération Par Wayne Miller, contributeur
4 août 2021
DEUX PLANS À SUIVRE
Nous avons entendu à plusieurs reprises au cours de la dernière année environ, « faire confiance au plan », mais dans cet article, je veux dire au lecteur qu’il y a deux plans à suivre.

Un plan (« Le Plan ») que j’ai essayé de suivre pendant la grande majorité de ma vie est tiré de la Sainte Bible, qui se trouve dans Proverbes chapitre 3, versets 5 et 6. D’après la version du roi Jacques, les versets se lisent comme suit : 5. Faites confiance au Seigneur de tout ton cœur ; et ne penchez pas pour ta propre compréhension. 6. Dans toutes tes voies, reconnaisse-LE (c’est moi qui souligne), et il dirigera tes chemins. Je pense qu’il est particulièrement important d’inclure le verset 7. Ne sois pas sage à tes yeux: craignez le Seigneur et éloignez-vous du mal. Si vous adoptez ce plan et le prenez à cœur, vous n’avez pas besoin d’être trop préoccupé par tout autre plan. Votre destin est sûr et vous n’avez aucune raison de craindre ou de vivre votre vie dans le stress et la misère, peu importe à quel point les choses semblent sombres autour de vous.

Cependant, puisque nous vivons notre vie sur cette planète que nous appelons la terre, il est juste que nous nous impliquions à rendre notre monde le meilleur possible. Appelons ce qui se passe sur ce monde notre destin temporel. Avec Dieu, étant notre Père céleste et le père de toute la création, chaque homme, chaque femme et chaque enfant devient nos sœurs et nos frères. Nous sommes la fraternité de l’homme, il est donc normal de vouloir le meilleur pour tous les habitants de ce monde et, en fait, pour les habitants de tout l’univers. Jésus, nous a dit d’aimer nos ennemis. C’est quelque chose sur lequel j’ai travaillé et que j’ai fait un objectif pour ma vie. Naturellement, nous ne devons pas aimer les actions de ceux que nous appelons nos ennemis, mais peu importe ce qu’un ennemi a fait, tant qu’ils vivent encore, ils peuvent toujours chercher le repentir. Dieu, connaît le cœur. Si une personne demande à Dieu de lui pardonner, et si cela vient du cœur, elle sera pardonnée. On nous dit dans 2Pierre 3:9 (Dieu)....pas disposés que quelqu’un périsse mais que tous viennent au repentir.

Le monde dans lequel nous vivons maintenant n’est pas le monde que Dieu veut pour nous. Satan, par l’intermédiaire de ses fidèles disciples, a été en contrôle de ce monde. Nous connaissons ses fidèles disciples sous de nombreux noms, tels que le llluminati, alias Deep State, alias Cabal, alias (aux États-Unis) le Council of Foreign Relations, Bilderbergers, Committee of 300, etc., etc., depuis un nombre incalculable d’années. Si nous, qui profençons être croyants, aurions été aussi loyaux envers notre Dieu, que les satanistes, l’avons été à leur dieu, nous ne vivrions pas les temps que nous sommes maintenant. C’est là qu’intervient le 2e plan.

On nous dit de faire confiance au « Plan ». Et bien que ma foi totale soit dans le plan dont j’ai parlé ci-dessus, j’ai également placé ma confiance dans le plan qui est maintenant en phase de développement depuis des décennies et en phase de mise en œuvre depuis des années. C’est tout simplement un plan du bien contre le mal. Nous en parlons également comme d’un plan entre les White Hats (White Hat Alliance) et les Black Hats (Deep State Cabal). Quand nous parlons de bons versets du mal, nous parlons de notre Dieu Créateur Tout-Puissant, contre un Satan, un dieu moindre, que notre Dieu a créé, donc il n’y a aucune question quant à qui gagne. Tout ce qu’il faut, c’est la patience de permettre à l’Alliance de faire ressortir le plus grand nombre de forces maléfiques afin qu’elles puissent être abattues sans qu’une base suffisamment grande ne reste pour se relever, du moins pas de sitôt.

Il semble que nous soyons toujours si près de retirer enfin le faux président, de la fausse Maison Blanche ('s), et de passer au point où les masses voient le président Trump à la tête de ce gouvernement, nous connaissons sous le nom de République des États-Unis d’Amérique, une république qui vient tout juste de renaître , après la faillite de la défunte United States Corporation. Sa justice poétique que le masqué Biden, connu par ses partisans comme président, est en réalité un PDG d’une société maintenant inexistante. Heureusement, depuis que notre pays est revenu une fois de plus au statut de République, beaucoup d’entre nous peuvent maintenant revendiquer notre statut de citoyens des États-Unis, après avoir été des actifs d’une société jusqu’à tout récemment. Je ne suis pas certain du statut de ces personnes vivant dans l’Utah, l’Oklahoma, le Nouveau-Mexique, l’Arizona, l’Alaska et Hawaï, car tous ces États ont reçu le statut d’État sous la défunte United States Corporation.

En temps de guerre, la désinformation et la désinformation, sont souvent utilisés pour garder l’ennemi deviner quoi faire et quand le faire. Il y a eu beaucoup de dates offertes sur ce site où les choses ont été projetées comme de bons paris pour se produire, mais n’ont jamais eu lieu. Prenons l’exemple de NESARA/GESARA, qui aurait été mis en œuvre à plusieurs reprises. De nombreux pays (le nombre était d’environ 27) auraient mis en œuvre GESARA il y a un mois ou deux, et qu’en est-il de l’état du barrage des 3 gorges en Chine, un événement si important pour « Le Plan » qu’il est considéré par ceux qui écrivent sur ce site comme synonyme de « L’ÉVÉNEMENT »

Mike Lindell, un patriote qui a fait beaucoup de bien à notre pays, utilisant des millions de son propre argent pour dénoncer la fraude électorale massive, aurait déclaré que le président Trump serait de retour au pouvoir le matin du 13 août.Il a été une source très crédible, qui pourrait également être utilisée comme désinformation pour attiser l’ennemi à , agir rapidement, exposant peut-être plus d’entre eux à être arrêtés par l’Alliance.

Nous avons traversé beaucoup de choses au cours de la dernière année et demie. Il semble bien que la fin de l’opération soit en train d’entrer en vue. Juste mon intuition personnelle est que nous aurons encore plus à remercier pour ce Thanksgiving, et aura le Joyeux Noël jamais.

La patience, à ce stade, est primordiale. Il y a eu tellement de choses à faire, et pourtant je suis certain qu’il reste encore beaucoup à faire, Mais, dans les coulisses, nous avons une Alliance de dirigeants mondiaux, dirigée par le président Trump, de nombreux officiers militaires des plus hauts grades, de nombreuses troupes spécifiques et d’autres troupes, risquant des vies sur une base quotidienne, nous avons Q, qui je crois est JFK Jr. en association avec ceux mentionnés précédemment , et nous avons même des forces galactiques amies dans le cadre de l’Alliance. Mais, au-delà de tous ces Patriotes hautement entraînés et dévoués, nous avons Dieu, de notre côté, donc nous ne pouvons pas perdre. En fait, nous avons déjà gagné, et nous sommes maintenant dans la phase de nettoyage de l’opération.

Ce que nous, patriotes, pouvons faire, ce que nous devons faire, à l’appui du plan, c’est prier, prier, prier et aider les autres à comprendre que les informations qu’ils reçoivent via les médias principaux sont des mensonges et à faire de notre mieux pour partager la vérité avec eux.

Vous avez peut-être des questions sans réponse, comme je le fais, mais je les mets en balance avec tout ce que je sais qu’il s’est passé, et cela me donne l’espoir de rester avec le plan et de lui faire confiance.

L’une de mes plus grandes préoccupations a été le président Trump, qui a dit aux gens de prendre le vaccin. De nombreuses personnes ont répondu à cette question au cours des derniers mois, et en particulier au cours des derniers jours sur ce site.

Même avec toutes les explications que j’ai lues, je ne suis toujours pas limpide sur sa motivation à pousser le vaccin, mais je suis prêt à concéder qu’il y a probablement une bonne raison légèrement au-delà de ma compréhension.

Une deuxième question que je n’arrive pas à comprendre, et j’espère qu’un lecteur pourra peut-être m’aider, est où sont tous les enfants sauvés? On nous a dit qu’il y avait eu des millions de personnes secourues, y compris certains adultes. Il est difficile pour la plupart des gens de garder un secret, mais, je pourrais facilement souligner où ce secret nécessiterait les lèvres serrées de facilement des dizaines de millions de personnes et peut-être jusqu’à une centaine de millions. Dans un hôpital de 500 patients, il y a environ 10 membres du personnel par patient. Imaginez avoir besoin de 4000 mille hôpitaux pour héberger ces enfants et adultes secourus. Même si chaque hôpital devait fonctionner à trois fois plus de capacités, il y aurait quand même un très grand nombre d’hôpitaux. Même si ces hôpitaux sont répartis dans le monde entier, nous parlons encore de beaucoup d’hôpitaux, mais je n’ai toujours pas entendu parler d’un parent extatique reconnaissant du retour de son enfant. Je n’ai pas entendu parler d’un fier parent d’un soldat qui a sauvé un enfant de l’un des tunnels. Mais encore, après avoir dit tout cela, je ne remets pas en question ce que je crois être un fait, que l’armée est, et a combattu sous terre pour sauver les enfants pendant des années. Peut-être, il y a une énorme île quelque part où tous les secourus sont emmenés, ou peut-être qu’ils ont été emmenés à bord de l’un des énormes vaisseaux spatiaux dont j’ai lu parler.

Il y a des questions, oui, mais il y a aussi beaucoup de preuves que le plan est mis en œuvre avec succès. Je reste un croyant, qui croit fermement qu’avec le temps, les réponses se manifesteront.

En terminant, je vous exhorte à prier sans cesse. La prière est notre arme la plus puissante. Et s’il vous plaît, pensez à placer votre foi dans le premier plan dont j’ai parlé, tout en faisant ce que vous pouvez pour faire votre part dans la conclusion du deuxième plan, car un tout nouveau monde est en jeu, un monde où la paix, l’amour et la bonté humaine deviennent universels.

Que Dieu vous bénisse tous,

WWG1WGA

Wayne

Oui, nous nous posons tous des questions, c'est normal, nous sommes éveillés. Quant aux informations, il reste primordial de les garder le plus possible secrète. C'est de la sorte ou cela doit fonctionner, car le mal surveille. Brouiller les pistes, et ne pas se dévoiler est je pense bien plus important que de montrer "que l'on a gagné une bataille". Nous devons gagner la guerre. Le plus important ce sont les enfants et nous l'avons tous compris, sinon nous ne serions pas là. Nous espérons tous arriver en finale, et le plus tôt sera le mieux, mais quand tout sera sécurisé. La Foi et la prière nous renforce. Nous ressentons, nous vibrons quand cela sonne juste. Fions-nous à nos instincts.  

Bon courage à tous et merci aux patriotes mondiaux qui œuvrent depuis si longtemps au péril de leur vie.
WWG1WGA - Souffle de Vie

– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas