Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rapport complet de 10-08-21 - Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens

Aller en bas

 Rapport complet de 10-08-21 - Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens Empty Rapport complet de 10-08-21 - Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens

Message  Souffle de Vie Jeu 12 Aoû - 2:52

Rapport complet de Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens
Publié le 08/10/2021 par  EraOfLight1 Commentaire ↓
 Rapport complet de 10-08-21 - Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens Time-for-truth-eraoflightdotcom



Après que les sociétés secrètes asiatiques ont ciblé l’élite criminelle occidentale, une tempête totale a éclaté parmi les sociétés secrètes.  Beaucoup de ces sociétés ont fonctionné pendant des millénaires et la plupart restent dormantes.  Maintenant, ils ont tous pris vie et ont mobilisé leurs membres.  J’en ai fait l’expérience de première main, alors que leurs membres s’approchaient de moi ou essayaient de me détruire.
Le véritable déclencheur a été une interview que j’ai eue avec David Rockefeller à la fin de 2007.  Rockefeller était arrivé au Japon pour promouvoir une version japonaise de son autobiographie.  Dans le cadre de cette promotion, des hommes en noir sont arrivés dans une grande librairie et ont fermé toutes les sorties avant que Rockefeller n’apparaisse et ne se rende disponible pour signer son livre.  Quelqu’un a pris une photo de cet événement et me l’a envoyée avec la note « Rockefeller est en ville ».
En tant que correspondant étranger à long terme au Japon, je savais que de grandes perruques comme lui séjournaient généralement à l’hôtel Okura en face de l’ambassade des États-Unis.  J’ai donc attendu jusqu’à 22 heures, quand j’ai pensé que ses maîtres auraient quitté la pièce mais qu’il était encore éveillé, a appelé le standard téléphonique et a demandé David Rockefeller.  J’ai été mis directement en contact avec lui.  Je lui ai dit qui j’étais et mon parcours, et je lui ai demandé une entrevue.  Il a accepté.
Cette entrevue a eu lieu le lendemain matin.  Cependant, le fait que j’ai pu contacter directement le chef du Bilderberg, du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale peu de temps après que les sociétés asiatiques ont menacé les membres de ces groupes a fait savoir au monde que c’était la vraie affaire.
Les « Anciens de Sion », c’est-à-dire les Rothschild et leurs laquais, ont envoyé Michael Greenberg, l’homme clé qu’ils ont utilisé pour contrôler les politiciens japonais pour visiter les patrons de la société secrète asiatique au Japon.  Greenberg leur a dit que j’étais une femme  (mauvaise traduction ?), battante, accro aux amphétamines et qu’ils devraient me faire tuer.  Lorsque les Asiatiques m’ont confronté à cela, j’ai suggéré qu’ils demandent à mon ex-femme ou à toute autre femme avec laquelle j’avais été intime de confirmer qu’il s’agissait d’une calomnie complète.
C’était le premier indice qu’ils prévoyaient d’utiliser des drogues pour me détruire.  C’est à cette époque que Sasha Zaric, alias Alexander Romanov, s’est approché de moi.  Zaric a dit qu’il avait été envoyé par un groupe connu sous le nom d’Illuminati gnostiques.  Il a dit qu’ils ont retracé leurs racines au moins aussi loin que le mathématicien grec Pythagorehttps://en.wikipedia.org/wiki/Pythagoras
Les Illuminati gnostiques ont dit qu’ils recherchaient les 6 000 meilleurs génies de chaque âge et qu’ils étaient opposés à la règle de la lignée.  Ils prétendent avoir provoqué les révolutions américaine, Français et russe.
Zaric m’a dit qu’il vivait en tant que trafiquant de drogue, amenant généralement environ 100 kilogrammes de haschisch au Japon chaque mois.  Il a déclaré qu’il avait été appelé à Pattaya, en Thaïlande, où on lui a montré une arme nucléaire de 500 mégatonnes dont on lui avait dit qu’elle était l’une des quatre qui avaient été volées au sous-marin russe Koursk lorsqu’il a été coulé en l’an 2000.  On lui a également montré 70 kilogrammes de marijuana et on lui a dit de faire entrer clandestinement la drogue au Japon.
Zaric m’a présenté une partie de la marijuana et m’a dit que si je ne le présentais pas aux gangsters japonais, je serais tué.  Il m’a dit que si je faisais l’introduction, on me donnerait 10 000 $ par mois à titre de commission.  J’en ai parlé à Kawase Takamasa de la police militaire japonaise.  Il m’a dit que c’était un piège et qu’il fallait s’en tenir à l’écart.
Il avait raison.  C’est à cette époque que, selon mes sources du MI6, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair se vantait d’être sur le point d’être emprisonné pour des accusations liées à la drogue.  La marijuana était également lacée d’un produit chimique dangereux, très probablement du PCP ou de la « poussière d’ange ».
Zaric a commencé à perdre la tête après avoir commencé à le fumer fortement.  Cependant, il s’avère qu’il était également un agent pour le Secret Intelligence Service australien.   Vers 2010, il m’a dit que l’arme nucléaire qui lui avait été montrée en Thaïlande avait été introduite clandestinement au Japon et se trouvait à Hinode, Tokyo, sur la propriété de l’ancien Premier ministre japonais Yasuhiro Nakasone.
Zaric est devenu un lanceur d’alerte et s’est rendu à l’ambassade d’Australie à Tokyo pour tirer la sonnette d’alarme, avertissant que le Japon était sur le point d’être frappé par une attaque terroriste nucléaire.  Rudd a apparemment essayé d’agir sur la base de ces informations et a été contraint de démissionner de son poste de Premier ministre « par le Conseil de la Réserve fédérale », selon des sources de l’ASIS.
Nous reviendrons sur cette arme nucléaire la semaine prochaine, mais nous devons d’abord examiner ce qui est arrivé aux membres de la société secrète asiatique que j’ai rencontrés pour la première fois.  Après que la coupure de l’argent asiatique eut provoqué la crise lehmanienne et un effondrement économique soudain en Occident, la société secrète asiatique a conclu un accord dans mon dos avec les Rockefeller et les Bush.
On leur a dit que Barack Obama, un Noir, serait nommé président des États-Unis et que tout allait changer.  Pour cette raison, un accord secret a été conclu par lequel le FRB a acheté 700 tonnes d’or à un royal asiatique du nom de Yohannes Riyadi.  Lord James Blackheath a détaillé cela à la Chambre des lords britannique.



https://www.youtube.com/watch?v=oAK5xzEYq7I&t=3s









Lord James Blackheath en a fait part à la Chambre des lords britannique.

Selon les informations de Lord Blackheath et d’autres, 700 tonnes d’or ont été utilisées par Alan Greenspan de la Banque fédérale de réserve pour émettre 750 000 tonnes d’obligations adossées à l’or.
Cela a créé 23 billions de dollars qui ont été utilisés pour financer le régime Obama.
Les Chinois ont reçu les Jeux olympiques de Pékin en 2008 et de nombreux responsables ont reçu de l’argent du pétrole irakien dans le cadre de leur récompense pour leur participation à cette fraude.
À l’époque, les représentants de la société secrète asiatique m’ont également retiré leur protection pour désobéissance.
Le ninja Shiramine m’a alors dit que j’étais sur le point d’être tué.
Mon contact de haut rang dans les gangs japonais Yakuza m’a également dit que j’étais officiellement sanctionné et destiné à la mort. Par conséquent, j’ai été obligé d’aller au siège du plus grand gang de yakuzas du Japon, le Yamaguchi-Gumi, et d’utiliser un mégaphone (et une série de dossiers d’assurance incriminants) pour les convaincre de me protéger.
À ce moment-là, Leo Zagami s’est également présenté au Japon pour me rendre visite. Zagami a également dit qu’il représentait les Illuminati. Cependant, sa version des Illuminati était les descendants des empereurs romains.
Il a dit qu’ils ont retracé leurs racines il y a 26 000 ans et qu’ils avaient accès à la technologie ancienne possédée par les survivants des grandes inondations postglaciaires il y a 14 000 ans.
Il y a beaucoup plus, mais en gros, il m’a dit qu’ils donnaient des ordres à la mafia et au Vatican. Il l’a prouvé en disant qu’ils allaient renvoyer le pape Malédide (Benoît XVI) et le Premier ministre italien Silvio Berlusconi, ce qui s’est produit plus tard.
J’ai ensuite été invité à visiter les Maçons P2 en Italie. J’y ai rencontré de nombreux politiciens, universitaires, mafieux, etc.
On m’a également montré une technique qui leur permet de projeter des images de 25 miles de large dans le ciel (Projet Blue Beam).
Zagami m’a ensuite envoyé à Milan pour rencontrer Vincenzo Mazzara, un cavalier de l’Ordre Teutonique et la plus haute connexion que Zagami avait.
Quand Mazzara m’a rencontré, il m’a demandé s’il pouvait fumer un cigare.
Puis il a passé la journée à souffler de la fumée de ce cigare sur moi.
Quoi qu’il en soit, il m’a emmené au Duomo à Milan où il m’a montré un vitrail représentant le Soleil Noir.
Il m’a également montré une sculpture d’une croix avec un serpent enroulé autour d’elle.
Il a dit que c’étaient leurs dieux et ils leur ont donné des instructions en les contactant par ondes gamma.
Veuillez comprendre que je ne fais que les citer et ne dis pas que je crois que ce qu’ils m’ont dit est vrai.
Ce que je sais, c’est que cette nuit-là, mes poumons se sont crampés et j’ai failli mourir.
J’ai survécu, cependant, et quand j’ai appelé Mazzara le lendemain matin pour lui demander pourquoi il n’était pas venu me rencontrer, il a semblé surpris et flouté, Tu es toujours en vie!?
Je suis retourné au Japon malade comme un chien, mais récupéré. Peu de temps après cette visite, le tristement célèbre incident de Chiasso s’est produit le 3 juin 2009.
Lors de cet incident, des obligations d’une valeur de 134,5 milliards de dollars ont été volées par deux diplomates japonais ou des représentants de la famille Dragon, Akihiko Yamaguchi et Mitsuyoshi Watanabe.
https://steemit.com/chiasso/@sadcorp/what-is-the-chiasso-incident-d485de9866e9a
Plus tard, j’ai rencontré Watanabe et Yamaguchi.
Watanabe m’a dit qu’il avait été envoyé par l’empereur du Japon pour encaisser les obligations afin de financer un tunnel entre le Japon et la Corée.
Yamaguchi a déclaré qu’il avait pris ses obligations d’une pile que l’ancien vice-président américain Dick Cheney croyait être authentique.
Yamaguchi voulait les placer dans un programme commercial pour financer des activités caritatives.
Quoi qu’il en soit, la police financière italienne a remis les obligations saisies à Neil Keenan, qui dirigeait apparemment la division De l’Europe de l’Est des AIC.
Keenan les a ensuite remis à un banquier du Vatican nommé Daniel Dal Bosco.
Dal Bosco a pris les liens au Parti communiste chinois et à la commission des finances du Sénat américain, en vain.
À l’époque, le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-Moon, s’est manifesté et a offert à Dal Bosco 100 millions de dollars pour que tout cela disparaisse.
Les obligations ont finalement été rendues à Keenan, qui a été tué quelques années plus tard et remplacé par un imposteur.
Un représentant de la famille Dragon (royauté asiatique) a déclaré plus tard que Keenan n’avait jamais été autorisé à racheter ces obligations.
Il est également intéressant de noter que le 6 juin 2009, trois jours après l’incident de Chiasso, j’ai été poignardé avec une aiguille empoisonnée devant plusieurs témoins par un agent nord-coréen nommé Okubo Mutsuaki.
Malgré cela, la police japonaise a refusé d’enquêter et mes collègues du Club des correspondants étrangers du Japon ont refusé de me laisser en parler à la presse occidentale.
J’ai survécu parce que des amis de mon collègue assassiné Christopher Story, alias Edward Harle, m’ont informé que si je prenais un gramme de vitamine C toutes les six heures et 5 000 unités internationales de vitamine D par jour, je pourrais contrer les effets du poison.
J’ai survécu seulement pour apprendre en temps réel comment l’arme nucléaire a été volée dans le Koursk et utilisée pour déclencher le massacre nucléaire et le tsunami de Fukushima le 11 mars 2011.
C’est cette attaque et les menaces subséquentes de couler le Japon dans la mer qui m’ont finalement fait réaliser que nous avions vraiment affaire à des psychopathes meurtriers de masse aux plus hauts niveaux de la puissance mondiale.
La semaine prochaine, nous parlerons de Fukushima et des conséquences secrètes de cette attaque.
Fin
**Source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rapport complet de Benjamin Fulford: Le PCC a eu 100 ans la semaine dernière, les États-Unis ont eu 245 ans -C’est pourquoi Français la présidente esclavagiste de Rothschild Emmanuelle Macron tente de rendre les vaccins obligatoires.
» Evergreen est le code des services secrets pour Hillary Rockefeller Clinton, ce qui signifie que ce blocage était un message clair aux Rockefeller. Rapport complet de : Benjamin Fulford
» Rapport Benjamin Fulford : « Sacrifice sur le mont du Temple » Néanmoins, le fait que tant de moutons portent des masques et font la queue pour les vaccins montre à quel point la grille de contrôle de la mafia khazarienne est insidieuse.
» Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga
» Rapport complet de Fulford 9/12: La révolution d’Octobre se profile à l’ouest alors que la reine Elizabeth II avance

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum