Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga

Aller en bas

Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga Empty Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga

Message  Souffle de Vie Mer 25 Aoû - 3:20

Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale
Publié le 24/08/2021 par EraOfLight3 Commentaires ↓
Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga World-map-news-eraoflightdotcom



L’effondrement de la domination américaine en Afghanistan est le début d’une nouvelle offensive majeure contre la mafia khazare, selon des sources du Pentagone.  L’histoire racontée au public est que l’armée américaine se retire d’Afghanistan et du Moyen-Orient afin de se concentrer sur la Chine.
Cependant, des sources du Pentagone affirment que les troupes sont en fait redéployées aux États-Unis et en Europe afin de faire face aux cinquièmes colonnes qui ont pris le contrôle des gouvernements civils du G7.  En d’autres termes, l’offensive tant attendue de l’automne 2021 a commencé.
Jetez un oeil à la photo de l’avion qui décolle de l’aéroport de Kaboul ci-dessous.  Il a le contraire de 9.11 ou 11.09 écrit dessus pour faire comprendre au monde la politique néoconservateur des États-Unis d’envahir le Moyen-Orient en utilisant 911 comme excuse a été inversée.
Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga Kabul-evac-300x241



Si vous regardez des vidéos de l’avion qui décolle, vous pouvez également remarquer qu’aucun échappement de jet ne souffle les gens comme cela se produirait avec un vrai jet.  En d’autres termes, tout le départ de l’avion semble avoir été mis en scène pour faire savoir au monde que les choses ont changé.
Un autre signe que les événements en Afghanistan n’ont pas été orchestrés par le faux régime américain de Joe Biden est le fait que leur soi-disant secrétaire à la Défense a été forcé d’ordonner à des avions civils d’évacuer les trafiquants de drogue de l’aéroport de Kaboul après le refus de l’armée américaine.
https://mobile.twitter.com/SecDef/status/1429433762367131658
Cette apparition de forces spéciales talibanes entraînées et équipées par les États-Unis patrouillant à Kaboul est un signe que l’armée américaine est en charge de la situation afghane.  https://komonews.com/news/nation-world/badri-313-elite-taliban-special-forces-with-us-gear-weapons-seen-patrolling-kabul
Nous parlerons davantage de ce qui va se passer ensuite, mais d’abord, nous devons nous confronter à la preuve indéniable que la classe politique dans la plupart des pays occidentaux a été compromise et ne représente plus la démocratie ou la volonté du peuple.
La situation au Canada que j’ai rencontrée au cours de l’été illustre la dépravation criminelle des gouvernements civils dans la plupart des pays du G7.  Les douanes à l’aéroport de Vancouver ne disent plus Canadiens et étrangers, elles disent maintenant vaccinés et non vaccinés.
Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga YVR.cusroms-300x196



Quand j’ai dit à l’agent des douanes que je n’étais pas vaccinée et que je ne me ferais pas tester et que je les verrais au tribunal, elle m’a dit que je ne serais pas en mesure de monter à bord de vols intérieurs.  Elle m’a suggéré de les laisser prendre un écouvillonnage de joues et de simplement payer pour l’hôtel de quarantaine approuvé par le gouvernement si je voulais des vacances sans tracas.
En fin de compte, j’ai déboursé 1 500 $ canadiens pour trois nuits dans un « hôtel de quarantaine ». Le personnel m’a dit que leur hôtel n’avait reçu que 129 $ sur les 500 $ par nuit que je payais.  Le reste est allé à toutes sortes d'« intermédiaires » liés au gouvernement.  En d’autres termes, les douanes canadiennes poussent les hôtels connectés au gouvernement à faire monter les prix pour financer une nouvelle classe émergente de parasites covid.
En tout cas, la « quarantaine » était une blague et je suis parti après une nuit (que je devais passer à Vancouver de toute façon) sans que personne ne lève le petit doigt pour m’arrêter.  Personne ne m’a imposé une amende parce qu’il savait que je les poursuivrais en justice et que je leur demanderais de prouver l’existence de la COVID-19, ce qu’ils ne peuvent pas faire.
Plus près de ma destination en Colombie-Britannique à Vanderhoof, il y a ce qui semble être un camp de quarantaine.


Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga Vanderhoof1-768x443-1



Les barbelés sont penchés vers l’intérieur.
Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga Vanderhoof4-768x893-1



Malgré cela, le gouvernement canadien a peut-être même dépassé le gouvernement d’Israël en pourcentage de personnes qui ont été bousculées.  Cependant, il semble que tous les Canadiens n’aient pas reçu d’injections toxiques.  En d’autres termes, nous pourrions avoir une situation comme Israël où ils ont injecté à de nombreux citoyens une solution saline afin d’amener les gens des pays du tiers monde à accepter des jabs expérimentaux dangereux comme « sûrs ».
Néanmoins, nous avons envoyé la lettre suivante au bureau des affaires publiques de l’armée canadienne :
Messieurs et Madame,
Cette lettre est envoyée pour demander si le ministère canadien de la Défense a confirmé de façon indépendante l’existence du SARS-Cov-2.  Nous avons appelé Santé Canada, l’OMS et les CDC et aucun d’entre eux ne peut confirmer qu’ils ont un isolat purifié de SARS-Cov-2.  Le test PCR a été jugé scientifiquement invalide par plusieurs tribunaux, y compris en Alberta.
Si le gouvernement ne peut pas prouver l’existence du SARS-Cov-2, alors tous les vaccins et les confinements sont des crimes selon les codes de Nuremberg.
Par conséquent, si les militaires canadiens procèdent à l’application de la loi martiale et à des traitements médicaux expérimentaux fondés sur la fraude, leurs commandants seront accusés de crimes de guerre devant la Cour pénale internationale, selon de nombreuses organisations d’avocats.
Donc, pour répéter ma question, l’armée canadienne a-t-elle confirmé de façon indépendante que le SARS-Cov-2 existe dans un échantillon isolé et purifié?  S’ils ne l’ont pas fait, leurs dirigeants sont-ils prêts à faire face à un tribunal pour crimes de guerre?
Nous n’avons reçu aucune réponse de leur part au fur et à mesure de la mise en ligne de ce rapport.  Quoi qu’il en soit, le fait que Justin Castro se réfère, en effet, à Hillary Clinton en tant que leader des États-Unis, montre ce que nous savions déjà qu’il s’agit d’un candidat de Mandchourie planté par la mafia khazare.  En d’autres termes, il sait que Biden est faux et se présente à Clinton (Rockefeller) comme son vrai patron.
Castro a été contraint de convoquer des élections pour le 20 septembre, soi-disant pour « exploiter » la popularité de sa réponse au Covid-19. Cependant, nos sources disent que cet agent Rothschild / Rockefeller sera retiré.
L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron garée aux îles Caïmans a été saisie. On dirait qu’il est sur le point d’être jeté sous le bus », a déclaré une source du Mossad décrivant la situation.
L’action de plus en plus drastique en Australie est un autre signe du désespoir du gouvernement. Le fait qu’une cérémonie invoquant Satan ait été diffusée en prime time en Australie est un signe clair que le régime est en train de perdre le complot là aussi. https://nationalfile.com/video-australian-broadcasting-corporation-airs-weird-satanic-scene-during-botched-broadcast/
Les appels de plus en plus hystériques à plus de répressions covid 19 sont en fait un signe de faiblesse. Ils échouent parce qu’ils sont basés sur des mensonges.
Ces tweets de « l’ancien agent de la CIA » (Il n’y a pas une telle chose) Bryan Dean Wright exprime comment la base de la CIA et du Pentagone voient la situation:
« Il y a presque une conviction universelle que l’Amérique et le monde sont confrontés à l’une des périodes les plus dangereuses et imprévisibles de l’histoire moderne.... L’Afghanistan a montré au monde... ennemis et alliés... que nos moyens militaires et de renseignement sont en grande partie hors de propos parce que nous ne pouvons pas les utiliser avec succès. La faute en incombe à plusieurs présidents, aux généraux, aux espions et au Congrès. Le peuple américain est en colère, fatigué covid, et divisé.
S’il y a bien un moment pour mettre de côté l’hégémonie américaine, c’est bien celui-là. ... Le problème existentiel est que l’Amérique a besoin d’un bon leadership pour redresser son navire, mais il n’y en a pas ... Notre banc fédéral est faible. Biden est corrompu et vieux. L’impeachment est un long plan; VP Harris est un poids de papier impopulaire. La législature est une cabale inutile de costumes vides....
La peur et l’indignation traversent d’anciens responsables du renseignement à la fin de la débâcle en Afghanistan. L’Amérique est sans gouvernail. Et le monde le sait maintenant. https://twitter.com/BryanDeanWright/status/1427665806528221185
Ce que ce type de la CIA doit comprendre, c’est que le système politique à Washington DC est irrémédiablement brisé. Il n’y a aucun moyen pour un président de « rendre sa grandeur à l’Amérique » lorsqu’il est en faillite à hauteur de plus de 200 billions de dollars. Ce que nous avons maintenant, c’est un régime Rockefeller/Rothschild financé par les Chinois. Les Chinois leur donnent de l’argent parce qu’on leur promet le contrôle de soi-disant alliés comme le Japon, la Corée et l’Australie en retour.
Ce qu’il faut faire maintenant est simple d’un point de vue militaire. Tout d’abord, les gouvernements civils qui commettent des crimes de guerre sur la base de mensonges (c’est-à-dire la majeure partie du G7) doivent être éliminés.
En outre, l’influence Rockefeller/Rothschild sur les associations médicales et les sociétés pharmaceutiques doit être terminée dès que possible.
De ce point de vue, le film de James Bond « Au service secret de Sa Majesté » fournit un plan d’action. Selon le MI6, ces films sont en grande partie non fiction, ils fournissent donc un plan des succès passés en matière de renseignement. Dans ce film, Bond tue un criminel suisse transnational qui fait chanter le monde avec des bio-héros qui modifient les gènes. Pour le tuer, Bond fait détruire son laboratoire de montagne suisse. Ce qu’il faut faire maintenant, c’est que la génération actuelle de Bond détruise le complexe sous les montagnes à la frontière entre la Suisse, l’Autriche et le Liechtenstein.
Les médias d’entreprise doivent être occupés par l’armée white hat et forcés de rapporter la vérité. Cela signifie occuper le complexe de haute technologie Google / Facebook / Apple à Palo Alto, en Californie. Cela inclut également la reprise de CNN. Complexe d’information AT &T à Atlanta, en Géorgie.
Le réseau de renseignement Five Eyes, qui comprend les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, attend également une rencontre cet automne entre la White Dragon Society et l’Asian Dragon Family.
Cela sera nécessaire pour construire un système pour remplacer le système Rockefeller / Rothschild maintenant désespérément corrompu.


Jusqu’à ce que cette réunion ait lieu, nous pouvons nous attendre à une nouvelle spirale descendante en Occident. Cela est nécessaire pour réveiller les buveurs de réfrigérateurs et les esclaves vaccinaux restants. Le système les a vraiment laissés à désirer et doit être remplacé.
Pour l’instant, cependant, les agences militaires et de renseignement de l’Occident poursuivront leur stratégie judiciaire consistant à interroger les puissants pour prouver que la pandémie est réelle. Ils ne le peuvent pas, et c’est pourquoi leur gambit médical de droit de guerre échoue.
Rappelez-vous, cependant, que les satanistes ont le pouvoir de remplacer un pape par un homme masqué poussant le vaccin. Cela signifie que nous devons les attaquer sans pitié et au plus haut niveau jusqu’à ce que nous nous rendions complètement, suivis de la libération planétaire.
Lorsque nous étions sur le point d’entrer en service, le MI6 a dit ce qui suit au sujet de la situation à Kaboul :
« Nous avons déployé des fusées éclairantes sur tous les avions militaires entrants et sortants de Kaboul. Cela vient à la queue des missiles sol-air avec des MANPADS russes. Nous ne nous attendons pas à ce que les forces permanentes ou les gouvernements civils se retiennent. Nous assistons à l’effondrement imminent de l’État profond des États-Unis et de la CIA.


Source https://eraoflight.com/2021/08/24/benjamin-fulford-full-report-afghan-withdrawal-signals-start-of-new-anti-cabal-offensive/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021 - L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est la présidente française Emanuelle Macron.
» Rapport complet de Benjamin Fulford: Le PCC a eu 100 ans la semaine dernière, les États-Unis ont eu 245 ans -C’est pourquoi Français la présidente esclavagiste de Rothschild Emmanuelle Macron tente de rendre les vaccins obligatoires.
» Benjamin Fulford - Satan est revenu à la création originelle et il a reçu l'absolution. France l'Ukraine, également toujours contrôle Satanique. Le passé sordide d'un autre de leurs serviteurs, Emmanuelle Macron, le soi-disant président de la France.
»  Rapport complet de 10-08-21 - Benjamin Fulford : Apprendre à connaître les Nord-Coréens
» Rapport Benjamin Fulford : « L’équinoxe de printemps marque un tournant dans la bataille pour libérer la terre» — 21 mars 2022

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum