Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021 - L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est la présidente française Emanuelle Macron.

Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021 - L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est la présidente française Emanuelle Macron.  Empty Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021 - L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est la présidente française Emanuelle Macron.

Message  Souffle de Vie Jeu 26 Aoû - 16:43

Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021
Jeudi 26 août 2021, 02:30
205
Rapport Benjamin Fulford : « Retrait afghan » — 23 août 2021 - L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est la présidente française Emanuelle Macron.  Proxy_duckduckgo_com867

Nouvelles et analyses géopolitiques hebdomadaires
[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b]Le retrait afghan signale le début d’une nouvelle offensive anti-cabale[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Par Benjamin Fulford
août 23, 2021

L’effondrement de la domination américaine en Afghanistan est le début d’une nouvelle offensive majeure contre la mafia khazar, selon des sources du Pentagone.  L’histoire racontée au public est que l’armée américaine se retire d’Afghanistan et du Moyen-Orient afin de se concentrer sur la Chine.

Cependant, des sources du Pentagone affirment que les troupes sont en train d’être redéployées aux États-Unis et en Europe afin de traiter avec la cinquième colonne qui a pris le contrôle de gouvernements civils au sein du G7En d’autres termes, l’offensive tant attendue de l’automne 2021 a commencé.

Jetez un coup d’œil à la photo de l’avion décollant de l’aéroport de Kaboul ci-dessous.  Il a le contraire de 9.11 ou 11.09 écrit dessus pour faire comprendre au monde que la politique néoconservatrice américaine d’envahir le Moyen-Orient en utilisant le 911 comme excuse a été inversée.
IMAGE
Si vous regardez des vidéos de l’avion qui décolle, vous pouvez également remarquer qu’aucun échappement de jet ne souffle sur les gens comme cela se produirait avec un vrai jet.  En d’autres termes, tout le départ de l’avion semble avoir été mis en scène pour faire savoir au monde que les choses ont changé.
Un autre signe que les événements en Afghanistan n’ont pas été orchestrés par le faux régime américain de Joe Biden est le fait que leur soi-disant secrétaire à la Défense a été forcé d’ordonner à des avions civils d’évacuer les trafiquants de drogue de l’aéroport de Kaboul après le refus de l’armée américaine.
https://mobile.twitter.com/SecDef/status/1429433762367131658
Cette apparition de forces spéciales talibanes entraînées et équipées par les États-Unis patrouillant à Kaboul est un signe que l’armée américaine est en charge de la situation afghane.
https://komonews.com/news/nation-world/badri-313-elite-taliban-special-forces-with-us-gear-weapons-seen-patrolling-kabul
Nous parlerons davantage de ce qui se passera ensuite, mais nous devons d’abord faire face à la preuve indéniable que la classe politique dans la plupart des pays occidentaux a été compromise et ne représente plus la démocratie ou la volonté du peuple.
La situation au Canada que j’ai rencontrée au cours de l’été illustre la dépravation criminelle des gouvernements civils dans la plupart des pays du G7.  Les douanes de l’aéroport de Vancouver ne disent plus les Canadiens et les étrangers, elles disent maintenant vaccinés et non vaccinés.
IMAGE
Quand j’ai dit à l’agent des douanes que [size=24]je n’étais pas vacciné et que je ne me ferais pas tester et que je les verrais au tribunal, elle m’a dit que je ne serais pas en mesure de monter à bord de vols intérieurs.  Elle m’a suggéré de les laisser prendre un écouvillon de joue et de payer pour l’hôtel de quarantaine approuvé par le gouvernement si je voulais des vacances sans tracas.

En fin de compte, j’ai déboursé 1 500 $ canadiens pour trois nuits dans un « hôtel de quarantaine ». Le personnel m’a dit que leur hôtel n’avait reçu que 129 $ sur les 500 $ par nuit que je payais.  Le reste est allé à toutes sortes d'« intermédiaires » liés au gouvernement.  En d’autres termes, les douanes canadiennes poussent les hôtels connectés au gouvernement à financer une nouvelle classe émergente de parasites COVID.

En tout cas, la « quarantaine » était une blague et je suis parti après une nuit (que je devais passer à Vancouver de toute façon) sans que personne ne lève le petit doigt pour m’arrêter. 

Personne ne m’a infligé d’amende parce qu’ils savaient que je les porterais devant les tribunaux et que je leur demanderais de prouver l’existence de la COVID-19, ce qu’ils ne peuvent pas faire.

Plus près de ma destination en Colombie-Britannique à Vanderhoof, il y a ce qui semble être un camp de quarantaine.
IMAGE
Les barbelés se penchent vers l’intérieur.
IMAGE

Malgré cela, le gouvernement canadien a peut-être même dépassé le gouvernement d’Israël en ce qui concerne le pourcentage de personnes qui ont été frappées.  Cependant, il semble que tous les Canadiens n’aient pas reçu d’injections toxiques.  En d’autres termes, nous pourrions avoir une situation comme Israël où ils ont injecté à de no

mbreux citoyens une solution saline afin d’amener les gens des pays du tiers monde à accepter des jabs expérimentaux dangereux comme « sûrs ».

Néanmoins, nous avons envoyé la lettre suivante au Bureau des affaires publiques de l’armée canadienne :
Chers Messieurs et Madames,
Cette lettre est envoyée pour demander si le ministère canadien de la Défense a confirmé de manière indépendante l’existence du SRAS-Cov-2.  Nous avons appelé Santé Canada, l’OMS et le CDC et aucun d’entre eux ne peut confirmer qu’ils ont un isolat purifié du SRAS-Cov-2.  Le test PCR a été jugé scientifiquement invalide par plusieurs tribunaux, y compris en Alberta.
Si le gouvernement ne peut pas prouver que le SRAS-Cov-2 existe, alors toutes les vaccinations et les confinements sont des crimes selon les codes de Nuremberg.
Par conséquent, si l’armée canadienne procède à l’application de la loi martiale et à des traitements médicaux expérimentaux fondés sur la fraude, ses commandants seront accusés de crimes de guerre devant la Cour pénale internationale, selon plusieurs organisations d’avocats.

Donc, pour répéter ma question, l’armée canadienne a-t-elle confirmé de façon indépendante que le SRAS-Cov-2 existe dans un échantillon isolé et purifié?

S’ils ne l’ont pas fait, leurs dirigeants sont-ils prêts à faire face à un tribunal pour crimes de guerre?

Nous n’avons reçu aucune réponse de leur part au moment de la mise en ligne de ce rapport.  Quoi qu’il en soit, le fait que Justin Castro se réfère, en fait, à Hillary Clinton en tant que leader des États-Unis, montre ce que nous savions déjà qu’il est un candidat mandchou planté par la mafia khazar.

En d’autres termes, il sait que Biden est faux et se rapporte à Clinton (Rockefeller) comme son vrai patron.
(Hillary je vous le répète pour la énième fois est UNE ROCKFELLER Souffle de Vie)

https://www.brighteon.com/62075a11-b79a-4594-b16c-872fbacd5fb4
Castro [size=16][size=18](alias Justin Trudeau, fils de fidel castro, et la boucle est bouclée. Ils sont tous entre eux, changent de nom comme de chemise afin que nous ne puissions pas faire de lien. En gros, ils se refilent le bébé gouvernemental MONDIAL. Voilà pourquoi "Tous les pays impliqués et ils sont très nombreux, disent tous qu'il y a une plandémie, vont tous dans le même sens du vent car : ILS ONT RECUS DES ORDRES DE LEURS MAITRES - C.Q.F.D. SOUFFLE DE VIE) [/size]a été contraint de convoquer des élections pour le 20septembre soi-disant pour « profiter » de la popularité de sa réponse au Covid-19.  Cependant, nos sources disent que cet agent Rothschild / Rockefeller sera supprimé.[/size]

L’autre agent rothschild qui va bientôt disparaître est "la présidente française Emanuelle Macron". 

(Je me demande bien ce que benjamin Fulford veut dire par "LA"  - "EMMANUELLE"  - "française". Je me dis que : soit c'est une faute de traducteur anglais / français, ce qui est "possible", soit c'est une indication pour nous informer, sachant déjà que Michele Obama est un mec, que Obama barack n'est pas ce qu'il dit être, que j'ai vu passer une photo de brigitte avec "quelque chose entre les jambes" et que la fête à l'Elysée avec des transgenres qui ont fait la fête et se pavanant A L'ELYSEE

https://www.youtube.com/watch?v=8PIkVQOO24E

https://www.youtube.com/watch?v=8PIkVQOO24E

Quand on connait la fête du Tunnel du Saint Gothard "complètement ouf selon mon opinion", on se pose des questions : voir la vidéo en entier ou le DIABLE apparait après les Zombies marchant TOUS au pas. Ces gens en sous-vêtements pour un défilé "étrange", cet ange volant avec une tête de bébé géant... Est-ce que que "nous" nommons un défilé d’inauguration "normal". Je tente de rester objective quant au expression de "L'ART" mais je n'y arrive pas vraiment. C'est un peu come l'ART de leur comparse "ABRAMOVIC" (également mi-homme/mi-femme. Je trouve qu'il y en a pas mal dans leur environnement. En fait j'ai toujours eu l'ouverture de "la différence" sans aucun problème, mais là, trop c'est trop, je me sens dirigée dans un goulot de bouteille et je me sens "mal à l'aise". J'avais de la compassion oui, mais là elle s'est transformée "en inquiétude" mon inconscient rejetterait même cela. Mais bon, c'est mon choix, le choix de mon âme, le choix de moi, être humain, mon choix en démocratie, même si j'ai appris qu'on nous a toujours enfumé avec ce terme et qu'il n'existe pas pour nous les peuples)

https://www.youtube.com/watch?v=TFKflxvx5Fk

« La réserve de 1 milliard de dollars américains de Macron qui était garée dans les îles Caïmans a été saisie.  (Je me demande s'il avait déclaré cette fortune ? SdV)
Il semble qu’il soit sur le point d’être jessé (Jeté ?)sous le bus », c’est ainsi qu’une source du Mossad a décrit la situation.
La répression de plus en plus drastique en Australie est un autre signe de désespoir du gouvernement.  Le fait qu’une cérémonie invoquant Satan ait été diffusée aux heures de grande écoute en Australie est un signe clair que le régime est également en train de perdre le complot.
https://nationalfile.com/video-australian-broadcasting-corporation-airs-weird-satanic-scene-during-botched-broadcast/

Les appels de plus en plus hystériques à de nouvelles mesures de répression du Covid-19 sont en fait un signe de faiblesse.  Ils échouent parce qu’ils sont basés sur des mensonges.
Ces tweets de « l’ancien agent de la CIA » (Il n’y a pas une telle chose) Bryan Dean Wright exprime comment la base de la CIA et du Pentagone voit la situation:
« Il y a une croyance presque universelle que l’Amérique et le monde sont dans l’une des périodes les plus dangereuses et imprévisibles de l’histoire moderne... L’Afghanistan a montré au monde... ennemis et alliés... que nos ressources militaires et de renseignement ne sont en grande partie pas pertinentes parce que nous ne pouvons pas les déployer avec succès.  La faute en incombe à plusieurs présidents, aux généraux, aux espions et au Congrès.  Le peuple américain est en colère, fatigué de la COVID et divisé.
S’il y a jamais eu un moment pour écarter l’hégémonie américaine, c’est bien celui-là... Le problème existentiel est que l’Amérique a besoin d’un bon leadership pour redresser son navire, mais il n’y en a pas... Notre magistrature fédérale est faible.  Biden est corrompu et vieux.  La destitution est un long coup; VP Harris est un presse-papier impopulaire.  La législature est une cabale sans scrupules de costumes vides...
Il y a de la peur et de l’indignation qui affluent à travers d’anciens officiers du renseignement au sujet de la débâcle en Afghanistan.  L’Amérique est sans gouvernail.  Et le monde le sait maintenant. »
https://twitter.com/BryanDeanWright/status/1427665806528221185
Ce que ce type de la CIA doit comprendre, c’est que le système politique à Washington DC est irrémédiant.  Il n’y a aucun moyen qu’un président puisse « rendre sa grandeur à l’Amérique », alors qu’elle est en faillite à hauteur de plus de 200 000 milliards de dollars.  Ce que nous avons maintenant, c’est un régime Rockefeller/Rothschild qui est financé par les Chinois.  Les Chinois leur donnent de l’argent parce qu’en retour, on leur promet le contrôle de prétendus alliés comme le Japon, la Corée et l’Australie.
D’un point de vue militaire, ce qui doit être fait maintenant est simple.  Tout d’abord, les gouvernements civils qui commettent des crimes de guerre sur la base de mensonges (c’est-à-dire la majeure partie du G7) doivent être éliminés.
En outre, l’emprise Rockefeller / Rothschild sur les associations médicales et les sociétés pharmaceutiques doit être terminée dès que possible.
De ce point de vue, le film de James Bond « Au service secret de Sa Majesté » fournit un plan d’action.  Ces films sont pour la plupart des non-fictions selon le MI6, ils fournissent donc un modèle des succès passés en matière de renseignement.  Dans ce film, Bond tue un criminel transnational suisse qui faisait chanter le monde avec des armes biologiques altérant les gènes.  Pour le tuer, Bond a fait détruire son laboratoire suisse au sommet d’une montagne.  Ce qu’il faut faire maintenant, c’est que la génération actuelle de Bond détruise le complexe sous les montagnes aux frontières de la Suisse, de l’Autriche et du Lichtenstein.
Les grands médias doivent être occupés par l’armée White Hat et forcés de rapporter la vérité.  Cela signifie occuper le complexe de haute technologie Google / Facebook / Apple à Palo Alto, en Californie.  Cela signifiera également prendre le contrôle de CNN. Complexe d’information AT&T à Atlanta, en Géorgie.
Le réseau de renseignement five eyes, qui comprend les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, attend également une réunion cet automne entre la Société du Dragon Blanc et la Famille du Dragon Asiatique.
Cela sera nécessaire pour mettre en place un système pour remplacer le système Rockefeller/Rothschild maintenant désespérément corrompu.
Jusqu’à ce que cette réunion ait lieu, attendez-vous à une nouvelle spirale descendante en Occident, cela est nécessaire pour réveiller les buveurs d’aide au froid et les esclaves vaccinaux restants.  Le système a vraiment échoué et doit être remplacé.
Pour l’instant, cependant, l’armée et les agences de renseignement occidentales poursuivront leur stratégie judiciaire consistant à demander aux pouvoirs en puissance de prouver que la pandémie est réelle.  Ils ne le peuvent pas, et c’est pourquoi leur jeu de la loi martiale médicale échoue.
Rappelez-vous, cependant, que les satanistes ont le pouvoir de remplacer un pape par un homme masqué poussant les vaccins.  Cela signifie que nous devons les attaquer impitoyablement et aux plus hauts niveaux jusqu’à ce que nous ayons une reddition complète suivie de la libération planétaire.
Alors que nous étions sur le point d’aller en direct, le MI6 avait ce qui suit à dire sur la situation à Kaboul :
« Nous avons déployé des fusées éclairantes sur tous les avions militaires entrant et sortant de Kaboul.  Cela arrive à la fin des missiles sol-air utilisant des MANPADS russes
Nous ne nous attendons pas à ce que les forces permanentes ou les gouvernements civils se retiennent.  Nous assistons à l’effondrement imminent de l’État profond américain et de la CIA. »
https://benjaminfulford.net/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas