Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.

Aller en bas

Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   Empty Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.

Message  Souffle de Vie Lun 23 Aoû - 22:50

Stargate Newsletter: Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama
lundi, 23 août 2021, 1:39 AM
410
Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   Mum-4
Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà bien partie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!


Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
22 août 2021
Nous, le peuple: BOOM, BOOM, BOOM BOOM. Un commandant de l’armée britannique à la retraite demande que iden soit jugé en cour martiale pour avoir trahi les États-Unis aux talibans. Vidéo d’une minute. Génial.
https://media.gab.com/system/media_attachments/files/082/767/106/original/e8d50949e4504882.mp4

BOOM. Les médias grand public américains – CNN et Fox – ont grillé les meilleurs conseillers en sécurité sur l’Afghanistan.
https://conservativebrief.com/white-house-officials-49113/?utm_source=CB&utm_medium=RP78

BOOM. Le général Flynn condamne la défaite de l’Afghanistan dans cette courte vidéo. Il présente la photo virale en ligne des talibans se moquant de la célèbre statue des Marines américains à Iwa Jima.
https://gab.com/QAnon211/posts/106801331888125955

BOOM. Les chauffeurs de camions australiens et kiwis s’apprêtent à manifester LE 31 août. Yay! Un de mes chers amis, et lecteur de blog, a un camion. Je suis sûr qu’il adorera prendre part à cet événement capital.
https://t.me/News_3Dto5D/2507

BOOM. Le moment délicieux d’une manifestation à Melbourne lorsque le PEUPLE a repris le pouvoir.
https://gab.com/QAnon211/posts/106801342155224766

BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.
https://gab.com/M2Madness/posts/106800394033958347

BOOM. Au cas où vous auriez manqué le gars au rassemblement de Trump assis directement derrière lui tenant un grand 17 (nombre Q).
https://gab.com/QAnon_John/posts/106797376060323089

Ce mème pourrait être le cri de bataille de chaque guerrier de lumière. Dites la VÉRITÉ – même si votre voix tremble.
https://gab.com/Libertyordeath777

Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   00ff67f41e9dd0fe
Enfin, voici quelques BOOMS de mes voisins immédiats. L’année dernière, ces personnes âgées se sont conformées à la lettre avec le confinement BS. Aujourd’hui...? C’est une histoire très différente. Maintenant, ils VOIENT le BS pour ce qu’il est. Ils reconnaissent la VÉRITÉ. C’était glorieux de parler avec eux ce matin et de se rendre compte que notre gouvernement maléfique a PERDU le récit. BOOM. BOOM. BOOM.

Êtes-vous fatigué de gagner encore, Guerriers légers..?? Moi aussi!

NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra





Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra
22 août 2021
Fighting Back fonctionne
Un expert médical explique pourquoi le jab est si mortel. Si vous n’avez qu’une seule chance de réveiller un dormeur, envoyez-lui cette vidéo de trois minutes. Visionnement essentiel (qui donne à réfléchir).
https://gab.com/TheSharpEdge1/posts/106788260318216854

Un chercheur espagnol donne un excellent régime antioxydant pour éliminer l’oxyde de graphène du corps après le jab. Affichage recommandé.
https://www.bitchute.com/video/coABvwDVWwYg/

Marjorie Taylor Greene annonce à une foule nombreuse son intention de destituer iden. Réaction géniale.
https://gab.com/RealMarjorieGreene/posts/106791468076295849

Voici la preuve que FIGHTING BACK fonctionne.
Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   Dc77f0387ec6cd1f
Nous, guerriers de lumière, devons nous concentrer sur le soutien de ceux qui s’éveillent. Trop tard pour les dormeurs.
Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   81f1273f8cfd85c9
Ces mots du rassemblement du président Trump en Alabama aujourd’hui pourraient être les mots les plus souvent cités dans l’histoire du président américain. J’adore.
Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   Fad60180056bcaf9
Le thème de ce mème apparaît souvent dans la section Commentaire de ce blog.
Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   43705c1694a8da3e
Les Australiens continuent de souffrir terriblement sous le contrôle musclé de leurs forces de police. Hier, les Australiens ont courageusement protesté contre leurs confinements draconiens et ont été aspergés de gaz poivré, dont un garçon de 12 ans.

Les guerriers légers remettent en question les lourds dommages collatéraux subis par des innocents dans le cadre du plan de l’Alliance « Show The People ». Kerry Cassidy a écrit une lettre ouverte au président Trump expliquant en termes clairs que trop c’est trop. De nombreux Guerriers de lumière sont d’accord avec sa lettre.

Enfin, faites de votre mieux pour ne pas céder à la tyrannie. RIPOSTEZ. De petites façons, de grandes façons, ripostez et ne vous conformez pas. L’exemple de la résistance des travailleurs de l’automobile plus tôt dans ce post prouve que cela porte ses frais.

NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra





[b]Source : | de la newsletter Stargate Par Sierra

21 août 2021
Trump Home Alabama
La photo de la foule dit tout. J’étais là (à regarder en ligne).

Le discours de ralliement du président Trump était une dissection brutale bien méritée de la campagne de catastrophe iden. Il ne fait aucun doute que le président Trump est vraiment en charge de l’Amérique. Tommy Robinson sur Gab. https://gab.com/TommyRobinsonOfficial

[b]Alabama accroché à chaque mot que Trump dit, la foule, l’énergie, pas question que ce gars ait perdu.

Nous le peuple, BOOM, BOOM, BOOM, La riposte fonctionne, Trump Home Alabama par Stargate. BOOM. L’ancienne star australienne de la NBA Andrew Bogut prend la parole, on lui a offert de l’argent pour promouvoir les confinements.   2868f2956fd22e81
J’ai commencé à applaudir dès qu’il est apparu sur le côté de la scène. Il jetait des chapeaux MAGA à la foule - un tel showman! Il s’agit du quatrième rassemblement du président Trump depuis son départ de la Maison-Blanche. Alors, qui est le VRAI président, encore une fois...?

Voici des extraits du discours...

« Dans mon discours d’acceptation, j’ai mis en garde tout le pays contre les conséquences désastreuses d’une administration Biden... Mes prédictions sont devenues 100% vraies, mais c’est encore pire que ce que nous pensions... Le plan de sortie bâclé de Biden en Afghanistan... est l’une des plus grandes défaites militaires de tous les temps, une reddition totale.

« Biden partait en vacances pendant que l’Afghanistan allait en enfer. Cela ne se serait jamais produit si j’avais été président - nous étions tellement respectés. Un jour, j’ai dit aux talibans: « Si quelqu’un traversait deux fois les États-Unis, ce serait la dernière chose qu’il ait JAMAIS faite ».


« Nous allons renvoyer Pelosi, Schumer et Biden. »


« Woke signifie que vous êtes un perdant. Tout s’est réveillé se transforme en MERDE.
(La foule rugissait à ce moment-là).

Il y avait ses commentaires controversés sur le jab. C’est toujours un sujet problématique quand il s’agit du président Trump. Nous Light Warriors ne connaîtront peut-être jamais toute l’histoire concernant le président Trump et le jab.

« Vous avez vos libertés concernant le vaccin. Je recommande le vaccin. Je l’ai pris. » (Il a fait un geste vers le haut de son bras pour indiquer une injection).

J’ai regardé la couverture en direct du rallye par Newsmax. Il y a eu d’excellents commentaires avant le rallye. Grace Curley, une chroniqueuse du Boston Herald, a déclaré: « Vous devez mettre la main sur le poêle pour apprendre la leçon que vous allez vous brûler. Le peuple américain se brûle... On a à peine vu Biden depuis l’Arrivée de l’Afghanistan... vous ne voyez que l’arrière de sa tête.

Grace Curley décrit le mantra de Cue: « Vous ne pouvez pas le dire aux gens. Vous devez les MONTRER.

Fait intéressant, il n’y avait pas de masques portés dans cette immense foule de rassemblement. Les gens de l’Alabama ROCK.

Nous, les Guerriers légers, pouvons envisager l’avenir immédiat avec beaucoup d’espoir si ce discours de ralliement est une indication. Il est clair que le président Trump a un soutien ÉNORME aux États-Unis et dans le monde entier. Le train iden ne doit être qu’à quelques jours du déraillement.

NOUS AVONS CECI.

Merci d’avoir lu ce post. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.

Là où nous allons, nous allons tous.

Amour et Lumière

Sierra

______________________________________________________
[b]Affichage d’invité

Si vous souhaitez écrire et /ou publier un article sur l’opération divulgation, il vous suffit d’envoyer votre entrée à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Opération Divulgation »
– Doit être au format texte
- Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature / nom / nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le menu par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur
[/b][/b][/b]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Stargate Newsletter: Hommages d’anniversaire pour le président Trump - Enfin, (Q) Le tweet Storm Rider - CDC a admis que le jab provoque une inflammation cardiaque chez les jeunes. boom.
» Stargate Newsletter: L’avalanche est en cours, nous, le peuple, nous nous battons
» SPECIALE RV GCR 26 Octobre : « Mes compatriotes américains, la tempête est sur nous. Que Dieu vous bénisse » ... Président Trump « Faites confiance au plan »... N - l’argent des impôts, seraient rendus au peuple afin qu’il puisse se gouverner lui-même.
» Stargate Newsletter: Nous, le peuple, gagnons, rencontrez un vrai héros australien bleu
» BQQM BQQM BQQM : Quand Trump fait le ménage... c'est à fond ! (Nous attendions des news, et comme promis, le Président trump est fidèle à sa parole, comme d'habitude !)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum