Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

In Memoriam: George Floyd Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui

Aller en bas

 In Memoriam: George Floyd  Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui Empty In Memoriam: George Floyd Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui

Message  Souffle de Vie Sam 30 Mai - 1:17

 In Memoriam: George Floyd  Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui George-Floyd-300x300

Le milieu du calme est Safe Haven - Steve Beckow
Vendredi 29 mai 2020  
In Memoriam: George Floyd Nos coeurs vont à la famille de George Floyd.  Ce qui s'est passé à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamen ...


 In Memoriam: George Floyd

 Nos cœurs vont à la famille de George Floyd.  Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable.

 Mais, de peur que nous ne nous divisions encore une fois, ce que je ne pense pas que ce soit ce que voudrait M. Floyd, nous devrions nous demander si nous sommes manipulés.  Et arrêtez les dégâts avant qu'ils ne dégénèrent via des agents provocateurs.

 Je crois que c'était une opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, tout comme le pillage par la suite.

 Observez comment il se conforme au plan de jeu Illuminati de «diviser pour mieux régner».  L'intrigue se déroule comme ceci:

 Tuer un homme noir (femme, enfant, quel que soit le groupe cible);  fomenter des émeutes et des pillages [diviser];  faire sortir la garde nationale pour réprimer le peuple et se prémunir contre plus de pillages [et conquérir].

 Nous avons été avertis que les choses allaient tourner à l'envers.  La Fédération de la Lumière de Blossom nous a dit:

 "Seuls les plus forts des forts" ont été choisis.

 "Et c'est pourquoi nous vous avons dit qu'il allait obtenir beaucoup plus de Topsy Turvy que cela ... beaucoup plus."  (1)

 On nous a dit de nous attendre à de faux drapeaux d'ici aux élections de novembre.  Je pense qu'il va y en avoir plus.

 Je crois que notre travail consiste à maintenir le centre en restant calme.  L'état profond se nourrit de résistance.  Plus ils résistent, plus ils peuvent exercer de force sans paraître violer nos droits constitutionnels (pas plus qu'ils ne le sont déjà).

 Le verrouillage était un inconvénient.  Mais tout à coup l'abri sur place peut avoir le net avantage de n'offrir aucune résistance à la garde nationale, aucune provocation, ne laissant que les agents provocateurs.

 Avant, je suggérais que le fait de rester à l'intérieur aidait l'Alliance à éliminer la cabale.  Maintenant, je suggère que rester à l'intérieur privera le feu du conflit de tout carburant et n'offrira aucune raison pour que la Garde nationale soit ici.

 Les chapeaux blancs savaient que cela allait arriver.  N'oubliez pas les assurances données par nos sources et, comme dirait Q, faites confiance au plan.  (2)

 ***

 Rester calme - aussi calme que possible - est la même chose avec un vasana social (ou un problème central, comme la peur) qu'avec un vasana individuel.

 Nous assistons et ressentons l'expérience collective à la mort de George Floyd.  Nous y pensons autant qu'il est sécuritaire de le faire sans qu'il nous "prenne le relais".

 Si cela le permettait, nous pourrions exprimer nos sentiments, les projeter sur les autres, devenir socialement violents, piller et brûler.  Je simplifie, mais c'est le cheminement de carrière de nos vasanas s'ils sont projetés vers l'extérieur.

 Au lieu de cela, nous assistons et observons ce qui suit.  Nous laissons notre expérience en faire surface et s'exprimer.

 Nous l'avons laissé traverser sans résistance.  Nous le ressentons mais n'essayons pas de l'influencer.

 C'est comme si nous étions dans l'au-delà et que nous regardions dans le plan terrestre sans interférer.

 Nous le pardonnons, le bénissons et l'envoyons en route.

 Chaque vasana part.  Le temps que cela prend dépend de notre résistance.

 C'est une description de la manière la meilleure et la plus rapide que je connaisse pour expérimenter et libérer un vasana individuel ou social.

 À mesure que nous progressons, veuillez utiliser tous les moyens disponibles pour rester pacifique.  Être impliqué dans un événement sous faux drapeau comme je pense que celui-ci ne profiterait qu'aux Illuminati.

 Cela ne fonctionnera pas pour fuir nos sentiments mais, également, cela ne fonctionnera pas pour leur permettre de fuir avec nous.  Le milieu du calme est un havre de paix.

 Le psychologue John Enright aurait qualifié ces autorisations autoritaires de pacifiques.

 Nos pensées vont à la famille de M. Floyd et à tous ceux qui ont souffert des violences qui ont suivi sa mort.  Il est mort martyr du retour de la justice en Amérique.

 Notes de bas de page

 (1) «La Fédération de la lumière via Blossom Goodchild, 17 mai 2020», 17 mai 2020, à https://goldenageofgaia.com/2020/05/17/the-federation-of-light-via-blossom- goodchild-may-17-2020 /

 (2) Voir «Rassurance pour ceux qui se sentent perturbés par le plan de la Cabale», 25 mai 2020, à https://goldenageofgaia.com/?p=248433

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/the-middle-place-of-calmness-is-safe.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» George Floyd mort ou vivant le doute subsiste ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.
» Qui et qu’est-ce qui a tué George Floyd ? George Floyd n’a pas été étouffé à mort. Il n’était pas asphyxié. Il n’a pas été tué par le genou de Chauvin sur le côté de son cou. Une autopsie a montré que les muscles du cou de Floyd n’étaient même pas meurtri
» FAUX ALERTE DE DRAPEAU: la Fondation Obama a tweeté à propos de George Floyd le 17 mai, une semaine avant son assassinat présumé - MISE À JOUR
»  PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos
» Le plus grand indice de tous : mort de Geaorges Floyd & Nyla, lanceuse d'alerte décrypte pour nous la fraude de cette soi-disant mort, de Georges Floyd (Acteur de film pour adultes)...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum