Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos

Aller en bas

 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  Empty PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos

Message  Souffle de Vie Mer 10 Juin - 4:54

PSYOP?  George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos
Lundi 08 juin 2020 par: Mike Adams
 Tags: complot , truqué , faux drapeau , George Floyd , canular , meurtre , secte de gauche , État policier , truqué , théâtre , vidéos
0Views
 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  George-Floyd-arrest-hoax-video

( Natural News ) De nombreuses vidéos font maintenant surface qui remettent directement en question l'authenticité de la "mort" de George Floyd par la police de Minneapolis.  Plusieurs vidéos tendances semblent révéler des incohérences frappantes dans les explications officielles derrière la mort signalée de Floyd.
Ces vidéos semblent renforcer l'idée que l'incident de George Floyd a été, sinon entièrement falsifié, certainement planifié et truqué à l'avance.  Il est déjà confirmé que la Fondation Obama a tweeté à propos de George Floyd plus d'une semaine avant qu'il ne soit décédé.  De toute évidence, étant donné que Barack Obama ne possède pas de machine à voyager dans le temps, la seule façon dont la Fondation Obama aurait pu tweeter à propos de George Floyd une semaine avant sa mort est que tout l'événement était prévu à l'avance.
Remarque: Nous n'approuvons pas toutes les affirmations dans chacune des vidéos ci-dessous, mais nous pensons que le public a le droit d'entendre des opinions dissidentes qui remettent en question les récits officiels, et nous pensons qu'un débat public qui intègre les vues de tous les côtés d'un problème particulier offre mérite inhérent au discours public.
De nombreux auteurs de vidéos repèrent maintenant des incohérences étonnantes dans les vidéos virales qui prétendent montrer des flics blancs assassinant George Floyd en plein jour.  Sans exception, ces auteurs de vidéos, dont beaucoup sont noirs, croient:

  • au moins l'un des «policiers» était en fait un acteur de crise embauché qui est apparu dans d'autres événements organisés ces dernières années.
  • que l'homme noir représenté dans les vidéos virales n'est pas, en fait, un individu du nom de George Floyd.
  • que le personnel médical répondant n'était pas un ambulancier, mais en fait de simples acteurs de crise portant des costumes de police.

Chacun des auteurs de vidéos ci-dessous révèle des images fixes et des clips vidéo qui, selon eux, soutiennent leurs affirmations.  Voici un aperçu de certaines des vidéos les plus intrigantes et le résumé de ce que ces vidéos disent:
- Cette vidéo dit que les mondialistes désespèrent de contrôler les masses parce que trop de gens se réveillent.  La personne qui a pris la première vidéo virale directement derrière le véhicule qui aurait été conduit par George Floyd était un «caméraman» qui s'est garé de façon suspecte près du véhicule de Floyd afin d'obtenir des séquences vidéo qui seraient ensuite diffusées au public pour déclencher les émeutes. .
Un regard sur la surveillance vidéo de la rue montre la voiture qui aurait été conduite par George Floyd garée le long du trottoir (en haut à droite de ce cadre fixe), avec une autre voiture civile garée très près derrière la voiture Floyd.  C'est la voiture à partir de laquelle la vidéo de l'arrestation virale a été capturée .
 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  George-Floyd-video-civilian-car-1
Quelque chose est très étrange avec ce véhicule, expliquent les auteurs de vidéos.  Après avoir filmé la vidéo de l'arrestation de Floyd, cette voiture retombe doucement dans la circulation et s'éloigne:
 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  George-Floyd-video-civilian-car-2
Notez le motif inhabituel sur le panneau de la fenêtre arrière droite, ainsi que l'emplacement des autocollants blancs en bas à droite et en bas à gauche de la fenêtre de lecture.  (Quelqu'un a-t-il le numéro de plaque d'immatriculation de ce véhicule?)
- Cette vidéo suivante révèle comment aucun équipement médical n'a été utilisé pour évaluer l'état de santé de George Floyd.  Les flics, pas les ambulanciers, ont sauté de l'arrière de l'ambulance.  Aucun EMT n'était présent.  La «réponse médicale» était une farce, explique l'auteur de la vidéo:
- Cette vidéo prétend que le "flic blanc" est un acteur de crise, pas un vrai flic, et qu'il est également apparu dans Sandy Hook et d'autres événements sous "faux drapeau":
- Encore une autre vidéo dit que le nom "George Floyd" a été truqué.  C'est une anagramme pour «Edge of Glory», le titre d'un album de Lady Gaga qui promeut des messages mondialistes contre l'humanité.  Lady Gaga pousse également les mandats du vaccin Covid-19 avec Bill Gates et l'OMS.
- Cette vidéo montre que Floyd tombe sur la roue arrière droite de la voiture de police , puis magiquement d'autres vidéos virales montrent Floyd apparaissant à l'arrière GAUCHE de la voiture, pas sur le côté droit où il est tombé.
Voici une capture d'écran montrant Floyd tombant à l'arrière gauche de la voiture de police:
 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  George-Floyd-arrest-hoax-video-4
Mais dans les clips vidéo les plus célèbres publiés pour promouvoir l'indignation et les émeutes, George Floyd apparaît à l'arrière DROIT du véhicule de police:
 PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos  George-Floyd-arrest-hoax-video-5
- Cette dernière vidéo révèle un regard plus détaillé sur le canular total derrière le meurtre truqué de George Floyd, révélant que des personnes sont mystérieusement disparues du trottoir, où elles étaient censées avoir été localisées afin de prendre la vidéo qui est devenue la plus populaire. métrage:

Même si Big Tech interdit toute analyse qui ne correspond pas au récit contrôlé des médias malhonnêtes, de plus en plus de gens utilisent des séquences vidéo et de la logique pour remettre en question l'histoire officielle

Nous présentons ces vidéos dans l'intérêt du débat et de la discussion publics.  Nous ne pouvons pas garantir chaque affirmation faite dans chacune de ces vidéos, mais nous pensons que toutes les personnes libres devraient avoir la liberté de penser par elles-mêmes et de remettre en question les récits officiels.
Le résultat ici est que même si la Big Tech utilise une censure extrême pour éliminer tous les points de vue qui ne correspondent pas au récit de l'establishment, un nombre croissant d'analystes indépendants remettent en question l'histoire officielle.  George Floyd a-t-il vraiment été tué ce jour-là?  L'homme décrit-il comme étant assassiné par des flics est-il vraiment George Floyd?  Les flics sont-ils des acteurs de crise?  L'homme montré dans la vidéo a-t-il été réellement tué, ou est-il bien vivant encore aujourd'hui?
Quoi d'autre ne sommes-nous pas autorisés à voir ou à savoir, étant donné que l'establishment médiatique et les géants de la technologie anti-liberté d'expression censurent méchamment tous les contenus qui remettent en question le récit officiel?
Il est facile de voir que le moment de ces émeutes est conçu pour détruire le président Trump et provoquer le chaos social dans les mois précédant les élections de 2020, tout comme Black Lives Matter et Antifa se sont déchaînés contre la nation à l'approche de 2016 élection.  N'est-ce pas une coïncidence étonnante que les masses se fassent une rage émotionnelle tous les quatre ans au moment où les élections reprennent?
Cela soulève la question évidente: cet événement a-t-il été organisé et truqué, puis coordonné avec un réseau terroriste radical de gauche pour déclencher la violence, les émeutes et le chaos à travers l'Amérique tandis que les médias mensongers de Lamestream fournissent la couverture en décrivant ces événements comme «pacifiques»?
C'est à vous de décider, mais Big Tech a déjà déclaré que vous n'avez pas le droit de voir ces preuves et de prendre votre propre décision.  Ils ont déjà décidé pour vous , et aucune opinion dissidente n'est autorisée dans ce culte de l'obéissance de gauche.

Un culte de l'obéissance dangereux balaie maintenant rapidement l'Amérique, ressemblant au fanatisme nazi

C'est pourquoi la gauche radicale prétend maintenant que «le silence blanc est une violence», ce qui signifie que tous les blancs qui ne se prosternent pas devant ces événements prétendument organisés et adorent le faux récit doivent être ciblés pour condamnation, censure ou même attaques physiques.  Vous êtes maintenant obligé de vous prosterner devant le culte de l'obéissance de gauche, et si vous vous éloignez le moins possible du faux récit officiel, vous serez condamné comme raciste et dangereux pour la société.
Nous sommes maintenant entrés dans une ère dangereuse en Amérique, où la gauche radicale et extrémiste dirige un camp d'entraînement au contrôle de l'esprit dans tout le pays, exigeant une obéissance absolue à ce que ces nombreux auteurs de vidéos disent être un canular complètement fabriqué.
Que pensez-vous vraiment arrivé?
Éteignez le son en téléchargeant vos propres vidéos sur Brighteon.com , qui est 100% censuré par Facebook, alors n'utilisez pas Facebook pour essayer de partager la vérité sur quoi que ce soit, car la vérité est interdite par l'establishment technologique .
Rejoignez la véritable révolution contre la tromperie et l'ingénierie sociale en publiant vos propres vidéos sur Brighteon.com .


Source : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.naturalnews.com/2020-06-08-george-floyd-death-faked-crisis-actors-psyop.html&usg=ALkJrhjjwnl3VypgrqzUAi1_qf3FRXDKbA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui et qu’est-ce qui a tué George Floyd ? George Floyd n’a pas été étouffé à mort. Il n’était pas asphyxié. Il n’a pas été tué par le genou de Chauvin sur le côté de son cou. Une autopsie a montré que les muscles du cou de Floyd n’étaient même pas meurtri
»  BUSTED: Des acteurs surpris en train de se faire passer pour des flics dans la rébellion de George Floyd
»  In Memoriam: George Floyd Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui
» Le plus grand indice de tous : mort de Geaorges Floyd & Nyla, lanceuse d'alerte décrypte pour nous la fraude de cette soi-disant mort, de Georges Floyd (Acteur de film pour adultes)...
» George Floyd mort ou vivant le doute subsiste ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum