Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Regardez tous les secrets PLANdemic ici. Trump nous annonce : les traitement nommé "vaccin" n'est pas toujours ce que l'on croit !

Aller en bas

refuser vaccin - Regardez tous les secrets PLANdemic ici. Trump nous annonce : les traitement nommé "vaccin" n'est pas toujours ce que l'on croit !  Empty Regardez tous les secrets PLANdemic ici. Trump nous annonce : les traitement nommé "vaccin" n'est pas toujours ce que l'on croit !

Message  Souffle de Vie Mer 25 Aoû - 2:16

Regardez tous les secrets PLANdemic ici: https://greatawakening.world/plandemic l’administrateur Biden ne veut pas montrer les ingrédients du vaccin, alors ils le cachent et il n’y a rien imprimé sur les papiers des ingrédients dans les boîtes. C’est pourquoi les gens ne font pas confiance aux vaccins de Biden comme le dit Trump. Parce que les gens pensent que c’est le mauvais mal Bill Gates Globalists empoisonne les vaccins.



Et si les ingrédients du vaccin seraient rendus publics et que vous découvriez que les vaccins Trump poussés avec Warp Speed contiennent: hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine, doxycycline, zinc, vitamines, argent colloïdal, et d’autres ingrédients vraiment bons? Ces ingrédients décalcifient les glandes pinéales et aident à l’éveil des dormeurs qui ont pris les vaccins. Les personnes qui ont pris les vaccins ont besoin d’un peu d’aide pour s’éveiller avant les révélations afin de pouvoir comprendre et voir les vérités.

(Rhôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! J'en étais sûre. Trop cool. Je suis contente de voir que mon cerveau fonctionne convenablement car, cela fait des mois que  je l'ai dis à mon entourage direct avec tellement d'espoir que ce soit bien cela, car j'ai beau avoir la Foi, j'ai beau m'informer, j'ai beau avoir l'espoir, que ce soit confirmé me fait et va nous faire un bien formidable, nous avons tellement craint pour les piqués. Malgré tout, pour moi c'était d'une évidence...

Merci Monsieur Trump, merci les Patriots mondiaux de tout ce que vous faites pour sauver non seulement les enfants qui ne méritent pas ce qui leur arrive, mais aussi nous, pauvre peuple qui ne le méritons pas. (C'est mon opinion, même si elle pourrait prêté à confusion.)

Cette seconde chance quand tous auront validé nos erreurs est un don de DIEU. Merci.Souffle de Vie)



Et si Trump révélait bientôt au public les vrais ingrédients utilisés dans les vaccins par Warp Speed. Warp Speed Les vaccins de Trump ne sont PAS les méchants mondialistes toxiques vaccins Bill Gates. C’est exactement pourquoi Trump a créé Warp Speed et a utilisé les armées pour prendre en charge le plan de génocide des vaccins antipoison maléfiques. Saviez-vous que tous les dirigeants, le président et les vice-présidents des grandes sociétés pharmaceutiques ont démissionné ou ont démissionné au cours des 3 dernières années? Ce sont des whitehats qui prennent le contrôle de l’agenda mondialiste sombre sous l’administration Trump avant le début de l’escroquerie COVID.
Le PLANdemic est une opération militaire que les bons whitehats utilisaient pour prendre le contrôle de l’agenda mondialiste du mal maléfique. C’est l’art de la guerre. Vous utilisez l’énergie / puissance ennemie et planifiez et vous le sacanez. Les vaccins / confinements obligent les manifestations sont bonnes parce que c’est ainsi que les gens s’éveillent à la corruption communiste et mondialiste. Une fois réveillés, ils protestent contre les gouvernements et les entreprises corrompus et réveillent plus de gens. Ils ne pouvaient donc pas simplement dire avant la fermeture mondiale qu’ils avaient changé les vaccins avec de bons ingrédients.
Pirater l’obscurité, Répandre la lumière! C’est le Grand Réveil ! Trump ne peut pas encore dis-le. Pourquoi il dit que s’il n’était pas ici, nous aurions vu beaucoup plus de décès comme la fausse grippe espagnole de 1917. Tout cela sera révélé après l’arrêt massif du monde. 10 jours d’obscurité qui arrive bientôt. En raison de ces vaccins / confinements mandats tyranniques, le monde se réveille à grande vitesse en ce moment. Continuez votre bon travail.
Nous assistons à la prise de contrôle mondiale des États profonds et à la corruption. C’est le retrait final, le transfert à la grandeur! C’est le Grand Réveil ! J’espère que cela vous aidera à comprendre et à rester positif. N’ayez pas peur. Restez calme, méditez, n’abandonnez jamais et restez TOUJOURS positif. Vous devez seulement vous concentrer sur la lumière et le bien viendra. Je vous aime tous! Pirater l’obscurité, Répandre la lumière!
J'avoue que je suis secouée, les larmes me coulent, tant le soulagement est réconfortant. On a beau, savoir, sentir, penser que... le 1% de doute reste, tant que je n'ai pas confirmation. J'avoue que "je le savais" mais que le choc de la réalité est là. Je n'ose penser si les Patriots n'existaient pas. Allons tous vers la lumière et remercions Dieu.



Source :

https://liberte-verite.forumactif.com/t2781-rv-gcr-24-aout-rien-ne-justifie-de-continuer-a-se-faire-vacciner-cette-folie-doit-cesser-maintenant-trump-sur-la-vaccination-vous-avez-vos-libertes-vous-prenez-la-decision-vous-meme#2867
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» Traitement nommé "vaccin" : bactérie qui a été exposée aux radiations et provoque la mort humaine en coagulant dans le sang
» Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" au gouvernement
» La FRANCE est-elle "SAUVEE" ? Le Président Trump et les Patriots nous ont toujours dit : Nous sauvons l'Amérique puis nous viendrons vous aider !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum