Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" au gouvernement

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" au gouvernement Empty Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" au gouvernement

Message  Souffle de Vie Mar 3 Aoû - 3:34

Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" par les réseaux sociaux au gouvernement. AHAHAHAHAHAHHAAHA !

Il se présente avec sa gueule de jeune premier bcbg avec son t-shirt super bien choisi manu, t'es un sacré "chief" !



ON NE CROIT PLUS EN RIEN. On doit remettre l'ardoise à 0 avant de pouvoir avancer.



0 = 0 et ce n'est pas "la tête à toto" NON.



Action / Réaction :

Démission / Réélection à 120 jours / Choix des peuples Wink

(à l'ancienne, on reboot de 60 ans Wink)





J'ajouterai juste une petite remarque et non des moindres :



Allez-vous demander à votre banquier s'il est honnête ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Indices : Il vous mentira, (ils n'ont plus d'âme)  Il y est obligé (sinon il ne serait pas bankster et il aurait déjà démissionné). Déjà s'il veut garder son emploi (bah oui il doit bien manger il est habitué au caviar et  à son petit confort). Ensuite il a signé des documents engageants sa responsabilité personnelle. (bah oui, vous croyez quoi ! Qu'ils vont lui dévoiler les ptits secrets pour fructifier VOTRE argent pour remplir LEURS poches, et à leur démission ou s'ils sont virés ne peuvent pas ouvrir leur bouche sous peine d'être (au minimum) attaqué au tribunal de leur potos (je vous rappelle ils possèdent tout, non seulement votre air, votre aliment et votre nourriture, mais aussi votre banque, les tribunaux, avocats, médecins, scientifiquesvotre électricité, votre gaz, vos médocs "addict", vos vaccins et même ce traitement qu'ils nomment vaccin à tort car LE VACCIN NE PEUT PAS EXISTER. Bah oui pendant que vous étiez sur vos téléphones, votre internet, vos paiements à crédits, vos nouvelles possibilités addicts quelconques... Eux ils ont avancé pour vous mettre le bâillon et la laisse, sans parler des menottes). A la louche depuis 25 ans/30 ans.

Bref je pourrais continuer comme cela jusqu'en bas de la page (illimitée).


Alors : Pourquoi demander au diable si vous irez au paradis ?


Reprenez confiance en vous. Reprenez votre souveraineté. Arrêtez de vous poser des questions idiotes et posez vos questions à vous-même, votre âme, votre ange gardien sont là pour vous aider à répondre à ces délicates questions où vous avez les réponses sur les plateformes LIBRES et sans CENSURES (exemple TVS24 / ODYSSEE / la minnute de Ricardo pour ne nommer que ces trois.)



Comment pouvez-vous "LUI" demander si le vaccin est dangereux ??? Mon incompréhension est totale.

Il vous affirme droit dans les yeux avec sa petite voix mielleuse que : C'EST UN VACCIN ! C'est un menteur.

Lui et ses sbires sont tous des menteurs et vous leur demandez des renseignements sur comment sauver VOTRE VIE ? Sauvez de quoi ? Quelque chose m'échappe là. Votre corps est en bonne santé, vous allez VOUS-MÊME vous faire piquer ? On vous alerte depuis bien avant le traitement nommé vaccin qu'il est ARNm : Vous ne comprenez pas quoi dans cela ? Votre GENOME est impacté donc vous n'appartenez plus à la source : a DIEU mais au laboratoire que vous a  piqué ! Au diable. Votre âme va quitter votre corps, chassée par les saloperies injectées, mais auss ivotre peur que ces individus vous procure telle une drogue, du matin au soir et du soir au matin ENDOCTRINEMENT telle une secte  C.Q.F.D  Ôtez les peaux de saucissons devant les yeux et rebootez vos cerveaux ET PAS UN RESET. Eteignez TV Journeaux et mental. Sortez prendre le soleil = Traitement 100% contre la Covid Wink

Leur porte-monnaie les intéresse davantage que votre pauvre vie. Ils vont même passer la retraite à 67 ans et ben à 70 on n'aura plus droit de coûter à leur porte monnaie on ne sera même plus là.

Ils sont propriétaires des labos, des médias, des TV, des alimentations, des eaux, du climat (HAARP = Chemtrails strontium, baryum, aluminium etc qu'on respire et même maintenant pour bouffer nos cultures du ROUNDUP par largage par avions, drônes et depuis le sol avec des tirs de fusées.)

Et vous allez leur demander à EUX si.......



Je crois que vous devriez rebooter votre cerveau, et ça devient urgentissime.



Bon courage aux indécis qui ne posent pas les bonnes questions, et ne s'adresse pas aux bonnes personnes. En fait c'est si simple :
Posez la question A DIEU ! (Demande et tu recevras)



Les commandements de DIEU gravés dans la pierre :


Quels sont les dix commandements ?


Premier Commandement

Tu aimeras Dieu par-dessus tout.  (Pas le leur qui n'est qu'illusion)


Deuxième commandement

Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain. (ils risquent pas ! De le pronomcer)


Troisième commandement

Tu sanctifieras les fêtes.  (Ben ça ils se gènent pas ! ;( )


Quatrième commandement

Tu honoreras ton père et ta mère.    ( ? )


Cinquième commandement

Tu ne tueras pas.  (Hummmmm ! )


Sixième commandement

Tu ne commettras pas d'actes impurs.  (re-Hummmmm ! )


Septième commandement

Tu ne voleras pas.  (RE RE Hummmmmm ! )


Huitième commandement

Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.  (........... Hummmmmm ! )


Neuvième commandement

Tu ne te laisseras pas aller à des pensées ou des désirs impurs.  (........Hummmm !)


Dixième commandement

Vous ne devez pas convoiter la propriété d'un autre homme.  (......Hummmmm ! )


Source :  https://opusdei.org/fr-fr/article/quels-sont-les-10-commandements/

Petite réflexion personnelle et mon intime conviction profonde pleine de lumière :

Il me semblerait (bon ok ok je suis persuadée, sûre et certaine) qu'ils en violent plus d'UN Wink

Et je vais m'arrêter là car je pourrai plonger avec un saute-mouton sur le sujet ... No comment !


Voici la prière de COMBAT des patriots. Quittez votre vêtement de tissu RFID et endossé l'armure de DIEU.
Faites tous cette prière de COMBAT et demandez à DIEU : Il vous attend. Nous devons élever les vibrations de la spiritualité car c'est la guerre entre DIEU et le diable et DIEU a déjà GAGNE. Alors changez de camp et rejoignez la meute gagnante et nous fêteront la victoire ensemble.

J'espère que les MEDBEDS pourront sauver tous les vaccinés qui seront encore là quand nous pourront enfin utiliser cette si formidable technologie contrôlée pour guérir des saloperies qui trônent dans nos corps grâce à BIG PHARMA. Nos corps se régénère mais le traitement que vous acceptez actuellement VOUS SUPPRIME LES BARRIÈRES IMMUNITAIRES. Demandez à votre naturopathe, docteur en pharmacie, (moi je préfère les magasin bio)  d'urgence de prendre des compléments alimentaire (acerola vitamines C, vitamine D, Zinc,) etc afin de ne pas mourir d'un simple rhume. Un vacciné exhale 6x plus de particules dangereuses pour un non vacciné. Ne vous protège pas du covid, ni vous libère de porter les masques BOURRES DE GRAPHENE (il y en a aussi piqué avec l'ARNm, d'ailleurs le vaccin contre le grippe en "possèderait" déjà) Nous sommes EMPOISONNE. Voilà pourquoi vous êtes dépressif, sans but, ni désir, TOUT CES MEDOCS DE MERDE VOUS ENLEVE L'EMPATHIE CAR VOUS DEVEZ PERDRE VOTRE CONSCIENCE, MAIS SURTOUT VOTRE SPIRITUALITE. Ils visent la perte de votre FOI ! C'est ce qu'ils DOIVENT ATTEINDRE
Faites " la prière de combat " (tapez dans la barre de recherche du forum)



FAITES CONFIANCE AU PLAN.

Bonne chance à tous.




C'est mon opinion "d'être souverain" : femme libre. 
WWG1WGA - Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos fi
» Albert Bourla directeur général de Pfizer a lui-même refusé de se faire injecter le poison que fabrique son laboratoire, pourquoi veulent-ils l'imposer aux autres ? Les militaires refusent le traitement nommé VACCIN - MONSIEUR BRIGITTE MACRON ???
» Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac
» Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...
» Traitement nommé "vaccin" : bactérie qui a été exposée aux radiations et provoque la mort humaine en coagulant dans le sang

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum