Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac Empty Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac

Message  Souffle de Vie Dim 21 Aoû - 17:40

Bonjour à tous et à toutes,

 

Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décident encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chacun / chacune et l'âme, la conscience de chacun / chacune.

Nous sommes seuls avec notre libre arbitre, et l'on sait tous que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Mais une déclaration de Guerre ouvre les pouvoir illimité à nos Gouvernants : BRRRRRRRRRRR j'ai un gros coup de froid tout à coup et malheureusement, ce n'est pas la coupure de Gaz de cet hiver par le Président Poutine.

Que ce sont un camp ou un autre : TANT QUE LE PEUPLE NE PRENDRA PAS SA VIE EN MAIN NOUS IRONS DE CARIBE EN SILLA ! Les peuples libres adossés déjà à l'Or soit de nombreux pays, sont déjà libéré mais oui, à quel prix ? Il y a toujours une addition à payer nous le savons mais depuis que nos Gouvernants nous on enfilé la cuillère dans la bouche tout en nous serrant le kiki, nous avons eu une grosssssssssssssssse période de laxisme et les empoisonnements en nourriture, air et eau nous ont brûlés quelques cerveaux au passage, les vaxx font le reste Billet de Souffle de Vie : Nos gosses à la Guerre ? Nos Gouvernements décide encore de se servir du peuple ! Et hop je lève mon armée, Trump a un dossier compromettant sur moi ! Bref, chacun se fait sa propre opinion comme moi-même selon les infos de chac C:\Users\mello\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001

Jusqu’où iront-ils ? JUSQU'AU BOUT. Ne croyez pas vous en sortir en restant en retrait.

Le 1er août a été une victoire, OUF, mais n'oublions pas que les temps vont être durs car la variole du singe tombe à pic pour eux, la polio fait surface, et je ne doute pas qu'ils (les "michants") ne sont qu'au début de leur "michanceté". (A voir plus bas dans ce billet de pensée au kilomètre) Ne baissons plus les bras, soutenons ceux qui montent au front, en relayant nous faisons notre part du travail, nous ne nous défilons pas. Chacun fait ce, et comme il peut, selon sa conscience et ses possibilités.

 

 

 

Jour après jour, nous n'entendons que parler de la guerre Ukraine et son "pseudo-président" qui sort de la boîte à image.

 

Je m'interpelle sur un point

Preuve après preuve, on vous a démontré que ce sont les soldats nazi d'Ukraine qui fiche le bordel

Depuis 8 ans passés, les populations de ce pays VIVENT SOUS-TERRE

 

Avez-vous constaté que :

Le 3eme jour de l'invasion ukrainienne, menée par la Russie pour libérer le peuple (non pas pour combattre l'UKRAINE puisque l'UKRAINE EST RUSSE (Mdr), vous avez vus ce même peuple enterré sous terre et que tambour battant, nos meRdias n'ont eu de cesse de tenter de nous démontrer le contraire.

SÉRIEUSEMENT

Si la Russie voulait du mal au peuple, les auraient-ils laissé s'installer tranquillement dans les sous-sols durant 3 jours ? Meubles, couvertures, électricité, frigo (vide ok mais frigo tout de même) genre : on vous envahis mais on vous laisse le temps de vous installer parce qu'on vient vous tuer !

 

DEPUIS 8 ANS LES UKRAINIENS VIVENT SOUS TERRE. LES PRO NAZI ONT DÉBARQUÉS A CETTE EPOQUE.

QUI LES ONT ENVOYÉS ? Là est LA bonne question je pense.

 

Le Président Poutine a sauvé 35 000 enfants de la traite de l'être humain, expérience génétique, sexe, trafic d'organe, Adrénochrome (Drogue de jouvence retirée de la glande pinéale de nos gosses grâce à la torture, le viol, et l'assassinat pour finir. Plus le gosse est effrayé plus la qualité de cette merde d'Adrénocrome est "bonne". 

... Sur territoire UKRAINIEN : Il (Poutine) a donc défendu son peuple envahis par l'ennemi. Ils (l'ennemi) ont installés pour différents pays plusieurs zones d'installations. Le peuple Ukrainien à subit des dommages importants lors d'expériences humaines sur leur corps, les enfants ont été retirés des familles et ARMES, élevés avec une mitraillette dans les mains tels des combattants. Qui va se retourner contre les Russes: Des enfants ?

 

Aujourd'hui des influenceur d'internet pose "la question qui tue" à nos jeunes ; (Cet influenceur est payer par notre gouvernement 20 000€ mensuel Sad((((((((((((((((

 

https://liberte-verite.forumactif.com/t4974-france-ils-preparent-nos-jeunes-en-chair-a-canon-pour-leur-guerre-ce-qu-il-faut-savoir-c-est-que-tibo-inshape-c-est-un-influenceur-qui-etait-paye-par-le-gouvernement-20000-eur-pour-faire-la-pub-du-smu-il-travaille-avec-le-gouvernement?highlight=influenceur

 

Et cerise sur le gâteau : « Not prési den t » n'assume pas ses décisions et annonce  : «Le vrai changement des derniers jours […] c’est la décision russe de commencer à couper le gaz», avait-il soutenu, en référence à la fermeture du gazoduc russe Nord Stream 1 vers l’Europe.

A QUI LA FAUTE ?  Au Président Poutine ? C'est la meilleure !

J'espère que les français sont éveillés car avec un « ptit » chef des armées qui dirige nos enfants, nous sommes pas dans la merde ! Entre les piqures qui définissent 5 ans de vie à venir maximum, la stérilisation de nos garçons et filles / hommes et femmes, les ondes 5G, les Chemtrails, les piqures vaxx abortives, les 10 000 morts du vaxx covid par JOUR, bref vous l'aurez compris, il ne va plus rester grand monde sur notre belle planète si nous ne nous décidons pas à VERIFIER TOUT CELA. Moi aussi j'aimerai me tromper, la bonne blague, les Juifs (les vrais) n'ont pas voulu croire non plus... Et pourtant le lendemain matin les flics français débarquaient dans les foyers pour les déporter. Souvenons-nous !

 

A SAVOIR (SI JE NE ME TROMPE PAS - Je pense- Je crois- Il me semble que...) : EN TEMPS DE GUERRE, LE GOUVERNEMENT FAIT CE QU'IL VEUT, IL PREND LE POUVOIR TOTAL DU PAYS

Des Questions ?

Il est temps de réagir car du jour au lendemain, d'une heure à l'autre, d'une minute à l'autre, d'une seconde à l'autre : TOUT PEUT BASCULER (S'il (makron) déclare la FRANCE EN GUERRE !(Entreprise FRANCE avec son numéro de Siren et non notre pays comme il nous plait de penser. )

Voyez la SUISSE qui fait partie comme TOUS LES PAYS MONDIAUX de ce système que le BRICS et le Président Trump choisi par les Patriots pour accéder au pouvoir comme SAUVEUR DE L’HUMANITÉ.

https://liberte-verite.forumactif.com/t4877-wahouuuuuuuuuuuuu-souffle-de-vie-l-etat-suisse-est-il-une-entreprise-06-08-2022-video-kla-tv?highlight=suisse

Il (Trump) a dû depuis bien des années "les infiltrer" afin de connaître leur plan et se préparer à les combattre. Fin stratège avec l'aide des  uns des autres comme Patriots mondiaux, avec l'aide des chapeaux noirs qui ont rejoint les rangs des chapeaux blancs et qui donc sont devenus des chapeaux gris (puis agents doubles, triples et aussi quadruples) et avec une sacrée salade mêlée, car une chatte n'y retrouverai plus ses petits (et moi non plus), ils (patriots) n'ont eu de cesse d’œuvrer pour sauver la planète de ces individus malsains.

 

Donc si ma logique est bonne (c'est mon opinion) LA FRANCE n'est plus "NOTRE PAYS" Puisque c'est UNE ENTREPRISE AVEC NUMERO DE SIREN / SIRET : Allons-nous allez tenir tête aux NAZI qui ont envahi l'Ukraine, aux Russes, sous prétexte que le Président Poutine a été déterrer la PEDOPHILIE et sauvé des enfants ?

 

Quand l'Ukraine a été envahie il y a 8 ans qu'a fait la FRANCE pour aider ? Rien ! Nibble ! Pas un copeck ! Et là... Le dossier que possède le FBI saisi a Mar-a-lago chez le Président Trump CONTRE NOTRE PRÉSIDENT... Les preuves sur place que détiennent les Russes font que makron va imposer "en temps de guerre" des choses pas jolies jolies ! Qu'on ait attaqué les RUSSES ?

 

J'ai un problème là pas vous ?

Trump se fait perquisitionner... Le FBI saisit un dossier sensible : Président de la FRANCE... Makron est impliqué dans... (à suivre) et d'un coup hop : Nous devons en temps de Guerre... QUI nous a déclaré la Guerre ?

Les français qui sont partis volontaires en Ukraine ont vu la réalité et ne pouvaient plus repartir. J'ai lu un article qu'ils ont dû se démerder à passer une frontière pour quitter l'Ukraine et pouvoir rentrer en FRANCE. ILS ONT VU LA VERITE pas ce que les meRdias nous bassinent depuis des mois.

 

Autre chose, avez-vous constaté que des guerres dans le monde il y en a eu à la pelle malheureusement : EN AVEZ-VOUS VU UNE QUI NOUS A TENU LE JOURNAL DES INFOS DURANT CHAQUE JOUR? CHAQUE SEMAINE? CHAQUE MOIS ?

Moi pas !

NO COMMENT

 

IL DIT :

Espérons que des bonnes âmes...

(car eux n'ont pas d'âmes, d'ailleurs on les nomme de la sorte : LES SANS ÂMES !)

Et il veut faire appel à "notre ÂME" à nous, eux qui en sont dépourvus ? A celles de nos enfants ? A "NOS VALEURS" ?

Aie ça coince grave là, dans ma tête.

Que cherche-t-il à dissimuler !

Ça sent le roussi

Je suis perdue.

Et si nous réfléchissions ensemble !

Râlions-nous à la cause, l'une ou l'autre qu'importe, car WWG1WGA = Ou nous allons UN, nous allons TOUS, donc pas de panique, au bout du chemin nous irons tous ensemble : vers la vie et la santé et la prospérité OU vers les camps de concentration

Souffle de Vie Q-WWG1WGA


PS

Je le dis et le répète, ces billets de Souffle de Vie, ne sont que le reflet de ma pensée et donc mon opinion, forgée sur mes +de 5 ans de recherches, de comparaison, de rouleau compresseur sur mon cerveau, car "tout n'est pas ce que l'on pense" fakes, contres fakes, illusions, mensonges...



Iriez-vous donner vos armes à votre ennemi ?
Que se passe-t-il quand vous êtes englués dans 2 mauvaises situations ? Vous devez choisir la moins pire.)


C'est dur oui mais les peuples roupillent encore et l'addition n'est pas encore à la hauteur. Comme je dis toujours : Il vaut mieux amputer direct que de traîner. Nous avons décidé de traîner Sad

Il est grand temps de nous mettre enfin au boulot pour filer un coup de main (ou de pied) dans cette fourmilière car sinon, nous allons être les fourmis lobotomisées en robot qui seront l'armée de nos gouvernants et ce gratis ou juste une petite poignée d'insectes à becter (bouffer). 



Voyez par vous-même :
https://liberte-verite.forumactif.com/t4988-alcyon-pleiades-117-automates-passes-et-presents-ia-hybride-humain-et-animal-smart-city-transhumain-et-robot

Ça vaut le détour croyez moi !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» OUI La Russie avait initié l'organisation d'un corridor humanitaire mais le régiment Azov (en vidéo) a déclaré qu'il n'y aurait pas d'évacuation, pour se servir de son propre peuple comme BOUCLIER HUMAIN (Qui est le michant?)
» Billet de Souffle de Vie - Je suis MDR et même EXPLDR de voir le peuple poser des questions sur la fiabilité du traitement nommé "Vaccin" au gouvernement
» BQQM BQQM BQQM : Quand Trump fait le ménage... c'est à fond ! (Nous attendions des news, et comme promis, le Président trump est fidèle à sa parole, comme d'habitude !)
» Trump et l’armée font ce qu’il y a de mieux pour leur peuple. Il y a une rumeur selon laquelle ils travaillent tous ensemble pour mettre fin à l’emprise de l’élite mondiale sur chaque pays et mettre fin à leur plan de génocide de masse,
» Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+ ???????????? Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum