Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+ ???????????? Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion

Aller en bas

Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+  ????????????  Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion Empty Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+ ???????????? Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion

Message  Souffle de Vie Ven 23 Juin - 0:48

La liberté de chacun n'a pas besoin de flèches "comme ikea" pour trouver son chemin. Et à force de nous tambouriner à hue et à dia, passez votre chemin car vous n'obtenez que l'inverse de ce que vous imposez. 



No comment !


Marre de me dire comment je dois penser !

Ça marche autant pour les "pierre" que pour les "paul" que pour les "jacques"

Que chacun s'occupe de ce qui le regarde et les vaches seront bien gardée...
Souffle de Vie





 Madame XXX
Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+  ????????????  Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion Bookin10




Juin est le mois des fiertés, l’occasion de célébrer la diversité et l'amour sous toutes ses formes à travers le monde.

Découvrez comment le groupe Accor soutient sa clientèle LGBTQ+ et comment vous pouvez en faire de même.


Dernière édition par Souffle de Vie le Dim 25 Juin - 18:22, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Booking qui fait la promotion euhhhh "du mois de fierté" : vla autre chose ! LGBTQ+  ????????????  Il est temps de faire mon ménage... Chacun son opinion Empty suite

Message  Souffle de Vie Dim 25 Juin - 18:22

Et là, découvrez comment cela se trame déjà dans d'autres pays : 8 millions de finances de perversions dans nos Gouvernement MONDIAL, pendant que le peuple crève de faim/FIN.
En Amérique le Diable est reconnu comme religion. En Amérique ils en ont fait une EGLISE / RELIGION et ces pervertis envahissent les ecoles deguisés en Boucs et autres, pour apporter des bonbons aux MATERNELLES (Comment dévier les cerveaux de nos tout petits)  Ils sont en train de vouloir voter des Lois qui accompagneraient les enfants aux lieux d'opérations pour leur couper les c.... s'ils disent à 3 ans : "ze veu aitre une petite file". Vous emmenez Pierre à l'école le matin et vous récupérez Pierrette le soir à la sortie de l'école. Pire encore, les parents qui ne voudront pas se conformer à cette décision : se verrons retirer leurs enfants.

Quoi qu'il en soi si vous ne le savez pas déjà, Vos enfants ne sont plus les vôtre depuis le 3eme jour de leur naissance car ILS APPARTIENNENT AUX GOUVERNEMENTS DE LEUR PAYS grâce à un tour de passe-passe entre les Mairies et les gouvernaement MONDIAUX depuis la nuit des temps. Vous signez un ACTE de naissance à la maternité et vous recevez UN CERTIFICAT DE NAISSANCE à la maison. Personne n'a trouvé à redire !!!

(Pour être sur de les avoir tous dans leur panier, lorsque j'ai accouché de mes enfants j'ai EXIGE que le père s'occupe LUI d'aller déclarer la naissance de ses enfants. Après 3 refus de la maternité (en amont) j'ai menacé d'accoucher à la maison avec un vétérinaire et là comme par miracle, la maternité (Suisse) a accepté. Inutile de vous dire qu'ils n'ont pas respecté leur parole... Ils ont déclaré mes enfants... J'ai donc "VENDU" mes enfants au gouvernement : Loi Maritime ADMIRALTY, OPPT-UCC, La fraude du nom légal, la tromperie du code Justinien etc... Faites vos propres recherches.

L'INSTRUCTION civique TRANSFORMEE en EDUCATION NATIONNALE : ON Y A VU QUE DU FEU.



https://liberte-verite.forumactif.com/t6231-on-commence-a-un-endroit-puis-usa-pris-la-main-dans-le-sac-le-ministere-de-leducation-de-joe-biden-finance-un-groupe-du-midwest-qui-planifie-secretement-des-methodes-de-transition-des-enfants-a-linsu-des-parents#6559
Nous devons reprendre les rennes et gérer nos vies et celles de nos enfants qui sont des Etres Souverains avant que nous signions leur saleté de paperasserie.

Votre signature vaut CONSENTEMENT. Vous SIGNEZ UN CONTRAT AVEC LE DIABLE LUI-MÊME !!!
Vous devez le savoir, nous ne prendrons plus de pincette pour vous dire les vérités : A vous ensuite de décider après vos recherches et vos discernements.

Désolée d'être abrupte, mais il est sincèrement temps d'arrêter de se mettre des peaux de Sauc.....* devant les yeux afin de ne pas assumer la protection de nos enfants.

*Saucisson"
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Après booking qui cherche à nous formater "comment accueillir les tourists trans, une multitude d'entreprise s'en mêlent... Un bon coup de ménage sera le bienvenu. Leroy Merlin, Leboncoin, Accor... Pourquoi ces entreprises font intervenir des drag queens
» Le Président Trump et Mélania se battent sur tous les fronts en même temps. Proclamation : Octobre, le mois national de la prévention de la toxicomanie ! Merci Potus et Flotus.
» Quelque chose de grave est arrivé. Quelque chose de très grave. Nous avons fait quelque chose de mal. Je ne serai jamais en paix si je ne parle pas maintenant. Nous avons brisé notre serment envers vous...
»  Les professionnels des chaines d’approvisionnement craignent un « effondrement du système » mondial. (Depuis le temps qu'on vous informe de faire des provisions Ils vont nous ceintrer la nourriture, l'electricité et l'essence... Souffle de Vie)
» Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum