Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...  Empty Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...

Message  Souffle de Vie Lun 13 Juin - 16:14

Je m"interroge car : nous sommes esclaves depuis si longtemps. Cela a-t-il un rapport de notre libération ce jour-là ? C'est probable. Mais n'oubliez jamais que :



suite :
  • : LA LIBERTÉ NE SE DEMANDE PAS ELLE SE PREND Wink alors si les Patriots nous entrouvrent la porte du Paradis nous devons nous y engouffrer et foncer vers nos libertés. Nos émotions sont énergies et si nous positivons nous accélérons les choses. Cela vous semble FOU ? Wink Vous avez raison, vous retrouvez la raison perdue mdrrrr, TOUT TOUT TOUT nous semblera si FOU, c'est : notre grand réveil.

  • Bonne chance à tous et n'oubliez jamais que ce sont les derniers jours que la bataille fait le plus rage et ou nous devons être très très attentifs et surtout rester sur nos gardes car : le danger est le plus grand. Mais surtout : NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR JAMAIS, CAR LA VÉRITÉ TRIOMPHE TOUJOURS? c'est bien souvent nous, qui la freinons, car nos esprits faibles (qui se renforcent) partent souvent perdant d'avance alors que si nous positivons, nous ne nageons plus à contre courant en nous trompant de cible.

  • Comment faire : Tout simple, si simple que nous n'y croyons pas mdrrr, donner, donner de l'amour, donner de l'espoir, donner un compliment, un petit sourire, quelque chose de positif et arrêtons de râler tout en relevant nos manches car : NOUS SOMMES DES ÊTRES SOUVERAINS, SEULS MAITRES A BORD DE "NOTRE VÉHICULE" (notre corps), et ce que nous en faisons est sous notre entière responsabilité. (Sucre, piqure, "medocs de not ami billy", mauvaise vie...) mais malheureusement ILS le savent et nous empoisonnent chaque jour une goutte  additionnée... alors c'est à nous de prendre : DU GLUTHATION, afin de nous débarrasser de toutes ces merdes qui nous affaiblissent, toutes ces pseudos-maladies qui nous tuent. Renseignez-vous sur LA ZEOLITE / ZEOLITHE ce minéraux miraculeux qui nous vident des métaux lourds de partout dans nos corps, nos organes, notre cerveau, nos articulations et nos fatigues, tout comme nos insomnies et nos stress, nos "désespoirs" notre déchéance santé, qui nous font perdre espoir en la vie, mais si vous lisez ceci, c'est que vous n'êtes plus seul, nous vous ouvrons nos coeurs et nous vous transmettons ce dont nous avons petit à petit compris, nous tentons de vous faire gagner du temps mais c'est inutile, nous l'avons compris (pour ma part, quand les lambdas sont allés se faire piquer; mais mon lâcher prise a été quand ces mêmes lambdas ont été faire piquer leurs enfants, (nos enfants de l'humanité, l'avenir de notre Terre). Le CHOC, la descente aux enfers pour VOS enfants, tout ce que nous avons subit a été pour ma part : un cap très très difficile à passer et en pleurs, le désespoir m'a atteinte, et l'émotion a été si forte que j'ai ressenti de la haine, puis de la culpabilité, puis j'ai enfin compris la leçon. Cela m'a fait grandir encore un petit peu car : vous avez votre libre-arbitre de donner VOTRE CONSENTEMENT sur votre vie, mais VOS ENFANTS ? Vous devez creuser profond, car eux sont à la merci de vos décisions et c'est terrible pour nous tous je le pense.

  • Oui vous avez pensé que c'est bien je n'en doute pas une micro seconde mais... Depuis ce jour, je regarde devant moi, car les parents qui ont fait cela, mérite que nous tracions notre route, et sans filets pour eux, afin qu'ils se réveillent enfin. De la sorte, quand vous aurez besoin d'aide nous serons-là pour vous accueillir et j'espère de tout mon coeur, de toute mon âme, et dans ma conscience que les "medbeds" sauveront le monde irresponsable. Ceci n'est que mon opinion suite aux découvertes les pires, mais pires encore le lendemain, encore et encore, depuis 5 ans bientôt. On en peut plus, il est temps que vous vous preniez en charge personnellement et ne faites même plus confiance à votre ombre. CREUSEZ.


  • Depuis plusieurs jours, j'ai tenté la télépathie, et ça marche : testez avec Foi. Et retestez, encore et encore, moi cela fait des années que je le vis sans le savoir quand j'étais jeune, les choses pensées se réalisaient et j'étais surprise mais pensais que tout le monde vivait cela, ben non ! Alors encore cet après-midi cet ami très cher me fait n petit watsaap et me dit avoir passé un an victime du covid19 (il ne pense pas 1 seule seconde que cela provient en fait des piqure) et cela m'attriste, mais je dois accepter cela aussi. C'est terrible pour moi, mais qu'y puis-je. Son libre-arbitre lui appartient et son consentement a été donné. C'est SON choix. Il est "de l'autre côté de la barrière". Du fait que j'avais des idées différentes et un fort caractère, ainsi qu'une expérience positive dans les déboires de ma vie, il a eu très peur que j'aie "encore" raison. J'ai choisis de m'éloigner quand j'ai vu que j'étais cause perdue de surcroit négative pour lui. Il réapparait aujourd'hui, pensant que "tout est terminé" puisque nous sommes libre ! NON nous sommes toujours enchaînés, tels des esclaves, on nous délie juste un peu plus de lest, jusqu'à la prochaine salve croyez-moi, mais ICI et MAINTENANT, sincèrement ce souffle de vie me ramenant mon ami est du bonheur que je ne veux que profiter pleinement car : je suis si  heureuse de retrouver "mon ami". Parfois la séparation fait du bien, et il faut savoir le faire.


Souffle de Vie. -------> Q-WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Souffle de Vie STOPPP ---> Le jeu vidéo populaire offre maintenant la possibilité de faire la transition de genre des personnages - La « chirurgie supérieure » transgenre est maintenant une option parmi laquelle un joueur peut choisir.
» Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION
» Billet de Souffle de Vie : Nous devons TOUS aller vers l'autonomie et TRES VITE
»  Résistez à ces enfermements diabolique. Si nous nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n'y aura pas "un autre jour". Le combat est… MAINTENANT ! Les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début.Tenez la ligne !
»  Les professionnels des chaines d’approvisionnement craignent un « effondrement du système » mondial. (Depuis le temps qu'on vous informe de faire des provisions Ils vont nous ceintrer la nourriture, l'electricité et l'essence... Souffle de Vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum