Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Résistez à ces enfermements diabolique. Si nous nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n'y aura pas "un autre jour". Le combat est… MAINTENANT ! Les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début.Tenez la ligne !

Aller en bas

 Résistez à ces enfermements diabolique. Si nous nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n'y aura pas "un autre jour".  Le combat est… MAINTENANT ! Les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début.Tenez la ligne ! Empty Résistez à ces enfermements diabolique. Si nous nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n'y aura pas "un autre jour". Le combat est… MAINTENANT ! Les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début.Tenez la ligne !

Message  Souffle de Vie Mar 22 Déc - 3:02

Le président Trump devrait déclarer l'insurrection et imposer la loi martiale jusqu'à ce que nous puissions enquêter et tenir les traîtres responsables, puis organiser de nouvelles élections.

 

(Article de L Todd Wood republié sur CreativeDestructionMedia.com)

 



Hillary Clinton était tellement surprise !




 




Mais nous avions le Dominion", se dit-elle. "J'allais être présidente !




 




Tout cela n'a-t-il pas tellement de sens maintenant ?




 




Obama a été amené à commencer le travail de destruction de l'Amérique ; Hillary devait finir le travail.


 

Mais ensuite est arrivé Trump, et la "résistance" financée par les Chinois a commencé. Et, oh quelle "résistance" cela a été. Les médias d'entreprise, le DOJ, le FBI, certaines parties du DOD, la Silicon Valley ont tous été impliqués tout au long de l'"élection". Une grande partie de notre gouvernement fédéral est compromise, comme l'a si bien dit notre journaliste d'investigation George Eliason : "Leurs mains sont prises dans la jarre à biscuits de Fang Fang".

 

Il y a une vérité simple à laquelle tous les Américains patriotes doivent faire face : nous nous battons maintenant ou nous vivrons comme des esclaves du parti communiste chinois. Jamais de ma vie je n'aurais pensé écrire ces mots, mais je viens de le faire.

 

Ce n'est pas un cliché - chaque ancien combattant vivant aujourd'hui a prêté serment de défendre la Constitution contre les ennemis nationaux… ils sont parmi nous, en train de détruire notre république. C'est à notre génération maintenant de le faire.

 

Nous ne pouvons pas accepter cette "élection". C'est un mensonge flagrant.

 

Ils viendront ensuite chercher vos armes. Ils nous mettront systématiquement dans des camps, ceux qui veulent se battre pour la liberté. La Chine a une grande expérience dans ce domaine.

 

Si nous ne nous battons pas maintenant, nous vivrons comme des esclaves. Il n'y aura pas "un autre jour".

 

Le combat est… MAINTENANT ! Les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début.

 

Tenez la ligne !

 

Allez à un rassemblement ! Mettez-vous à la place du législateur de votre État - faites en sorte qu'ils aient du cran. Ce sont des petits traîtres effrayés. Organisez un groupe de patriotes à des fins de communication. Résistez à ces enfermements diaboliques destinés à asservir votre famille.

 

Achetez une arme, ou deux, ou trois, tant que vous le pouvez encore.

 

Préparez-vous au pire.

 

Et battez-vous comme l'enfer !

 

C'est ici, les amis. Nous devons faire face à la réalité. Attendez-vous à être diabolisés. Attendez-vous à être persécutés. Attendez-vous à être pris pour cible. Mais, combattez quand même.

 

Le président Trump doit invoquer la loi sur l'insurrection et déclarer l'élection illégale. Nous devons enquêter et tenir les traîtres responsables. Ensuite, nous pourrons organiser de nouvelles élections. Le président Trump est né pour ce moment. Il ne veut pas passer à l'histoire comme l'homme qui a perdu l'Amérique aux mains des communistes.

 

Il y aura ceux qui choisiront de coopérer avec les Chicoms, en échange de luxe et de sécurité, comme l'ont fait les Tories d'autrefois en 1774.

 

Je choisis de me battre pour la liberté. Il y en a des millions comme moi.

 

Les patriotes se soulèvent !

 

Pour en savoir plus, consultez le site : CreativeDestructionMedia.com

 

Source

Qactus | 22 décembre 2020 à 1 h 49 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-bys
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Je pensais que Bill et Melinda Gates auraient été exécutés maintenant, mais je n'avais aucune information à ce sujet. Eh bien, il y a une raison à cela. Ils étaient déjà morts et ils avaient affaire à des doubles.
» Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...
» Je vous laisse découvrir Vaccin MODERNA -------> SM-102 ?? Et maintenant ils nous l'a font à l'envers comme d'hab !
» Covid-19 : la Suisse met fin à presque toutes ses restrictions, dont le port du masque. ATTENTION : Le combat de nos libertés C'EST MAINTENANT. Ceux qui sont montés au charbon ont besoin de nous
» Vous devez faire une tâche quotidienne simple pour défendre nos droits et libertés fondamentaux qui sont maintenant plus menacés qu’à aucun autre moment depuis la Seconde Guerre mondiale. Voir en particulier les derniers paragraphes de ce message.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum