Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Nous devons TOUS aller vers l'autonomie et TRES VITE

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Nous devons TOUS aller vers l'autonomie et TRES VITE Empty Billet de Souffle de Vie : Nous devons TOUS aller vers l'autonomie et TRES VITE

Message  Souffle de Vie Lun 15 Nov - 5:25

Bonjour à tous et à toutes.


Il m'arrive parfois sur mon forum de donner mes intuitions, réflexions, pensées que je vous libre espérant toujours pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Ce billet est le fruit de ma propre réflexion depuis toujours.

J'espère qu'elle vous aidera à y voir plus clair en ces temps noircis par une petite poignée d'individus qui ne cherchent qu'à nous asservir et nous étrangler.



Indépendance - Liberté - Système D - Adaptation - Caméléon -
Libre-arbitre - Échanges - Entre-aide - Partage - ...


il est IMPÉRATIF de revenir à AVANT. L'ancien temps.



Nous devons couper le cordon ombilical avec nos gouvernants car ils ne nous veulent pas de bien. Nous sommes à leur merci grâce à "l'argent" et vous le savez.



Contactez les personnes qui peuvent vous fournir un bout de terre pour vous autonomiser en nourriture au maximum. Ajoutez-y quelques animaux, GROUPEZ-VOUS car vous aurez besoin d'aide, de conseil, de partage, puis vous échangerez entre vous, avec d'autres etc. (Genre : 1kg de patates contre 1 kg de salade. 6 oeufs contre 1 pot de confiture...) Organisez des marchés de fringues, de vaisselles, de meubles, de... et trouvez le moyen d'échanger ce que vous n'avez plus besoin avec ce que vous pouvez.
Marchez et vous gagnerez en santé
Entraidez-vous pour la garde de vos enfants qui seront sous surveillance pour leur protection.
Apprenez à votre voisine à cuisiner une recette contre 1h d'anglais, de tricot, de couture. Des sites existent déjà, mais vous pouvez créer tout en échangeant avec ceux qui sont déjà créateurs dans le domaine.


Formez un groupe le plus gros possible dans tous les métiers MANUELS afin que le savoir soit transmit le plus rapidement possible (Beaucoup de nos anciens sont décédés et ce sont eux qui ont le savoir, la sagesse, la débrouillardise...)

TOUS LES SAVOIRS MANUELS SONT LES PÉPITES DE L'AVENIR DE CHACUN.  Chacun a des pépites à transmettre et il doit le faire.


Arrêtez la télévision, l'Internet, les réseaux sociaux, les routines, l'obéissance aveugle.


Formez des groupes de "mémoires" qui imprimeront/ écriront le savoir indispensable pour une vie en autarcie.

Un autre groupe constituera une bibliothèque de tout ce qui est nécessaire pour l'avenir des groupes.


Formez un groupe de juristes, avocats, juges, administratifs, policiers, gendarmes, personnels soignants, écrivains, secrétaires, professeurs, maçons, électriciens, plombiers...



IMPORTANT :
Groupez les magnétiseurs, énergéticiens, naturopathes, kinésithérapeute, ostéopathe, guérisseurs, infirmier, aides-soignants, connaissances des plantes...



Mais aussi les artistes, chanteurs, beaux arts, musique, théâtre...   



Liste non exhaustive bien entendu. A vous d'apporter votre pierre à l'édifice.
Si chaque ville, quartier, accepte de se mélanger et apprendre à tous se connaître, vous comprendrez que nous sommes tous égaux et qu'avec de l'entraide on se sent moins seul, soutenu nous sommes capable de faire tant de belles choses. Chacun d'entre nous avons des points positifs et des points négatifs et ce n'est qu'en nous unissant en ANNULANT TOUT CE DONT ILS NOUS ONT FORMATE, en nous faisant croire que "nous sommes meilleurs que notre voisin" et créent ainsi plusieurs fossés... (Vous aurez compris ce dont je veux parler.)


Arrêtons de nous plaindre, de geindre et de faire les "caliméros" retroussons nos manches et demandons-nous :

"Que pouvons nous faire pour nous aider NOUS".


TRES IMPORTANT ÉGALEMENT :
LE BINÔME INTERGÉNÉRATIONNEL




Et le plus important
Vous devez changer de façon de faire, de penser, de vivre
Trouvez VOTRE but
Imprégnez-vous en profondément
Chaque jour construisez dessus
Quand vous vous  sentez poussé, comme obsédé, cela signifie que "vous êtes prêt"
Vous réfléchissez à COMMENT ATTEINDRE CE BUT
De quel manière vous pouvez l'atteindre
Qui peut vous aider à le faire
Que vous manque-t-il pour y parvenir
Quel... et Que...
Vous l'aurez compris je pense : LA RÉUSSITE COMMENCE DE LA SORTE.
LE MAUVAIS TRUC EST QU'ON NOUS A CASSE CE PROCESSUS et que bien souvent nous commençons à l'envers, mais rapidement nous nous disons : ce n'est pas la peine... je n'y arriverai pas... il me manque l'argent pour... Je n'aurai pas la force... On ne va pas me faire confiance... Ça ne sert à rien etc.
Je suis persuadée que vous vous êtes dit au moins une fois une seule remarque ci-dessus.


Petit indice :
Soyez heureux, C'EST LA BASE DE TOUT
mentalement, physiquement, spirituellement
et protégez-vous avec l'armure de Dieu lui-même
TRES PUISSANT ET SALVATEUR
Testez et vous serez


Une chose à la fois, une marche à la fois, la communication est aussi un moyen de gagner. Mentalement dites-vous que vous n'êtes pas plus nul que "X" et apprenez à vous booster. La pensée positive est une très belle base pour débuter.
APPRENEZ à dire NON. Choisissez un truc basique pour vous exercer. Vous allez vous sentir un autre homme / femme.



Bonne chance à vous tous et n'oubliez pas; les premières nécessité vont manquer. Il est conseillé de faire quelques provisions (3 à 4 semaines) de quoi chauffer / Cuire sans électricité. Relevez vos adresses d'amis, de famille...



Souffle de vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE / ALERTE : Le maire d’Ottawa veut VENDRE les camions confisqués du Freedom Convoy. Nous devons TOUS signifier à cet individu que : NOUS LUI SOUHAITONS TOUT LE BIEN QU'IL NOUS SOUHAITE ! Cette phrase "secrète" est a répéter...
» Billet de Souffle de Vie : Un ami très cher, retrouvé. ICI et MAINTENANT profitons de ce que la vie nous offre chaque jour. Comment faire en ces temps incertains qui nous apeurent...
» Les vaccinés exhalent six fois plus de particules virales - BéBé vacciné-MAIS ALLEZ-VOUS OUVRIR LES YEUX ... À LA FIN !!! NON DE DIEU... DE BON DIEU
» Billet de Souffle de Vie . Nos routes vont se separer et nous ne devons pas etre triste car c'est le choix de chacun. Piqués / Non-Piqués
» Billet de Souffle de Vie : Nous marchons tous ensemble dans la même direction avec un seul mot d'ordre : SAUVONS LES ENFANTS - WWG1WGA.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum