Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers - Par Lecteur : RY

Aller en bas

Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers - Par Lecteur : RY Empty Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers - Par Lecteur : RY

Message  Souffle de Vie Mar 31 Aoû - 4:23

(Lecteur : RY) Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers
Dimanche 29 août 2021, 23:37
185
Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers - Par Lecteur : RY Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par RY
Sources :
http://stopthepirates.blogspot.com/2012/07/these-documents-are-not-secret-they-are.html
https://stillnessinthestorm.com/2013/08/bk-pope-has-power-to-abolish-any-law-in/
http://briankellysblog.blogspot.com/2013/08/the-pope-has-power-to-abolish-any-law.html

—————

Ces documents ne sont PAS secrets. Ils sont de notoriété publique.

VOICI DES FAITS VÉRIDIQUES QUE LA PLUPART DES GENS NE CONNAISSENT PAS, .... MAIS DEVRAIT...

1. L’IRS n’est pas une agence gouvernementale américaine. Il s’agit d’une agence du FMI (Fonds monétaire international) (Diversified Metal Products v I.R.S et al. CV-93-405E-EJE U.S.D.C.D.I., Public Law 94-564, rapport du Sénat 94-1148 p. 5967, Reorganization Plan No. 26, Public Law 102-391)
2. Le FMI (Fonds monétaire international) est une agence de l’ONU (Black’s Law Dictionary 6e édition page 816)

3. Les États-Unis n’ont PAS eu de Trésor depuis 1921 (41 Stat. Ch 214 page 654)

(Quand on vous dit que tout est ILLÉGAL. Nous payons des impôts qui ne nous appartiennent pas et dont nous n'avons PAS à payer. Aaron Russo l'explique parfaitement bien sur ses vidéo Youtube - Souffle de vie)



4. Le Trésor américain est maintenant le FMI (Fonds monétaire international) (Documents présidentiels Volume 24-No. 4 page 113, 22 U.S.C. 285-2887)

5. Les États-Unis n’ont pas d’employés parce qu’il n’y a plus d’États-Unis! Fini les réorganisations. Après plus de 200 ans de faillite, c’est enfin fini. (Décret exécutif 12803) (Le Président Trump et les patriots nous l'a expliqué il y a des mois. Il serait temps que les choses soient MONTREES. Cela pourrait réveiller les "moutontruches" mais au fond de mon coeur, j'en doute. Ils préfèreront le nier que de le reconnaitre car depuis des années qu'on se bat pour leur montrer, ils sont bloqué à l'inter-étage et refuse catégoriquement et quand on leur demande pourquoi ils refusent, ils nous répondent : parce que... Je n'y crois pas... Mais une chose est CERTAINE, même pas ils consulte un seul document. Donc le cerveau est vide. Plus dur d'avouer qu'on est imbécile (qui refuse de changer d'avis malgré les preuves) que de snober ceux qui se battent. C'est désolant, mais sincèrement : TANT PIS POUR VOUS. Vous nous fatiguez grave. On ne veut plus perdre nos énergies pour vous qui de toute façon êtes conditionnés dans vos ADN pour être et rester comme vous l'êtes. Vous roulez avec le frein à main bloqué. Souffle de Vie.


6. La FCC, la CIA, le FBI, la NASA et tous les autres gangs de l’"alphabet" (tapez ce nom dans google pour comprendre)  n’ont jamais fait partie du gouvernement américain, même si le « gouvernement américain » détenait des actions dans les agences. (États-Unis c. Strang, 254 US491 Lewis c. États-Unis, 680 F.2nd, 1239)

7. Les numéros de sécurité sociale sont délivrés par l’ONU par l’intermédiaire du FMI (Fonds monétaire international). La demande de numéro de sécurité sociale est le formulaire SS5. Le Département du Trésor (FMI) émet les formulaires SS5 et non l’Administration de la sécurité sociale. Les nouveaux formulaires SS5 n’indiquent pas qui les publie alors que l’ancien formulaire indique qu’ils sont « Département du Trésor ». (20 CFR (Council on Foreign Relations) Chap. 111 Sous-partie B. 422.103 (b))

8. Il n’y a PAS de tribunaux judiciaires en Amérique et ne l’ont pas été depuis 1789.

Les juges n’appliquent pas les lois et les codes.

Les administrateurs exécutifs appliquent les lois et les codes. (FRC c. GE 281 US 464 Keller c. PE 261 US 428, 1 Stat 138-178)
(Comprenez-vous ce que cela signifie vraiment ? Wink )


9. Il n’y a pas eu de juges en Amérique depuis 1789. Il vient d’y avoir des administrateurs. (FRC c. GE 281 US 464 Keller c. PE 261 US 428 1 Stat. 138-178)

10. Selon le GATT (Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce), vous DEVEZ avoir un numéro de sécurité sociale. (Rapport de la Chambre (103-826)  (Pourquoi ? )

11. La ville de New York est définie dans le Règlement fédéral comme l’Organisation des Nations Unies. Rudolph Guiliani a déclaré sur C-Span que « New York est la capitale du monde ». Pour une fois, il a dit la vérité.  (lol j'aime l'humour - Souffle de Vie)) (20 CFR (Council on Foreign Relations) Chap. 111, sous-partie B 44.103 (b) (2) (2) )

12. La sécurité sociale n’est pas une assurance ou un contrat, et il n’y a pas non plus de fonds fiduciaire. (Helvering c. Davis 301 US 619 Steward Co. c. Davis 301 US 548) (Ahhhhhhh : alors qui paie notre facture de médecin, d'examens, de traitements ? QUI ? ------> NOUS. Et pas que... En fait on paie TOUT à double, triple et nous ne le savons même pas. Apprenez !

ON PAIE POUR SE FAIRE EMPOISONNER, VOIR PIRE ENCORE. Comment est-ce possible ? (Cherchez sur le forum dans la page d'accueil : la catégorie : "ETRE SOUVERAIN" : lisez et vous comprendrez pourquoi.

13. Votre chèque de sécurité sociale provient directement du FMI (Fonds monétaire international), qui est une agence des Nations Unies. (Il est écrit « Département du Trésor des États-Unis » dans le coin supérieur gauche, qui fait à nouveau partie de l’ONU comme indiqué ci-dessus)

14.Vous ne possédez AUCUNE propriété!!! Les esclaves ne peuvent pas posséder de biens. Lisez attentivement l’article de la propriété que vous pensez être la vôtre. Vous êtes répertorié en tant que LOCATAIRE. (Document du Sénat 43, 73e Congrès 1ère session)

(Wahoooooooooooooooooo ! Merci. Merci d'enfin expliquer la vérité. Peut-être que les gens vont bouger de savoir toutes ces vérités. Car on touche à leur portemonnaie. Des années qu'on leur dis la vérité sur la traite de l'être humain et ils ne sont pas interpellé. Ce n'est pas leur problème ? C'est triste. Je suis anéantie mais pas étonnée. L'Argent semble plus important alors que c'est de l merde. La vie est importante. Les enfants sont important. La création est importante. Tant de choses sont importante. Mais l'être humain adule l'argent. Sincèrement il y a des moments ou je me dis que l'être humain trouve des bonnes excuses mais là, moi je ne lui trouve rien. Je suis un chamalow mais j'applique dans ma tête la loi du talion pour supporter par moment toute cette connerie et qui a laissé mourir nos ancien, et plus encore. Par moment je me demandais si le citoyen esclave mérite une seconde chance. J'ai trouvé ma réponse. Chacun doit la trouver au fond de lui.

- LOCATAIRE + LOCATAIRE DE TOUT. Vos crédits de "propriétaire" sont à votre homme de paille et vous le remboursez. Vous payez pour quelque chose qui ne vous appartient pas. Qui ne vous appartiendra JAMAIS. Votre voiture, votre maison, votre compte en banque mais pire encore : vos enfants. Voilà pourquoi "ils" peuvent les reprendre s'ils le désirent.  : TOUT EST A "EUX". DEPUIS 4 ANS ON ME PREND POUR UNE "Dérangée", Je reconnais que c'est dingue, mais creusez, déterrez la vérité, sauvez vos vies... Ou pas ! SOUFFLE DE VIE



15. Le tribunal le plus puissant d’Amérique n’est PAS la Cour suprême des États-Unis, mais plutôt la Cour suprême de Pennsylvanie. (42 AP. C.S.A. 502)

16. Le roi d’Angleterre a soutenu financièrement les deux côtés de la guerre d’indépendance américaine. (Traité de Versailles-16 juillet 1782 Traité de paix 8 Stat 80)

17. Vous ne pouvez pas utiliser la Constitution américaine pour vous défendre parce que vous n’y êtes PAS partie! La Constitution des États-Unis s’applique à la CORPORATION OF THE UNITED STATES, une société privée (dont le siège social est situé à Washington, DC) un peu comme IBM (International Business Machines, Microsoft, etc.) et NON au peuple de la République souveraine des États-Unis d’Amérique. (Padelford Fay & Co. c. Le maire et l’échevin de la ville de Savannah 14 Georgia 438, 520)

18. L’Amérique est une colonie britannique. Les États-Unis sont une société, (Un peu comme TOUS les pays mondiaux) pas une masse terrestre et ils existaient avant la guerre d’indépendance et les troupes britanniques ne sont pas partis avant 1796 (Republica v. Sweers 1 Dallas 43, Traité de commerce 8 Stat 116, Traité de paix 8 Stat 80, IRS Publication 6209, Statuts 20 octobre 1774)

19. https://www.youtube.com/watch?v=lVsMUpPgdT0

20. La Grande-Bretagne appartient au Vatican. (Traité de 1213)

21. Le Pape peut abolir n’importe quelle loi aux États-Unis (Elements of Ecclesiastical Law Vol. 1, 53-54)

22. Un formulaire 1040 est destiné à un hommage rendu à la Grande-Bretagne (publication IRS 6209)

23. Le Pape prétend posséder la planète entière à travers les lois de la conquête et de la découverte. (Bulles papales de 1495 et 1493)

24. Le Pape a ordonné le génocide et l’asservissement de millions de personnes. (Bulles papales de 1455 et 1493) (Commencez-vous à comprendre ? Souffle de Vie)

25. Les lois du Pape sont obligatoires pour tous.
(Bened. XIV., De Syn. Dioec, lib, ix, c. vii, n. 4. Prati, 1844 Syllabus Prop 28, 29, 44)

26. Nous sommes des esclaves et nous ne possédons absolument rien, PAS même ce que nous pensons être nos enfants. (Tillman vs. Roberts 108 So. 62, Van Koten vs. Van Koten 154 N.E. 146, Senate Document 438 73rd Congress 1st Session, Wynehammer v. Personnes 13 N.Y. REP 378, 481)

27. Le dictateur militaire George Washington a divisé les États (domaines) en districts (Messages et papiers des présidents Volume 1 page 99 1828 Dictionnaire des successions)

28. « Le peuple » n’inclut PAS vous et moi. (Barron contre le maire et le conseil municipal de Baltimore 32 U.S. 243)

29. Il n’est PAS du devoir de la police de vous protéger. Leur travail consiste à protéger LA CORPORATION et à arrêter les briseurs de code. (SAPP vs. Tallahassee, 348 So. 2nd. 363, REiff vs. City of Phila. 477 F. 1262, Lynch vs. NC Dept. of Justice 376 S.E. 2nd. 247)

30. Tout ce qui se trouve aux « États-Unis » est à vendre : ponts, routes, eau, écoles, hôpitaux, prisons, aéroports, etc, etc... Quelqu’un a-t-il pris le temps de vérifier qui a acheté Klamath Lake?? (Décret exécutif 12803)

(Bon je vous aide un petit peu car le nom est détenu également pour une algue superaliment, et vous pourriez vous perdre Wink Allez consulter ceci : https://latableronde.over-blog.com/2019/08/le-phare.html )


31. « Nous sommes le capital humain » (Décret exécutif 13037) La cabale mondiale gagne de l’argent grâce à l’utilisation de vos signatures sur les hypothèques, les prêts automobiles, les cartes de crédit, votre numéro de sécurité sociale, etc.

32. L’ONU – Nations Unies – finance les opérations du gouvernement des États-Unis (la société des États-Unis d’Amérique) depuis plus de 50 ans (le Département du Trésor des États-Unis fait partie de l’ONU voir ci-dessus) et possède maintenant chaque homme, femme et enfant en Amérique.

L’ONU détient également toute la terre d’Amérique dans Fee Simple.

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/29/reader-ry-laws-and-court-cases-prove-us-gov-and-agencies-ust-irs-cia-etc-are-foreign/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Il est temps de se réveiller ! Les D.U.M.B. brûlent et les enfants sont secourus dans le Midwest des États-Unis. Par (Lecteur : Fall Cabal Now)
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
»  de mise à jour complète Benjamin Fulford — 21 février 2022 : Ce ne sont pas seulement les États-Unis, mais tout l’Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement
» Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum