Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État.

Aller en bas

Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État. Empty Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État.

Message  Souffle de Vie Lun 14 Déc - 4:09

par Volubrjotr
Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État.
Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État. Insurrection-militaryLa loi sur l'insurrection
[list=breadcrumb]
[*]Code américain
[*]Titre 10. FORCES ARMÉES
[*]Sous-titre A. Droit militaire général
[*]Partie I. ORGANISATION ET POUVOIRS MILITAIRES GÉNÉRAUX
[*]Chapitre 13. INSURRECTION
[*]Article 253. Ingérence dans le droit étatique et fédéral
[/list]

Le Président, en utilisant la milice ou les forces armées, ou les deux, ou par tout autre moyen, prend les mesures qu'il juge nécessaires pour réprimer, dans un  État , toute insurrection, violence domestique, combinaison illégale ou complot, s'il - 

(1) entrave tellement l'exécution des lois de cet  État , et des ÉtatsUnis  dans l'  État , que toute partie ou classe de sa population est privée d'un droit, privilège, immunité ou protection nommés dans la Constitution et garantis par la loi et les autorités constituées de cet  État  sont incapables, échouent ou refusent de protéger ce droit, privilège ou immunité, ou d'accorder cette protection; ou

(2) s'oppose ou fait obstacle à l'exécution des lois des ÉtatsUnis  ou entrave le cours de la justice en vertu de ces lois.

Dans toute situation couverte par la clause (1), l’  État  est réputé avoir refusé l’égale protection des lois garanties par la Constitution.

(10 août 1956, ch. 1041,  70A Stat.15 , § 333;  Pub. L. 109–364, div. A, titre X, § 1076 (a) (1) , 17 octobre 2006,  120 Stat.2404Pub. L. 110–181, div. A, titre X, § 1068 (a) (1) , 28 janvier 2008,  122 Stat.325 ; renuméroté § 253,  Pub. L. 114–328 , div.A, titre XII, § 1241 (a) (2) , 23 décembre 2016,  130 Stat.2497 .)

Loi Cornell
Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État. General-mcinerneyGénéral McInerney
Le général trois étoiles Thomas McInerney appelle le président Trump à reconnaître la gravité de l'attaque de la cyber-guerre contre l'Amérique en invoquant la loi sur l'insurrection, en suspendant l'habeas corpus (comme Lincoln l'a fait) et en initiant des arrestations massives sous l'autorité militaire.

Cet appel du général McInerney, un vétéran militaire hautement accompli et un fidèle patriote, semble provenir d'une prise de conscience qu'une grande partie du gouvernement actuel est devenu voyou et est maintenant de connivence avec les ennemis de la nation. Les gouverneurs des États sont devenus des voyous, les juges des tribunaux sont devenus des voyous et les responsables électoraux des États se sont volontairement engagés dans un trucage électoral coordonné et traître afin d'obtenir le renversement du dirigeant exécutif, le président Trump.

Lorsque les fonctionnaires du gouvernement deviennent voyous et que les tribunaux ne peuvent pas faire confiance, l'autorité militaire peut être invoquée par le président, avec des arrestations massives d'acteurs traîtres, des tribunaux militaires qui contournent le système judiciaire civil et la saisie militaire de toutes les entreprises travaillant activement à saper les États-Unis. d'Amérique. Cela inclurait évidemment Big Tech et la plupart des médias de gauche qui ont été complices de truquage électoral et d'actes de journo-terrorisme destinés à plonger cette nation dans le désespoir.

Voici mes propres faits saillants de cette interview critique. Vous pouvez regarder l'interview complète sur WVWtv.com .

Tous les éléments entre guillemets sont des citations directes de McInerney, lors de l'entrevue.

Ce qui s'est passé en Amérique n'était pas simplement une «fraude électorale», mais plutôt une «cyberguerre». Il s'agissait d'actes de guerre contre l'Amérique utilisant des armes et des techniques de cyberguerre pour renverser le gouvernement via un processus électoral truqué.
Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État. Mcinerney-family-plaque-full_origPays d'honneur de devoir
McInerney appelle le président Trump à invoquer la loi sur l'insurrection, à suspendre l'habeas corpus, à déclarer la loi martiale et à déployer l'armée pour saisir et sécuriser toutes les machines à voter.

Six à dix États ont été coordonnés via la cyberguerre pour changer le résultat de l'élection. «Ce sont des actes de trahison.» La Russie, la Chine et l'Iran étaient également impliqués, ajoutant à la trahison.

Le FBI et le DOJ sont complètement AWOL sur tout cela, sans lever le petit doigt.

Chris Krebs de CISA mentait lorsqu'il a affirmé que l'élection était «parfaite». Il s'agit de «complicité de trahison» et Krebs fait partie de l'État profond.

Le président Trump doit déclarer une urgence nationale sur la base de l'OE du 12 septembre 2018, qui nomme «l'ingérence étrangère» dans les élections américaines.

Trump devrait également invoquer la loi sur l'insurrection. Il doit suspendre l'habeas corpus comme Lincoln et FDR l'ont tous deux fait en temps de guerre.

Les démocrates, les Russes, les Chinois et l'Iran ont commis une cyber-guerre flagrante contre l'Amérique.

Le président doit «commencer à arrêter ces personnes tout de suite, [sous] cette urgence nationale. Je déclarerais la loi martiale.

Les responsables de cinq États swing se livraient à la «pré-planification» des «actes de trahison». Pas seulement un vote frauduleux, mais une trahison. «Ils ont essayé de renverser ce gouvernement.»

Chris Miller est en place au DoD parce que «le service actif militaire va devoir supprimer [Antifa et BLM]».

Le président devrait suspendre la réunion du collège électoral du 14 décembre et l'inauguration du nouveau congrès le 6 janvier.

On estime que 85 millions de personnes ont voté pour Trump.

Les tribunaux militaires sont nécessaires parce que les tribunaux ordinaires ne sont pas capables de régler ce problème.

Les acteurs traîtres doivent être arrêtés et inculpés, soumis à des tribunaux militaires. C'est le seul système de justice capable de fonctionner sans le niveau actuel de corruption.

Suspendez l'inauguration jusqu'à ce que cette élection fasse l'objet d'une enquête approfondie.

Nous, le peuple, exigeons cette action du président.

«Ce sont les dernières élections libres que nous aurons» si nous ne dénonçons pas cette fraude électorale. Et le second tour des élections en Géorgie sera volé à l'aide des machines à voter HAMMER, Scorecard et Dominion.

Le second tour des élections en Géorgie doit être suspendu jusqu'à ce que la fraude électorale fasse l'objet d'une enquête approfondie. «Cette corruption ne peut être acceptée. C'est une trahison et nous devons mener une enquête approfondie à ce sujet.

Le président doit soutenir et défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. Ce sont des ennemis domestiques. "Comme le dit Staline, peu importe qui vote, peu importe qui compte les votes."

Les gens du système judiciaire américain ne comprennent pas comment fonctionne la cyberguerre. Il leur manque donc une réelle compréhension des crimes et actes de guerre commis contre les États-Unis.

«La propriété et le leadership de Fox News sont complices d'un acte de trahison.»

Les maréchaux américains auraient dû saisir tous les serveurs du Dominion le lendemain de l'élection et les obtenir comme preuve médico-légale.

Les gens qui ont changé de voix dans les machines doivent savoir qu'ils seront poursuivis pour trahison et risquent la peine de mort.

Le gouvernement suit les conversions de bulletins de vote en votes. «C'est là que la manipulation entre en jeu. Nous suivons cela. Nous avons cette information. »
Truman Tribune
Insurrection: entrave donc l'exécution des lois de cet État et des États-Unis dans l'État. The-midnight-march-the-american-troops-under-colonel-william-prescott-taking-6b0634-640La marche de minuit: les troupes américaines, sous le commandement du colonel William Prescott, prennent possession de Breed's Hill dans la nuit du 16 juin 1775.

source : https://politicalvelcraft.org/2020/12/13/insurrection-so-hinders-the-execution-of-the-laws-of-that-state-and-of-the-united-states-within-the-state/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
» Les Etats-Unis donnent le ton... Que se passe-t-il ? ! L'urgence régionale dans 17 États.
» Les lois et les affaires judiciaires prouvent que le gouvernement et les agences des États-Unis (UST, IRS, CIA, etc.) sont étrangers - Par Lecteur : RY
» Le souverain occulte secret de la Terre at-il été éliminé lors du démantèlement dirigé par les États-Unis de l'État mondial [D] eep?
» La Russie défie les États-Unis : Si les documents Biolab sont faux, demandez à Joanna Wintrol, chef du bureau du DTRA à l’ambassade des États-Unis à Kiev, pourquoi elle les a approuvés ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum