Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est un message aux personnes qui ont déjà été vaccinés et aux personnes qui pourraient vouloir l'être ! Nous pouvons peut-être sauver des enfants

C'est un message aux personnes qui ont déjà été vaccinés et aux personnes qui pourraient vouloir l'être !  Nous pouvons peut-être sauver des enfants Empty C'est un message aux personnes qui ont déjà été vaccinés et aux personnes qui pourraient vouloir l'être ! Nous pouvons peut-être sauver des enfants

Message  Souffle de Vie Lun 6 Sep - 3:21

Les surprises d'analyses de sang de personnes vaccinées

Quelques extrait du texte, qui a été traduit en français. Réflexion avec du personnel médical, un médecin, ils se posent de sérieuses questions :

Point de départ pour la thrombose ?

Trouble concentration,  6h après vaccination totalement désorienté
petit pas peu plus marcher alors qu'il faisait du vélo de course...Aujourd'hui il ne peut plus... Sa mobilité est très limitée...
Cause possible détérioration ? Par la vaccination ? Oui absolument !

Une jeune femme, 21 ans vaxx
Elle aurait eux le bras paralyse 4 heures durant.

J'ai pu la rétablir dans un court laps de temps... On dit simplement et succinctement que, c'est un dommage Covid qui pourrait

paraître banal. Mais pour une femme de 21 ans, je n'ai jamais vu une évolution aussi dramatique.

... Les triangles bougent...

("ça me fait penser à "des pyramides"... Souffle de Vie)

...j'espère que lorsque les gens verrons cela, ils comprendront que ce n'est pas normal, ce qui se pase dans le sang, après la vaccination

l'homme est à l'hôpital et toujours sous observation, il est diagnostiqué "cancer" ils veulent toujours le vacciner,  il doit se faire vacciner quand même ...Et s'il se fait vacciner son cancer s’accélérera : OUI c'est une sentence de mort pour lui ! OUI

Ils ont vaccinés dans les hospices, dans les hôpitaux dans les soins palliatifs... c'est criminel ! Oui c'est criminel oui, je n'ai pas les mots pour ce qui se passe ici

J'ai donné des exemples des enfants, de personne qui ont le cancer : Les gens doivent réfléchir et  ILS DOIVENT COMMENCER A PENSER PAR EUX--MÊME !

Durant 2 semaines après la vaccination, les vaccinés sont hors système immunitaire, comme nous le savons...  

(Médecin) : Tout ce que je peux dire, c'est que pour moi, c'est une un crime à grande échelle, c'est de l'euthanasie, c'est un massacre...

https://rumble.com/vlwuej-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personnes-vaccines.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas