Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recentrez-vous sur le bon sujet : LES RETRAITES - Une qui a bien compris les meRdias et la réforme des retraites.

Aller en bas

Recentrez-vous sur le bon sujet : LES RETRAITES - Une qui a bien compris les meRdias et la réforme des retraites.  Empty Recentrez-vous sur le bon sujet : LES RETRAITES - Une qui a bien compris les meRdias et la réforme des retraites.

Message  Souffle de Vie Mer 15 Sep - 23:46

Souffle de Vie

Après mûre réflexion, même en sachant, on tombe dans le panneau.

Ils prennent l'habitude de toujours jouer le même acte : l'Os à ronger
Et on se précipite dessus sans vergogne !


En fait pour nous éloigner d'un sujet dit "sensible" on nous en colle un plus gros par dessus.
On passe sont temps a rouspéter comme quoi "ils sont idiots" avec leurs décisions etc. Mais en fait : qui sont les idiots ? Posons-nous les bonnes questions.


On nous a mis dans la panade depuis quand ?



LA REFORME DES RETRAITES !
 
Ils voudrait sans doute pousser les retraites à 67 ans en finalisation !
J'ai vu une étude qu'à 70 ans dans les temps à venir, serait... Notre fin.



Quoi qu'il en soit, la merde est arrivée aux retraites. Et depuis on nous confine, on nous pique, on nous tient en laisse et on nous divise.



On prend les même et on recommence comme d'hab et même si on le sait : on recommence à dire : Mais y sont cons où quoi !


Connaissez-vous le serpent qui se mord la queue ?

Bonne réflexion et j'espère que ça amènera quelques leaders en herbe à tuteurer la population égarée sur l'Os à ronger du jour, de la semaine, du mois et bien sur : de l'année LA COVID


J'entends déjà les râleurs qui pensent avoir raison. Mais comprenez que ceux-là, et bien il ne seront sans doute pas à l'arrivée, alors j'ai pris le parti de la liberté et de dire : chacun son avis et je ne débattrais plus avec eux. J'informe. Point final. Vous décidez en consentement :


- SANS VÉRIFIER QUOI QUE CE SOIT.
- EN VÉRIFIANT AVEC LES MSM.
- EN PRENANT VOTRE TEMPS DE SAUVER VOS VIES, DE RECUPERER VOTRE LIBRE-ARBITRE, EN ANALYSANT LES TEXTES, EN CROISANT LES INFOS, ET AHHHH OUI ! A NE PAS OUBLIER :

APPUYEZ SUR ON LE PETIT BOUTON DE VOS CERVEAUX. (Où alors... changez vos piles)

S'il faut vexer les gens pour leur sauver la vie, pas de soucis, j'assume. Jusque là j'essaie de rester dans les clous et je vous mets le coussin sous les fesses mais ça ne vous évitera pas le pire. Alors comme vous ne creusez pas, je balance la vérité brut de pomme. 
Tous unis ! Tous ensemble ! Apprenons à dire NON, je ne vous donne pas mon consentement sauf si : vous m'expliquez ce que je risque :
Vous me signez la fiche de Maitre Brusa (association REACTION19) qui stipule bien tous les points à valider. Ensuite JE DECIDRAI ce que je veux faire de ma vie et si je veux léguer mon corps à la science.*


* A votre place j'y réfléchirai à deux fois : NOUS POUVONS FAIRE DES DIAMANTS AVEC LES CADAVRES !


Page générale de "mister" gogole sur le sujet : bonne pioche.

https://www.google.fr/search?q=fabrication+des+diamants+avec+les+cadavres&ei=PVZCYa-9G-6dlwTxhbdg&oq=fabrication+des+diamants+avec+les+cadavres&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6CAgAEIAEELADOhQILhCABBCxAxCDARDHARDRAxCTAjoOCC4QgAQQsQMQxwEQowI6EQguEIAEELEDEIMBEMcBENEDOgsIABCABBCxAxCDAToECAAQQzoICAAQgAQQsQM6EwguELEDEIMBEMcBENEDEEMQkwI6BQgAEIAEOgsILhCABBCxAxCDAToOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6BQguEIAEOgsILhCABBDHARCvAToICC4QgAQQsQM6BwguELEDEEM6CgguEMcBEK8BEAo6BwgAELEDEEM6BQgAELEDOgYIABAWEB46CAghEBYQHRAeOgUIIRCgAToHCCEQChCgAUoECEEYAVDLEFiSUWDnU2gCcAB4AIABswGIAc4fkgEEMzQuOZgBAKABAcgBAcABAQ&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwjvz6zD54HzAhXuzoUKHfHCDQwQ4dUDCA0&uact=5



Ça fait combien de temps qu'on nous explique que "incinéré" permet de désengorger les cimetières ?
Et je me pose même la question car maintenant que ma machine est remise en route, je mets tout en doute et je me pose beaucoup de question : Suis-je bien certaine que je récupère les cendre de mémé ?


Nous avons également les compostages humains !

Toujours chez mister gogole bien sûr :

https://www.google.fr/search?q=compostage+humain&ei=SFZCYb37OaKalwSWh7voBw&oq=compostage+humain&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEMgUIABCABDIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgcIABBHELADOgkIABBDEEYQ-QE6EQguEIAEELEDEIMBEMcBEKMCOg4ILhCABBCxAxDHARDRAzoLCAAQgAQQsQMQgwE6CwguEIAEEMcBEKMCOg4ILhCABBCxAxDHARCjAjoICC4QsQMQgwE6CggAELEDEIMBEEM6BAgAEEM6CAgAEIAEELEDOggIABCxAxCDAToLCC4QgAQQxwEQ0QM6CwguEIAEELEDEIMBOgQIABADOggILhCABBCxAzoLCC4QgAQQxwEQrwE6CAgAEBYQChAeSgQIQRgAUJDCC1iB2Atgi94LaAFwAngAgAGHAYgBrQySAQQxNC4zmAEAoAEByAEIwAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi9v-rI54HzAhUizYUKHZbDDn0Q4dUDCA0&uact=5


Depuis quelques années, nous avons l'obligation du don d'organes : SAUF RÉVOCATION ÉCRITE.

Et nous sommes toujours en manque d'organes pour les greffes ?

Vous rigolez-là !


Le don de sang : Perso quand je subodore tout le mal qu'ils font, je suis en droit d’émettre le doute que quand j'ai le doute : je monte mon mur.

Voyez aussi comment ils récoltent le sang pour avoir de l'Adrénochrome.


Pouvons-nous avoir confiance en ce monde ?

NON.
Il faut faire une refonte COMPLÈTE.



Nous, le peuple, devons reprendre les rennes pour nous-même sauver nos enfants et les enfants de l'Humanité toute entière.


Le Président Trump à ouvert la voie, c'est toujours le premier pas qui est le plus dur alors : TOUS DERRIÈRES LES PATRIOTS MONDIAUX.



C'est mon opinion personnelle, après 21900 heures de recherches ces derniers 4 ans, sans relâches. J'estime devoir prendre le droit de vous informer de la base de sujet qui m'interpelle, de réflexions sur "ce qui bloque en moi", pour vous donner le courage, l'envie, de faire vos propres recherches TOUT EST SOURCÉS en bas de page.



Demandez des preuves aux gens qui induisent en erreur. Arrêtez de chercher à la page des FAKES NEWS pour vérifier si un article est vrai où pas : FAITES VOUS-MÊME ACTE D'INTELLIGENCE ET CREUSEZ. Car ces sites ne sont pas fait par n'importe qui !



ON NE VOUS DIT PAS TOUT !


Bon courage et un conseil : Devenez TOUS journalistes Wink


Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA


PS : Petite récré avec LA BAJON Wink

https://www.youtube.com/watch?v=QOCtTGxtSR4


Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» France : Vos retraites sont en route avec une privatisation passée sous silence ? La vente d’une entreprise publique à une société espagnole ? Paru au Journal Officiel. Assurance Vie !
» Billet de Souffle de Vie : Ils travaillent sur le long terme. A l'usure. Le problème réel est LES RETRAITES. Le reste est des os à ronger. Quand les français se réveilleront il sera grave trop tard. IL N'Y A PLUS D'ARGENT. L'OR de la FRANCE, JP Morgan...
» ALERTE PARENTS : recentrez vos priorités. Perdre vos enfants vous effleure-t-il l'esprit ?
» NESARA / GESARA La loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d'Amérique, mais la planète entière (donc GESARA)
» RV GCR 13 JANVIER : « Vous êtes plus puissant que vous ne le savez, et ils craignent le jour où vous le découvrez. » Ils vous craignent. Ils craignent que vous soyez éveillé. Ils craignent que vous réveilliez les autres. Ils craignent que vous soyez armé.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum