Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Ils travaillent sur le long terme. A l'usure. Le problème réel est LES RETRAITES. Le reste est des os à ronger. Quand les français se réveilleront il sera grave trop tard. IL N'Y A PLUS D'ARGENT. L'OR de la FRANCE, JP Morgan...

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Ils travaillent sur le long terme. A l'usure. Le problème réel est LES RETRAITES. Le reste est des os à ronger. Quand les français se réveilleront il sera grave trop tard. IL N'Y A PLUS D'ARGENT. L'OR de la FRANCE, JP Morgan...  Empty Billet de Souffle de Vie : Ils travaillent sur le long terme. A l'usure. Le problème réel est LES RETRAITES. Le reste est des os à ronger. Quand les français se réveilleront il sera grave trop tard. IL N'Y A PLUS D'ARGENT. L'OR de la FRANCE, JP Morgan...

Message  Souffle de Vie Sam 18 Sep - 6:07

Ils travaillent sur le long terme. A l'usure. Le problème réel est LES RETRAITES. Le reste est des os à ronger.

Quand les français se réveilleront il sera grave trop tard.

IL N'Y A PLUS D'ARGENT.




LES RETRAITES SONT LA BASE DE TOUTE CETTE MERDE : LES CAISSES SONT VIDES !  Black Rock a du les sucrer au passage si ma mémoire est bonne.
Quoi qu'il en soit, cela fait des années que je le dis, que je le sais, que j'en parle et pourtant, moi, je ne suis pas de la partie. Alors comment se fait-il que les PROS ferment leur gueule ?

Et bien réflechissez : ils sont soit dans la combine, soit ce sont des ignares, soit ils sont "obligés" de suivre des directives sous peine de danger pour leur famille, ou pour eux-même, où comme on l'a vu si souvent ces dernières années, "on possède des preuves contre eux...


Revenons à ce qui nous intéresse :

Prenez les soignants : 1 partie à démissionné = plus de salaires à payer. 1 partie est malade (payé donc, par les assurances) et 1 partie non vacciné sont mis à pied 2 mois sans salaires = 100% bénéf et en plus, le traitement nommé "vaccin" continue GUIDESTONES... A méditer. Ma conclusion est donc 200% gagnant mais pas pour les peuples. Certain pays IMPOSE LE PASSE SANITAIRE A TOUS. Ils vous avaient dit : nous n'obligerons pas le traitement nommé "vaccin" ! Il n'ont pas menti pour une fois. Ils manient la langue française comme ils manient les "lois". WWG1WGA car où nous allons UN, nous allons TOUS. Bon courage


N'oubliez pas tout est faux !  Triché ! Tronqué !
En fait il parait que nous vivrions plus longtemps

Vous le croyez vous ? Moi pas.

Donc si nous vivons plus longtemps il faut monter l'âge de la retraite, ou baisser le montant mensuel de votre rente.



Prenons un exemple :

L'age de la retraite actuelle femme / homme
L'age de la mort en général femme / homme


50% de votre salaire des 25 meilleures années de votre vie (approximativement) sera votre retraite de base.

Une misère



Si on augmente l'age de la retraite femme / homme
La fatigue, l'angoisse des fins de mois, la maladie... l’espérance de vie me semble compromise. (Prenez l'exemple d'une personne qui met son bien en Viager retrouve sa jeunesse)


En fait non seulement à cause de la dette nationale QUI N'EST PAS LA NOTRE.

Quelle est la dette de chaque Français ?
Fin 2020, la dette publique, telle que notifiée par l'Insee, s'établit à 2 650,1 milliards d'euros, soit 115,7 % du PIB. La France compte, au même moment, 67,4 millions d'habitants. Résultat d'une division simple :

chaque Français supporte 40 000 euros de dette publique. C'était 30 000 en 2015.30 mars 2021


Il faut bien qu'ils les récupère sur le bétail que nous sommes


N'oubliez pas, ces individus gèrent notre argent mais en fait ne nous le rendrons pas : C'EST LE LEUR.



La pLandémie est prévue depuis des lustres, c'est "le truc" parfait.



- Depuis quand n'avez-vous plus mis le pied à votre banque ? (Et je ne parle pas du Covid).
- Depuis quand n'avez-vous pas eu un billet de 100€, 200€ dans les mains ?
- Depuis quand demandez-vous à votre banquier : Combien me reste-il pour manger ce mois-ci ?
- Depuis quand n'avez-vous pas été retirer de l'argent au distributeur ou au guichet de votre banque pour payer un achat "important" ? (Si tenté que vous puissiez faire un achat "important" bien sur, ce qui est moins sur. Vous constaterez que du coup... Vous n'avez plus besoin d'argent puisque vous n'en avez même pas assez pour payer vos factures et manger 1 repas par jour. Au Smic c'est la dèche oui.


Du coup le Covid, ils sont ENCORE gagnant car
La peur nous fait économiser plus = la peur de manquer, d'être mis à la rue, de ne pas pouvoir nourir nos enfants 2 repas par jour car nous avons du coeur et nous battons pour arriver au moins à... Bref l'aumône.



Recherche Mister gogole :

L''épargne des ménages est en forte hausse depuis la crise sanitaire du Covid-19. ... 27%, c'est le taux d'épargne des ménages enregistré au deuxième trimestre 2020 selon les statistiques communiquées dans le Bloc-notes Éco de la Banque de France publié le 3 mars 2021.11 mars 2021


https://www.latribune.fr › Économie › France

1 juin 2021 — Les Français ont épargné 142 milliards d'euros de plus que d'habitude pendant la pandémie. Le gouvernement, en quête de rentrées fiscales, ...




https://www.capital.fr › votre-argent › lenorme-epargne...

7 sept. 2021 — Depuis le premier trimestre 2020 (soit le début de la crise du Covid-19), les ménages français ont mis de côté environ 267 milliards d'euros ...




https://www.lesechos.fr › Économie France › Conjoncture

12 mars 2021 — Les 25 % des ménages les plus aisés ont épargné un peu plus de 10.000 euros en moyenne l'an dernier, a calculé l'Insee. Les 25 % les plus ...


Le journal du Figaro a trouvé SA solution, celle de nos gouvernants aussi bien entendu puisque les journaux sont aux puissants qui jonglent avec leur argent (oups pardon avec le notre, ma langue a fourché Wink)
ils se demandent même s'il ne faudrait pas "créé une taxe" mdrrrrrrrrrrr

https://www.lefigaro.fr › Économie

D'autant que les Français ont été prudents et ont mis de côté des milliards d'euros sur leurs Livret A. Faudrait-il alors créer une taxe sur cette « épargne ...


Un conseil posez-vous la question : Votre grand-père, grand-mère mettait-il son argent à la banque ? Laissait-il le pouvoir aux requins ?

Assurances, fonds de retraite, banques... Autant mieux réfléchir à cela.


Black Rock le potos à manu, lorgne sur nos retraites : Normal non ? C'est un requin !

https://www.capital.fr › entreprises-marches › combien-...

3 janv. 2020 — BlackRock est un gestionnaire d'actifs (6.963 milliards de dollars sous gestion en 2019). Son métier consiste à placer l'argent que lui confient ...


Ce qu'il dit Wahouuuuu !

https://www.lesechos.fr/finance-marches/gestion-actifs/les-retraites-cest-un-theme-cle-pour-blackrock-1159975



N'oublions pas que macron est le pantin de Rotschild placé là pur oeuvrer pour ? La banque central qui appartient à ?  (enfin appartenait) ils sont en pleine séduction pour nos sous-sous de nous mais qu'ils confondent car ce sont nos sous-sous de nous, pas les leurs. En jouant sur la pseudo espérance de vie prolongée... ils partent donc du principe qu'il faut : Augmenter l'âge de la retraite, baisser notre retraite financière car comme notre espérance de vie est EXPONENTIELLE, et que nous avons gagné pôve misère (smic) toute notre vie, il faut donc diviser nos 700€ par le nombre estimatif de ce que nous allons pseudo-réellement toucher. Mais.......... Beaucoup décède avant cette âge, quelque un dépassent l'âge estimatif.
 
https://www.marianne.net/economie/mais-pourquoi-blackrock-est-il-aussi-puissant-en-macronie


Faites vos recherches et amusez-vous à, approximativement calculer cela et vous vous rendrez compte qu'on nous enfume afin de nous occuper (l'Os à ronger) car si le peuple prenait le temps aux choses sérieuses, cela ne se passerait pas de la sorte, et le covid n'existerait sans doute pas.
C'est mon opinion.


Ce petit compte rendu est estimatif et ludique, je n'ai pas la capacité de faire ce genre de calcul et je n'ai donc pas pris en considération tout les paramètres.
Bon week end à tous.



Et n'oubliez pas POSITIVEZ car entre les deux, c'est le mieux pour une longue vie.

Ne prenez pas les soucis de ce que vous ne pouvez pas changer. Puisque vous ne pouvez rien y faire. La dépression tue, la peur tue, la peur amène à la maladie et tue donc. Les temps sont dur et le seul moyen est de se réunir tous ensemble. Manger maraîchers et régime méditerranéen, BOIRE BEAUCOUP pour éliminer les toxines dont on nous fait cadeau et pour virer cette saleté de GRAPHENE (Apparenté à de l'Amiante donc mortel) On nous l'offre dans notre eau de ville et certaines bouteilles, l'alimentation diverses, l'air que nous "tentons" de respirer, les tests, les masques, 99% avec le traitement nommé "Covid", etc.


Surveillez vos retraites et relevez le défi,
c'est votre survie.
Macro aurait vendu les greniers de la FRANCE en 2018 ou 2019 (je vous laisse retrouver l'article s'il n'a pas été censuré) peut-être à sputnik cherchez.


On est blousé depuis la nuit des temps. Vous l'apprendrez car ça va

bien plus loin que notre petit esprit est capable de projeter.


Et s'il vend la FRANCE (comme ces prédécesseurs, par petit bout, agissant en sa qualité d'Administration de l'Etat, autorité constitutionnelle :

LA FRANCE est une ENTREPRISE

avec son numéro de siret 100 000 017

https://www.google.fr/search?q=entreprise+FRANCE+numero+100+000+017&ei=eWZFYfXUMJCAjLsP9-aCyAI&oq=entreprise+FRANCE+numero+100+000+017&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BwgAEEcQsAM6BwguEEMQkwI6BQgAEIAEOgsIABCABBCxAxCDAToOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6DgguEIAEELEDEMcBEKMCOgsILhCABBCxAxCDAToRCC4QgAQQsQMQgwEQxwEQ0QM6BAgAEEM6BAguEEM6CAgAEIAEELEDOggIABCxAxCDAToKCAAQsQMQgwEQQzoHCAAQsQMQQzoICC4QgAQQsQM6CwguEIAEEMcBEK8BOg4IABCABBCxAxCDARDJAzoFCAAQkgM6CAgAEIAEEMkDOgsILhCABBDHARDRAzoGCAAQFhAeOggIABAIEA0QHjoICCEQFhAdEB46BQghEKABSgQIQRgAUJjeCli76wtg3fELaARwAngAgAGBAYgBthuSAQUyMy4xM5gBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi19Z-304fzAhUQAGMBHXezACkQ4dUDCA0&uact=5



Et le 12/11/2018

LA BANQUE DE FRANCE S'ASSOCIE A JP MORGAN POUR LE MARCHE DE L'OR. BdF = Rotschild = macon et la boucle est bouclée.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-bdf-sassocie-a-jpmorgan-pour-un-marche-de-lor-a-paris-selon-des-sources-1315430

Et quelques mois plus tard il se passe ceci : Etrange non ? Je sais pas vous mais pour moi ça pue ! C'est mon opinion.
et le 13 juillet 2019

https://www.illicit-trade.com › 2019/07 › saisie-massive...

13 juil. 2019 — Près de 18 tonnes de cocaïne, d'une valeur estimée à 1,3 milliard de dollars, découvertes sur le bateau financé par JPMorgan.



L'or des français gagé par la Banque de France pour des opérations financières avec JP Morgan ?
https://www.youtube.com/watch?v=YRri9mhDjAU


bon comme d'hab, beaucoup d'article sur FAKE NEWS, on se trompe, ce n'est que du mensonge... etc. Enfin vous connaissez la musique maintenant Wink



Ou nous allons UN, nous allons TOUS.

Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Les faits réels de notre passé, notre actuel, et notre devenir. C'est mon opinion. Reprenons notre souveraineté avant qu'il ne soit trop tard !
» Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir"
» Attaquer l’Humanité dès le ventre maternel (Souffle de Vie : Le monde va-t-il s'éteindre pour de bon ? Il est temps que les peuples s'investissent dans la connaissance exacte de ce qui se passe avant qu'il ne soit trop tard )
» ALERTE : URGENT URGENT URGENT MaKron au G20 on voté LE PASS VACCINAL MONDIAL -Si nous ne le faisons pas maintenant, après il sera trop tard.  Vous ne pourrez plus donner votre avis. 
» Billet de Souffle de Vie : Bébés nés avec une queue, plusieurs bras et jambes. Les bébés de la Covid19 arrivent. Résultats d'expériences traitements expérimentaux :'( La Turquie est le 1er pays à montrer. Qui sera le 2eme ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum