Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir"

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir" Empty Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir"

Message  Souffle de Vie Sam 6 Juil - 16:52

Billet de Souffle de Vie !


Je "réflexionne"



Nous avons tout sur un plateau d'argent.
Il suffit de ne plus consentir à :


- la traite de l'être humain
- la mort du vivant
- ...



Voici des années que les Patriots du monde entier se battent et nous informent.


Qu'en est-il actuellement ?
Les gens crient au scandale pour tout !



En fait le malade juge qu'il a droit immédiatement aux medbeds
Le ruiné attend désespérément que Gesara Nesara arrive
La majorité n'ont pas encore saisi que "NOUS SOMMES LE PLAN"


Quand nous relèverons les manches et ferons ce que chacun doit et peut faire, le voile se déchirera.


Pourquoi tout nous donner, si c'est pour rester oisif, incroyant, critiqueur ?

Défendrons-nous cette merveilleuse vie qui nous attend ?

NON ! C'est limpide.


Avons-nous changé ?
Nous sommes-nous amélioré ?
Prenons-nous soin de nous ? (Meilleure alimentation, condition physique !)

Tendons-nous la main à notre voisin pour le soutenir (un sourire, une entraide,...)


Avons-nous pris les décisions d'enfin dire NON !



Esquivons-nous nos responsabilités face à :

- nos enfants ?
- nos vivants sur Terre ?
- notre prochain ?


Comment "peuvent-ils" avoir confiance en nous alors que nous ne défendons pas nos vies, l'avenir de nos enfants, notre nature...


Pourquoi après des décennies de combats d'arrache-pied, de pertes de leurs vies pour bien trop de morts, nous "donneraient-ils", argent comptant, ce pourquoi ils se battent de toutes leurs âmes et leurs consciences depuis si longtemps ?


Qui sommes-nous pour exiger quoi que ce soit ?


VOIR pour CROIRE = Ils doivent VOIR que nous nous investissons dans ce que nous sommes destinés si telle est notre mission : 
- Nous prendre en charge

- Nous former pour prendre en charge nos semblables

- Stopper les excuses "à deux balles" !
- Mettre en route notre nouvel environnement : faire notre jardin, créer quelque chose, changer ce qui ne nous convient pas !


Imaginez recevoir tout ce que vous exigez !

- Le mériteriez-vous ?

- Le défendriez-vous ?
- L'utiliseriez-vous à bon escient ?


MONTREZ-VOUS
MONTREZ LEUR
MONTREZ VOS IMPLICATIONS



Comment :

En arrêtant de juger, critiquer et au contraire soyez compatissant, comportez-vous comme vous aimeriez être traité ! 
C'est long oui, cette petite graine de plantée va mettre du temps à pousser, germer et grandir, mais elle est gagnant gagnant.


Un enfant autiste amène bien souvent un association à être créée



Alors au lieu de nous détourner, offrons notre aide de quelques manières que ce soit.
Nous sommes les créateurs. Nous avons en nous tout ce dont nous avons besoin.


Demande et tu recevras. Fais-le avec conviction et sois humble et le résultat va te surprendre.


La finalité de l'histoire est que je m'interroge :

- Devons-nous avoir les banques bloquées pour réaliser qu'on nous vole notre argent et ne plus donner notre consentement ?
- Devons-nous nous retrouver à la rue pour enfin relever les manches ?
- Devons-nous tomber malade pour comprendre que la vie ce n'est pas cela ?

- Devons-nous subir toutes ces dégringolades pour enfin nous prendre en charge ?



Vous l'aurez compris et j'espère sincèrement que chacun va analyser cela avec honnêteté, seul, face à lui-même et pourquoi pas : Devenir Journaliste à son tour.
Se prendre par la main avec des mots clés et creuser TOUT EST EN LIGNE
Transmettre pourquoi pas. Mais surtout : AIDER, CRÉER, POSTULEZ pour le Challenge de la reconstruction du monde de demain, du monde que nous voulons (et pas celui que nous critiquons car il est mort, à quoi sert-il de s'y accrocher ?


Partez devant


Telegram est une bonne adresse pour commencer.


Regardez et posez-vous les bonnes questions :


Qu'est-ce que je veux
Qu'est-ce-que je peux

En quoi puis-je aider à cette transformation planétaire
Et si vous ne trouvez pas, proposez vos services à ceux qui ont ce qui vous manque, car tous unis, nous sommes forts.

Nous valons tous la peine, ce que nous n'avons pas en certaines qualités,  d'autres l'ont, et en nous réunissons, nous y arrivons et nous allons regagner notre respect, développer notre conscience, avancer dans la bonne direction : LA VIE


Je suis désolée de vous "boustiguer" de la sorte et c'est la dernière fois je vous rassure Wink

Beaucoup d'autres ont prit le relai de relayer ce qu'ils lisent analysent et croient depuis 2 à 3 ans au moins, donc vous pouvez chercher et trouver beaucoup de renseignements en français, mais ne vous contentez pas de lire, lire, lire, ce ne sera pas suffisant. Nous savons tout ce que nous devons tout au fond de nous.

J'ai fais ma part je pense, et je me sens utile dorénavant "ailleurs".



J'ai décidé de partir en avant et comme ont dit : "Qui m'aime me suive" car maintenant vous savez ! Vous avez tout ! Vous vous posez les questions.



A vous de choisir votre route sans filet : vous êtes Le Maître de vos vies et de celles de vos familles. Faites vos choix entre votre âme et conscience.



Je souhaite bonne chance à tous, et que chacun récolte ce qu'il sème.


Bien à vous
Que Dieu vous bénissent


Souffle de Vie  Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir" 1f49c  Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir" 1f49c  Billet de Souffle de Vie : Coup de geule ! Quelques interrogations qui me font penser que l'heure est extremement grave ! "Ne voyez-vous rien venir" 1f49c 



PS 
Le forum restera ouvert afin que vous puissiez vous en servir. Peut-être quelqu'un prendra le relai pour publier ceci ou cela...ou pas. L'avenir nous le dira. Wink
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ne voyez-vous rien venir ? Le gouvernement lance la surveillance des historiques de navigation Internet sous couvert de «lutte contre le terr or isme»
» Comment une minorité contrôle le monde. Une vidéo en bas d'article nous invite à "comprendre" QUI nous dirige vraiment. Les E.T. font partie de nos vies (Souffle de Vie : site extrêmement sérieux, je vous conseille de vous y inscrire.)
» Le Billet de Souffle de Vie : Vous n'êtes pas obligé de croire, mais testez et voyez, vivez-le, reprenez votre conscience. LE PLUS GRAND SECRET DU MONDE NOUS A ÉTÉ CACHÉ CAR
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE : Aujourd'hui je vais le nommer "Coup de gueule de Souffle de Vie"
» Billet de Souffle de Vie : Le dernier virage... glissant ! Mais nos libertés. ;) Q - WWG1WGA. Victory of The Light. La Lumière gagne. Rien ne peut arrêter ce qui s'en vient RIEN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum