Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU

Aller en bas

La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU Empty La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU

Message  Souffle de Vie Ven 17 Sep - 22:38

La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU

Par
Jonathan ExoPortail
-
17 septembre 2021
0

La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU Pou-696x418-1

L’ambassadeur russe auprès des Nations-Unies, Vassily Nebenza, a manifesté, dans une lettre adressée au secrétaire-générale de l’ONU, son profond désaccord à l’idée que seules les personnes munies d’une preuve de vaccination doivent être autorisées à avoir accès à la salle où se tiennent les réunions de l’Assemblée Générale

 

Le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour assister à un débat au siège de l’ONU, ne passe pas. La décision exaspère l’Etat russe dont l’ambassadeur auprès des Nations-Unies, Vassily Nebenza, s’y est formellement opposé à travers une lettre adressée aux autorités de l’institution.
C’est en tout cas l’information que l’agence de presse russe Tass nous a apprise ce 16 septembre. En effet, d’après ce média, dans sa lettre, l’ambassadeur russe n’a pas été tendre envers Abdoullah Shahid, président de l’Assemblée Générale des Nations-Unies. C’est ce dernier qui a notifié les diplomates que l’accès aux salles de l’ONU est désormais exclusivement réservée aux diplomates vaccinés.
 

«Une violation» :

«Nous rejetons formellement l’idée que seules les personnes munies d’une preuve de vaccination sont autorisées à accéder à la salle où se tiennent les réunions de l’Assemblée Générale», déplore le diplomate. Selon Tass qui a consulté la lettre, Vassily Nebenza dénonce une décision qui, selon lui, viole la charte de l’ONU, car ne prenant en compte les droits des personnes exemptées de vaccination pour raison médicale ou qui ont été immunisées par des vaccins qui ne sont pas encore reconnus par le CDC (Centrer for Disease Control).
Selon Tass, la décision répond à une mesure sanitaire décrétée par l’Etat de New York (où se trouve le siège de l’ONU) et qui exige que des personnes qui participent à des réunions à huis-clos soient obligatoirement munies d’un Pass Sanitaire.
 
Source : https://lecourrier-du-soir.com/covid-la-russie-rejette-le-pass-sanitaire-devenu-obligatoire-pour-entrer-au-siege-de-lonu/ et https://tass.com/politics/1338369


Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à nos Réseaux Sociaux / NewsLetter ainsi qu’à partager l’article sur vos pages / groupes Facebook, cela aide énormément à l’information. Et si vous vous sentez guidé, soutenir le site par un don Paypal ou par Tipeee. Merci beaucoup.
Faire vivre le site avec un soutien Paypal :
La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU 1547509153-images N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre canal ExoPortail sur Télégram pour contourner la censure ! :
La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU Telegramexoportail-660x371-1
ExoPortail sur Odysee ( contre la censure Youtube ) :
La Russie rejette le Pass Sanitaire, devenu obligatoire pour entrer au siège de l’ONU Tenor
Venez aussi vous inscrire sur Odysee : https://odysee.com/$/invite/@ExoPortail:3


Article précédentL’Arizona porte plainte contre l’obligation vaccinale décrétée par Joe Biden
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum