À propos du déplacement du pôle Nord magnétique et pourquoi nous savons quelles seront les conséquences
Page 1 sur 1
À propos du déplacement du pôle Nord magnétique et pourquoi nous savons quelles seront les conséquences
À propos du déplacement du pôle Nord magnétique et pourquoi nous savons quelles seront les conséquences
Ajouté par JD 15 janvier 2019, 20h43 3 Commentaires
288
X PARTAGÉ
Partie Tweet
Delen
geralt / Pixabay
Le week-end dernier, les médias ont abondamment écrit sur le déplacement de plus en plus rapide du pôle Nord magnétique du nord du Canada vers la Sibérie, maintenant d'environ 55 kilomètres par an. Presque partout, on dit que les scientifiques ne savent pas quelles seront les conséquences, mais ce n'est pas correct.
Les conséquences peuvent être dévastatrices, tant pour les systèmes énergétiques et de communication que pour la santé humaine. De plus, le climat sera considérablement perturbé. "C'est une affaire sérieuse", a déclaré Richard Holmes, professeur de sciences de la Terre, océaniques et écologiques à l'Université de Liverpool. "Imaginez que l'alimentation soit hors service depuis quelques mois. Aujourd'hui, presque tout fonctionne à l'électricité. »
Les experts ont depuis longtemps souligné que la panne à long terme de l'électricité entraînera l'effondrement total de la société. Après seulement une semaine, le chaos et l'anarchie éclateront et les premières personnes mourront. Si cette situation persiste pendant plusieurs mois, le nombre de victimes pourrait s'élever à des dizaines à des centaines de millions.
L'hémisphère nord, où nous vivons, est particulièrement menacé, car jusqu'à 40% de la couche d'ozone protégée peut y être perdue. Selon Holme, l'anomalie de l'Atlantique Sud sur le Brésil découverte à l'époque était peut-être un signe que l'inversion polaire avait déjà commencé. Les satellites au-dessus de cette zone avaient déjà beaucoup plus de problèmes avec le GPS, par exemple, qu'ailleurs.
Depuis les années 1980, il y avait eu une baisse de 97% des papillons monarques. Les chercheurs qualifient la forte baisse actuelle du papillon le plus connu d'Amérique du Nord de «potentiellement catastrophique» pour l'écosystème et les chaînes alimentaires qui sont cruciales pour les humains. Outre le changement climatique, l'utilisation de pesticides (Monsanto) est principalement indiquée comme cause, qui serait également la principale cause de disparition des abeilles. (2)
Malgré les conséquences profondes pour la société, contrairement à ce qui est dit dans certaines théories du complot, un renversement polaire ne sera pas catastrophique et ne détruira pas toute vie sur Terre. (1)
"... les fondements de la terre tremblent. La terre éclate complètement, la terre tremble violemment, la terre chancelle dangereusement; la terre vacille comme un ivrogne et oscille comme une cabane de nuit; car sa transgression pèse lourdement sur elle; elle tombe et ne se relève pas. " (Ésaïe 24: 18b-20)
"Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas son éclat, et les étoiles tomberont du ciel et les puissances du ciel trembleront." (Mat.24: 29)
(1) Courrier quotidien
(2) Zero Hedge
Donc, si la rotation de la terre change, vous obtenez le résultat que le climat change. De cette façon, vous obtenez un changement dans le climat. (Oh, attendez, nous l'avons déjà) Qui sait, notre petit pays peut redevenir subtropical comme il l'a été dans le passé. Il y a une théorie selon laquelle des morceaux de terre vont tomber (sous l'eau?) Et monter (création de montagnes).
Lorsque le champ magnétique tourne, ce n'est pas le cas que la terre se décompose, mais ce qui se passe, c'est que notre protection contre le rayonnement solaire en particulier a disparu pendant un certain temps ou minime. Si pendant ce processus le soleil ou l'univers devient fou pendant un moment, nous faisons danser les poupées, mais la chance que cela se produise est presque impossible à traverser.
Ce que nous pouvons attendre, c'est que nous serons sans électricité à cause des perturbations causées par le moment faible de la magnétosphère (couche protectrice). Plus d'appareils électriques à utiliser, les chances sont que, comme cela s'est produit dans le passé, le câblage et les cartes de circuits prennent feu.
Quoi qu'il en soit, regardez toutes les vidéos et vous savez ce qui se passe. J'ai pu découvrir 2 «années» et c'est 2026 et 2046. 2026 vient de l'homme qui a construit tout un système pour tout surveiller. 2046 provient d'un groupe de chercheurs.
2046 que ce rythme, il a maintenant et en 2026 que le rythme va s'accélérer, comme le moniteur mesure. Quoi qu'il en soit, la vitesse est passée de 15 à 55% depuis les mesures de 1850. On peut alors s'attendre à ce que l'accélération continue, je pense. Quelque chose d'accéléré ne ralentit pas seulement. Lorsque le pôle Nord arrive à 40 degrés, cela devrait arriver. Mais les 40 degrés proviennent du magnétisme testé sur une forme ronde et donc pas quelque chose qui ressemble exactement à notre terre. Donc, place à l'erreur!
Je la surveille de près, mais il y a certainement une augmentation du nombre de tremblements de terre et de volcans qui crachent ou semblent se réveiller.
Quoi qu'il en soit, regardez les vidéos et vous êtes immédiatement beaucoup plus sage, également à propos d'autres phénomènes que les «scientifiques» ne peuvent pas expliquer ou traiter. Je vous invite à poster votre idée, lien ou autre dans les commentaires! Je mettrai à jour ce message lorsque je retrouverai quelque chose. Revenez donc régulièrement pour les mises à jour.
Vous voudrez probablement voir la dernière vidéo.
16 octobre 2046
12068 ans
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=nl&sp=nmt4&u=https://jdreport.com/over-de-verschuiving-van-magnetische-noordpool-en-waarom-we-wel-weten-wat-de-gevolgen-zullen-zijn/&usg=ALkJrhhN2X7hR9JvG6ODSa8pzjbbDnqZeA
Ajouté par JD 15 janvier 2019, 20h43 3 Commentaires
288
X PARTAGÉ
Partie Tweet
Delen
geralt / Pixabay
Le week-end dernier, les médias ont abondamment écrit sur le déplacement de plus en plus rapide du pôle Nord magnétique du nord du Canada vers la Sibérie, maintenant d'environ 55 kilomètres par an. Presque partout, on dit que les scientifiques ne savent pas quelles seront les conséquences, mais ce n'est pas correct.
Autres phénomènes naturels: l'activité sismique continue d'augmenter, la mortalité massive des insectes
«Potentiellement catastrophique» pour la chaîne alimentaire: le nombre de papillons monarques américains diminue de 86% en un an
Par exemple, en 2014, nous avons publié un article sur des scientifiques danois et britanniques qui avertissaient, entre autres, qu'un `` renversement polaire '' était attendu depuis longtemps et que le champ magnétique de la Terre s'affaiblissait, rendant notre atmosphère de plus en plus sensible au vent solaire et autres rayons cosmiques. Ce serait la véritable raison du changement climatique, et non les émissions de CO2 d'origine humaine.«Potentiellement catastrophique» pour la chaîne alimentaire: le nombre de papillons monarques américains diminue de 86% en un an
La panne d'électricité est une menace majeure pour la société
Au cours des 200 dernières années, le champ magnétique protecteur de la Terre s'est affaibli de 15%. Il y a des années, les scientifiques ont souligné que cela pourrait indiquer une inversion polaire imminente (émergente). Bien qu'il soit impossible de prédire quand cela se produira exactement, une fois le moment venu, le vent solaire peut faire des trous dans la couche d'ozone.Les conséquences peuvent être dévastatrices, tant pour les systèmes énergétiques et de communication que pour la santé humaine. De plus, le climat sera considérablement perturbé. "C'est une affaire sérieuse", a déclaré Richard Holmes, professeur de sciences de la Terre, océaniques et écologiques à l'Université de Liverpool. "Imaginez que l'alimentation soit hors service depuis quelques mois. Aujourd'hui, presque tout fonctionne à l'électricité. »
Les experts ont depuis longtemps souligné que la panne à long terme de l'électricité entraînera l'effondrement total de la société. Après seulement une semaine, le chaos et l'anarchie éclateront et les premières personnes mourront. Si cette situation persiste pendant plusieurs mois, le nombre de victimes pourrait s'élever à des dizaines à des centaines de millions.
«Le réchauffement n'est pas dû au CO2, mais à un champ plus faible»
Les scientifiques danois ont conclu après des recherches que ce n'est pas le CO2, mais l'affaiblissement du champ magnétique qui semble être la cause du changement climatique. Les fluctuations des rayons cosmiques réduiraient la couverture nuageuse. À l'époque, on ne savait toujours pas si cela provoquait un échauffement (par le soleil) ou un refroidissement (les nuages retiennent la chaleur).Peut-être deux fois plus de décès par cancer
L'inversion polaire causera quelque 100 000 décès chaque année en raison de l'augmentation du rayonnement qui, selon le Dr Colin Forsyth du Mullard Space Science Laboratory de l'UCL, sera trois à cinq fois plus fort que les trous artificiels dans le couche d'ozone. Au pire, le nombre de personnes décédées d'un cancer peut même doubler.Baisse à 1/10 de la force actuelle
Il est normal que le champ magnétique ne soit pas statique, mais fluctue. Un renversement polaire a lieu tous les quelques centaines de milliers d'années: le pôle Nord devient le pôle Sud et vice versa. Cependant, un champ qui s'affaiblit n'est pas toujours le signe d'un renversement imminent. Parfois, il y a plusieurs pôles nord et sud. Le champ magnétique peut alors chuter à seulement un dixième de sa force actuelle.L'inversion du pool a peut-être déjà commencé
Le déclin actuel est trop important pour passer par lui-même, ont averti les scientifiques en 2014. Un renversement polaire semble donc imminent, même si on ne sait pas exactement quand cela se produira. Mais si cela se produit, le champ peut rester faible pendant des milliers d'années, avec des conséquences pour les humains, les animaux et la planète.L'hémisphère nord, où nous vivons, est particulièrement menacé, car jusqu'à 40% de la couche d'ozone protégée peut y être perdue. Selon Holme, l'anomalie de l'Atlantique Sud sur le Brésil découverte à l'époque était peut-être un signe que l'inversion polaire avait déjà commencé. Les satellites au-dessus de cette zone avaient déjà beaucoup plus de problèmes avec le GPS, par exemple, qu'ailleurs.
Le nombre de papillons monarques américains a chuté de 86% en un an
Certains pensent que l'augmentation de l'activité sismique et volcanique est liée à l'affaiblissement du champ magnétique et au déplacement des pôles associé. Cela entraînerait également la disparition massive des insectes. Par exemple, le nombre de papillons monarques recensés qui hibernent en Californie a chuté de 86% en un an.Depuis les années 1980, il y avait eu une baisse de 97% des papillons monarques. Les chercheurs qualifient la forte baisse actuelle du papillon le plus connu d'Amérique du Nord de «potentiellement catastrophique» pour l'écosystème et les chaînes alimentaires qui sont cruciales pour les humains. Outre le changement climatique, l'utilisation de pesticides (Monsanto) est principalement indiquée comme cause, qui serait également la principale cause de disparition des abeilles. (2)
Malgré les conséquences profondes pour la société, contrairement à ce qui est dit dans certaines théories du complot, un renversement polaire ne sera pas catastrophique et ne détruira pas toute vie sur Terre. (1)
Accomplir des prophéties?
Dans certains cercles chrétiens, on pense que les changements magnétiques peuvent préfigurer certaines des prophéties bibliques sur la "fin des temps":"... les fondements de la terre tremblent. La terre éclate complètement, la terre tremble violemment, la terre chancelle dangereusement; la terre vacille comme un ivrogne et oscille comme une cabane de nuit; car sa transgression pèse lourdement sur elle; elle tombe et ne se relève pas. " (Ésaïe 24: 18b-20)
"Immédiatement après la tribulation de ces jours, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas son éclat, et les étoiles tomberont du ciel et les puissances du ciel trembleront." (Mat.24: 29)
(1) Courrier quotidien
(2) Zero Hedge
En savoir plus à la source: xandernieuws.punt.nl
J'étais déjà occupé par un article à ce sujet mais je ne suis pas en mesure de l'écrire. À cela, je poste une rangée de vidéos et de liens que vous devriez vraiment regarder. Pour autant que je comprends toute l'histoire, le champ magnétique commence à tourner, mais il peut aussi simplement bouger. Cela vous donne une rotation différente de la terre car elle n'est pas ronde mais légèrement aplatie avec un marteau, juste un coup sur la tête pour qu'elle s'effondre (ovale).Donc, si la rotation de la terre change, vous obtenez le résultat que le climat change. De cette façon, vous obtenez un changement dans le climat. (Oh, attendez, nous l'avons déjà) Qui sait, notre petit pays peut redevenir subtropical comme il l'a été dans le passé. Il y a une théorie selon laquelle des morceaux de terre vont tomber (sous l'eau?) Et monter (création de montagnes).
Lorsque le champ magnétique tourne, ce n'est pas le cas que la terre se décompose, mais ce qui se passe, c'est que notre protection contre le rayonnement solaire en particulier a disparu pendant un certain temps ou minime. Si pendant ce processus le soleil ou l'univers devient fou pendant un moment, nous faisons danser les poupées, mais la chance que cela se produise est presque impossible à traverser.
Ce que nous pouvons attendre, c'est que nous serons sans électricité à cause des perturbations causées par le moment faible de la magnétosphère (couche protectrice). Plus d'appareils électriques à utiliser, les chances sont que, comme cela s'est produit dans le passé, le câblage et les cartes de circuits prennent feu.
Quoi qu'il en soit, regardez toutes les vidéos et vous savez ce qui se passe. J'ai pu découvrir 2 «années» et c'est 2026 et 2046. 2026 vient de l'homme qui a construit tout un système pour tout surveiller. 2046 provient d'un groupe de chercheurs.
2046 que ce rythme, il a maintenant et en 2026 que le rythme va s'accélérer, comme le moniteur mesure. Quoi qu'il en soit, la vitesse est passée de 15 à 55% depuis les mesures de 1850. On peut alors s'attendre à ce que l'accélération continue, je pense. Quelque chose d'accéléré ne ralentit pas seulement. Lorsque le pôle Nord arrive à 40 degrés, cela devrait arriver. Mais les 40 degrés proviennent du magnétisme testé sur une forme ronde et donc pas quelque chose qui ressemble exactement à notre terre. Donc, place à l'erreur!
Je la surveille de près, mais il y a certainement une augmentation du nombre de tremblements de terre et de volcans qui crachent ou semblent se réveiller.
Quoi qu'il en soit, regardez les vidéos et vous êtes immédiatement beaucoup plus sage, également à propos d'autres phénomènes que les «scientifiques» ne peuvent pas expliquer ou traiter. Je vous invite à poster votre idée, lien ou autre dans les commentaires! Je mettrai à jour ce message lorsque je retrouverai quelque chose. Revenez donc régulièrement pour les mises à jour.
Vous voudrez probablement voir la dernière vidéo.
16 octobre 2046
12068 ans
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=nl&sp=nmt4&u=https://jdreport.com/over-de-verschuiving-van-magnetische-noordpool-en-waarom-we-wel-weten-wat-de-gevolgen-zullen-zijn/&usg=ALkJrhhN2X7hR9JvG6ODSa8pzjbbDnqZeA
Sujets similaires
» Et nous savons — 4.24.21: Pourquoi AZ est-il si important? Les démons hurlent
» Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION
» Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie
» Et nous savons - 7.20.22: Le retour sur investissement arrive, nous continuons à gagner, gop / pence unissent leurs forces pour nous arrêter
» Et nous savons – 2.6.22: L’ennemi déteste quand nous sommes unis, nous les voyons, les patriotes sont en contrôle, DS dans la panique
» Billet de Souffle de Vie : Comment créer une pénurie de moutarde - Pourquoi en sommes-nous là dans cette guerre et comment nous en sortir ? Quand les medbeds seront distribués ! LA SOLUTION
» Voilà pourquoi nous nous battons, chacun d'après ses moyens. Voilà pourquoi NOUS NE LACHERONS PAS ! Souffle de Vie
» Et nous savons - 7.20.22: Le retour sur investissement arrive, nous continuons à gagner, gop / pence unissent leurs forces pour nous arrêter
» Et nous savons – 2.6.22: L’ennemi déteste quand nous sommes unis, nous les voyons, les patriotes sont en contrôle, DS dans la panique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum