Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voici pourquoi nous ne sommes pas partis par peteaxehandle. Et mon coup de gueule Souffle de Vie

Aller en bas

Voici pourquoi nous ne sommes pas partis par peteaxehandle. Et mon coup de gueule Souffle de Vie Empty Voici pourquoi nous ne sommes pas partis par peteaxehandle. Et mon coup de gueule Souffle de Vie

Message  Souffle de Vie Lun 20 Sep - 5:52

(Lecteur : peteaxehandle) Voici pourquoi nous ne sommes pas partis
Samedi 18 septembre 2021, 22:32
328
Voici pourquoi nous ne sommes pas partis par peteaxehandle. Et mon coup de gueule Souffle de Vie Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par peteaxehandle


Je fais confiance au plan, à Trump, aux maîtres, à la compagnie du ciel, à l’armée, à nos frères et sœurs galactiques et à l’homme. mais n’avoir pas appris par leurs erreurs, les chapeaux blancs continuent de retarder l’inévitable paix et la prospérité.

QUI JETTE LES CAILLOUX EN TRAVERS DE LA ROUTE POUR RETARDER LEUR CHUTE ?  QUI EST A BLÂMER ? DE PRECIPITER N'EST PAS UNE BONNE CHOSE, IL FAUT SAUVER DES VIES ET PAS DANS LA PRECIPITATION, NOUS DEVONS LE FAIRE PACIFIQUEMENT ET EN TOUTE SECURITE. SOUFFLE DE VIE. TU DOIS COMPRENDRE CELA peteaxehandle.


vous ne pouvez pas traiter avec les nazis. période. ils ont prouvé à maintes reprises qu’ils feraient un accord puis vous poignarderaient dans le dos, mais pourtant, ils repartent; Télégramme: Contact @WATN17 iamiam


Je pense que nous pouvons faire 3000% confiance aux Patriots, je ne vous expliquerai pas pourquoi car vous devriez le savoir, et cela ne s'apprend pas. Cela se vit au fond de nous.



Personnellement, je peux comprendre, mais 2 réflexions m'envahissent
la première : Les chapeaux blancs et le Président Trump font TOUT ce qu'ils peuvent pour éviter les plus gros dégâts. En temps de guerre, malheureusement il y a toujours des dégâts plus ou moins important.

Dans 2 chemins mauvais, il faut prendre le moindre. Les dommages collatéraux sont important dans tous les cas. (Trump)



la deuxième est une logique implacable, me semble-t-il :

"S'il devait" (Ce dont je doute fortement) avoir un raté de dernière minute, nous sommes tous foutus.

Alors positivons tous, car notre état d'esprit décide de COMMENT nous serons demain. Les énergies noires se nourrissent DE NOS PEURS. Voulez-vous aider Dieu ou le 666 ?
Choisissez et "mentalisez" avec force ces jours qui arrivent car nous sommes me semble-t-il dans la dernière ligne droite :

Au paradis sur Terre

ou aux enfers sous Terre
Et je ne déconne pas.

Quelle est le meilleur choix ?

Quelle route préférez-vous.


Le libre-arbitre de chacun est : la planche de salut à chacun. De la sorte, chacun est responsable de ses décisions et nous avons malheureusement perdu cette normalité, et cela nous effraye. On nous a tellement tout mis à disposition durant ces 30 dernières années, que la majorité des gens n'assument plus du tout leur propre erreur, il leur faut toujours un bouc émissaire STOP. Prenez vous-même vos propres décisions ET ASSUMEZ-LES. Vous vous sentirez formidablement bien après.

Beaucoup de jeunes adultes n'ont JAMAIS pris ce chemin : il est temps qu'ils apprennent que la vie n'est pas que "farniente et internet". L'apprentissage est difficile et doit être rapide car nous n'avons pas le temps de tenir chaque main, pour chaque tournant d'une vie. Nous devons absolument trouver en nous avec nos intuitions LES BONNES DÉCISIONS, il n'y a pas d'autres possibilités.
Ouvrir le robinet pour prendre un verre d'eau est naturel, pratique et habituel (chez nous car beaucoup d'endroits dans notre planète n'ont même pas cette chance, et sans eau on meurt). Mais quand l'ennemi, le maître-chanteur, l'illusionniste ou l’illu-sioniste  ferme le robinet, on se retrouve comme des cons. Le mieux à mettre en place est de creuser notre propre puits nous-même. On retrousse les manches, on allume son cerveau, et on fonce, car trop hésiter laisse entrer la peur et la peur TUE.

Comprenez que PERSONNE ne peut vous dire ce que vous devez faire. La cabale vous pousse dans une direction, à vous de ne pas donner votre consentement et vous serez tranquille, apaisé d'avoir "osé dire non" et LIBRE.

Sur le site REACTION19 Association de Maître Brusa, vous trouverez l'attestation à imprimer et la marche à suivre (en vidéo).  VOUS NE "DEVEZ PAS REFUSER" LE TRAITEMENT EXPÉRIMENTAL NOMME "VACCIN".

Vous imprimez le formulaire, prenez RDV, FAITES TAMPONNER  ET SIGNER VOTRE VISITE EN ARRIVANT, PUIS VOUS ALLEZ Où VOUS DEVEZ ALLER POUR VOTRE PIQURE, ET LA, VOUS SORTEZ VOTRE QUESTIONNAIRE, VOUS POSEZ LES 18 QUESTIONS AU VACCINATEUR, ET IL DOIT ENGAGER SA PROPRE RESPONSABILITÉ APRÈS AVOIR RÉPONDU POSITIVEMENT A TOUTES LES QUESTIONS (CE QU'IL NE POURRA PAS FAIRE. IL DOIT DONC VOUS SIGNER DE SON NOM, GRADE, LIEU ET VALIDER QUE TOUT EST SANS DANGER.  CE QU'IL NE FERA PAS NON PLUS.

Je pense, moi aussi, que vous pourriez sortir sans la piqure, mais VOUS NE L'AVEZ PAS REFUSE, C'EST LE VACCINATEUR QUI VOUS A DÉBOUTÉ.

MAINTENANT LA QUESTION QUI TUE EST LA SUIVANT : Aurez-vous le simple courage de poser les questions ? J'en doute aujourd'hui.



Ces gens ont tellement compris qu'on assume RIEN, qu'on a prit cette p..... d'habitude de toujours trouver des prétextes pour une simple chose à régler, qu'il a dépêché des équipes sonner aux portes des gens, bonjour êtes-vous vaxxx ? Euhhh non j'ai pas pu parce que..XYZ.... Réponse : Ahh ben ma ptite dame, ça tombe bien, on a l'infirmière qui est avec nous et va vous faire ça sur le pas de votre porte. Surpris et ne pouvant rien dire suite au excuses à deux balle fournie juste avant : Et hop un vacciné de plus, ou deux/trois si les gosses sont à côté :'( C'est ce que nous sommes devenus). Nous devons assumer ce fait exact si nous voulons revêtir notre manteau de responsabilité, devenir adulte ou le redevenir. Nos gosses ont besoin de nous. 



Ce que je trouve dégeulasse, c'est le nombre de médecin qui ont pris leur retraite ces derniers mois en nous abandonnant. Ils ont eu "une épidémie de lâcheté".

Ce que je trouve dégeulasse c'est que beaucoup ont mis des mois et des mois avant de sortir du bois et commencer à ouvrir leur bouche d'instruit.
Quelques uns de leur collègues avaient tellement besoin de leur soutien mais ils sont resté également seuls. Triste vie, pas de conscience, pas d'humanité juste un porte-monnaie et une lâcheté à la place du coeur.

On a bien expliqué depuis le départ que ceux qui n'agissait pas correctement vis à vis de la vie de leur patient, seront arrêtés, jugés et condamnés. Nous le peuple seront plus équitable qu'eux. Nous n'oublions pas.



Heureusement que les medsbed arrivent, car de la sorte, plus de médecine mortelle, ils pourront se recycler dans les souterrains en rasant les murs.  Beaucoup de morts, de suicides, des personnes âgées durant des mois seuls dans les EHPAD. Des soignants se réveillent à peine maintenant.



Aujourd'hui, le pass sanitaire fait sortir les gens dans la rue car cela les concernent EUX. C'est triste. Où étaient-ils quand on hurlait que nos vieux décédaient piqué au Ritrovil par des soignants... Que les Urgence étaient vides. Où étaient-ils quand nos enfants ont tendus leur petit bras, confiant pour recevoir la piqure d'une saloperie de merde (désolée du langage. Et ça ne fait même pas du bien) de traitement EXPERIMENTAL. J'étais chez un commerçant sur le pas de porte (parce que je ne porte pas la muselière), ni je ne me fais curer le nez par des cinglés, ni je me fait piquer un produit mortel dans mes veines, j'ai horreur qu'on me tienne en laisse. Mon NON-CONSENTEMENT est un principe et une décision IRREVOQUABLE.  Je tiens juste à ma vie, car c'est un miracle de DIEU.

Et suite à un téléphone dans ce commerce, j'apprends qu'un gosse, un ado de 17 ANS devait être enterré 48h après :'( :'( :'(

J'apprends en fait qu'en peu de jour : c'est le deuxième gosse qui décède du coeur alors qu'ils étaient grands sportif et en pleine santé.

Dans le monde entier on voit cela depuis quelque temps, oui. Les parents pleurent leur ado décédé alors qu'ils étaient en pleine santé, ils les ont accompagné à la piqure pour mourir. Comment c'est possible ?

Les adultes n'ont pas soutenu les gosses et ça me met très très mal à l'aise.

Je croise des gens de 40 ans qui N'OSENT PAS, qui ne PEUVENT PAS, et qui se mettent en colère contre nous car : IL N'ARRIVENT PAS A assumer un simple NON. Comment est-ce possible ?



Les vaccinés appartiennent dorénavant A LEUR LABORATOIRE.

POURQUOI ?
Parce que VOTRE GÉNOME qui fait de vous un être libre, un être humain, un être souverain a été manipulé, trafiqué.
Parce qu'ils ont BREVETÉ leur saloperie donc vous êtes breveté à eux.
Trop soucieux de ne pas nous écouter, de faire semblant, de nous rejeter pour rester dans la meute ?

Même pas vous avez écouté le deuxième son de cloche qui vous aurait permis de peser le pour et le contre comme des adultes responsables.

Cela pourrait dire quoi ?
Un jour on vient vous prendre le sang, un organe, votre gosse ! Ces gens sont des malades a dit il y a deux ans le Président Trump. (Je le trouve gentil parfois, il sait dire les choses convenablement mais il n'en pense pas moins. Il aime les êtres humains lui.



N'AVEZ-VOUS PAS TROUVE LOUCHE QUAND ON VOUS A ANNONCES QUE DORENAVENT PERSONNE NE SAURAIT LE NOM DE LA DEUXIÈME DOSE ! DINGUE NON ? CA NE VOUS A PAS TILTE ? Comprenez en étudiant ce qu'il y a dans les traitements nommés vaccins, que dans le premier vous avez le produit X ,+/- inoffensif seul, mais la dose 2, il y a le produit X, +/- inoffensif seul, MAIS... LES DEUX RÉUNIS PEUVENT ÊTRE DANGEREUX selon votre ADN entre autre car ILS peuvent trier cela (si j'ai bien tout compris, à vous de vérifier, de chercher, de creuser.)

Prenez un exemple : une race, un âge... TOUT EST POSSIBLE. Ils ont des technologie qu'ils cachent depuis très longtemps, ils ont beaucoup d'avance sur nous.



L'endoctrinement durant 18 mois H24 ne vous a pas non plus fait réfléchir ?  C'est ce que je nomme "sectaire".
Le fait de nous abêtiser H24 ne vous choque pas ?
Un coup le masque, un coup le notre, un coup le leur et un coup plus besoin
Bref !



Les raisons semble-t-il, pourraient être tout autre.

Le graphène dans TOUT : masque, tests, traitement mais aussi eau, nourriture, air, vêtements.... Graphène = parallèle à l'AMIANTE = MORTEL.


Beaucoup m'ont regardé de travers il y a 2 ans bientôt quand j'étais sur le parking des magasins (car pas de masque, pas de magasins). J'ai tenté à chaque fois gentiment de prévenir et beaucoup m'ont répondu que "je porte le masque que 10 minutes le temps de mes courses." ERFFFFFFFFF
C'est LAMENTABLE. Si vous n'aviez pas adhéré à la supercherie, beaucoup seraient encore en vie aujourd'hui.
Depuis 2 mois je suis partagée entre la colère et la colère : VOS GOSSES SONT EN TRAIN DE SE FAIRE VAXX !



BONNE CHANCE A TOUS
SOUFFLE DE VIE



______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/18/reader-peteaxehandle-heres-why-we-havent-gone/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum