Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PROJECT VERITAS partie 5 : Ce sont des révélations choquantes venant d’un initié de Brave Big Pharma.

Aller en bas

PROJECT VERITAS partie 5 : Ce sont des révélations choquantes venant d’un initié de Brave Big Pharma. Empty PROJECT VERITAS partie 5 : Ce sont des révélations choquantes venant d’un initié de Brave Big Pharma.

Message  Souffle de Vie Jeu 7 Oct - 3:32

*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Project Veritas a publié aujourd’hui la cinquième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin contre la COVID, présentant une entrevue avec Melissa Strickler, initiée chez Pfizer.
Elle a divulgué des courriels internes qui montrent des dirigeants d’entreprise disant au personnel d’être secret sur l’utilisation de tissus fœtaux humains dans les tests de laboratoire du vaccin contre la COVID.
Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d’aujourd’hui :

  • Vanessa Gelman, directrice principale de la recherche mondiale chez Pfizer : « Du point de vue des affaires de l’entreprise, nous voulons éviter que les informations sur les cellules fœtales ne flottent là-bas... Le risque de communiquer cela à l’heure actuelle l’emporte sur tout avantage potentiel que nous pourrions voir, en particulier auprès des membres du grand public qui peuvent prendre cette information et l’utiliser d’une manière que nous ne voulons peut-être pas. Nous n’avons reçu aucune question des décideurs politiques ou des médias sur cette question au cours des dernières semaines, nous voulons donc éviter de soulever cette question si possible. »
  • Gelman : « Nous avons essayé autant que possible de ne pas mentionner les lignées cellulaires fœtales... Une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination.
  • Philip Dormitzer, directeur scientifique de Pfizer : « Les cellules HEK293T, utilisées pour le test IVE, sont finalement dérivées d’un fœtus avorté. D’autre part, le comité doctrinal du Vatican a confirmé qu’il considérait qu’il était acceptable que les croyants pro-vie soient immunisés. La déclaration officielle de Pfizer fournit bien la réponse et c’est ce qui devrait être fourni en réponse à une enquête externe.
  • Melissa Strickler, Pfizer Insider et auditrice de la qualité de la fabrication : « Ils sont tellement trompeurs dans leurs courriels que c’est presque comme dans le vaccin final. Ça m’a juste fait ne pas lui faire confiance.

Vous pouvez regarder la vidéo ici :
PROJECT VERITAS partie 5 : Ce sont des révélations choquantes venant d’un initié de Brave Big Pharma. Youtube-play-button-overlay
Ce sont des révélations choquantes venant d’un initié de Brave Big Pharma.
Le public a le droit de savoir comment les produits qu’il consomme sont développés, en particulier les vaccins.
Project Veritas encourage davantage de lanceurs d’alerte travaillant au sein de Big Pharma à présenter des informations dignes d’intérêt sur le vaccin contre la COVID.
Envoyez-nous un courriel à VeritasTips@protonmail.com
*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Restez à l’écoute...
James
 
 
[size=18]Project Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas.com/privacy/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum