Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat

Aller en bas

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Empty Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat

Message  Souffle de Vie Mer 27 Oct - 1:58

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat
Mardi 26 octobre 2021, 03:05
295
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 0.1-Roseanne-Red-Sea-Juan-Kat


opération Divulgation | Par Kat, rédactrice collaboratrice
Soumis le 26 octobre 2021
Alors que je transcrivais diverses vidéos de Juan O Savin, en l’écoutant décrire les échos bibliques et historiques à travers le temps et leur impact sur notre moment actuel sur Terre, il m’est venu à l’esprit que nous sommes à la fin des « échos » et de « l’histoire qui se répète ».
Quand les démons de l’État profond sont vaincus; Lorsque la Terre, ses Royaumes, l’Humanité et le Système Solaire adiront aux fréquences Divines d’où nous sommes venus, nous serons de retour en territoire non écrit. Nous aurons fait exploser cette prison à répétition pour toujours parce que les méchants constants de l’humanité – qui continuent de nous forcer à la guerre, à la maladie, à la dette, à la torture, aux dépravations MK Ultra, à la mort, encore et encore – auront disparu.
Pensez-y. N’est-ce pas une pensée éblouissante?
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de
l’histoire,
la voie de la VÉRITÉ & AMOUR a toujours gagné.
Il y a eu des tyrans et
des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles,
mais à la fin, ils tombent toujours –
pensez-y –
toujours.
~ Gandhi

Nous en sommes à ce moment-là. Ce moment de la mer Rouge. Les tyrans et les meurtriers tombent ou sont tombés ? Je ne sais pas lesquels, mais ces démons de l’enfer disparaîtront bientôt éternellement et il n’y aura plus de recyclage des guerres, de l’histoire, du « vieux temps » ou de « l’apprentissage du passé ».
Il n’y aura ni passé ni avenir. Il n’y aura que ce moment et cela n’a pas été écrit.
Nous en sommes à un nouveau jour. Une nouvelle Terre. La Terre Promise.
C’est le message de Juan O Savin encore et encore dans ces vidéos.
Tout ce que les démons avaient prévu pour nous est LEUR chute, pas la nôtre.
Nous traversons la mer Rouge jusqu’à la Terre Promise, mais la mer Rouge noie les démons et ils ne seront plus.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 1-Juan-Bright-Day-Kat
Juan O Savin sur scène, Patriot Double Down event, Las Vegas, 10-23-21
Joignez, dans l’ensemble, une transcription partielle d’une conversation entre Juan O Savin et Roseanne Barr sur Octobre Rouge, Moïse, Pharaon, La Mer Rouge, Esther Pourim et la délivrance du Peuple par Dieu dans les deux histoires bibliques de Moïse et Esther.
J’inclus également des extraits de deux autres vidéos de Juan, l’une avec David Nino Rodriguez et l’autre, Flyover Conservatives. Les liens se trouvent dans les transcriptions.
Le Livre d’Esther, le 17ème Livre de la Bible, et en particulier Esther Pourim et le retournement, le renversement ou le « boomerang », comme l’appelle Roseanne Barr, ainsi que le jour de la Purge d’Esther, qui se produit dans l’autre moitié de l’année après Pourim, sont des sujets dont Juan O Savin sait beaucoup de choses.
Il a présenté le Livre d’Esther dans des vidéos spéciales, en a parlé sans cesse dans des interviews et en a parlé dans son livre, KID BY THE SIDE OF THE ROAD.
Juan pointe du tout vers ce récit biblique depuis plus de 3 ans que je connais. La raison en est qu’Esther souligne, métaphoriquement, parce que l’histoire n’est pas exacte, ce qui se passe sur Terre en ce moment avec les démons de l’État profond et leurs plans macabres pour la disparition de l’humanité.
Dans le récit de Juan, ce n’est pas l’humanité qui expirera, mais les démons eux-mêmes et par les dispositifs mêmes qu’ils ont utilisés pour asservir l’humanité: infiltration, espionnage, utilisation de notre propre armée contre nous, Big Tech, les faux récits Mockingbird MSM, etc.
Le retournement Q-Team de chaque dispositif de l’État profond utilisé contre l’Humanité fait écho aux événements du Livre d’Esther : la mort de Haman sur son propre pétard le jour de Pourim et plus tard, la mort de ses 10 fils le jour de la Purge et la délivrance des Juifs par Dieu.
Nous sommes, sur Terre, au temps du retournement. Cela a officiellement commencé avec le confinement Covid en mars 2020, mais en fait, une guerre active avec les démons de l’État profond se déroule dans le fond depuis l’assassinat du président Kennedy le 22 novembre 1963.
_____________________
KID BY THE SIDE OF THE ROAD, par Juan O Savin, page 12
« Lorsque nous examinons le projet « Q » à la lumière de ce qui se passe dans notre pays en ce moment, nous devons nous rappeler que le point central de toute l’opération est d’inverser les effets d’un coup d’État qui s’est produit lors de l’assassinat du président Kennedy. »
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 2JFK-burial-Green-Berets-Kat-copy
Mémorandum... Concernant la divulgation d’informations dans certains documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy, 10-22-21
« Toute information actuellement soustraite à la divulgation publique que les agences n’ont pas proposé de reporter continuement sera examinée par la NARA avant le 15 décembre 2021 et sera rendue publique à cette date. Par respect pour l’anniversaire de l’assassinat du président Kennedy, une telle libération ne doit pas avoir lieu avant le 15 décembre 2021.
https://www.whitehouse.gov/briefing-room/statements-releases/2021/10/22/memorandum-for-the-heads-of-executive-departments-and-agencies-on-the-temporary-certification-regarding-disclosure-of-information-in-certain-records-related-to-the-assassination-of-president-john-f-k/
« Au moment de sa mort, les forces spéciales avaient doublé de taille. Jacqueline Kennedy a demandé aux forces spéciales de la garde d’honneur de participer aux funérailles du président Kennedy.
Les Bérets verts sont restés avec le cercueil jusqu’à la tombe et sont restés sur leurs gardes après le départ de la famille Kennedy.
Puis, dans un acte qui symbolisait tout ce que JFK avait fait pour les forces spéciales, l’un d’eux a laissé son béret
juste à côté de la flamme éternelle.

https://www.cbsnews.com/news/jfks-personal-connection-to-armys-green-berets/
_____________________
Depuis ce jour triste pour l’Amérique et le monde, l’équipe Q du président Kennedy (et les forces spéciales) a été difficile à planifier et à mettre en œuvre le plan pour la disparition à jamais des démons de l’État profond de l’existence.
« C’est une guerre pour la Création.
L’humanité.
Voie lactée.
Système solaire.
C’est LA guerre.
Si nous ne l’emportons pas ici, nous avons terminé.
C’est absolument aussi réel que possible.
C’est horrible.
Cela dure depuis très longtemps
ET CELA EST EN TRAIN DE PRENDRE FIN. »
Décodage génique 3-17-21

« Regardez, c’est BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS GRAND
que ce que la plupart des gens comprennent pleinement, mais
c’est pour le monde entier. »



Juan O Savin 12-1-20

Des vagues d’âmes éclairées se sont portées volontaires et sont venues sur Terre pour être, tenir et faire briller la lumière de Dieu et pour aider à réaliser ce jour où les démons obtiennent leur rétribution divine et nous montons chez nous dans les champs célestes.
Dolores Cannon a déclaré que les ondes du Travailleur de Lumière ont commencé après le largué des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki les 6 et 9 août 1945 respectivement. Elle a ajouté que ceux qui sont nés juste après la 2e guerre mondiale dans les années 1950 et au début des années 1960 avaient le plus d’ascenseur en ce qui concerne la levée des fréquences.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 3-Q-map-great-Awakening
↑ Section de la carte Q Great Awakening
_____________________
KID AU BORD DE LA ROUTE, par Juan O Savin
Page 5
Lorsque j’ai fait cette présentation sur le canal de médias sociaux de Patriot Production le 15 avril 2020, peu de gens ont remarqué ce qui s’est passé avec les institutions financières lors de ce récent événement Covid-19. Le président Trump a déplacé la Réserve fédérale du cartel de la banque privée, sous l’autorité du Trésor américain,où le secrétaire au Trésor, Steve Mnuchin, n’a de comptes à rendre qu’au président des États-Unis.


Page 20
Au cours de ces derniers mois, nous avons eu la fermeture covid-19 que certains se sont plaints d’être trop dure et trop longue, et ils n’ont pas vraiment compris pourquoi cela se produisait.
Eh bien, vous regardez un renversement extrêmement important et épique. Nous sommes dans ce moment de retournement, ou boomerang.  C’est un moment biblique de type Haman dans le temps, comme lorsque le peuple juif a été sauvé d’une destruction surprise planifiée aux mains de Haman.
Ce méchant a fini par être exécuté sur le même pétard (appareil) qu’il avait construit dans le cadre de sa tentative de génocide de tous les Juifs. Cela vous semble familier?
Et ce temps est maintenant célébré chaque année par le peuple juif, comme Pourim. Vous pouvez trouver mon récit de cette histoire importante en ligne sur certaines plateformes de partage de vidéos.
Tout comme le méchant Haman a fini par « hisser sur son propre pétard », aujourd’hui aussi, nous avons inversé notre situation. Nous prenons le contrôle du fonctionnement de notre pays, ainsi que d’autres systèmes corrompus dans le reste du monde, y compris le système monétaire de réserve en dollars américains. Au milieu de cette crise du Covid-19 et des émeutes, nous reprappons les commandes; reprendre la tête de notre nation alors que nous fermons et fermons ces différents acteurs.
https://allpatriots.gumroad.com/l/kidbythesideoftheroad
_____________________
Juan O Savin & David Nino Rodriguez, « Un domino va tomber ».
https://www.bitchute.com/video/72WdTXhjb5w/
6:06 Juan O Savin: Le Livre d’Esther contient 2 événements:
L’un est le jour où Haman a été pendu à son propre pétard quand Esther a annoncé au roi qu’elle était sous la menace de mort à cause du décret de Haman obligeant tous les Juifs à tuer ce jour-là dans tout le royaume. Il [le roi] ne le savait pas, il est ivre et n’avait aucune idée que cela allait arriver. J’ai fait 5 heures et demie et 2 émissions sur l’histoire d’Esther il y a quelques années et j’ai dit que ce serait comme cette fois en ce moment.
_____________________
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 4-Rembrandt-Feast-Kat
Juan O Savin / Le Livre d’Esther / Patriotes Pourim 11-9-20

Juan O Savin – Les revirements titanesques et le désastre de Pourim dans l’État profond ! Deep State Purim boomerang #q142
https://www.bitchute.com/video/US2yYHM073Ep/
_____________________
6:33 Juan O Savin: Le deuxième événement est en fait le plus grand événement. Le premier est ce que la plupart des gens savent, Haman étant pendu à son propre pétard, mais le deuxième événement, le jour de la purge a eu lieu à l’autre bout de l’année, c’est à ce moment-là que Mardochée et les Juifs ont été autorisés à créer une défense et des alliances pour se protéger de l’assaut des 10 fils de Haman et de toutes les personnes qu’ils s’étaient alignées contre eux. Et c’est à ce moment-là qu’ils l’ont sorti.
7:07 Parfois, comme le dit le président Trump, parfois vous devez simplement les laisser se battre. C’est exactement ce qui s’en vient.
David Nino Rodriguez : Quand vous dis-le arrive, dites-vous qu’il suit ce type de calendrier ?
7:32 Juan O Savin: Eh bien, dans un scénario normal de type Esther, c’est cette purge, ce retournement, ce moment de renversement qui est quelque chose de distinct d’un récit biblique classique, vous savez, un renversement de fortune.
7:55 C’est juste que cette période particulière de l’histoire se chevauche avec ce qui se passe dans le monde avec notre fermeture du pays et d’une grande partie du monde, dans ce petit événement programmé que les gens ont mis ensemble contre nous.
8:18 Cela a commencé le 15 mars 2020 lorsque vous avez fermé Cheyenne Mountain dans le Colorado
& a continué et cela continuera jusqu’au printemps prochain dans cette période jubilaire de 2 ans.
_____________________
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 5-Space-Force-NORAD
Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord
Station de la Force spatiale de Cheyenne Mountain
_____________________
[Jubilé de 2 ans mars 2020 → mars 2022]
8:31 Juan O Savin: Dans le récit biblique, chaque 7ème année était une année de repos, tout comme le 7ème jour de la semaine était un repos, dédié à Dieu. Chaque 7ème période de 7 ans, chaque 7ème semaine d’années, c’était un repos de 2 ans.  C’était ce qu’on appelait l’année jubilaire ou la 50e année. Vous avez donc eu la 49e année de repos et la 50e année de repos.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 6-2-Years-Jubilee-RV-etc.
9:11 La symbologie n’est pas parfaite. Beaucoup de gens veulent qu’il soit trop rigide dans l’application des choses. Mais il y a une certaine symbologie, il y a un chevauchement. Cela nous aide simplement à placer certaines de ces choses dans un contexte que nous pouvons voir et comprendre. Ainsi, mettre les événements de la dernière année et demie dans le contexte d’un Jubilé de 2 ans aide les gens à y donner un sens.
9:43 DNR: Est-ce que mars ['22] va être une période où les choses vont reprendre ou ralentir ?
9:45 Juan O Savin: Eh bien, c’est jusqu’en mars.Nous sommes sur le point de vivre le début du retournement.  C’est comme une marée qui change de direction.
10:00 DNR: Quand vous dites flip, est-ce que c’est à ce moment-là que les White Hats commencent à faire des mouvements ?
10:02 Juan O Savin: Nous avons fait des mouvements depuis le début.C’est juste qu’il y a un événement spécifique  quand cela se produit trèsbientôt ici maintenant, pas dans des mois.
10:20 DNR: Oui, c’est un marqueur que je tiens très fort dans mon cœur. Je ne vais rien dire.
10:25 Juan O Savin: Ce ne sera pas réel avant cet événement pour beaucoup de gens. Mais cet événement est si brutal et si précis que les gens comprendront alors que l’autre côté peut être obtenu et est sur le point d’être retiré.
10:44 C’EST DONC CE PREMIER DOMINO. Si vous avez déjà regardé ces énormes choses Domino que les gens assemblent et mettent en place.Littéralement, au cours de la dernière année et demie, vous pourriez faire valoir, même au cours des 5 dernières années, que quelqu’un a mis en place d’énormes groupes de dominos.
11:06 Et ce qui est intéressant, c’est que vous verrez une section descendre, puis le dernier domino frapper une petite ligne vers une autre section ailleurs qui commence ce groupe qui va tous là-bas, puis une autre petite chose étrange se produira et tout d’un coup il frappera un autre groupe et un autre ensemble de dominos tout tomber.
11:24 Beaucoup de gens sont d’avis que tout est fini en une journée. Ce n’est tout simplement pas le cas ici. Cela va s’épuis des mois. Mais vous aurez un groupe de dominos qui descendront, puis un autre groupe de dominos qui descendront.
11:48 DNR: Au moins, ce sera un coup de pouce pour le moral des Patriots de voir le premier domino tomber.
11:53 Juan O Savin: Ce sera certainement un coup de pouce au moral. Ce n’est pas seulement une bonne chose, c’est un marqueur très précis au sein de ce groupe de marqueurs qui descend assez rapidement. C’est un indicateur pour tout le monde que la guerre est en cours, mais nous faisons équipe gagnante.
12:18Et puis vous allez avoir gagner ici, gagner là, gagner ailleurs. Et toutes ces choses se produisent au cours de ces mois restants jusqu’en mars d’une manière très dramatique est ma croyance, la façon de le voir, de lire les feuilles de thé, si vous voulez.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-6
12:42 DNR: Cela commence sous peu et se poursuivra jusqu’en mars.
12h45 Juan O Savin: Cela va duré quelques années, mais la période précise la plus intense se poursuit jusqu’en mars. Et il y a beaucoup de drames là-dedans.
13:00 J’ai dit dans des spectacles avec vous et d’autres au cours de la dernière année et demie que nous aurions un événement de type crise des missiles cubains et avant cela un événement de type Baie des Cochons.
Eh bien, l’incident de la baie des Cochons, c’était quand vous aviez des gens sur le terrain et nous n’avons pas envoyé de soutien et beaucoup d’entre eux ont été capturés et tués et c’était très embarrassant pour l’Amérique.
_____________________
Baie des Cochons, 17 avril 1961 / John F. Kennedy Presidential Library and Museum
https://www.jfklibrary.org/learn/about-jfk/jfk-in-history/the-bay-of-pigs
_____________________
Juan O Savin: La situation n’est pas exactement la même, c’est juste que l’impact mental en Amérique et dans le monde est similaire. N’essayez pas d’être d’une précision exacte. J’essaie juste de vous mettre dans une zone mentale. Cela ressemblera au public.
13:57 Nous avons eu cela avec l’Afghanistan. Les gens sont partis par terre. Les choses ne se sont pas faites comme elles étaient censées le faire, c’était embarrassant pour l’Amérique.
DNR : Donc, la Baie des Cochons était l’Afghanistan. Diriez-vous que la crise des missiles de Cuba pourrait être la Chine et Taïwan?
14:07 Juan O Savin: C’est exactement ce que je dirais.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 8-JFK-RFK-Cuban-Juan-Kat
_____________________
10-16-21 Juan O Savin & Roseanne Barr « Moment de la mer Rouge »
https://www.youtube.com/watch?v=TVUp3ZR7tk4

23:40 Juan O Savin: C’est comme dans les Proverbes qui disent: « Celui qui construit une fosse pour son prochain, tombera lui-même dedans. »
« Celui qui creuse une fosse tombera dedans,
et une pierre reviendra sur celui
qui la fera rouler. »
Proverbes 26 : 27 [VNI]



Roseanne: Mon garçon, n’est-ce pas la vérité.
23:50 Juan O Savin: Haman est mort par un appareil de sa propre fabrication qu’il avait prévu pour l’autre gars [Mardochée.]
Et c’est en fait la partie de l’histoire que la plupart des gens ne comprennent pas à partir du moment de la mer Rouge. La plupart des gens n’ont jamais pensé à ce qu’était vraiment la mer Rouge et c’est ce que je voulais partager avec vos gens aujourd’hui.
24:10 Voyez que nous avons cet Octobre Rouge et la plupart des gens qui nous écoutent, Roseanne, sont d’avis que tout ce Rouge, tout ce 'Danger Danger Danger, Will Robinson, c’est la fin, c’est fini, nous avons été peints dans un coin' – nous est destiné à nous.
Ce n’est pas vraiment ce que l’histoire finit par nous raconter.
24:39 Juan O Savin: Quand Moïse a amené les gens là-bas à la mer Rouge, ce n’est pas seulement Moïse qui les a amenés là-bas.
Ils ont eu cet incroyable miracle qui s’est produit après la dernière peste en Égypte.
24:55 Vous vous souvenez de ce qu’était la dernière plaie ? Le premier-né de toute l’Égypte est mort lorsque l’Ange de la Mort est passé au-dessus de la ville. Les Israélites ont été épargnés parce qu’on leur a dit de mettre le sang d’un agneau sur le linteau et les poteaux de porte, qui est le haut et les côtés de la porte de chaque maison dans le pays des tribus d’Israël.
25:26 Alors l’Ange de la Mort, quand il vit le sang de l’agneau sur le poteau de la porte et le linteau, passa au-dessus de cette maison et passa à la suivante et à la suivante. Donc, tous ceux qui n’avaient pas le sang de l’agneau qui est symbolique du Christ et du sacrifice à venir, l’Ange de la Mort prendrait le premier-né de la maison.
_____________________
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 9-Angel-of-Death-doors
12 Car je traverserai le pays d’Égypte cette nuit et je
frapperai tous les premiers-nés du pays d’Égypte,
homme et bête, et contre tous les dieux d’Égypte,
j’exécuterai le jugement. Je suis le Seigneur.
13 Le sang sera à vous pour un signe sur les maisons où vous êtes.
Et quand je verrai le sang, je passerai au-dessus de vous,et la peste ne sera pas sur vous pour vous détruire
quand je frapperai la terre d’Egypte.
Exode 12 : 12, 13 [KJV]

_____________________
25:47 Juan O Savin: Donc, dans toute l’Égypte, il y avait des deuils et des gémissements du plus jeune au plus âgé, des grands-parents, des enfants, des adolescents, où que soit le premier-né, était parti.
26:02 Dieu dit : « La vengeance est à moi, ainsi dit le Seigneur. » Il y a la justice et il y a la vengeance. Dieu ne nous appelle pas à nous venger. Il se venge.
26:11 Et la vengeance là-bas était en partie due au fait que le tout début de tout le voyage de Moïse dans ce monde, était que Pharaon, au moment où Moïse devait naître, avait décrété que ces enfants, que les Juifs, à cette époque, ils étaient appelés les Israélites, les esclaves, les fils et les filles, enfants d’Israël.
26:44 Abraham, Isaac et Jacob étaient ces ancêtres, et Jacob dans ce voyage qu’il faisait autour du pays, dans ce pèlerinage, il s’est tourné vers Dieu et a eu un moment de salut, si vous voulez, et Dieu a changé son nom de Jacob en Israël et alors la nation d’Israël est appelée Israélites, avec ce nouveau nom que Dieu a donné à Jacob comme un enfant de promesse.
27:21 Les Israélites, les enfants de Jacob, étaient devenus extrêmement nombreux dans le pays d’Égypte. Les débuts de l’histoire doivent inclure, en Égypte, comment en sont-ils arrivés là ?
Ils avaient ce frère. Jacob avait 12 fils. Le plus jeune fils, Joseph, il a fait un rêve quand il était petit. Et dans ce rêve, il se voyait régner sur le reste des frères. Les frères sont devenus jaloux. Ils se sont mis en colère.
J’y ai fait référence dans le film The Called: Qui est ce rêveur? Jetons-le dans une fosse et nous mettrons du sang sur son manteau et prétendrons qu’il a été tué par des animaux sauvages et le rapporterons à notre père et en finirons avec ce « rêveur » qui pense « Il » va régner sur « Nous! »
« Voici ce rêveur ! » se dirent-ils.
« Venez maintenant, tuons-le et jetons-le dans
l’une de ces citernes
et disons qu’un animal féroce l’a dévoré.
Ensuite, nous verrons ce qui vient de ses rêves. »
Genèse 37 : 19, 20 [NIV]

28:24 Puis ils ont vendu Joseph à une caravane, ils ne voulaient pas le sang de Joseph sur leurs mains, alors au lieu de le tuer, ils le vendent pour de l’argent, un peu comme Judas et ses 30 pièces d’argent. Ils vendent leur frère pour de l’argent à une caravane qui voyage en se dirigeant vers l’Égypte et Joseph devient esclave en Égypte par les mains de ses propres frères.
28:50 Ils prennent son manteau de nombreuses couleurs, ce qui était révélateur de la décision.  Et BTW, chacune des tribus d’Israël a un bijou différent qui les désigne, et ils sont sur les vêtements des prêtres, etc.
Eh bien, ce manteau de nombreuses couleurs avait eu les couleurs de chacune des tribus, de chacun des fils de Jacob.
Roseanne : C’est exact. C’était un grand prêtre multi-tribal.
29:20 Juan O Savin: Ils ont donc ce manteau de nombreuses couleurs. Ils éclaboussent ce sang d’une bête dessus. Dites que c’est celui de Joseph et ramenez-le à Jacob leur père, Israël, et il est dans une douleur et un deuil horribles parce que son fils préféré a été tué par des animaux, cela le dérange le reste de sa vie.
Pendant tout ce temps, alors qu’il pense que Joseph est mort, les frères en ont fini avec lui et il est parti. Joseph se retrouve en Égypte comme esclave.
[Discussion sur Joseph en Egypte, ses rêves & prévision qu’il y aura 7 ans de fête puis 7 ans de famine, le Pharaon l’écoute...]
32:49 Juan O Savin: Joseph devient le deuxième homme le plus puissant du monde, à ce moment-là. Joseph préside donc à stocker le grain, en mettant de côté tout. Quand la famine frappe, la famille de Jacob meurt de faim, ils prennent une partie de leurs richesses, Jacob envoie certains de ses fils en Égypte, ils se présentent et Joseph les reconnaît... toutes sortes d’événements se produisent.
33:24 Finalement, Jacob et sa famille déménagent en Égypte sous la protection de Joseph, ce qui est exactement ce qui s’est passé dans le rêve de Joseph. Maintenant, il règne sur celui de son frère en Égypte.
33:30 À partir de ce moment, les enfants d’Abraham, d’Isaac et de Jacob apparaissent. La meilleure supposition est 66 d’entre eux, ou 77, dépend de qui écrit le livre. Puis, à partir de ce petit nombre, les 12 fils de Jacob deviennent la Nation d’Israël, la Nation de Jacob dont le nom a été transformé en Israël.
Ensuite, ils commencent à proliférer. Sur une période de 400 ans, ils deviennent 2,4 millions de personnes. Environ 600k hommes, 600k femmes, 2 enfants chacun. Dans cette très courte période, ils sont devenus la nation d’Israël.
Mais parce que leur nombre était si grand, le pharaon et ses conseillers regardent ce grand nombre de personnes et ils sont devenus esclaves en Égypte, sous la couronne, si vous voulez, sous Pharaon.
35:00 Ils devenaient si nombreux que les conseillers de Pharaon s’en vont,« Vous savez, s’ils décident qu’ils ne veulent plus être esclaves, ils pourraient nous faire sortir.  Nous devons éclaircir un peu le troupeau. »
35:15 Cela vous semble familier, quelqu’un ? « Il y en a tellement que nous devons réduire radicalement leur nombre. »
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 10-Gandhi-Kat
35: 27 Juan O Savin: Alors ils sortent et décident de tuer un bébé. Trop d’Israélites ? Nous voulons tuer tous les bébés... Ils conseillent à Pharaon de faire tuer tous les bébés de 2 ans et moins.

Roseanne : Mâles.
36:11 Juan O Savin: Dans cette période, la mère de Moïse est enceinte, elle s’occupe des femmes à la cour de Pharaon, elle est une esclave à la cour de Pharaon. Sachant que son bébé va être tué S’ils pensent qu’elle a eu le bébé, elle place Moïse dans un panier fait de couronnes et le met à la dérive dans cette partie lente de la mer dans le Nil.
Il flotte sur la mer à travers les roseaux à un rythme très lent. Elle l’a probablement mis à la dérive dans la nuit pour que personne ne puisse voir cela. Elle vit en après la rivière d’où se trouve la maison de harem de Pharaon.
37:13 Roseanne: C’est un autre de ces moments où nous avons des enseignements et une compréhension totalement différents à ce sujet. Je suis totalement cool avec votre récit.
37:25 Juan O Savin: Oui et je veux entendre votre point de vue. Alors elle va au travail, voici le panier en bas de la rivière, pousse la fille de Pharaon, elle voit le panier, sort et l’attrape et découvre l’enfant dedans, sait que c’est l’un des enfants des femmes égyptiennes qui sont menacés de mort.
37:51 Moïse est sauvé par l’eau. C’est symbolique du baptême. Une mort affreuse. Le baptême symbolise la naissance par la mort ou la noyade dans ce panier de couronnes.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 11-Nina-Foch-The-Ten-Commandments1956
Actrice Nina Foch, LES DIX COMMANDEMENTS, Cecil B. DeMille, 1956


38:10 Juan O Savin: Il est élevé par la fille de Pharaon à la cour de Pharaon pour être un Pharaon; élevé côte à côte avec l’homme, qui à cette époque est aussi un enfant, qui devient Pharaon.
Ainsi, le pharaon qui le poursuit en allant à la mer Rouge a été élevé comme un frère de Moïse
dans la maison de Pharaon, dans les cours de Pharaon et connaît toutes les astuces, connaît toute la stratégie, est un stratège militaire, un stratège économique.

Cette famille de Jacob, connue sous le nom d’Israël et Joseph qui avait préservé l’Égypte à travers la famine
et l’a rendu plus riche que jamais et puis les gens étaient devenus des esclaves.

C’est un résumé de la façon dont nous en sommes arrivés à ce moment où les gens sont des esclaves en Égypte. Mais je veux aussi entendre votre point de vue là-dessus.
39:09 Roseanne: La mienne vient de la Torah et c’est la sœur de Moïse, Miriam, qui était la protagoniste de toute l’histoire. Je le dirai une autre fois. C’est très profond et vraiment différent du vôtre.
C’était elle qui était la servante de la fille de Pharaon et aussi sa conseillère et sa meilleure amie. À cette époque, comme maintenant, je suis très proche de mes assistants. C’est elle qui a amené Moïse à la fille de Pharaon, a dit, j’ai trouvé ce bébé, sachant que c’était son frère.
_____________________
Torah hebdomadaire : Shemot en bref, Exode 1:1 – 6 : 1
"... Un enfant naît de Yocheved, la fille de Levi, et de son mari, Amram, et placé dans un panier sur la rivière, tandis que la sœur du bébé, Miriam, veille de loin. La fille de Pharaon découvre le garçon, l’élève comme son fils et le nomme Moïse.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-6
https://www.chabad.org/parshah/article_cdo/aid/3233/jewish/Shemot-in-a-Nutshell.htm




Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat NPLN3690247Shemot in a Nutshell - Texts & Summaries - Parshah
moshes birth Moshe as a baby had to be hidden because pharaoh at that time wanted to kill all the Jewish boys, as they start the Jewish family and the Jewish culture. moshes mum ,Yocheved, didn't want him to die as she knew he was a special baby and she knew one day he will lead the Jews out of Egypt. she put Moshe in a basket and watched him float away, at the end of the river was pharaohs ...
www.chabad.org
_____________________
Roseanne: Quels que soient les mots échangés, ils ont accepté d’élever le bébé dans la famille. C’est qui était l’enseignant de Moïse – c’était sa sœur. Il ne le découvre que bien plus tard.
Nous apprenons que le véritable héros caché de toute l’histoire est Jethro, Nethro. La Torah a beaucoup à dire sur Nethro et ce qu’il a enseigné à Moïse après que Moïse se soit retiré d’Égypte pour se rendre compte de ce qu’il pensait que sa véritable contribution à l’histoire allait être. Traité aux gens ordinaires pour s’imprégner d’un peu de bon sens.
41:00 Juan O Savin: Jethro, je suis d’accord avec toi, les gens ne saisissent pas pleinement le génie de Jéthro dans l’éducation de Moïse. Moïse a été éduqué à la cour de Pharaon, il connaissait donc tous les tours du magicien.
41:18 Quand il est venu en Égypte avec cette mission de Dieu de libérer le peuple de Dieu de l’esclavage et de l’emmener sur la terre qui avait été promise à Abraham, Isaac et Jacob pendant le séjour d’Abraham, quand il est venu en Égypte et pharaon l’a mis audéfi: « Qui t’a envoyé? »  Moïse répond : « Je suis envoyé. Parce que Dieu m’a dit que si quelqu’un me demandait qui m’avait envoyé, dites-leur que je SUIS. »  JE SUIS ce QUE JE SUIS.
BTW, le diable veut être comme Dieu. Il ne veut pas être plus grand que Dieu parce qu’il n’y a rien, personne de plus grand que Dieu. Le diable aspire seulement à être aussi grand que Dieu, alors Dieu dit : « JE SUIS », le diable dit « Je veux que JE SUIS » comme un acte de volonté «Suis-je». C’est ce défi à la suprématie de Dieu.
42:27 Ce qui est intéressant à propos de Moïse, c’est qu’il a été élevé à la cour de Pharaon avec toutes les compétences pour être un pharaon. Les mêmes conseillers, les mêmes enseignants. Mais il a aussi cet autre professeur supplémentaire, Miriam et je suis d’accord avec vous là-dessus, lui expliquant ces choses.
42:50 BTW, la mère de Moïse a été amenée comme infirmière humide, alors il a été soigné par sa propre mère.
Quand Moïse se rend compte qu’il est en fait l’un des enfants de Jacob, qu’il est israélite, ils n’étaient pas appelés Juifs à cette époque, ils étaient Israélites, quand il se rend compte que et puis il voit une partie du traitement des Israélites par ces maîtres d’œuvre égyptiens, l’un d’eux l’a tellement bouleversé et offensé qu’il l’a tué.
43:29 Cela devint la base pour devoir envoyer Moïse en exil. Pas mis à mort, mais épargné parce qu’il a été élevé comme un pharaon......
52:52 Joseph a aussi rapporté les errances d’Abraham, nous le voyons dans les Livres de Moïse... les errances d’Abraham... qui a été appelé par Dieu et envoyé dans cette terre lointaine, qui devenait la terre de Canaan et partout où Abraham a mis la plante de son pied devait recevoir ses enfants et c’était quand Abraham était sans enfant ...
_____________________
12 Le Seigneur avait dit à Abram : « Va de ton pays, de ton peuple et de la maison de ton père vers la terre que je te montrerai.
2 « Je ferai de vous une grande nation,
et je vous bénirai;
Je vais rendre votre nom grand,
et vous serez une bénédiction.
3 Je bénirai ceux qui vous béniront,
et celui qui vous maudisse, je le maudirai;
et tous les peuples de la terre
sera béni à travers vous. »

4 Alors Abram partit, comme le Seigneur lui avait dit... ils partirent pour le pays de Canaan, et ils y arrivèrent.
7 Le Seigneur apparut à Abram et dit : « À ta progéniture, je donnerai cette terre... »
Genèse 12: 1 → 7 [NIV]
_____________________
54:15 Joseph a enregistré toute cette histoire familiale et il a dit: « OK, un jour, nous retournerons là où notre arrière-grand-père a erré dans le pays de Canaan. Nous allons posséder cette terre, c’est notre don de Dieu et quand vous y allez, quand cela arrive, quand ce peuple devient une nation, parce que Joseph avait des rêves, il pouvait voir des choses... Joseph a vu ce qui allait se passer dans le futur...
Roseanne : C’était un voyant.
Juan O Savin : C’était un voyant... Joseph a vu l’avenir, a vu un jour où les gens quitteraient l’Égypte et iraient là où Dieu avait toujours voulu qu’ils aillent, non pas pour prendre le contrôle de l’Égypte, et posséder l’Égypte, passant d’esclave à maître, mais vers une terre que Dieu leur avait déjà promise et il leur dit: « Quand tu iras, tu dois prendre mes os. »
56:08 Donc, tous ces pharaons voulaient que leurs os enterrés soient conservés, momifiés, mais Joseph n’est pas réellement devenu un Égyptien, il comptait toujours son histoire comme un enfant d’Abraham. Et voulait que même ses os soient enlevés de cette terre de l’occulte, terre de l’esclavage, vers une terre où les enfants seraient libres, grandiraient et feraient ce que Dieu avait prévu pour eux.
56:54 Roseanne: N’est-ce pas simple comme ça? L’occultisme, c’est l’esclavage. La liberté est une croyance en notre connexion à Dieu seulement. Ce n’est pas un lien avec un système féodal sur Terre.
_____________________
Thomas Paine, La crise, 23 décembre 1776
« Ce sont les temps qui mettent à l’épreuve les âmes des hommes...
Pas un homme ne vit sur le continent, mais croit pleinement
qu’une séparation doit
enfin avoir lieu à un moment ou à unautre,
et un parent généreux aurait dû dire:
« S’il doit y avoir des problèmes,
que ce soit à mon époque,
que mon enfant ait la paix; »
et cette seule réflexion, bien appliquée,
suffit à éveiller chaque homme au devoir.

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-1-2
_____________________
57:22 Juan O Savin: Si vous êtes en esclavage, êtes-vous redevable à Dieu au Ciel? Ou êtes-vous sous la coupe d’un homme? Certains ont créé un être? Si vous êtes sous le contrôle de satan lui-même ? Êtes-vous sous le contrôle de Dieu ou sous le contrôle d’une autre entité ? Au gré des caprices et de la volonté. Êtes-vous éloigné de la direction prévue par Dieu pour votre vie.
57:50 Roseanne: Vous êtes sous le commandement et le contrôle d’un système politique BS sur Terre qui a de l’argent dedans.
58:00 Juan O Savin: Eh bien, où va votre énergie vitale? Ici en Amérique en ce moment, si vous travaillez votre travail 9-5 6 ou 7 jours par semaine et que votre femme et vos enfants font tous de même, leurs travaux sont convertis en dollars. Ensuite, vous pouvez prendre vos dollars et sortir et acheter des choses dont vous avez besoin pour vivre, mais après qu’une pièce soit retirée dans les impôts.
58:39 BTW, allez voir n’importe quel billet de 5 $, 10 $, 20 $, 50 $ ou 100 $. Chacun d’entre eux. Qu’y a-t-il dans cette monnaie?
Ce sont les images, les empreintes, les marques de l’occultisme y compris l’Egypte. Les pyramides, les aigles, toutes les différentes marques et son image de marque occulte, les hiboux, les grenouilles, tout.
Toute cette image de marque, pourquoi est-ce sur votre argent? Qu’est-ce que cela a à voir avec le fait d’être américain?
C’EST L’IMAGE DE MARQUE QUE VOUS ÊTES UN ESCLAVE.
Vos énergies sont transformées en LEURS objectifs.
Vos énergies sont converties en quelque chose en tant qu’intermédiaire,
puis une partie de leur retour vous est donnée.

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 14-Slave-money-Fed-Q-Kat-
59:42 Roseanne: Quand ils disent le dollar tout-puissant, ils ne sont pas lyin'.
59:47: Juan O Savin: C’est vrai. Et ce n’est pas le dollar de Dieu Tout-Puissant. C’est un Dieu mais ce n’est pas LE Dieu.
1:00:01 C’est l’une des choses qui se passent au rouge ici en ce moment sur les marchés des devises, BTW, que la plupart des gens ne voient pas. Le projet de loi papier est une promesse de retour, ce n’est pas une garantie, il n’a pas d’autre substance que la promesse.
La plupart des dollars que la plupart des gens ont ne sont même pas du papier. Ce sont des points et des titres dans un programme informatique quelque part. Ce qui se passe dans ce genre de monnaie, c’est qu’elle finit par descendre à la valeur de tout ce qui est imprimé. Eh bien, si c’est du papier, c’est 4 ou 5 cents par facture. Mais s’il s’agit de points et de titres sur l’écran de l’ordinateur, cela peut descendre à la valeur des points et des titres sur un écran d’ordinateur où cela ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé.
1:05:01 Il y a un miracle qui se produit alors que le peuple se rassemble et que les Égyptiens doivent payer les Israélites pour quitter l’Égypte. « Éloignez-vous de nous et emportez vos fléaux avec vous. »
Alors ils prennent tout leur trésor. Toutes leurs armes, épées, couteaux et boucliers. Les enfants d’Israël ne sont pas seulement repartis avec de l’or de ceux qu’ils avaient servis, ils sont repartis avec des armes.
+ toute la richesse de l’Egypte.

C’était une récompense pour toutes les années d’esclavage. L’or et les choses précieuses de l’Egypte
qui ont été accordés aux enfants d’Israël était ce qu’ils avaient gagné au cours des 400 ans d’esclavage. Ils ne volaient rien. C’était des réparations. C’était une condition de type guerre parce qu’ils avaient tué les enfants d’Israël, c’est ainsi que Moïse est né au milieu d’un massacre et a été sauvé par un massacre sanglant d’enfants à travers cette tombe et ce panier aqueux et élevé à la cour de Pharaon.

_____________________
29/09/21 Juan O Savin
« Le président Trump a toujours été très clair sur le fait
que nous allons chercher dix billions de dollars ou plus
de dommages et intérêts contre la Chine pour ses méfaits
et toute autre personne impliquée
dans le gâchis de notre vote ici en Amérique.

Pour avoir déconné avec nous sur les trucs [vaccinés].
Quelqu’un nous a-t-il attaqués avec une arme biologique?
Le président Trump a été très clair – il l’a appelé le virus chinois
et nous allons aller chercher des dommages.
Est-ce dix billions pour la guerre biologique.
Encore dix mille milliards pour la guerre des votes.
Encore dix mille milliards pour la guerre commerciale/économique/monétaire.
Nous allons demander réparation.
Les réparations sont quelque chose
que vous exigez comme remboursement de représailles pour le coût de la guerre.
Le président Trump a été très clair.
Nous sommes en guerre.
C’est une condition de guerre. »

_____________________
1:06:53 Juan O Savin: Mais quand Dieu a rassemblé tout le peuple pour quitter l’Egypte. Qu’est-ce qui est apparu à ce moment-là?  Un miracle étonnant s’est produit.  Il y avait un énorme nuage comme un pilier le jour qui remontait dans les cieux. C’était comme une tornade. Et la nuit, c’était une colonne de feu. Une tornade de feu. Et il a devancé les gens, comme une lumière directrice. Allez de cette façon.


Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 15-Pillars-cloud-fire-Bible-Kat
Vous aviez aussi des vipères, des serpents dans cette région, donc ce pilier la nuit éloignait les serpents. Ce pilier de fumée ou de nuage le jour pour les protéger de la chaleur et le pilier la nuit fournissant de la chaleur et aussi de la lumière et il a ouvert la voie aux gens. Quand il est parti, il n’est pas allé directement vers la terre de Canaan.
1:12:13 Quand les enfants d’Israël quittèrent l’Égypte, ils étaient forts à cause de tous leurs travaux sous ces maîtres de tâches dures.
Ils ont quitté l’Egypte avec tous ces
biens Toutes ces possessions
Toute cette armurerie.
Ils n’avaient pas la formation pour l’utiliser.
Ils n’avaient pas la mentalité pour l’utiliser.
Ils avaient la base de la richesse.
Ils avaient la base de la force.
Ils n’avaient pas l’esprit ou l’entraînement pour être forts.
Ce voyage, ce long chemin hors d’Egypte
consistait à les amener à se réunir
pour travailler ensemble et penser ensemble et toutça.
C’était la voie que Dieu prenait pour les enfants d’Israël.

1:13:49 Et c’est à ce moment-là que nous parlons d’Octobre Rouge, nous, en tant que Nation, sommes dedans. Après toutes ces épreuves et tribulations de la dernière année et demie et les drames, ce combat dans lequel nous sommes.
Maintenant, nous voici à ce moment de la mer Rouge en tant que nation en tant que monde. Vous avez beaucoup d’Américains qui ont l’état d’esprit que tout est fini...
1:35: 19 Roseanne: Comment avons-nous perdu notre chemin aussi horriblement que nous l’avons perdu? Comment en sommes-nous arrivés là ?


Dernière édition par Souffle de Vie le Mer 27 Oct - 2:34, édité 3 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Empty suite

Message  Souffle de Vie Mer 27 Oct - 1:59

1:35:26 Juan O Savin: Nous sommes dans un monde imparfait. Les gens qui ont mis en place notre forme de gouvernement, À LA FIN DE LA JOURNÉE, IL Y A CETTE CONSTITUTION QUI EST LE CONTRAT ENTRE LE PEUPLE ET SON GOUVERNEMENT, POUR CONTRÔLER LE GOUVERNEMENT. OÙ LE PEUPLE CONTRÔLE LE GOUVERNEMENT ET NON LE GOUVERNEMENT QUI CONTRÔLE LE PEUPLE.
1:35:49 Ce qui s’est passé à notre époque actuelle, c’est que le gouvernement a dé-dégité. Les gens au pouvoir en ont fait une opération captée pour faire leur volonté d’un point de vue mondialiste. Pas la volonté du peuple, mais la volonté de ceux qui ont pris le contrôle du gouvernement.
1:36:14 Donc, en ce moment, nous sommes dans ce moment de la mer Rouge, si je devais dire quelle est la direction que l’Amérique est sur le point d’aller, ici en cet Octobre Rouge?
Nous sommes soutenus contre la mer Rouge qui nous bloque.
Est-ce que cela nous bloque jusqu’à notre disparition là où nous sommes maintenant fauchés
par les chars de Pharaon
par les mandats de Pharaon
par le règne de Pharaon
par la technologie de Pharaon ?

1:36:47 Sommes-nous fauchés comme une tronçonneuse ? Est-ce que cela vient simplement de nos rangs? Ou est-ce le moment...
Ce qui est intéressant à propos de Moïse, c’est qu’il était vraiment commandant en chef, il n’était pas pharaon. Il avait été à la cour de Pharaon. Il a été élevé pour être Pharaon, mais le Pharaon qui les pourchassait a été élevé côte à côte avec Moïse. Ils ont tous deux été élevés à la cour de Pharaon. Ils connaissaient tous les deux les tours des magiciens.
1:37:20 Quand les conseillers de Pharaon ont jeté leurs bâtons et qu’ils sont devenus des serpents, c’était de la magie, c’était de l’illusion.
Quand Moïse a vu le truc, il avait été élevé à la cour, mais il l’a fait passer au niveau supérieur. Il a jeté son bâton et son serpent a mangé tous les autres serpents des conseillers de Pharaon afin qu’ils n’aient pas de personnel.
Un bâton était considéré comme un symbole de règle. Donc, si vous aviez un personnel s’il était marqué correctement et que vous faisiez signe à votre personnel de se promener en Égypte, tout le monde savait: « Oh mon Dieu. » C’est comme un symbole de rang sur votre uniforme et vous avez obtenu un respect instantané grâce à votre personnel.
Quand Pharaon a demandé à ses conseillers de jeter leurs bâtons et qu’ils sont devenus des serpents, et que le personnel de Moïse est devenu un serpent et a mangé tous leurs serpents, il a mangé leurs symboles de pouvoir.
C’était comme retirer les rayures de votre commande juste devant lui. Comme briser l’épée sur le pont du Missouri et les embarrasser tous et ils n’avaient pas leur signe de pouvoir et de position.
1:38:41 Moïse est là-bas au bord de la mer et les gens sont là à lui crier dessus
comme s’il les avait amenés là pour qu’ils soient tués. Une fois qu’il comprend ce qu’il est censé faire, une fois que son esprit est dégagé, Dieu lui dit :
« Pourquoi me cries-tu? Vous êtes ici au bord de la mer Rouge.
La Terre Promise est là-bas.
L’obstacle pour vous n’est pas les Égyptiens, c’est la mer.
Commandez la mer de se séparer.
Commandez cette montagne à l’écart. »

Et la mer devient des montagnes de chaque côté, ils traversent cette montagne de mer et puis elle s’effondre sur les Égyptiens.
1:39:14 La chose même qui nous est destinée en ce moment ici en Amérique, ce moment de la mer Rouge
avec l’effondrement de l’économie, l’effondrement du marché boursier, la perte de votre future épargne-retraite, avec l’inflation qui va sur la Lune, avec la Chine rouge menaçant de guerre contre Taiwan, toutes sortes de catastrophes, toutes les jauges se déplaçant dans la zone rouge.
1:39:41 Ce moment n’est pas en fait, il pourrait sembler au président, au pharaon, comme s’ils nous avaient acculés et qu’ils allaient tous nous emmener expirer ici sous peu dans cette tronçonneuse de coups, cela pourrait ressembler à cela, mais la réalité est que ce n’est PAS NOTRE moment d’anéantissement.
1:40:10 Dieu, par l’intermédiaire de Moïse, dit au peuple : « Tous ces gens qui te pourchassent en ce moment  sur ces chars ?  Aucun d’entre eux ne vous reverra jamais   après ce jour. »
1:40:25 Et puis Moïse se tourne vers la mer lève son bâton, il se forme, ils la traversent, la mer s’effondre sur eux et tous meurent.
« Toute l’armée de Pharaon
qui avait suivi les Israélites dans la mer –
aucund’entre eux n’a survécu. »
~ Exode 14 : 28

1:40:36 Juan O Savin: Ce moment pour l’Amérique est ce genre de moment. Vous allez voir que la chose même qui était l’obstacle s’effondre sur eux.
NOUS ALLONS DE L’AVANT.
NOUS SOMMES CENSÉS SURVIVRE À CELA.
VOUS ÉTIEZ FAIT POUR CE JOUR.

1:40:52 Cet événement, les gens qui t’écoutent Roseanne, sont ici pour une raison. Les gens qui font partie de cette conversation en ce moment. Le mot pour eux est : « Ne criez pas, ne pleurez pas et ne gémissez pas contre Moïse. C’est Dieu qui nous a amenés ici. Dieu qui nous a fait venir à ce moment au bord de la mer Rouge POURCETTE HEURE EXACTE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS POUR ALLER PRENDRE LA POSSESSION. IL Y A UNE BELLE JOURNÉE À VENIR.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 16-Red-Sea-Promised-Land-copy
1:41:22 Juan O Savin: Il y aura des procès de type Nuremberg pour ceux qui ont essayé de nous détruire en tant que nation avec ce moment concocté. Mais c’est comme un moment jubilaire.
1:41:42 En 1917, la terre a été réservée à Israël, dans la Déclaration Balfour entre Lord Rothschild et Balfour. Puis en 1967, 50 ans plus tard, l’année jubilaire, Jérusalem a été rendue au peuple dans la guerre de 6 jours de 1967.
1:42:02 C’est la même chose ici pour l’Amérique. Nous sommes dans cette guerre qui nous a été imposée, nous ne l’avons pas demandé, nous ne l’avons pas cherchée, mais nous ne nous en éloignerons pas.
1:42:13 Nous allons avoir cet engagement. Mais la façon dont nous allons l’avoir est par Dieu. Nous traversons la mer Rouge et nous allons vivre et nous allons vivre un autre jour et ceux qui nous poursuivent ne le feront pas. C’est ce moment de la mer Rouge.
1:42:35 Roseanne: Eh bien, il semble que c’est comme ça. Je pensais au boomerang de Pourim.
1:43:02 Juan O Savin: Le boomerang est (j’adore utiliser ce terme BTW, je l’ai compris de vous), le boomerang est tous ces gens qui avaient l’intention d’éliminer Trump, toutes leurs machinations, toutes leurs alliances, qui étaient du côté de la Chine, sont sur le point d’être exposées et sont exposées et ils tomberont dans la fosse qu’ils ont creusée.
1:44:20 Roseanne: Pourim est l’Halloween du judaïsme.
1:44:39 Juan O Savin: Quand vous avez dit cela, c’était tellement cool. Qu’est-ce que c’est, on parle de ce moment Esther, de ce boomerang, de ce flip.
Le jour de la purge était encore loin dans le futur. Le combat réel...
1:47:01 Lorsque les 10 fils de Haman sont venus attaquer Israël le jour de la purge de Pourim, dans le récit de l’histoire, dans les foyers juifs, ils traversent ce moment de Pourim chaque année, on dit que les 10 fils de Haman sont tous morts dans le même souffle le jour de Pourim.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 17-Esther-Halloween-Purim-Hunted-Kat
1:47:36 Ce jour de Pourim est ce jour d’Halloween. Dans l’Église catholique, la Toussaint est le 1er novembre. All Souls Day est le 2 novembre et sur la #s ceux-ci sont également pertinents.
11 est le nombre de guerre, le nombre de discorde donc 1.11 ou 11.1 ou 111 est ce nombre de guerre. 11,2 ou 2 x 11 = 22, il y a toutes sortes de symbologie impliquées dans cela et c’est la scission.
Et le jour de toutes les âmes, c’est le jour où la division vient, ces âmes sont envoyées en enfer ou au ciel en fonction de leurs actions tout au long de cette vie, c’est le jour du jugement si vous voulez.
1:48:31 Roseanne: Et 11.3 dans le droit de la guerre est le jour où la puissance souveraine peut expulser la puissance occupante et c’est aussi mon anniversaire. J’ai dit l’année dernière que je pense que vous savez quoi me donner le jour du scrutin. J’étais déçu qu’ils m’aient empêché d’avoir mon cadeau d’anniversaire, mais je vais quand même l’avoir, juste un peu plus tard, comme Esther.
1:49:15 Juan O Savin: Dans l’occultisme, la façon dont ils préparent les victimes au sacrifice est de les terroriser, de les surrénaliser lorsqu’elles boivent le sang. Donc, ils les surrénalisent et puis boivent le sang et cela fait que le sang leur donne certains effets, comme un high donc ils prennent des jours à faire cela.
[taille=18] Dans ce renversement, dans ce boomerang, regardez ce qui se passe et pensez à cela comme ces gens qui ont terrorisé le pays, terrorisé le monde par leurs actions, ce qu’ils ont creusé pour tout le monde

1:51:54 Juan O Savin: Eh bien, encore une fois, il y a ce baptême, en passant par ce qui est symbolique de la mort avec l’eau, la symbologie de revenir à Noé et au déluge et même la période pré-adamique où il y avait un déluge avant Adamoù il y avait une civilisation sur Terre, mais ils étaient les pré-Adamites, une civilisation antérieure, et c’est là que nous allons dans les discours de Platon sur cette époque, c’est une conversation plus difficile pour entrer mais c’est très intéressant...

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 19-Mizen-Head-Dunman-Cork-copy
1:52:43 Juan O Savin:   Quand Dieu a donné l’arc-en-ciel, c’était parce qu’il y avait eu un nuage ou un motif de rosée sur toute la Terre, ce n’était pas le temps comme nous l’avons aujourd’hui et la Terre a été arrosée par une brume qui est apparue matin et soir, une rosée, et puis après le déluge, vous avez eu un modèle météorologique avec des nuages et c’est à ce moment-là que l’arc-en-ciel a été amené et puis Dieu a promis qu’il ne le ferait jamais détruire à nouveau la Terre par l’eau.
C’était une promesse non seulement à l’humanité, pas seulement à Noé, mais à tous les êtres vivants. Dieu a fait la promesse à tous les êtres vivants qu’il ne détruirait plus jamais la Terre par le déluge.
Mais il y a ce passage dans l’eau qui est symbolique de travers les mains de la mort et de la survie qui est ce truc de la mer Rouge.
1:53:45 C’est ce à quoi nous arrivons pour l’Amérique, nous sommes face à la mer Rouge, mais tout ce qu’ils avaient prévu contre nous, tout en ce moment qui était destiné à notre destruction va en fait au boomerang, être un renversement, être un retournement et viendra sur ceux qui ont voulu le mal contre le peuple de Dieu.
Et nous, en tant que peuple de Dieu, en tant que nation, sous une main divine, même si nos détracteurs ne le voient pas et ne le comprennent pas et pensent qu’ils peuvent nous mettre la main sur nous ceux d’entre nous qui se tournent vers Dieu pour notre salut et qui comprennent notre héritage en tant que peuple.
1:54:29 Les pèlerins qui sont venus ici pour chercher un endroit où ils pourraient adorer Dieu librement et ne pas être sous la main de ces caïnites du droit du sang à gouverner. Ils pourraient ne pas croire que nous sommes toujours là que Dieu est sur le point de leur montrer.
1:54:51 Je crois, après cela, que cet Ange de la Mort qui plane au-dessus de l’Amérique et du monde avec les retombées de ce tir et les dommages de ce tir que les nouvelles technologies, les technologies qui EXISTENT DÉJÀ seront autorisées à venir au front, se concrétisent pour aider à la réparation des muscles cardiaques, à la réparation des muscles pulmonaires, réparation dans la dissolution des caillots qui étaient destinés contre son peuple.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat 20-Tesla-Juan-MedBeds-Kat


Juan O Savin: Qu’il y aura un réveil incroyable en Amérique et un tournant vers Dieu à la suite de cette année jubilaire qui se termine en mars prochain ['22] ← – <<<


1:55:40 Nous reprendrons le contrôle du pays. La fin ne sera pas pour tout le monde qu’il y a des pertes en cours de route et c’est horrible. Mais ceux d’entre nous qui gardent les yeux sur Dieu restent purs, y compris dans le sang [pas de vax,] feront partie de la Révolution, la repousse contre ceux qui nous ramèneraient en esclavage ou nous maintiendraient en esclavage – pour libérer notre pays, adorer Dieu, être ses serviteurs et faire de cet endroit la Terre Promise qu’il a toujours été destiné à être.
1:56:31 Reagan dans son discours, A Time For Choosing, qui était vraiment le début de sa carrière politique, 1964, un discours étonnant. Il a parlé des Cubains qui seraient venus ici pour échapper au communisme et à Castro. Il y avait une conversation en cours et les gens parlaient de la communistisation de l’Amérique, cette marée rouge qui s’emparait de l’Amérique à cette époque. Et le Cubain se tourne vers les autres et il dit: « Mais vous ne comprenez pas, quand je suis venu ici de Cuba au moins, j’avais un endroit où aller, pour échapper au communisme pour échapper à l’esclavage de ce régime communiste. Si l’Amérique tombe, où pouvons-nous aller ? »
A Time For Choosing, Ronald Reagan, 27 octobre 1964
https://www.reaganlibrary.gov/reagans/ronald-reagan/time-choosing-speech-october-27-1964
1:57:20 Juan O Savin: Et c’est pourquoi nous, en tant que peuple, devons repousser, nous tenir debout quand nous arrivons de l’autre côté de la mer tout ce qui était prévu contre nous, les procès de Nuremberg contre ceux qui ont essayé de nous faire sortir.
Nous survivrons à cela.
Nous allons aller de l’avant.
Nous serons la lumière brillante pour le monde.
Nous ferons ce que Dieu a voulu que nous fassions.
La route ne sera pas facile, même après cette année jubilaire.
Nous avons du travail à faire.
Mais nous survivrons à cela, Dieu s’il vous plaît dans votre Ciel,
écoutez notre prière.

_____________________
10-20-21 Juan O Savin, Flyover Conservatives
« C’est de cela qu’il s’agit en ce moment.
Moïse suivait les commandements de Dieu.
Dieu a donné à Moïse les outils nécessaires.
Dieu a donné à son peuple,
même quand ils étaient en esclavage,
l’information dont ils avaient besoin
pour savoir où ils étaient censés aller
les conduisait à la Terre Promise.
Ils l’ont eu dans leur histoire,
nous avons tous ces gens qui l’ont précédé.
Nous allons de l’avant.
Dieu a ouvert la voie devant nous.
Regarder.
Ne vous plaignez pas.
Priez. »

https://rumble.com/vnzp8z-juan-o-savin-we-got-em-flyover-conservatives.html
« Je suis le Seigneur, et je vous ferai sortir
sous les fardeaux des Égyptiens,
& Je te débarrasserai de leur esclavage,
& Je te rachèterai avec un bras tendu
et avec de grands jugements. » 
Exode 6 : 6

_____________________
1:58:08 Juan O Savin: Et sur ce, Roseanne, disons une prière ensemble avant de terminer.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-1-6
Père Dieu, nous te remercions pour toutes tes bénédictions,
nous te remercions pour tes protections,
nous te remercions pour ton feu la nuit
et ton nuage de pilier le jour pour nous protéger.
Nous vous demandons la Guidance Divine dans le chemin
à venir pour comprendre comment aller del’avant
pour choisir la vie plutôt que la mort
pour choisir la justice plutôt que le mal
et pour accomplir, selon votre commandement,
vos souhaits, vous dirigez
cette direction pour que l’Amérique soit prospère pour
être une lumière pour le monde à proliférer
pour avoir des enfants et des enfants et des enfants et des enfants qui vous adorent  et regardez vers vous et êtes une bénédiction pour vous et pour le monde.
Nous vous demandons une protection en ce moment précis
et nous vous demandons des conseils pour notre chef et nos dirigeants alors que nous regardons, non pas vers notre ennemi et leur pouvoir destructeur, mais vers votre bénédiction, la division de la mer, la terre sèche et la capacité pour nous de traverser cette crise en un seul morceau et de survivre de l’autre
côté et la destruction de ceux qui cherchaient le mal contre nous.
Je vous remercie pour Roseanne et pour son amitié et pour ses idées, et je vous demande de la bénir et de lui donner une longue vie où nous avons beaucoup plus de ces conversations.

1:59:41 Roseanne : Merci.
Merci beaucoup.
Je dis Amen.
Pour vous, je remercie Dieu pour vous aussi en tant que bon ami
et une lumière brillante vers laquelle nous nous tournons tous.
Nous nous tournons vers vous.
Merci pour les réponses que vous avez données à tant d’entre nous.
Nous nous tournons vers vous.

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-5-1
2:00:06 Je voulais dire à propos de la chose de Pourim. Coupez juste après les lois de Nuremberg dont vous avez parlé. Quand ils ont tué les 10 fils de Haman coupés à Nuremberg – 10 nazis ont été pendus et Julius Streicher était l’un d’entre eux. Alors qu’il approchait de sa mort, c’est dans les journaux, vous pouvez le chercher sur Google, il a crié: « Purim-fest 1948 ».
Donc, je n’ai aucun doute que Dieu est ici, en contrôle, et nous apportera à nouveau un purim-fest pour l’Amérique parce que c’est l’endroit où les gens ont fui et est toujours l’endroit où les gens fuient et il doit rester.
Et ce gouvernement de, par et pour le peuple doit rester.
Alors Amen à tout ça.
Shabbat Shalom ce soir.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-2-4
_____________________
Le 1er octobre 1946, après 216 audiences, le Tribunal militaire international de Nuremberg rend ses verdicts condamnant à mort par pendaison les dirigeants du parti nazi.
L’auteur du récit suivant, Kingsbury Smith de l’International News Service, a été choisi au sort pour représenter la presse américaine lors de l’exécution de dix de ces dirigeants.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-3-2
NurembergGaol, Allemagne
16 octobre 1946
Service d’information international

... Julius Streicher a fait son apparition mélodramatique à 2:12 a.m.
Pendant que ses manacles étaient enlevés et ses mains nues liées, ce petit homme laid et nain, vêtu d’un costume dénudé et d’une chemise bleutée bien usée boutonnée au cou mais sans cravate (il était connu à l’époque de son pouvoir pour sa robe flashy), jeta un coup d’œil aux trois échafaudages en bois s’élevant de manière menaçante devant lui. Puis il jeta un coup d’œil autour de la pièce, les yeux reposant momentanément sur le petit groupe de témoins. À ce moment-là, ses mains étaient solidement attachées derrière son dos. Deux gardes, un sur chaque bras, l’ont dirigé vers la potence numéro un sur la gauche de l’entrée. Il marchait régulièrement les six pieds jusqu’à la première marche en bois, mais son visage tremblait.
Alors que les gardes l’arrêtaient au bas des marches pour la formalité d’identification, il a poussé son cri perçant: « Heil Hitler! »
Le cri m’a fait frissonner dans le dos.
Alors que son écho s’éteignait, un colonel américain debout près des marches a dit brusquement: « Demandez à l’homme son nom ». En réponse à la question de l’interprète, Streicher a crié: « Vous connaissez bien mon nom. »
L’interprète a répété sa demande et le condamné a crié: « Julius Streicher ».
Alors qu’il atteignait la plate-forme, Streicher s’écria: « Maintenant, il va à D.ieu. » Il a été poussé les deux dernières marches vers l’endroit mortel sous la corde du bourreau. La corde était retenue contre un rail en bois par le bourreau.
Streicher a été soudainement balancé pour faire face aux témoins et les a regardés.
Soudain, il a crié: « Purim Fest 1946 ».
[Pourim est une fête juive célébrée au printemps, commémorant l’exécution de Haman, ancien persécuteur des Juifs décrit dans l’Ancien Testament]...
Streicher était un nazi depuis le début de l’histoire du mouvement. Il était le rédacteur en chef et l’éditeur du journal antisémite « Das Strummer ».
En mai 1924, Streicher écrivit et publia un article sur Pourim intitulé « Das Purimfest » (La Fête de Pourim).
Pour publier son attaque au vitriol, Streicher devait avoir beaucoup de connaissances sur la pensée et la pratique juives. Cependant, nous ne pouvons que spéculer sur la mesure dans laquelle il était conscient des parallèles remarquables entre Haman et sa propre exécution. Cependant, ils sont effectivement frappants...
https://ohr.edu/holidays/purim/deeper_insights/3440
Défendeurs de Nuremberg, liste
http://law2.umkc.edu/faculty/projects/ftrials/nuremberg/meetthedefendants.html
Streicher & Hitler, Journée allemande, Nuremberg
https://collections.ushmm.org/search/catalog/pa1037140
_____________________
2:01:34 Juan O Savin: Roseanne je t’aime. Vous avez les restrictions de voyage qui rendent si difficile de s’y rendre. Personne ne le sait, mais au moment où cela sera sorti, ce sera probablement de notoriété publique. Nous avons une date de diffusion pour THE SOUND OF FREEDOM. Je ne vais pas le donner... c’est en février ['22]
2:02:09 Roseanne: Les gens ont besoin de voir ce film Ça va époustoufler tout le monde. Parler des gens qui obtiennent enfin la vérité et qui traversent de l’autre côté, j’ai hâte que les gens le voient, car cela fait partie de la division de la conscience qui nous permet d’aller de l’autre côté.
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-3-1
2:02:32 Juan O Savin: Eh bien, il arrive à une date très précise qui est censée être là car beaucoup de ces révélations se manifestent. Je pense que c’est très important maintenant que nous avons une date de sortie générale pour le SOUND OF FREEDOM.
BTW, toute personne qui dit que vous pouvez acheter le film en ligne qui est une arnaque, vous pouvez voir la bande-annonce, mais vous ne pouvez pas le voir en ligne. De vraies salles de cinéma. Très largement diffusé. Grand nombre de salles de cinéma. Je pense que ce sera le plus grand film de l’histoire.
Roseanne : OMG J’adorerais ça. Nous devrons nous y mettre à l’esprit. C’est cool.
Juan O Savin : Nous y travaillerons davantage quand nous nous rapprocherons... Roseanne, j’adore. Au plaisir de parler à nouveau. Faisons-le plus souvent. J’apprécie juste que vous veniez et que vous fassiez cela ensemble.
_____________________
Fin de la transcription kat
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, d’Abondance et de Bonheur incessantes,
Voici Kat,
Encore et encore
_____________________
Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de la mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat Unnamed-4-3
Xo
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________

Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Droit d’auteur :copyright: Divulgation de l’opération 2021

Https://operationdisclosureofficial.com/2021/10/26/juan-o-savin-and-roseanne-barr-a-red-sea-moment-for-america-and-the-esther-purim-boomerang-from-kat/ source

Juan O Savin et Roseanne Barr: Un moment de mer Rouge pour l’Amérique et Le Boomerang Esther Purim de Kat | Responsable de la divulgation de l’opération
Juan O Savin sur scène, Patriot Double Down event, Las Vegas, 10-23-21. Joignez, dans l’ensemble, une transcription partielle d’une conversation entre Juan O Savin et Roseanne Barr sur Octobre Rouge, Moïse, Pharaon, La Mer Rouge, Esther Pourim et la délivrance du Peuple par Dieu dans les deux histoires bibliques de Moïse et Esther.
operationdisclosureofficial.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 25 novembre / La semaine dernière Juan O Savin a rapporté que la population générale était à un niveau éveillé de plus de 81%. Par conséquent, l’EBS était configuré pour s’activer à tout moment.
» JUAN O SAVIN * MILITARY WILL RESTORE LAWFUL GOVERNMENT * TRUMP RETURNS AS POTUS * : JUAN O SAVIN * LES MILITAIRES RESTAURERONT UN GOUVERNEMENT LÉGISLATIF * L'ATOUT REVIENT COMME POTUS *
» Kat Anonup Mise à jour: Cadre de Juan O Savin pour le procès Danchenko
» (Important à consulter pour comprendre... SdV) Juan O Savin: Red Everywhere, Cargo Ships, le Bunny Jet, Marilyn Monroe et bulletins d’information de Kat
» Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum