Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un mur de secret OVNI depuis les premiers jours

Un mur de secret OVNI depuis les premiers jours Empty Un mur de secret OVNI depuis les premiers jours

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Nov - 23:34

Un mur de secret OVNI depuis 1947
Mercredi 3 novembre 2021, 21:55
472
 Un mur de secret OVNI depuis les premiers jours Ufo-3

Source: Âge d’or de Gaia | Par Steve Beckow
novembre 3, 2021

Un mur de secret OVNI depuis les premiers jours
L’Archange Michael a lié le Reval à la Divulgation il y a quelques années. Juste au cas où, je nous invite à rafraîchir le sujet.
Un excellent résumé de l’évolution des attitudes des agences de défense et des agences nationales de valeurs mobilières à l’égard des engins spatiaux extraterrestres depuis le crash de Roswell en 1947 apparaît sur un site Web de WanttoKnow: https://www.perceptions.couk.com/reports.html
J’ai pris le matériel, je l’ai édité, j’en ai réarrangé une partie. Mais je suis très reconnaissant à WanttoKnow.com d’avoir mis cela sur le net et de leur donner tout le crédit pour le résultat moins mon propre réarrangement de certaines parties.
Le rapport original paraît à https://www.perceptions.couk.com/reports.html

RAPPORTS de suppression d’OVNI
Sept. 1947
Lieutenant-général Nathan F Twining – écrivant pour Air Technical Intelligence Center: -
« Le phénomène rapporté est quelque chose de réel et non de visionnaire ou de fictif » (apparemment gardé secret jusqu’en 1969)

renommé 'Project Grudge'
1951
renommé 'Projet Blue Book'
(déclassé au milieu des années 60, fermé en 69 voir ci-dessous)

1948
« Project Sign » a donné « Estimation de la situation » au lieutenant-général Hoyt S Vandenberg (chef d’état-major de l’USAF) qui a conclu que:
« Les OVNIS sont réels et qu’une explication extraterrestre est la plus probable ».
Rapport détruit mais plus tard (vers 1952) révélé par le capitaine Edward I Ruppelt (réalisateur 'Blue Book')
Source: 'The UFO Encyclopedia' – Margaret Sachs, Corgi Londres 1981 (p 92)
Août 1952

Le document d’information secret de la CIA a ordonné que l’implication de la CIA dans les affaires d’OVNIS soit gardée secrète, afin d’empêcher tout intérêt public supplémentaire.

citation : 'The Real Roswell Crashed Saucer Cover-up' Philip J. Klass, Prometheus, 1997 (p 53);
Voir aussi : « Washington UFOs – 1952 – Intro » & « Washington UFOs – Background »
Septembre 1952

note du directeur du renseignement spécial de la CIA à Allen W. Dulles (directeur de la CIA) a demandé: -
« si oui ou non ces observations: (1) pourraient être contrôlées, (2) pourraient être prédites et (3) pourraient être utilisées d’un point de vue psychologique, offensivement ou défensivement? »
citation : 'The UFO Encyclopedia' – Margaret Sachs, Corgi Londres 1981 (p 269)
Décembre 1952
Mémo de H. Marshall Chadwell, directeur adjoint du renseignement scientifique, a déclaré:
« À l’heure actuelle, les rapports d’incidents nous convainquent qu’il se passe quelque chose qui doit faire l’objet d’une attention immédiate. Les observations d’objets inexpliqués à haute altitude et se déplaçant à grande vitesse à proximité des principales installations de défense américaines sont d’une nature telle qu’elles ne sont pas attribuables à des phénomènes naturels ou à des types de véhicules connus.
Note au directeur de la CIA de l’époque, le général Walter B. Smith – 2 décembre 1952
Janvier 1953
La CIA a convoqué le « Robertson Panel » sous la direction du Dr H.P Robertson
(Directeur – Groupe d’évaluation des systèmes d’armes du ministère de la Défense)

[panel contenait 5 scientifiques de haut niveau, dont le Dr Luis Alvarez de la renommée ultérieure de l’extinction K / T]
qui ont signalé:-
a) "... les agences de sécurité nationale (devraient) prendre des mesures immédiates pour dépouiller les objets volants non identifiés du statut spécial qui leur a été accordé et de l’aura de mystère qu’ils ont malheureusement acquise;
b) « Que les agences nationales de valeurs mobilières aient mis en place des politiques de formation au renseignement et d’éducation du public conçues pour préparer les défenses matérielles et le moral du pays à reconnaître le plus rapidement et à réagir le plus efficacement possible à la véritable intention d’intention ou d’actions hostiles »
citation : 'The UFO Encyclopedia' – Margaret Sachs, Corgi Londres 1981 (p 269)
Août 1953
Le règlement de l’US Air Force (200-2) criminalisait le personnel de la FA parlant au public ou à la presse des « observations ».
Les commandants de base n’étaient autorisés à faire connaître les « observations » que si elles pouvaient être fermement identifiées comme des « objets familiers ou connus ».
C’est-à-dire que seuls les rapports de « démystification » sont autorisés
citation: 'OVNIS:'The Government Files' – Peter Brookesmith, Brown Books, Londres, 1996 (p 38)
1960
« Dans les coulisses, les officiers de haut rang de l’armée de l’air sont sobrement préoccupés par les ovnis. Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont des absurdités.
– Amiral Roscoe Hillenkoetter, ancien directeur de la CIA (1960)

« Je suis conscient que des centaines de pilotes militaires et de ligne, de personnel aéroportuaire, d’astronomes, de traqueurs de missiles et d’autres observateurs compétents ont signalé des observations [...] Ces OVNIS sont des dispositifs interplanétaires observant systématiquement la Terre, habités ou sous contrôle à distance, ou les deux.
- Colonel Joseph Bryan, CIA (1960)
(Le colonel Bryan était l’un des membres fondateurs du personnel de guerre psychologique de la CIA, également conseiller de l’OTAN.)

quelques refs à ufomonthlymagazine.co.uk/2.html
1961
Rapport pour la NASA – par le Comité des sciences et de l’astronautique de la Brookings Institution (34 hommes 1 femme)
« Il a été spéculé que, de tous les groupes, les scientifiques et les ingénieurs pourraient être les plus dévastés par la découverte de créatures relativement supérieures, car ces professions sont plus clairement associées à la maîtrise de la nature plutôt qu’à la compréhension et à l’expression de l’homme » (*1)
« Une compréhension avancée de la nature pourrait vicier toutes nos théories à tout le moins, sinon nécessiter également une culture et peut-être un cerveau inaccessibles aux scientifiques de la terre »
Le « rapport Brookings » (gardé secret pendant de nombreuses années) a ensuite proposé de garder secret tout contact avec des cultures extraterrestres sous prétexte d’empêcher un « effondrement de la civilisation ».
citation : Intro http://www.enterprisemission.com/brooking.html
.pdf version http://www.anomalies.net/brookings/brookings_summary.pdf

1967
Le « Projet Blue Book » de l’USAF – ci-dessus (1) – a été officiellement « examiné » par le Comité Condon sous la direction du Dr Edward R. Condon de l’Université de Colorada
Deux membres du comité ont rapidement été congédiés pour avoir divulgué une note de service (du coordonnateur du comité, Robert Low), qui disait :
« L’astuce serait, je pense, de décrire le projet de manière à ce que pour le public, il apparaisse comme une étude totalement objective, mais, pour la communauté scientifique, présenterait l’image d’un groupe de non-croyants faisant de leur mieux pour être objectif, mais ayant une attente presque nulle de trouver une soucoupe ».
[note: obtenez cette utilisation obsessionnelle des virgules. Est-ce typique des « yesmen » liés au bureau ?]
citation : 'The UFO Encyclopedia' – Margaret Sachs, Corgi Londres 1981 (p 70)
1969
le Comité Condon – ci-dessus (9) – a recommandé que le « Projet Blue Book » de l’USAF – ci-dessus (2) – soit fermé car « les OVNIS ne justifient pas une étude plus approfondie » – paraphrasé
Même si leurs récits ont montré que « 25% des observations étaient inexpliquées » (mais voir ci-dessous).
Ce n’est que plus tard (ci-dessous) qu’il a été dit que « jusqu’à 50% » des observations d’OVNIS étaient probablement dues à des avions militaires secrets - « espion » et « furtif » voir U2 & SR71 - vol secrètement pour tester les réactions du public.
Les « conclusions » du Comité Condon étaient de toute façon moins exactes; c’est-à-dire qu’en raison d’une mauvaise classification délibérée, environ 30% à 35% de toutes les observations d’OVNIS étaient probablement « inexpliquées ».
citation: 'OVNIS:'The Government Files' – Peter Brookesmith, Brown Books, Londres, 1996 (pp 91-94)
1974
« Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports provenant de la gendarmerie aéroportée, de la gendarmerie mobile et de la gendarmerie chargée de mener des enquêtes, dont tous les rapports sont transmis par nous au Centre national d’études spatiales, alors ils verraient que tout cela est assez troublant. »
– Robert Galley, ministre Français de la Défense (1974)

quelques refs à ufomonthlymagazine.co.uk/2.html
Leon Davidson (de Los Alamos Natl Lab, Atomic Energy Commission & IBM) a conclu, après des enquêtes intensives, que beaucoup ou la plupart des « volets OVNI » étaient traçables aux agences de renseignement – voir (5) ci-dessus –
citation : 'Flying Saucers: An Analysis of Air Force project Blue Book Special Report No 14' – Leon Davidson
Plus tard, Jacques Vallée a accepté cela – citant en outre le « Mémorandum Pentacle » – janvier 1955 – qui recommandait la création de « volets OVNI » dans certaines régions des États-Unis « pour tester les effets sur les civils ».

citation : 'Forbidden Science' – Jacques Vallée, North Atlantic Books, Berkley, 1992
voir exosci.html#not – « Le Grand Secret »
Comme l’indique Vallée : (pour paraphraser) le gâchis subséquent d'« observations » / « mutilations » / « enlèvements » et toutes les permutations doit peut-être autant aux instigateurs _et_ aux démystifiants _et_ aux hypers dans diverses agences de renseignement (militaires et corporatives, visant un effet politique ou sécuritaire temporaire) qu’aux rapports honnêtes du public.
« Le groupe de personnes qui parviendra d’abord à exploiter la peur des forces cosmiques et les émotions entourant le contact des OVNIS à un but politique sera en mesure d’exercer un chantage spirituel incroyable. »
citation : 'Messengers of Deception – UFO Contacts and Cults' – Jacques Vallée – And/Or Press Berkley, 1979
Gregory M. Kanon’s 'The Great Ufo Hoax: The Final Solution to the UfO Mystery' (1997 ISBN 1-880090-41-4) étend les preuves – des premières opérations de type BLUEBIRD. aux enchevêtrements CIA-AFOSI – pour montrer la génération secrète mais active d’agences de battage médiatique.

Remerciements pour une grande partie de la recherche de cette page: Lynn Picknett’s « The Mammoth Book of UFOs »

2001 ISBN 1-84119-075-6 (pbk) http://www.constablerobinson.com

Il nous reste des questions : nos autorités connaissaient-elles les ovnis et les phénomènes associés ou non ?
S’ils l’ont fait, mais ne nous l’ont pas dit – où cela laisse-t-il notre « démocratie pleinement informée »?
De Patrick D. Knowles – avec permission (légèrement édité)
De : Patrick D. Knowles
To:ufoupdates à virtuallystrange.net
Date: Mer, 26 Nov 2003 04:03:54 -0800
Sujet: Re: Sagan In Stars & Stripes 11-26-92
[Publication de non-abonné]

Dans une présentation donnée à Berkeley en mars 2002, Steven Greer a affirmé avoir une connaissance interne que Sagan avait obtenu un poste au conseil d’administration d’un groupe secret de style MJ-12, et que c’était ce qui avait provoqué son renversement.
C’est peut-être une vieille nouvelle pour beaucoup, mais à peu près à la même époque, un article est paru dans le New York Times citant l’ancien directeur du renseignement central, l’amiral Roscoe Hillenkoetter, qui disait:
« Il est temps que la vérité soit mise en évidence lors d’audiences publiques du Congrès... Dans les coulisses, les officiers de haut rang de l’armée de l’air sont sobrement préoccupés par les OVNIS. Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont absurdes... pour cacher les faits, l’armée de l’air a réduit au silence son personnel.

– New York Times, dimanche 28 février 1960, p. 30.
Hillenkoetter avait été un membre actif du NICAP de Keyhoe et avait envoyé une lettre au Congrès sur le danger possible d’erreurs d’identification d’OVNIS conduisant à un échange nucléaire entre les États-Unis et l’URSS. Mais lui aussi a été persuadé d’une manière ou d’une autre de se taire. Juste au moment où il était sur le point de servir de pivot aux efforts du NICAP pour obtenir des audiences publiques au Congrès, il a soudainement coupé tout contact avec Keyhoe et est resté totalement silencieux sur la question. Keyhoe lui-même en parle en détail dans Aliens From Space (Doubleday, 1973).
Vous pouvez obtenir l’article du NYT auprès de n’importe quelle bibliothèque publique – par l’intermédiaire du service des prêts entre bibliothèques, si nécessaire.
Vous trouverez ci-dessous des citations tout aussi puissantes provenant d’autres sources très crédibles et très largement respectées, toutes correctement citées afin que les gens puissent vérifier les citations par eux-mêmes.
Astronaute d’Apollo 10, 14 et 16, Edgar Mitchell, Ph.D. (Aéronautique, MIT):
« Oui, il y a eu des visites d’ET. Il y a eu des engins écrasés. Il y a eu du matériel et des corps récupérés. Et il y a un groupe de personnes quelque part qui peuvent ou non être associées au gouvernement à ce stade-ci, mais qui l’étaient certainement à un moment donné, qui ont cette connaissance. Ils ont tenté de dissimuler ces connaissances ou de ne pas permettre qu’elles soient largement diffusées.
La question de savoir si elle a été gardée secrète ou comment pourrait-elle l’être? Cela n’a pas été gardé secret. Il est là depuis le début. Mais il a fait l’objet de désinformation afin de détourner l’attention et de créer de la confusion afin que la vérité ne sorte pas.
Eh bien, le Dr Greer a effectivement monté une initiative et s’est allé à Washington, a parlé avec des membres de haut niveau du gouvernement, a présenté certains des témoins dont nous avons parlé ici, pour donner des exposés. Il a demandé des audiences du Congrès sur ces questions. J’y ai assisté et je l’ai aidé avec cela. Et je crois que c’est un effort très important que nous obtenions une surveillance du Congrès sur tout cela. Mais jusqu’à présent, cela ne s’est pas produit.
Nous avons informé certains membres du Congrès, certains membres de leur personnel, certaines personnes de la Maison-Blanche. Nous avons parlé avec des gens du Pentagone. Et en général, il a été bien reçu et certains ont été assez étonnés de ce qu’ils ont entendu.
– Interview filmée. Transcrit dans Steven M. Greer, M.D., ed., Disclosure (Crozet, VA: Crossing Point Inc., 2001), pp. 61-64. Livre et vidéo disponibles sur http://www.disclosureproject.org. Voir aussi Edgar Mitchell & Dwight Williams, The Way of the Explorer (New York: G.P. Putnam’s Sons, 1996), p. 212.
Chef de la Division des accidents et des enquêtes de la FAA (à la reprise), John Callahan :
« Cet incident particulier a commencé par un appel téléphonique des habitants de l’Alaska. J’ai dit : « Quel est le problème ? » Il a dit: « Eh bien, c’est cet OVNI. » L’OVNI rebondissait autour du 747 ici.
Ils ont fait venir trois personnes du FBI, trois personnes de la CIA et trois personnes de l’équipe d’étude scientifique de Reagan – je ne sais pas qui étaient les autres personnes, mais elles étaient toutes excitées.
Eh bien, j’ai été impliqué dans beaucoup de dissimulations avec la FAA.
Lorsque nous avons fait la présentation au personnel de Reagan, j’étais derrière le groupe qui était là. Et quand ils parlaient aux gens dans la salle, ils ont fait jurer à tous ces gens que cela ne s’était jamais produit. Mais ils ne m’ont jamais fait jurer que cela ne s’était jamais produit.
Cela me dérange toujours d’avoir vu tout cela, je sais tout cela, et je me promène avec la réponse, et personne ne veut poser la question pour obtenir la réponse.
... Pour ceux qui disent que si ces OVNIS existaient, ils seraient un jour sur le radar et qu’il y aurait des professionnels qui le verraient, alors je peux leur dire qu’en 1986, il y avait assez de professionnels qui le voyaient.
Ce que je peux vous dire, c’est ce que j’ai vu de mes propres yeux. J’ai une cassette vidéo. J’ai la bande vocale. Et j’ai les rapports qui ont été déposés qui confirmeront ce que je vous ai dit. »
– Interview vidéo. Sur. cit., p. 79 à 85.
Chef d’état-major de la Défense, ministère britannique de la Défense (à la retraite), amiral Lord Hill-Norton :
« On m’a souvent demandé pourquoi une personne de mon milieu – un ancien chef d’état-major de la Défense, un ancien président du Comité militaire de l’OTAN – pourquoi je pense qu’il y a une dissimulation, ou quelles peuvent être les raisons pour lesquelles le gouvernement souhaite dissimuler les faits sur les ovnis.
Un certain nombre d’explications ont souvent été avancées. La plus fréquente, et peut-être la plus plausible, est l’inquiétude du gouvernement (qui est principalement celle des États-Unis, et celle de mon propre pays) face à la réaction du public si on lui disait la vérité – c’est-à-dire qu’il y a des objets dans notre atmosphère qui sont techniquement à des kilomètres avant tout ce que nous pouvons déployer. que nous n’avons aucun moyen de les empêcher de venir ici, et que nous n’avons aucune défense contre eux, s’ils sont hostiles. Je crois que les gouvernements craignent que s’ils divulguaient ces faits, les gens paniqueraient.
Je n’y crois pas du tout. Je l’ai dit sous forme imprimée. Je ne crois pas que les gens d’aujourd’hui, au 21e siècle, vont paniquer devant ce genre d’information...
Ce que j’aimerais dire, c’est qu’il y a une possibilité sérieuse que nous soyons visités – et que nous le soyons depuis de nombreuses années – par des gens de l’espace, d’autres civilisations; qu’il nous incombe de savoir qui ils sont, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent.
Cela devrait faire l’objet d’une enquête scientifique rigoureuse, et non l’objet de frotations par les tabloïds. »
– Interview vidéo. Op. cit., p. 305 à 307. Voir aussi Lord Hill-Norton, Avant-propos de Above Top Secret de Timothy Good (New York: William Morrow & Co., 1988), pp. 7-10.
Astronaute mercury & Gemini, colonel Gordon Cooper (à la retraite) :
« À la base aérienne d’Edwards, je faisais filmer certains des cameramen pour des atterrissages de précision et nous étions au bord d’un lac asséché. Une soucoupe a volé juste au-dessus d’eux, a posé trois trains d’atterrissage et a atterri sur le lit asséché du lac. Ils sont allés là-bas avec leurs caméras vers l’OVNI.
Au moment où ils sont revenus avec le film développé, j’avais des officiers de haut niveau qui me parlaient. J’ai eu la chance de le tenir [le film] jusqu’à la fenêtre pour le regarder. C’était certainement un bon film. Bons plans rapprochés. Rien de tel que je n’avais jamais vu. [A] double forme de soucoupe inversée.
Eh bien, au moment où cela s’est produit, j’étais impliqué dans la recherche et le développement et je faisais des projets très classifiés au centre de travail.
Je savais que nous n’avions pas de véhicules [comme ça] à ce moment-là. Je suis sûr à 99,9% que les Russes n’en avaient pas non plus. il n’y avait aucun doute dans mon esprit qu’il avait été fait ailleurs que sur cette terre.
À mon avis, ils craignaient que le public ne panique s’il savait que quelqu’un avait des véhicules qui avaient ce genre de performance juste après la Seconde Guerre mondiale.
Alors ils ont commencé à mentir à ce sujet.
Ensuite, je pense qu’ils ont dû le couvrir avec un autre mensonge... maintenant, ils ne savent pas comment s’en sortir.
Qui pilotait ces véhicules que nous avons vus? Je pense qu’il y avait des pilotes extraterrestres qui les pilotaient, sans aucun doute là-dessus. »
– Interview vidéo. Op. cit., p. 225 à 229. Voir aussi Gordon Cooper & Bruce Henderson, Leap of Faith: An Astronaut’s Journey into the Unknown (New York: Harper Collins Publishers, 2000), pp. 80-91, 194-200.
Brigadier-général Stephen Lovekin, Réserve de la Garde nationale de l’Armée :
« Un après-midi, alors que nous étions sur le point de terminer l’entraînement, le colonel Holomon a sorti un morceau de ce qui semblait être des débris métalliques.
On nous a dit que cet objet provenait de questions liées à l’opération Bluebook.
Il a poursuivi en expliquant que c’était le matériel qui venait d’un crash au Nouveau-Mexique en 1947 d’un engin extraterrestre et qui a été longuement discuté.
J’ai eu l’occasion de voyager un peu avec le président. [Eisenhower].
Eh bien, à certaines de ces occasions, il venait de recevoir des messages ou des informations relatives à des observations ou des informations sur les ovnis, et je le sais pour un fait parce que j’étais au Centre COM et j’ai vu cette information ... et ce qui les a fait partir.
Mais ce qui s’est passé, c’est qu’Eisenhower a été vendu. Il s’est rendu compte qu’il perdait le contrôle du sujet OVNI. Il s’est rendu compte que le phénomène ou quoi que ce soit auquel nous étions confrontés n’allait pas être entre les meilleures mains.
D’aussi loin que je me souvienne, c’est l’expression qui a été utilisée: « Cela n’allait pas être entre les meilleures mains ». C’était une réelle préoccupation. Et il s’est avéré que c’était le cas.
On avait discuté avec moi à de nombreuses reprises de ce qui pourrait m’arriver militairement si j’en discutais. »
– Interview vidéo. Sur. cit., p. 230 à 237.
Ancien directeur du renseignement central, le vice-amiral R.H. Hillenkoetter :
« Il est temps que la vérité soit mise en évidence lors d’audiences publiques du Congrès. Dans les coulisses, les officiers de haut rang de l’armée de l’air sont sobrement préoccupés par les ovnis.
Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont des absurdités. Pour cacher les faits, l’armée de l’air a réduit son personnel au silence. »
– The New York Times, dimanche 28 février 1960 : « Air Force Order on 'Saucers' Cited », p. L30. Voir aussi Steven Greer, M.D., Disclosure, p. 58; http://www.disclosureproject.org
Sinceres salutations
Patrick

UFO UpDates – Toronto – ufoupdates à virtuallystrange.net
A UFO & Related Phenomena E-Mail List exploitée par Errol Bruce-Knapp
UFO UpDates Les archives sont disponibles sur The Virtually Strange Network:
https://www.virtuallystrange.net/ufo/updates/

Il nous reste des questions : nos autorités connaissaient-elles les ovnis et les phénomènes associés ou non ?
S’ils l’ont fait, mais ne nous l’ont pas dit – où cela laisse-t-il notre « démocratie pleinement informée »?
Extrait de « Phénomènes inexpliqués – Un guide approximatif spécial »
« Le complexe militaire craint que des agents étrangers malveillants puissent utiliser la crédulité et l’anxiété d’une nation contre elle-même, mais, historiquement, les seuls signes de manipulation sociale à cette échelle sont les mensonges que de nombreux gouvernements, dictateurs et tyrans ont racontés à leurs propres peuples. »

Note « Perceptions » :
La conclusion la plus évidente, à partir de ces rapports, est que la « sécurité » – MI-5, CIA, etc. ont eu 30 à 50 ans d’expérimentation pour déterminer que la phobie ET a le même effet que le « nationalisme » attisé (c’est la même chose en réalité: la xénophobie).
C’est-à-dire que si un volet OVNI est organisé avant l’élection, les gens auront tendance, par peur inconsciente, à voter pour le candidat le plus « agressif » (le « belliciste » ou le « raciste » ou le « xénophobe »).
Ces politiciens préfèrent utiliser des réponses de peur et de haine plutôt que la logique – Pourquoi?
Parce que nous sommes tous vulnérables à la peur / haine: personne ne peut être toujours logique.

Vérifiez l’analyse de la peur – l’analyse du nationalisme – la conclusion du génocide – ainsi que le contexte de propagande métaphysique.
Donc, il semble que nous ayons été soumis à un contrôle mental de masse, et sur une longue période.
Les preuves semblent indiquer que des observations ont été faites et rapportées franchement par des observateurs qualifiés. De plus, les observateurs qualifiés ont cessé de signaler les observations vers 1950. Pourquoi?
Voici la toute dernière fois que des rapports ont été obtenus d’astronomes professionnels – mais seulement par son collègue astronome J Allen Hynek se présentant comme prêt à « discuter – off the record ».
Leur réticence apparemment nouvelle et clairement croissante à parler était probablement due à la crainte d’une punition officielle.
Le témoignage se trouve dans un rapport de J Allen Hynek écrit (pour l’USAF) en août 1952 à:
https://tinyurl.com/fjx9c ou
http://www.bluebookarchive.org/page.aspx?PageCode=MAXW-PBB1-958
Pages958 à peut-être 980

Remarque: il y a un sacré contraste si vous lisez des rapports d’événements et d’observations juste avant cette période. Une liste – jusqu’en 1949 – se trouve à 'Fortre1883'.
Et, peut-être vérifier http://www.perceptions.couk.com/exosci.html#nonE pour la raison de tout cet intérêt.
Chercher une explication à 60 ans de mensonges; peut-être que le gouvernement n’a pas ordonné des mensonges militaires et des mensonges de scientifiques.
Depuis 'Wiki' sur E.T.H
Dans une lettre publiée dans le New York Times. Fort a écrit : « Si ce n’est pas la chose respectable ou conventionnelle sur cette terre de croire aux visiteurs d’autres mondes, la plupart d’entre nous les regarderaient une semaine et déclareraient qu’ils étaient autre chose, et rendraient probablement les choses désagréables pour quiconque pensait le contraire. » [8]
Selon une conférence de Carl Sagan en 1969 : « L’idée de super-êtres bénins ou hostiles d’autres planètes visitant la Terre [est clairement] une idée émotionnelle. Il y a deux sortes d’auto-tromperie ici: soit accepter l’idée de visites extraterrestres face à de très maigres preuves parce que nous voulons que ce soit vrai; ou rejeter une telle idée d’un revers de main, en l’absence de preuves suffisantes, parce que nous ne voulons pas qu’elle soit vraie. Chacun de ces extrêmes est un obstacle sérieux à l’étude des OVNIS. [18].
L’astrophysicien Dr. Peter A. Sturrock a écrit que pendant de nombreuses années, « les discussions sur la question des OVNIS sont restées étroitement polarisées entre les partisans et les adversaires d’une seule théorie, à savoir l’hypothèse extraterrestre ... cette fixation sur l’EPF a rétréci et appauvri le débat, empêchant un examen d’autres théories possibles du phénomène. [19]
Selon le Dr Frank B. Salisbury de l’Université d’État de l’Utah, afin d’empêcher la science de sombrer dans les pseudosciences, une certaine charge de la preuve doit également être imposée à ceux qui ne soutiennent pas l’ETH.
"Pouvons-nous éliminer l'hypothèse du vaisseau spatial d'une manière scientifique rigoureuse ? Logiquement, on peut penser à deux approches : nous devons démontrer dans chaque cas jamais rapporté que l'objet n'était pas un vaisseau spatial extraterrestre, ou nous devons démontrer par une sorte de logique scientifique qu'il est impossible que des êtres extraterrestres nous rendent visite." Dr Frank B. Salisbury [24].

Note sur les "perceptions" : aucune "preuve" n'a jamais été établie, au contraire, la suppression des rapports et des faits a été à l'ordre du jour, depuis environ 1950.

– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2021 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/03/a-wall-of-ufo-secrecy-since-1947/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas