Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RV GCR 7 Novembre : Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté à son domicile et accusé de fraude, de black-out médiatique complet. ÉNORME ADMISSION! Le nombre de décès parmi les vaccinés a fortement augmenté – CDC!!!

Aller en bas

RV GCR 7 Novembre : Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté à son domicile et accusé de fraude, de black-out médiatique complet. ÉNORME ADMISSION! Le nombre de décès parmi les vaccinés a fortement augmenté – CDC!!!  Empty RV GCR 7 Novembre : Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté à son domicile et accusé de fraude, de black-out médiatique complet. ÉNORME ADMISSION! Le nombre de décès parmi les vaccinés a fortement augmenté – CDC!!!

Message  Souffle de Vie Dim 7 Nov - 14:33

République restaurée via un GCR à compter du 7 novembre 2021
Dimanche 7 novembre 2021, 0:18
224
RV GCR 7 Novembre : Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté à son domicile et accusé de fraude, de black-out médiatique complet. ÉNORME ADMISSION! Le nombre de décès parmi les vaccinés a fortement augmenté – CDC!!!  Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du dim. 7 nov. 2021
Compilé Dim 7 Nov. 2021 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, Thérapeute à la ret, Journaliste, Auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »


Du Pacifique mystique aux eaux turbulentes de l’Atlantique. Des icebergs de l’Alaska aux déserts chauds du sud. Nous sommes tous derrière une phrase simple, mais si compliquée et déroutante pour ceux qui n’ont pas la foi.
EN DIEU NOUS AVONS CONFIANCE, avec TRUMP NOUS NOUS TENONS
« Je les ai tous attrapés! »
... Le président Trump le samedi 6 novembre 2021



Aidez à sauver les enfants:
Le 22 décembre, le solstice d’hiver et le 24 décembre, High Grand Climax Da Meur Demon Revels étaient les prochaines grandes fêtes sataniques. Ils ont été célébrés avec des orgies sexuelles et des sacrifices de sang de victimes masculines et / ou féminines de tout âge, bien que le 24 décembre ait toujours été une torture supplémentaire et un sacrifice satanique d’un bébé mâle et de sa mère dans une crèche.
S’il vous plaît, aidez les enfants et les adolescents forcés à ce culte de Satan qui plie l’esprit en signalant aux entités juridiques toutes les activités sataniques que vous avez observées, en particulier dans votre quartier.


« Ne manquez-vous pas des jours de tweets méchants, 1,79 $ le gallon d’essence, des étagères remplies et une faible inflation? »
... Denzel Washington


God Bless America & Patriotic Music – Le chœur du Tabernacle à Temple Square – Vidéo Bing



Note de Judy :
Coach Bastie : « Mon ami connecté au Rodriquez Trust et POTUS a dit que la fenêtre pour la finalisation du VR était entre le 14 octobre et le 14 novembre. »


Bruce : De toute évidence, les groupes de l’Église avaient du financement tard le mercredi 3 novembre au soir. Les obligations allemandes ont été faites et ils payaient les obligations dragon.


Judy : Vendredi matin 5 novembre, une source très élevée a déclaré qu’un payeur de niveau 3 s’attendait à des liquidités soit le vendredi 5 novembre, soit le lundi 8 novembre.


Selon Bruce, les Zimbabwe Sheet Bonds (la plus élevée en coupure) seraient payés le samedi 6 novembre.


Bruce a également déclaré que l’Irak avait réévalué dans le pays il y a quelque temps et qu’il réévaluerait son taux international le samedi ou le dimanche 6 et 7 novembre. De plus, le dinar irakien se négocierait au nouveau taux international le dimanche soir 7 novembre.


Bruce’s Banker Contacts a deviné que tier 4B pourrait être notifié au cours du week-end,mais plus probablement le lundi 8 novembre.


Judy Note: Les obligations n’ont pas besoin d’être finies pour que le tier 4B (nous, le groupe Internet) commence.


Un. Sur Trump parlant de la Maison Blanche le mercredi 3 novembre, ce qui ne semblait pas se produire: Je l’ai vérifié avec Charlie Ward, à qui on a dit que c’était une autre publication d’informations sous faux drapeau pour attraper la Cabale dans quoi que ce soit. Cependant, on ne nous a pas menti. Le même mercredi 3 novembre. Trump a effectivement parlé à la White House Historical Association. C’était le 60e anniversaire de sa formation par la première dame Jacqueline Kennedy le 3 novembre 1961.


B. Les vraies nouvelles du samedi 6 novembre 2021:


  • Un juge ordonne la libération d’un détenu du 6 janvier en raison de problèmes à la prison de DC : https://newsyoucantrust.me/3qd2EX4


  • Enfant, la fille de Joe Biden, Ashley, écrivait dans son journal: « Ai-je été agressée ? Je pense que oui – je ne me souviens pas des détails, mais je me souviens d’un traumatisme. » Elle se souvient d’avoir été « quelque peu sexualisée » aux côtés de sa cousine Caroline. Elle se souvient de « douches avec mon père » qui n’étaient « probablement pas appropriées » Le ministère de la Justice a confirmé que le dossier russe était faux et confirmé que le journal d’Ashley Biden était réel.


  • Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a été arrêté à son domicile et accusé de fraude, de black-out médiatique complet. https://twitter.com/trilbysmith2/status/1456649921495552004?s=12


  • Canada : Les aînés de dix nations autochtones ont approuvé l’ordre d’arrestation d’un tribunal international contre le pape François et ont émis leur propre ordre lui interdisant d’entrer sur leur territoire, qui s’étend sur l’ensemble du Canada.
  • Hawaï : L’île d’Hawaï n’était plus considérée comme un État sous la domination de US Inc. L’île a été déclarée Royaume hawaïen en tant que nation souveraine reconnue par Malte et 108 nations souveraines au Conseil souverain mondial des nations – qui était distinct des 193 anciens membres des Nations Unies. « Depuis le 1er octobre 2021, nous sommes conformes à GESARA NESARA », a déclaré Sir Donald Kauli, qui représentait le Royaume d’Hawaï. « Le droit international exige que l’occupant illégal (US INC) aide à la transition (US Military Manual) vers le monarque constitutionnel de 1864 du Royaume des îles hawaïennes. »


  • Australie: Massive Melbourne Protest Against Mandates, Segregation & Terribly EVIL Proposed Bill
  • Italie : Les rues de Trieste se sont emballées contre les mandats et les passeports covid. Des chants de « gens comme nous n’abandonnent jamais » à Gênes ce soir alors que l’Italie se lève comme un seul contre les passeports du virus Corona.
  • Allemagne : les sbires de Merkel pulvérisant des gaz lacrymogènes et utilisant des matraques sur les personnes âgées qui protestaient contre les passeports et les mandats covid aujourd’hui dans la ville de Leipzig.
  • Irak: JUST IN – Le Premier ministre irakien Al-Kadhim survit à une tentative d’assassinat après qu’une roquette / drone a frappé sa maison dans la Zone verte de Bagdad. Au moins 6 gardes de sécurité auraient été blessés à la suite de l’attaque. MISE À JOUR – Le Premier ministre irakien vient de tweeter qu’il est indemne et appelle à « calme et retenue de la part de tous ».
  • ÉNORME ADMISSION! Le nombre de décès parmi les vaccinés a fortement augmenté – CDC!!!
  • La 5e Cour de circuit a suspendu l’application du nouveau mandat de l’OSHA en matière de vaccins en attendant un examen complet des arguments dans l’affaire. « Parce que les pétitions donnent à croire qu’il y a de graves problèmes législatifs et constitutionnels avec le mandat... » https://www.foxbusiness.com/politics/federal-court-of-appeals-issues-temporary-halt-to-biden-vaccine-mandate


  • Disponibilité des camions de pompiers de New York jusqu’à 55%, pénuries de main-d’œuvre dues au mandat de vaccination: pompiers de New York
  • Le gouvernement américain a annulé un contrat avec Emergent BioSolutions, un fabricant de vaccins après avoir été blâmé pour un mauvais lot de 15 millions de doses du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson. https://m.theepochtimes.com/us-cancels-contract-with-major-covid-19-vaccine-manufacturer_4090080.html


  • Les prix des denrées alimentaires ont atteint un nouveau sommet mondial, atteignant leur plus haut niveau depuis juillet 2011 et prolongeant l’augmentation de 30% enregistrée l’année dernière, selon le dernier rapport de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).
  • Des évacuations et des opérations de sauvetage ont eu lieu dans la capitale Sarajevo, après que des pluies torrentielles ont laissé certaines parties de la ville sous l’eau.
  • À l’intérieur de la tempête, l’État profond jouait ses dernières cartes. Plus de confinements. Plus de peur et de panique. Créer des pénuries. Briser les chaînes d’approvisionnement.


C. International Child Kidnapping, Sacrifice and Sex Ring:
Whiplash347: Cemex, Heinz, TerraMar (Faites vos recherches SdV)Anneaux de rubis rouge qu’ils portent. (Faites vos recherches SdV) Peut trouver le processus de la façon dont ils le font. McDonald’s, ces chaussures rouges. (Faites vos recherches SdV) Tous utilisés pour l’élimination des cadavres. (<------- Recyclage Sad  SdV)



D. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities », par Judy Byington, préface du Dr Colin A. Ross, M.D. RAW: Dr. Colin Ross – Robert David Steele



Le témoignage de Jenny Hill à un rite satanique de sacrifice d’enfant : https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4

AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’économiser pour l’intervention divine, a failli se tuer elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques. Les auteurs adorant Satan semblaient être organisés depuis la CIA des États-Unis Inc, la reine Elizabeth, les familles Illuminati Banking et le culte du sacrifice d’enfants du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et aux covens adolescents locaux. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré : « Ces gens sont malades. »



E. Fêtes sataniques :
Aidez à sauver les enfants : Le22 décembre, le solstice d’hiver et le 24 décembre, le Grand Climax Da Meur Demon Revels ont été les prochaines grandes fêtes sataniques. Ils ont été célébrés avec des orgies sexuelles et des sacrifices de sang de victimes masculines et / ou féminines de tout âge, bien que le 24 décembre ait toujours été une torture et un sacrifice supplémentaires d’un bébé mâle et de sa mère dans une crèche.
S’il vous plaît, aidez les enfants et les adolescents forcés à ce culte de Satan qui plie l’esprit en signalant aux entités juridiques toutes les activités sataniques que vous avez observées, en particulier dans votre quartier. Puisque les satanistes étaient connus pour infiltrer les services de police, couvrez vos traces en contactant également l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des États-Unis: https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form et le site Web fédéral sur la traite des êtres humains: https://www.state.gov/humantrafficking/
Appelé à la rescousse
Une organisation à but non lucratif qui sauve les enfants qui ont été maltraités ou victimes de la traite
855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Vous pouvez signaler anonymement les enfants victimes de la traite et maltraités
Si vous souhaitez vous joindre à l’effort pour sauver les enfants du trafic sexuelinternational, contactez Tim Ballard de Operation Underground Railroad et / ou l’organisation à but non lucratif, Saving Innocence: https://ourrescue.org/ https://savinginnocence.org https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end
Si vous avez été touché par des abus ou des violencessexuelles, pour obtenir de l’aide et du soutien, contactez: Us: Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453. Royaume-Uni: Ligne d’action de la BBC
F. La réinitialisation mondiale des devises et NESARA/GESARA étaient tout au sujet des enfants
Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants dirigé par ces élites mondiales. Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui étaient en ce moment sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs

Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissaient dans notre société internationale.

Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je découvrirai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant 90 jours, alors je vais me taire et prendre ces 90 jours pour organiser mon projet humanitaire et le faire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à notre Ange Martha qui a travaillé 24h/24 et 7h/7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu raison. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Véronique

Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 5 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 novembre 2021
République restaurée via un GCR à compter du 4 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 3 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 3 novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 2 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 2 novembre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 1er novembre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 31 octobre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 31 octobre 2021
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 30 octobre 2021
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 30 octobre 2021
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/07/restored-republic-via-a-gcr-as-of-november-7-2021/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PDF non expurge du RV GCR du 7 fevrier (ame sensible s'abstenir) CONFIRMÉ!!! LE PDG DE PFIZER, ALBERT BOURLA, RECONNU COUPABLE
» ALBERT BOURLA PFIZER : Regardez SA GORGE, bizzare, j'ai dis bizzare ? Comme c'est bizarre ! Reptilien ?
» Le nombre de décès signalés après que les vaccins contre la COVID ont augmenté de plus de 2 000 en 1 semaine, selon VAERS
» Albert Bourla directeur général de Pfizer a lui-même refusé de se faire injecter le poison que fabrique son laboratoire, pourquoi veulent-ils l'imposer aux autres ? Les militaires refusent le traitement nommé VACCIN - MONSIEUR BRIGITTE MACRON ???
» RV GCR 26 novembre L’armée américaine a arrêté le secrétaire à l’Éducation Miguel Cardona et son épouse pour trahison et mise en danger d’enfants. Il a préconisé des changements de sexe chez les enfants parmi d’autres abominations aux directeurs d’école d

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum