Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020.

Aller en bas

recherche sur l eau - Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. Empty Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020.

Message  Souffle de Vie Lun 8 Nov - 2:18

recherche sur l eau - Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. 150c5fd1-9c2a-4982-8e0a-57fe82c42b0a
 recherche sur l eau - Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. Y7ysj8zp8Gn56MjIyMh8IWfRkZGR6FLLoycjI9Chk0ZORkelRyKInIyPTo5BFT0ZGpkchi56MjEyPQhY9GRmZHoUsejIyMj0KWfRkZGR6FLLoycjI9Chk0ZORkelRyKInIyPTo5BFT0ZGpkchi56MjEyPQhY9GRmZHoUsejIyMj0KWfRkZGR6FLLoycjI9Chk0ZORkelRyKInIyPTo5BFT0ZGpkchi56MjEyPQhY9GRmZHoUsejIyMj0KWfRkZGR6FP8PlfZqXS9MRugAAAAASUVORK5CYII=


https://jonathanturley.org/2021/11/07/fbi-raids-project-veritas-over-a-missing-biden-diary/
Jonathan Turley, juriste et professeur de droit à l’Université George Washington :
Il y a une histoire curieuse ce week-end sur les raids rapportés par le FBI d’écrivains ou d’associés de Project Veritas, l’organisation conservatrice de journalisme d’investigation. Le projet Veritas a été décrit de diverses manières comme du journalisme « Gonzo » ou « guérilla » et certains insistent sur le fait qu’il s’agit plus d’une organisation politique que d’une organisation de presse. Cependant, cela correspond à la définition du journalisme, à mon avis, et cela rend les raids troublants. La cause est d’autant plus troublante : le journal intime manquant de la fille du président Biden, Ashley.
Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. Le fondateur du projet, James O’Keefe, s’est demandé comment le Times avait reçu l’histoire dans l’heure qui a eu lieu après le premier raid.
recherche sur l eau - Projet Veritas Le New York Times a rapporté que le FBI avait fouillé deux endroits à New York à la recherche du journal « volé » qui avait disparu quelques jours avant l’élection présidentielle de 2020. Youtube-play-button-overlay
O’Keefe dit que l’organisation a en fait reçu un tuyau selon lequel le journal avait été abandonné dans une pièce, une allégation qui rappelait l’ordinateur portable abandonné de Hunter Biden. Cependant, Ashley aurait insisté sur le fait qu’il avait été volé.
L’utilisation du FBI rappelle également l’utilisation encore inexpliquée du FBI lorsque Joe Biden était vice-président pour rechercher une arme à feu jetée par Hunter Biden derrière un restaurant.
Project Veritas a décidé de ne pas diffuser l’histoire parce qu’il ne pouvait pas vérifier que le journal appartenait à Biden. (Le FBI vient peut-être d’offrir cette confirmation). Au lieu de cela, il a alerté la police, selon O’Keefe: « Project Veritas a donné le journal aux forces de l’ordre pour s’assurer qu’il pourrait être rendu à son propriétaire légitime. Nous ne l’avons jamais publié.
Alors pourquoi ces raids ? Depuis quand le FBI mène-t-il des raids sur des journaux intimes disparus ?
Le FBI peut citer les éléments interétatiques du vol présumé comme soulevant un crime fédéral. Cependant, quel est le crime? Il n’est pas clair s’ils suggèrent que les parties responsables cherchaient à vendre le journal ou qu’il y avait un élément de sécurité nationale (ce qui serait bizarre puisque la fille de Biden écrivait avant que son père ne devienne président).
Les organisations de journalistes reçoivent régulièrement du matériel retiré des entreprises, des agences ou des propriétaires privés sans autorisation de sources confidentielles. S’il s’agit d’un crime fédéral soumis à des raids du FBI, qu’est-il arrivé aux nouvelles politiques médiatiques de l’administration Biden après la controverse Tucker Carlson ?
Il y a une foule de questions sans réponse. En voici cinq pour commencer :
1. Quel était le contexte de la perte du journal? (Ashley Biden a-t-elle laissé le journal dans une pièce ou a-t-il été volé ?)
2. Quel est le crime fédéral présumé (et quel est le précédent d’une enquête fédérale majeure sur un tel vol présumé)?
3. Quelles précautions l’administration Biden a-t-elle prises à la lumière du statut médiatique revendiqué des individus ciblés ?
4. Pourquoi y a-t-il eu un retard dans la prise de cette mesure si le vol présumé s’est produit il y a un an?
5. Cette affaire fait-elle l’objet d’une enquête depuis un an et la Maison Blanche a-t-elle demandé l’intervention du FBI ?
[size]
Indépendamment de ce que l’on pense de Project Veritas, il devrait y avoir des appels des médias pour obtenir des réponses à ces questions fondamentales. De même, le Congrès devrait chercher de telles réponses dans le cadre de ses responsabilités de surveillance.[/size]
 
 
Projet Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas.com/privacy/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum