Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid

Aller en bas

Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid Empty Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid

Message  Souffle de Vie Mar 16 Nov - 3:25

Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid
Lundi 15 novembre 2021, 20:08
25
Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid Plants


Source : Le | Gateway Pundit Par Alicia Powe
Publié novembre 12, 2021 à 7: 30am
Les scientifiques tentent de cultiver des épinards, de la laitue et des plantes comestibles remplis de vaccins Covid pour remplacer les injections de Covid
Des millions de personnes qui ont refusé d’obtenir un vaccin expérimental à ARNm pourraient bientôt être forcées de consommer la thérapie génique dans leur nourriture.
Des chercheurs de l’Université de Californie ont reçu une subvention de 500 000 $ de la National Science Foundation développant une technologie qui infuse des vaccins expérimentaux à ARNm Covid-19 dans les épinards, la laitue et d’autres plantes comestibles.
L’équipe d’experts en nanobiotechnologie travaille actuellement à la livraison réussie de la technologie BioNTech contenant de l’ADN contenant de l’ARNm dans les chloroplastes, la partie des plantes qui ordonne à l’ADN de ses cellules de répliquer le matériel vaccinal.
Les chercheurs sont chargés de démontrer que les plantes génétiquement modifiées peuvent produire suffisamment d’ARNm pour remplacer les jabs (Vaccin) Covid et infuser les plantes avec le bon dosage nécessaire pour remplacer les vaccins.
Les vaccins expérimentaux à ARNm seront comestibles, a expliqué Juan Pablo Giraldo, professeur agrégé au Département de botanique et de sciences végétales de l’UCR qui dirige la recherche dans un communiqué de presse publié par l’université le 16 septembre.
« Idéalement, une seule plante produirait suffisamment d’ARNm pour vacciner une seule personne », a déclaré Giraldo. « Nous testons cette approche avec des épinards et de la laitue et avons des objectifs à long terme de personnes qui la cultivent dans leurs propres jardins »

« Les agriculteurs pourraient également éventuellement en cultiver des champs entiers », a-t-il ajouté.


Prendre le traitement expérimental nommé à tort "Vaccin", de force et dans notre dos comme à leur habitude. Ceux qui refuse la piqure vont donc la manger... Les jardiniers planteront des graines voir des plants acheté en magasin dit "sain" mais ne le seront bien entendu pas.
N'utilisent-ils pas déjà plein de salop..... dans les sauces, les plats cuisinés, ne font-ils pas déjà depuis si longtemps du boeuf synthétiques, des oeufs fabriqués en laboratoire et sans doute etc.



Avez-vous lu les articles sur le graphène dans les masques, les tests et les vaccins ?

Avez-vous lu les "hydres vulgaris" injecté en oeufs qui sont incubés dans nos corps et sont immortels ! Impossible de les tuer, de les ôter de notre corps car même mixées au mixer, en 4 jours elles se recomposent plus petites... n'en avons-nous pas marre de servir de cobaye, d'esclave !

Souffle de Vie



Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid Eating-vax-2



Fournir efficacement le matériel génétique au chloroplaste d’une plante, de petits organes dans les cellules végétales qui convertissent la lumière du soleil en énergie que la plante peut utiliser, est essentiel au déploiement de la nourriture vaccinée.
« [Les chloroplastes sont] de minuscules usines alimentées à l’énergie solaire qui produisent du sucre et d’autres molécules qui permettent à la plante de croître », a déclaré Giraldo. « Ils sont également une source inexploitée pour fabriquer des molécules souhaitables. »
La modification génétique des plantes comestibles avec des vaccins expérimentaux pour la consommation publique est l’aboutissement d’un rêve, a expliqué le professeur agrégé.
« L’une des raisons pour lesquelles j’ai commencé à travailler dans le domaine de la nanotechnologie était de pouvoir l’appliquer aux plantes et de créer de nouvelles solutions technologiques. Pas seulement pour la nourriture, mais aussi pour les produits de grande valeur, comme les produits pharmaceutiques », a-t-il déclaré.
Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid MRNA-plant-doctor
Alors que des études antérieures ont montré que les chloroplastes sont incapables d’exprimer des gènes qui ne sont pas une partie naturelle de cette plante, l’équipe de Giraldo envoie du matériel génétique à l’intérieur d’un boîtier protecteur dans les cellules végétales. Pour accomplir cette thérapie génétique sans précédent, Giraldo a recruté Nicole Steinmetz, professeur de nano-ingénierie à l’UC San Diego.
Steinmetz travaille avec l’équipe de Giraldo pour utiliser des nanotechnologies qui permettent au chloroplaste d’une plante d’être perfusé avec le vaccin à ARNm.
« Notre idée est de réutiliser les nanoparticules naturelles, à savoir les virus végétaux, pour la livraison de gènes aux plantes », a déclaré Steinmetz. « Une certaine ingénierie va dans ce sens pour que les nanoparticules aillent aux chloroplastes et aussi pour les rendre non infectieux vers les plantes. »
Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid Lettuce-doctor
La National Science Foundation a également accordé à Giraldo et à ses collègues 1,6 million de dollars pour développer une « livraison ciblée d’azote », une technologie qui utilise des nanomatériaux pour fournir de l’azote, un engrais, directement aux chloroplastes.
Pendant ce temps, plus de personnes meurent du « vaccin » COVID-19 que tout autre vaccin dans l’histoire enregistrée. Selon le système de déclaration des événements indésirables vaccinaux du CDC,18 409 personnes sont mortes de la vaccination en 2021, tandis que seulement 420 personnes sont mortes de la vaccination avant les mandats d’inoculation Covid en 2020.

Les scientifiques tentent de cultiver des légumes remplis de vaccins Covid Vaccine-reported-deaths
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/15/scientists-are-attempting-to-grow-covid-vaccine-filled-vegetables/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» 57 scientifiques et médecins de renom : Arrêtez tous les vaccins Covid - Effet secondaire du "vaccin" : Bras du COVID - Que vous ont-ils injecté ? Pourquoi les aimants collent-ils au site d'injection du Jab ?
» La Cour suprême a statué que l’agent pathogène covid n’est pas un vaccin il est dangereux doit être évité à tout prix Big Pharma, Anthony Fauci ont perdu un procès intenté par Robert F Kennedy Jr. 1 groupe scientifiques! vaccins aérosol peuvent être admi
» Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer . Elle affirme que les vaccins, appelés « vaccins COVID », sont une condamnation à mort toxique.
» Les vaccins contre le Covid ont été arrêtés CHEZ LES ANIMAUX parce qu’ils continuaient à MOURIR - Le directeur des NIH admet que masques scolaires imposés aux enfants ne sont pas bases sur donnees covid -
» RV GCR 28.11 : 10 médecinsont découvert des enzymes cancéreuses dans les vaccins retrouvés morts/disparus.La variante « Omicron » du Covid pourrait être la pire de tous les temps, rendant les vaccins 40%... Naturellement immun peu de risque:

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum