Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Corey Goode Mise à jour Intel: La Déclaration d’indépendance de la Ligue galactique mondiale des Nations

Aller en bas

Corey Goode Mise à jour Intel: La Déclaration d’indépendance de la Ligue galactique mondiale des Nations Empty Corey Goode Mise à jour Intel: La Déclaration d’indépendance de la Ligue galactique mondiale des Nations

Message  Souffle de Vie Ven 26 Nov - 4:51

...Les pré-Adamites nous avaient envoyés sur le chemin d’une chronologie négative après le dernier événement solaire, et avant celui-ci, nous aurons le choix de répéter encore un autre cycle de chronologie négative ou de choisir la liberté dans une chronologie positive. Les Nouveaux Gardiens, la Fédération des Planètes Locales et la Super Fédération font leur part, mais leurs actions sont dictées par le chemin que nous choisissons. Ils attendent maintenant de voir si nous allons nous lever et refuser de participer à l’esclavage de notre civilisation actuelle ou si nous allons nous effondrer sous notre propre traumatisme et tomber dans un autre cycle négatif...

Corey Goode Mise à jour Intel: La Déclaration d’indépendance de la Ligue galactique mondiale des Nations
Jeudi 25 novembre 2021, 21:15
18
Corey Goode Mise à jour Intel: La Déclaration d’indépendance de la Ligue galactique mondiale des Nations Unnamed1

Mises à jour Intel de Corey Goode
De Corey Goode:
Mise à jour du 3 novembre : La déclaration d’indépendance de la Société Galactique mondiale des Nations vis-à-vis de la CPI et des gouvernements de la Terre associés


En quelques jours, après avoir participé à la dernière de nos missions de reconnaissance du groupe Orion, j’ai été amené à bord d’un engin maya pour assister à une « conférence téléphonique » entre les agents de liaison de l’Alliance SSP (ce qui n’est pas le vrai nom de la sécurité opérationnelle) et deux représentants qui étaient à un moment donné des dirigeants du programme secret appelé la Société galactique mondiale des Nations (pas le vrai nom du programme, pour la sécurité des opérations).
La Global Galactic League of Nations (GGLN) est un très grand programme qui est composé de participants de la plupart des pays du monde dans une certaine mesure. Après les missions Apollo sur la Lune, le gouvernement américain a demandé à une équipe de scientifiques et de politiciens d’approcher chaque nation en leur montrant la preuve géologique de la lune qu’il y a un événement solaire cyclique qui détruirait notre civilisation. Ils ont dit à ces nations que nous étions en retard pour le prochain événement solaire et que s’il se produisait ce jour-là, nous pourrions voir l’extinction de la race humaine. Ils ont ensuite fourni une solution. Ils ont appelé le plan le programme de préservation des espèces et ont demandé à chaque nation de contribuer 1% de son produit intérieur brut à une ligue galactique mondiale des nations qui créerait des colonies dans d’autres systèmes stellaires pour assurer la préservation de l’humanité. Ce programme a également été offert pour inciter ces pays à garder secrètes leurs connaissances sur l’événement solaire et nos colonies de programmes spatiaux avancés.
Gonzales et moi avons été présentés à Raymond (directeur du développement scientifique et technologique) et Anya (directrice de la sécurité coloniale), qui ont servi avec la Global Galactic League of Nations dans l’un de leurs avant-postes coloniaux les plus éloignés aux confins de notre galaxie. Les deux représentants du GGLN étaient caucasiens et à la fin des années 50 ou au début des années 60 et étaient vêtus de combinaisons bleu foncé qui avaient tous les écussons de désignation militaire enlevés.
Anya a ensuite donné une brève description de l’histoire du GGLN et des difficultés que les participants ont traversées lorsqu’ils ont été envoyés dans divers systèmes stellaires pour établir des colonies dans le cadre du mandat de « Préservation des espèces » du programme. Ils ont été envoyés sur des planètes non développées pour commencer à développer nos villes et nos infrastructures qui reflétaient de près ce que nous voyons sur Terre. Au cours de décennies de développement, les villes et la population ont augmenté régulièrement et étaient des réplications de villes que vous trouverez sur terre.
Ils ont ajouté que le GGLN était un programme très réussi et qu’ils avaient pris la technologie que la CCI leur avait donnée et l’avaient développée beaucoup plus loin. Ils étaient sur le point de réaliser des percées technologiques qui auraient amené les humains à un niveau de développement parallèle en tant que certains des ET les plus avancés de notre Galaxie. Les groupes scientifiques et technologiques du GGLN rapportaient leur percée à leurs pays d’origine par le biais du réseau de communication de la CPI lorsque l’un des dirigeants de la CPI les a présentés à un nouveau groupe d’ET qui, selon eux, aideraient au développement final de ces nouvelles technologies passionnantes.
Ce nouveau groupe d’EXTRATERRESTRES appartenait à l’une des Fédérations Galactiques qui avaient été engagées dans le commerce intergalactique avec la CPI et les avait conseillées dans le développement technologique et dans les introductions diplomatiques à des centaines de civilisations qui avaient ensuite conclu des accords commerciaux avec la CPI.
Anya a déclaré que lorsque la première délégation de cette Fédération Galactique est arrivée, les habitants de leur colonie particulière étaient très excités. Les 28 membres de la Fédération sont arrivés et ont été accueillis par un festival et ont reçu un complexe de bâtiments dans lequel emménager et travailler. Dans la délégation de la Fédération, il y avait 18 femmes et 10 hommes qui semblaient tous avoir moins de 35 ou 40 ans et qui étaient exceptionnellement attrayants.
Le GGLN a commencé à travailler avec ces membres de la Fédération pour développer les technologies prometteuses au sujet desquelles ils avaient contacté l’ICC. Anya a déclaré que presque immédiatement, ce groupe de la Fédération a commencé à décourager le GGLN de développer ces technologies en leur offrant des technologies déjà développées de leur propre civilisation. Les scientifiques de la Fédération ont commencé à partager des histoires sur la façon dont l’utilisation de l’intelligence artificielle, d’un système de communication sous-spatial et d’implants technologiques dans leur corps pour vaincre les maladies, le vieillissement et permettre à leurs gens d’être connectés d’une manière qu’ils n’avaient jamais été auparavant. Tout le monde dans sa civilisation pourrait alors se connecter et travailler dans un royaume de réalité virtuelle où leur peuple a rassemblé leurs esprits pour développer des technologies qui se sont développées à un rythme si incroyable que leur civilisation a commencé à faire des sauts de mille ans dans la technologie en très peu de temps.
Le GGLN a commencé à faire des recherches sur les technologies suggérées par la Fédération et une fois qu’ils ont senti qu’ils comprenaient les technologies, ils les ont mis en développement. Pendant que ces technologies étaient développées et testées, les membres du GGLN sont devenus proches des membres de la Fédération et, finalement, les membres de la Fédération ont commencé à avoir des relations physiques avec des hommes et des femmes de la colonie du GGLN. Anya elle-même dit qu’elle a été séduite par le commandant de la Fédération qui a commencé à l’influencer de plus en plus au fur et à mesure que la relation se poursuivait. Elle a dit qu’elle s’était retrouvée à prendre des décisions qu’elle n’aurait jamais prises avant l’arrivée de ces membres de la Fédération et même si elle savait que c’était un problème, elle ne pouvait pas s’en empêcher.
Cela a duré près d’un an avant que le GGLN n’ait complètement développé et testé les implants cérébraux et les nanites que la Fédération les a aidés à développer et a commencé à exiger que tous les membres de la colonie GGLN reçoivent les implants dont on leur a dit qu’ils étaient impossibles à retirer. C’était un grand pas en avant pour le GGLN car ils étaient conscients de la menace du groupe Orion et de leur dieu de l’IA, mais la Fédération les a convaincus que la technologie était sûre et que le dieu de l’IA avait été empêché d’y accéder.
C’est à cette époque qu’Anya a découvert que le commandant de la Fédération avec lequel elle avait une relation physique avait secrètement des relations avec d’autres femmes de leur colonie. En tant que chef de la sécurité, elle a commencé à surveiller le commandant de la Fédération de beaucoup plus près. Elle a utilisé le système de sécurité avancé de la colonie pour exploiter les communications entre leurs nouveaux amis de la Fédération et leur monde natal. Elle n’a pas réussi au début, mais a finalement pu pénétrer dans le système de communication en utilisant l’une des puces que la Fédération avait données au GGLN comme modèle prototype à intégrer à leur système.
Anya a dit que ce qu’elle avait appris lui avait envoyé des frissons dans la colonne vertébrale. Elle assiste à une réunion entre le commandant de la Fédération et un Et de Tall Grey où ils discutaient de l’avancement de leur mission avec le GGLN. Le Tall Grey a déclaré que les technologies que les humains développaient dans ce programme étaient un danger pour le groupe Orion et leur programme et qu’elles devaient être immédiatement assimilées à l’Empire. Anya a été horrifiée en apprenant le véritable programme de la Fédération et en réalisant à quel point elle l’avait aidée en ordonnant l’implantation de la plupart de son personnel de sécurité. Non seulement elle avait influencé son propre peuple à accepter les implants, mais elle en avait récemment installé un et traversait la période où l’appareil se liait à ses neurones et s’intégrait dans ses schémas de pensée. C’est un processus qui prend environ 90 jours à compléter et elle était à mi-chemin du processus.
Anya a dit qu’elle avait paniqué. Elle a sauvegardé toutes les données que leurs systèmes avaient recueillies sur les membres de la Fédération depuis leur arrivée avec l’enregistrement de la communication qu’elle venait d’intercepter pour avertir les autres. Elle a essayé de parler à son personnel de sécurité et à d’autres personnes occupant des postes de direction, mais il était trop tard; ils se sont fâchés contre elle et ont refusé d’examiner les preuves. L’équipe de sécurité de confiance qu’elle dirigeait depuis près de deux décennies était déjà tombée sous l’influence du groupe Orion et de leur dieu de l’IA. La seule autre personne qui l’écoutait était Raymond, qui était l’ingénieur qui dirigeait les efforts de la colonie pour désosser les technologies de la Fédération. Il était l’un des rares contre-résister à ne pas avoir fait installer les implants et avait été témoin du changement de comportement de ceux de son équipe qui l’avaient fait.
Elle s’est rendu compte qu’elle devait agir rapidement, alors elle et Raymond ont attrapé une douzaine de membres de leur famille et d’amis en qui elle pouvait avoir confiance, qui les ont ensuite aidés à voler un navire à longue portée afin d’échapper à leurs amis et collègues qui étaient maintenant compromis. Anya et son nouveau groupe de réfugiés se sont dirigés vers un avant-poste militaire du GGLN dans un autre système solaire où un de ses proches était stationné dans l’espoir qu’il serait en mesure de garder son arrivée silencieuse. À son arrivée, sa cousine a pu faire une copie des renseignements qu’elle avait pu apporter avec elle et les a téléchargés sur le mainframe du renseignement militaire. Ils savaient tous deux que ce mainframe était connecté aux dispositifs de communication corrélés quantiques qui utilisaient l’intrication quantique entre les appareils, rendant les données impossibles à intercepter ou à déchiffrer.
Son cousin a aidé le petit groupe de réfugiés à reconstituer leurs approvisionnements et leur a fourni des informations qu’il a téléchargées à partir du mainframe militaire concernant les révélations de Sigmund sur la flotte noire et un groupe voyou que nous appelons l’Alliance du programme spatial secret (notre organisation). Anya et son équipage ont utilisé ces informations pour tenter de retrouver l’Alliance SSP pour obtenir leur aide. Ils utilisaient des moyens furtifs pour voyager et restaient à l’écart du réseau de communication pour éviter d’être détectés par quiconque les recherchait. Ils ont réussi à éviter la détection pendant plusieurs mois lorsqu’un croiseur militaire GGLN est arrivé dans le petit système solaire dans lequel ils se cachaient. Le croiseur a volé directement vers la lune d’une géante gazeuse autour de laquelle l’Alliance SSP était en orbite et a immédiatement ouvert les communications.
L’équipage a immédiatement commencé à purger les systèmes informatiques et à détruire les preuves physiques lorsque le croiseur est entré dans le système solaire, car ils savaient qu’il n’y avait aucune chance qu’ils échappent à la capture. Anya a ouvert les communications avec le croiseur militaire GGLN afin de gagner un peu de temps et a été prise complètement au dépourvu par ce qui s’est passé ensuite. Elle a entendu quelqu’un déclarer qu’ils étaient le commandant de « l’étoile errante », le nouveau navire amiral des colonies libres. Elle a été informée que les informations qu’elle avait diffusées par l’intermédiaire de son cousin avaient été transmises à l’ensemble du réseau militaire du GGLN. L’armée du GGLN a pu déterminer que des dizaines de leurs colonies étaient maintenant sous le contrôle du groupe Orion par l’intermédiaire de leurs alliés de la Fédération.
Les habitants des colonies du GGLN étaient furieux et ont appelé les colonies travaillant avec ces groupes de la Fédération à les expulser et à revenir au développement des technologies révolutionnaires qui étaient si prometteuses. Ces colonies ont refusé d’abandonner les alliances et les technologies qui leur ont été données, de sorte que l’armée du GGLN a contacté la CPI pour obtenir de l’aide. La CPI a ordonné à l’armée du GGLN de se retirer et de permettre le développement continu des technologies d’implants et d’être prête à accepter cette technologie dès qu’elle serait prête pour un déploiement de masse. L’armée du GGLN a été informée qu’elle avait reçu l’ordre de faire respecter le mandat de tous les participants au GGLN d’être implanté.
Lorsque l’armée du GGLN a apporté ces ordres aux dirigeants de la colonie, 93 d’entre eux se sont réunis et ont déclaré leur indépendance de la CPI et de tous les gouvernements de la Terre. L’armée du GGLN a ensuite prêté allégeance aux nouveaux gouvernements de ces colonies et a été envoyée à la recherche du groupe d’Anya et pour prendre contact avec l’Alliance SSP. Une fois que l’Alliance SSP a entendu parler de l’effondrement complet du programme GGLN, ils ont pris contact et étaient maintenant à bord de la « Wandering Star » avec son équipe de Mayas. Les Mayas avaient aidé l’armée du GGLN à développer une méthode pour retirer les implants sans que la procédure ne soit fatale.
Sur le chemin du retour vers l’une de leurs colonies à bord de la « Wandering Star », ils ont été informés d’un accord que l’Alliance SSP et de nouvelles colonies libres avaient conclu en ce qui concerne la collaboration pour vaincre le groupe Orion et le programme de l’IA. L’Alliance SSP leur avait apporté la nouvelle des futurs procès de la Super Fédération et de la façon dont les nouveaux gardiens et les Zoulous avaient mis en garde la CPI et la Super Fédération. Le GGLN n’avait jamais entendu parler des Gardiens et n’avait jamais été informé que notre amas d’étoiles local était fortement habité par des êtres très proches de nous génétiquement.
À la fin de ce briefing, nous avons été informés que cette ligue de colonies libres offrait à l’Alliance SSP tous leurs atouts dans le but de libérer leur monde natal, une planète prison appelée Terre. Les anciens groupes militaires du GGLN ont participé à un certain nombre de combats avec des navires reptiliens et de la dark fleet qui harcelaient d’autres mondes à proximité directe. Ils renvoient une partie de leurs actifs dans notre système solaire par le biais de la planète zouloue où ils seront présentés à la direction zouloue, composée de plus de 100 femmes âgées de leur société. La planète zouloue est le siège de la Confédération locale des planètes composée de plus de 50 groupes ET de notre quartier stellaire local.
On me dit que « l’étoile errante » sera le fleuron de la flotte dirigée par l’homme qui coordonnera son entrée dans notre système solaire en travaillant avec l’Alliance SSP et des éléments des actifs de l’Alliance terrestre qui sont toujours opérationnels après son quasi-effondrement en 2020. En raison de la sécurité opérationnelle, c’est tout ce qui a été partagé avec nous à l’époque.
Pour que ces forces amies réussissent dans leurs missions, nous, en tant que résistants sur cette planète, devons encourager les peuples du monde à descendre dans la rue et à faire entendre leur voix. Ce n’est qu’après avoir vu les masses dans les rues que l’Alliance de la Terre aura le levier pour faire ses mouvements. Une fois que nous nous lèverons tous en même temps et commencerons à voler le groupe Orion de leur loosh, nous verrons leur influence s’éteindre en quelques jours alors qu’ils se retirent de ne plus être nourris par notre douleur et notre souffrance. C’est à ce stade de l’histoire que l’humanité se libérera et apprendra les leçons karmiques de son asservissement, pour ne plus jamais répéter ces erreurs.
Nous encourageons vivement tout le monde à lire le rapport de l’Alliance SSP où Micca et sa planète du peuple olmèque se sont libérés du programme du groupe Orion et de l’ARCHONTE DE L’IA. Ce n’est pas par une guerre planétaire que nous serons libérés, mais par notre refus de participer au système qui nous asservit, pour commencer.
Mise à jour du 7 novembre: L’ICC se rend en Antarctique pour réveiller les anciens dieux de la stase.
Un nouveau rapport officiel de l’Alliance SSP est en route. Ce rapport couvrira la façon dont la CPI a réagi après avoir été informée que la Super Fédération organisera des procès pour faire respecter la Loi Cosmique.
Ces essais auraient lieu juste après l’événement solaire et après que l’humanité ait choisi sa nouvelle chronologie. Le choix que les humains font sur Terre et la chronologie que nous choisissons détermineront quels groupes de Super Fédération voyous seraient jugés et quelle serait la gravité des actions de la Super Fédération.
Dans un état de panique, la CPI s’est rendu dans l’ancienne ville en ruines de l’Atlantide à plus d’un kilomètre sous la glace sur le continent antarctique. L’excavation de cette ancienne ville de la glace a commencé des décennies auparavant et n’avait découvert qu’une partie de la ville.
Au cours des fouilles initiales, 3 grands navires-mères ont été découverts et il a été déterminé qu’ils s’étaient écrasés puis avaient été cannibalisés pour leur technologie de construction d’une ville extrêmement avancée.
Ceux qui ont suivi mes informations au cours des 6 dernières années se souviendront que ces fouilles secrètes avaient découvert un grand nombre de gousses de stase sur le navire qui étaient occupées par ce que l’on croyait être les membres de la famille royale et les élites de l’empire pré-adamite également connu sous le nom d’Atlantide.
Beaucoup d’entre vous savent aussi que l’élite de la Terre attribue ses lignées à ce groupe d’ET qu’ils adoraient comme les anciens dieux. L’élite terrestre qui contrôle la CPI paniquait parce que, lors de leur réunion d’urgence avec le Groupe Orion et les Fédérations Voyous qui sont leurs alliés, ils ont senti la peur et l’insécurité parmi ses dirigeants.
Le CCI a décidé de réveiller les anciens dieux pré-adamites et de les implorer de l’aide.
Ils ont amené certains de leurs membres les plus influents sur le pont du navire pré-adamite qui abritait les gousses de stase et ont préparé une cérémonie.
La CPI a effectué une cérémonie sombre et a fait un sacrifice humain en désactivant les dispositifs de stase qui fonctionnaient depuis juste avant le dernier événement solaire et une inondation mondiale il y a plus de 11 800 ans.
Les anciens dieux ont été réveillés avec succès, mais la CPI a été stupéfaite de ce qui s’est passé ensuite. Je travaille actuellement sur ce rapport et je le publierai sur Ascension Works TV. [Rapport ci-dessous]
Mise à jour du 16 novembre :
Rapport final: La civilisation séparatiste de l’ICC se rend en Antarctique pour réveiller les « anciens dieux » de la stase

Début novembre, j’ai été amené au navire maya qui a une méthode très secrète et exclusive pour percer et effectuer des reconnaissances dans des installations et des villes extrêmement sécurisées appartenant à l’ennemi, le groupe Orion. A bord se trouvait une petite délégation d’Anshar, quelques-uns du Conseil de l’Alliance SSP qui avaient été présents pour des missions de reconnaissance antérieures, Gonzales et 4 de ses camarades mayas puis enfin Emmi du groupe que nous appelons les Zoulous.
Les Mayas surveillaient le conglomérat interplanétaire (ICC) depuis que l’aîné zoulou, Emmi, avait visité la réunion secrète de la CPI au Lunar Operations Command quelques semaines auparavant. Après qu’Emmi et les Nouveaux Gardiens eurent livré leur message à la CPI, la CPI a rencontré le Groupe Orion et leurs alliés qui étaient tous des membres voyous de la Super Fédération. Lors de cette réunion, il a été décidé que le plan visant à implanter la majorité des humains sur terre avec leur technologie et à les convertir à la nouvelle religion transhumaniste mondiale unique devait être pleinement déployé dans l’action avant qu’il ne soit trop tard. Les dirigeants de la CPI et les Empathes Intuitifs qui ont assisté à la réunion avec le Groupe Orion avaient pris beaucoup de peur et d’insécurité au sein de leurs alliés extraterrestres. Lorsque cela a été signalé au Super Conseil de la CPI, ils ont décidé de prendre des mesures drastiques.
Les Mayas ont surveillé une importante délégation de la CPI voyageant de la Lune vers une région de l’Antarctique où des fouilles des décennies auparavant avaient révélé une ville antique avec les restes de trois grands vaisseaux-mères. Ces vaisseaux appartenaient à un groupe que nous avons surnommé les Pré-Adamites, un groupe d’Extraterrestres que l’élite humaine de la terre appelait la Race Progénitrice ou les Anciens Dieux. On leur a donné ce nom parce que ce groupe avait construit une grande civilisation sur Terre qui a duré plus de 50 000 ans, avant les théories scientifiques modernes sur l’apparition des humains modernes sur Terre (plus d’informations à ce sujet dans des rapports ultérieurs).
Si vous m’avez entendu décrire une partie de cela avant, vous voudrez peut-être faire attention car l’information a été mise à jour en raison d’informations plus détaillées provenant de séances d’information récentes.
Les pré-Adamites étaient une race qui venait de la planète que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Mars. À un moment donné, ils étaient un vaste empire qui existait sur une planète appelée « Super-Terre ». La planète ressemblait beaucoup à notre propre planète, sauf qu’elle était beaucoup plus grande et avait un champ gravitationnel et une pression barométrique beaucoup plus forts dans son atmosphère. Il y avait plusieurs lunes en orbite autour de cette planète, dont l’une était habitable et a finalement été entièrement terraformée par les habitants de la planète ci-dessous.
Les êtres qui habitaient la planète principale étaient grands, semblables à des humains, et avaient de très gros crânes. Il y avait un deuxième groupe, dirigé par sa propre famille royale, qui s’est déplacé sur leur lune pour établir un royaume et une civilisation séparés mais parallèles. Après des milliers d’années, ce groupe a commencé à se développer en une version plus courte et légèrement différente de leurs statures antérieures. Ces civilisations parallèles étaient à la fois très guerrières et après un différend sur une sorte de ressource avec une civilisation dans notre voisinage stellaire local, ils ont décidé de détourner une ancienne grille de défense qui entourait et protégeait toutes les étoiles de notre amas local. Cette grille de défense a été construite par un groupe que nous appelons l’Ancient Builder Race au moins deux milliards d’années auparavant.
On sait très peu de choses sur l’Ancient Builder Race. Nous savons que des ruines de leur civilisation ont été découvertes dans de nombreux systèmes stellaires et qu’ils ont créé une grille de défense pour protéger la civilisation en développement en leur sein contre l’interférence de groupes extérieurs. La grille de défense a été créée par des millions de lunes évidées et de planètes mineures. Des technologies offensives et défensives ont été placées à l’intérieur de ces vaisseaux de la taille d’une lune et placées dans des points stratégiques autour du voisinage stellaire local qui ont ensuite utilisé des moteurs électrogravitationnelles extrêmes pour tirer l’espace-temps dans une singularité connectée à la Toile Cosmique. La toile cosmique est un canal électro-plasmique d’énergie qui relie toutes les galaxies et tous les systèmes stellaires en leur sein, à la fois dans le sous-espace et dans l’espace / temps sous forme de filaments électromagnétiques. Si vous entrez « Cosmic Web » dans un moteur de recherche, vous pouvez trouver plus d’informations et d’images pour vous aider à visualiser ce dont nous discutons.
La grille de défense de la race Ancient Builder avait exploité et alimenté la toile cosmique avec une fréquence qui empêchait le système de portail naturel qui fonctionne à travers elle de se connecter en dehors de la grille de défense. De plus, tous les vaisseaux ou sondes qui tentaient d’entrer dans notre voisinage stellaire local étaient repoussés par des moyens non létaux. Cette grille de défense était opérationnelle depuis plus de deux milliards d’années et avait empêché d’innombrables races d’agriculteurs génétiques d’entrer dans ces systèmes stellaires et de récolter leur génétique pour leur grande expérience.
Lorsque les pré-Adamites ont décidé de pirater ce réseau de défense, ils ont réalisé que le réseau était alimenté par un portail super-porte stable situé le plus près de notre propre système solaire. Ce portail géant était normalement connecté aux galaxies voisines, mais après la création de la grille de défense, son adresse ne ferait que revenir à elle-même ou à travers certains des autres portails naturels d’autres systèmes stellaires locaux. Les pré-adamites étaient également conscients du cycle naturel des micro-nova que traverse chaque étoile de notre galaxie. Ils ont développé le plan mal conçu d’utiliser l’ancienne grille de défense et l’incroyable quantité d’énergie dont elle dispose comme une arme dans le conflit avec leurs voisins stellaires.
Les pré-Adamites ont piraté l’ancienne grille de défense et ont prévu d’ouvrir toute la force de son système électrique directement dans la toile cosmique. Ils devraient chronométré le pouls exactement au rythme de la Toile Cosmique d’une manière qui amènerait le système solaire de leur ennemi à créer un événement de micro-nova prématuré qui détruirait leur civilisation non préparée. Ils ont exécuté leur plan exactement au mauvais moment et quand ils ont ouvert les systèmes électriques du réseau de défense, leur propre étoile a immédiatement éclaté en une micro-nova, envoyant des boulons électriques géants frappant la planète directement sur leur chemin, détruisant la planète super-terre qu’ils appelaient leur maison, la faisant exploser dans tout le système stellaire envoyant des fragments au-delà des étoiles ou du nuage d’étoiles.
L’explosion a dévasté les lunes de la planète explosée et les a envoyées sur de nouvelles orbites autour de leur étoile. Ceux qui ont survécu à l’explosion initiale étaient le groupe qui s’était déplacé vers l’une des lunes terraformées, la planète que nous appelons Mars, et les habitants de l’une des lunes creusées et converties qui faisaient partie de l’ancienne ceinture de défense. Les survivants de cet ancien appareil ont été jetés hors de l’orbite et projetés vers le système solaire interne. La plupart de la technologie à bord de cette ancienne station spatiale massive a été détruite par la micro-nova, mais ceux à bord ont pu prendre le contrôle de ses systèmes de navigation et la guider vers la planète Terre en utilisant la dernière technologie de travail pour verrouiller la station à la planète, nous donnant la lune que nous connaissons aujourd’hui.
Les pré-adamites avaient découvert de vastes zones dans la lune qui avaient été habitées par l’ancienne race des constructeurs des milliards d’années auparavant. Ils ont pu réutiliser ces zones comme une arche pour préserver les cultures de leur planète. Il y avait plusieurs milliers de pré-adamites qui vivaient dans ces zones converties de la lune lorsque le cataclysme solaire s’est produit. Beaucoup d’habitants de la lune ont été tués, mais suffisamment d’entre eux ont survécu et ont commencé à créer des colonies sur la planète ci-dessous tout en utilisant la lune comme station pour superviser le nouveau projet de colonisation.
De retour sur l’autre lune, la planète que nous appelons maintenant Mars, la civilisation restante a lutté pour survivre. Il y avait encore plusieurs centaines de milliers de personnes qui avaient survécu sur Mars, mais à mesure que l’atmosphère commençait à se dissiper dans l’espace chaque année, les choses devenaient de plus en plus désespérées. Finalement, la famille royale et leurs scientifiques ont déterminé que le Soleil allait à nouveau micro-nova, cette fois selon son cycle naturel, et ont déterminé que le prochain événement solaire dépouillerait la dernière de l’atmosphère de leur planète. Ils ont décidé d’abandonner leur planète et leurs sujets restants en prenant les trois derniers vaisseaux-mères en activité de leur flotte autrefois massive et en fuyant vers la Terre et sa lune.
Nous plaçons l’événement solaire initial qui a détruit la planète Super-Terre il y a 500 000 ans avec de nombreuses autres micro-nova se produisant dans le cycle naturel du Soleil depuis. Les trois vaisseaux-mères qui s’étaient échappés de Mars ont réussi à atteindre la Lune de la Terre juste avant un autre événement solaire. Les occupants de la Lune étaient également au courant de l’événement solaire à venir et étaient désespérés d’évacuer autant d’habitants de la Lune que possible vers leur colonie principale sur Terre qui avait autrefois été occupée par l’Ancienne Race des Bâtisseurs. Ils ont trouvé beaucoup de technologie ancienne utile et avaient commencé à construire leur nouvelle capitale au-dessus des ruines antiques. Ils occupaient déjà cette région depuis des milliers d’années et avaient développé une belle fondation pour une nouvelle civilisation.
Les trois vaisseaux-mères ont fait de nombreux voyages pour transporter leurs habitants vers cette nouvelle ville, mais il était évident qu’ils n’auraient pas le temps de sauver tout le monde. Les trois vaisseaux-mères étaient sur le point de redescender après avoir chargé un autre groupe de leur peuple lorsque la micro-nova s’est produite, entraînant des dommages catastrophiques aux trois navires et les obligeant à s’écraser à terre. Ils ont pu faire atterrir leur engin près de leur nouvelle capitale, puis ont commencé à cannibaliser les matériaux et la technologie pour construire la ville qui serait la nouvelle capitale de leur nouvelle civilisation sur Terre.
L’une des conséquences du piratage de l’ancienne grille de défense par les pré-adamites et de sa transformation en arme a été qu’elle a effondré la grille pour le reste du voisinage stellaire local. À ce moment-là, il y a environ 500 000 ans, les races extraterrestres de toute la Galaxie étaient maintenant libres de venir dans une zone de l’espace qui avait été mise en quarantaine pendant plus de deux milliards d’années. Nous appelons beaucoup de ces groupes des « races d’agriculteurs génétiques » parce que la plupart d’entre eux étaient des maîtres généticiens et interféraient dans le processus naturel de développement et d’ascension des planètes dans une grande expérience dans laquelle ils coopéraient, tandis que certains des autres groupes entrant dans notre voisinage stellaire local étaient plus intéressés à engager ces systèmes stellaires auparavant inexploités dans le commerce et le commerce sans tenir pleinement compte de la façon dont les nouvelles technologies et idées affecteraient les sociétés des planètes avec lesquelles ils ont traité. Ces groupes ont finalement été forcés de rejoindre un groupe de super fédération qui supervise et applique la loi cosmique et les différends commerciaux au sein de cette galaxie.
Les pré-Adamites étaient déjà engagés dans des expériences génétiques sur la Terre et avaient mélangé leur génétique avec divers types d’êtres de leur ancienne planète depuis des centaines de générations. Quand ils sont arrivés sur Terre, ils ont commencé à épisser leur ADN et l’ADN d’autres groupes ET qu’ils avaient collectés pour créer divers types d’esclaves modifiés. Ils ont commencé à commercer avec plusieurs des nouvelles races d’agriculteurs génétiques et ont appris des méthodes encore plus avancées de génie génétique ainsi qu’un type de technologie nouvelle et plus avancée que leurs nouveaux partenaires commerciaux ont promis de bénéficier à leur civilisation. Les pré-Adamites ont construit leur civilisation pendant plus de 50 000 ans et ont eu beaucoup de succès sur leur nouvelle planète. Les nouvelles technologies qu’ils ont obtenues de leurs nouveaux alliés commerciaux, le Groupe Orion, ont en effet fait progresser leur civilisation plus rapidement que les pré-Adamites ne l’avaient jamais imaginé. Ils ne s’en rendaient pas compte à l’époque, mais l’introduction de ces nouvelles technologies serait en fait la fin de la civilisation pré-adamite. Une fois que leurs scientifiques ont développé et implanté les nouvelles nanotechnologies dans leur corps, ils ont commencé à se comporter différemment et se sont convertis à la religion que le groupe Orion avait partagée avec eux dans des échanges culturels.
La civilisation pré-adamite sur Terre a alors commencé à se diviser contre elle-même. Il y avait ceux qui voulaient imposer les implants à tous les autres et les convertir à la nouvelle religion et ceux qui voulaient préserver l’héritage et le mode de vie pré-adamites. Ils sont devenus tellement engagés dans cette guerre civile qu’ils n’ont pas réalisé que le prochain événement solaire était imminent. Ils auraient normalement remarqué les changements dans les énergies solaires qui affectaient leur santé et leur conscience de manière négative. Ils se seraient préparés aux énergies qui ont rendu la pensée rationnelle presque impossible. Alors qu’ils souffraient d’une forme de folie de la fin des temps causée par les énergies solaires et étaient au milieu de leur guerre civile, l’événement solaire s’est produit. C’était l’un des plus grands événements solaires et il a fait basculer la Terre jusqu’à 30 degrés avant de s’incliner la majeure partie du chemin du retour. Ce faisant, une énorme vague océanique s’est détloquée de son bassin et a recouvert le continent sur lequel se trouvait la capitale pré-adamite, l’Antarctique, tout en étant gelé en miles de glace solide. Moins de 300 membres de la famille royale et scientifique pré-adamites ont pu se rendre aux chambres de stase sur les restes du plus grand de leurs trois vaisseaux-mères. Ils ont également pu sauvegarder certaines de leurs créations génétiques dans certaines des chambres de stase des étages adjacents.
Il y avait trois étages de chambres de stase avec le premier étage occupé par des chimères, des géants aux cheveux roux et d’autres êtres génétiquement mélangés, les chambres de stase du deuxième étage étaient remplies des moulages scientifiques et techniques de leur civilisation. L’étage le plus bas, et le plus isolé de l’événement solaire, était réservé à la fonte royale. Ils ont également été en mesure d’avoir des systèmes de cavernes souterraines profondes peuplées d’un prêtre qui agirait comme gardiens de la ville gelée et de transmettre des instructions aux générations suivantes sur la façon de maintenir les gousses de stase ainsi que beaucoup d’autres de leurs secrets. Ce groupe s’est isolé des civilisations humaines qui se sont élevées après la chute de la leur et a transmis leurs traditions et leurs secrets pendant des milliers d’années dans des conditions très difficiles. En raison des difficultés et du pool génétique peu profond des gardiens, beaucoup de leurs secrets et traditions ont commencé à être perdus.
C’est ce groupe de gardiens que le conseil de la CPI s’était rendu en Antarctique pour consulter. La CPI avait déterminé que ses alliés, le Groupe Orion, n’allaient pas être en mesure d’éviter les épreuves cosmiques que les Nouveaux Gardiens avaient ordonné à la Super Fédération de superviser. Le CCI et d’autres élites dirigeantes de cette planète ont tous pratiqué ce qu’ils appellent « l’ancienne religion » et font remonter leur lignée aux lignées pré-adamites. Ils les appellent la race progénitrice et les adorent comme les anciens dieux de l’Atlantide. Cette « vieille religion » est finalement venue du groupe Orion quand ils avaient influencé les pré-adamites des milliers d’années auparavant. La pratique de cette ancienne religion et le culte de leurs dieux géniteurs étaient ce qui prédisposait le CCI aux tentations du groupe Orion, à leurs technologies et à leur religion qui reflétaient la « vieille religion » qu’ils pratiquaient déjà.
À bord de l’engin de reconnaissance maya, nous avons tous regardé un petit groupe de gardiens pré-adamites vêtus de robes de cérémonie commencer à entrer dans le rez-de-chaussée des chambres de stase, où le plâtre royal était enterré sous les près de deux miles de glace au-dessus. Ils laissaient tomber des pétales de fleurs jaunes et rouges sur le sol alors que le battement de petits tambours résonnait sur les murs de l’ancien vaisseau-mère. La direction du conseil de la CPI est ensuite entrée dans la grande salle en file indienne, toutes vêtues de robes rouges à capuche. L’un des gardiens a reçu une jeune femme qui semblait être sous l’influence d’une drogue ou d’une sorte de transe. Elle a été emmenée au pied de l’une des gousses de stase et a été sacrifiée. Il s’est ensuite retourné et a mis une longue tige de métal à travers plusieurs cerceaux métalliques qui étaient reliés à des leviers. La tige métallique reliait tous les leviers afin qu’ils puissent être tirés simultanément. Une fois qu’il a tiré le levier, les chambres de stase se sont divisées en deux et se sont séparées avec des brumes froides et glacées sortant des gousses individuelles.
Après quelques minutes, nous pouvions entendre des gémissements et voir le mouvement à travers le brouillard brumeux sortant des gousses de stase. Un par un, les êtres pré-adamites ont commencé à sortir des gousses, trempés, couverts d’une sorte de boue et frissonnant comme s’ils souffraient d’hyperthermie. Les êtres pré-adamites gardiens ont commencé à parler aux membres nouvellement réveillés qui semblaient très confus. Après une courte discussion, la confusion des pré-adamites nouvellement réveillés s’est transformée en choc et en peur absolue. L’un des gardiens s’est tourné vers le conseil de la CPI et a dit : « Qu’avons-nous fait ? Nous n’aurions pas dû les réveiller! »
Les Gardiens ont expliqué qu’une grande partie de leurs traditions orales et autres avaient été perdues, y compris le moment où la classe royale devait être réveillée. Ils ont dit que les membres de la famille royale n’étaient pas censés être réveillés avant le prochain événement solaire. Ils avaient utilisé leur technologie d’IA pour prédire l’avenir probable et avaient constaté que l’humanité choisirait très probablement la chronologie négative et que, ce faisant, ils échapperaient au jugement de la Super Fédération. Ils ont expliqué que s’ils étaient réveillés tôt, cela indiquerait que leurs prédictions futures probables étaient incorrectes et qu’une chronologie inconnue se développerait alors. Les pré-Adamites étaient responsables non seulement de la destruction de l’ancienne grille de défense autour de notre voisinage stellaire local, brisant sa quarantaine, mais ils étaient également responsables de la chronologie négative qui s’est produite sur Terre en raison de leurs actions. Ils n’étaient pas seulement impopulaires auprès des habitants de notre propre quartier stellaire local, mais aussi de la Super Fédération.
À ce stade, Emmi, l’aîné zoulou à bord du Mayan Craft, prit une profonde inspiration et dit : « Il est temps. » Emmi s’est ensuite téléporté de l’endroit où il se tenait directement au milieu de la scène que nous regardions en Antarctique. Emmi réapparut sur le pont du vaisseau-mère pré-adamite. Les pré-Adamites nouvellement réveillés ont commencé à crier avec colère aux Gardiens et au conseil de la CPI tout en pointant du poing et en secouant leurs poings. Emmi a alors commencé à parler dans la langue des pré-adamites, et soudain un autre être est apparu dans la pièce. C’était l’un des groupes de la Super Fédération que nous appelons « les brillants ». Ils mesuraient plus de huit pieds de haut, avaient une peau blanche luminescente, des cheveux blancs bouclés et des yeux avec des iris qui brillaient comme l’extrémité éclairée d’un cigare lorsqu’il était soufflé.
L’un des « Shining Ones » a alors sorti un grand rouleau de sa ceinture et a commencé à le lire. Au fur et à mesure qu’il se lisait, chaque mot a explosé et a résonné à travers le vieux vaisseau-mère, ce qui a fait tomber les Pré-Adamites, les Gardiens et le Conseil de la CPI à genoux avec leurs mains sur leurs oreilles. Le seul sur leurs pieds était Emmi qui dansait tout autour avec un énorme sourire ravi sur son visage. Quand le « Shining One » eut fini de lire le rouleau, Emmi cria « C’EST FAIT! » puis cria dans un cri tribal très fort, tombant au sol sur les deux genoux en frappant des mains devant lui. Dès qu’il eut fait cela, tous les Gardiens et les Pré-Adamites commencèrent à skurry et à fuir des centaines de petits orbes bleus qui entraient dans la pièce. Certains des orbes ont traversé le plafond jusqu’aux autres étages où se trouvaient les chambres de stase. Les orbes ou sphères bleus ont alors commencé à se précipiter dans la pièce, engloutissant tous les pré-adamites et leurs créations génétiques des étages supérieurs.
Emmi s’est ensuite adressé à la CPI. Il a dit : « Les épreuves cosmiques de l’ancien cycle solaire sont maintenant en cours ; malheur à ceux d’entre vous qui seront jugés pour celui-ci. » Il s’est ensuite tourné vers le corps de la femme sacrifiée sur le sol et a dit: « Je ne peux pas trouver un semblant de compassion ou de santé mentale sur cette planète, c’était complètement inutile ». Il s’est alors penché et a tendu la main et le corps de la femme sacrifiée est venu à la vie. Elle se leva et regarda autour de la pièce, puis retourna vers Emmi, qui sourit, lui prit la main, puis disparut du pont de l’ancien vaisseau-mère, laissant l’ICC complètement relâché devant ce qu’ils venaient d’assister.
À ce stade, les Anshar ont commencé à s’étreindre et à célébrer, puis se sont tournés vers le Conseil de l’Alliance SSP et moi-même et nous avons dit que, aussi effrayants que les choses sur cette chronologie semblent se passer, que tout est sur la bonne voie pour la chronologie et l’avenir les plus optimaux pour notre planète. Ils ont dit que maintenant le calendrier appartient à l’humanité pour la première fois, et que les décisions que nous prenons détermineront notre propre avenir pour la première fois. Les pré-Adamites nous avaient envoyés sur le chemin d’une chronologie négative après le dernier événement solaire, et avant celui-ci, nous aurons le choix de répéter encore un autre cycle de chronologie négative ou de choisir la liberté dans une chronologie positive. Les Nouveaux Gardiens, la Fédération des Planètes Locales et la Super Fédération font leur part, mais leurs actions sont dictées par le chemin que nous choisissons. Ils attendent maintenant de voir si nous allons nous lever et refuser de participer à l’esclavage de notre civilisation actuelle ou si nous allons nous effondrer sous notre propre traumatisme et tomber dans un autre cycle négatif.
Inscrivez-vous dès maintenant pour vous tenir au courant des derniers briefings Intel. https://ascensionworks.tv/groups/corey-goode-updates/
Corey
P.S. Consultez les récentes vidéos ssp Alliance Updates et l’aperçu du cours Blue Avians & Law of One si vous les avez manquées.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/25/corey-goode-intel-update-the-global-galactic-league source
-of-nations-declaration-of-independence/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum