Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion

Aller en bas

Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion Empty Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion

Message  Souffle de Vie Ven 9 Sep - 16:19

Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion
Par
terrazetzz
Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion Unnamed-1-5

Mise à jour rapide: Zulu ET Group Intel & Orion Group envahit les vidéos LOC en cours de route
Alliance SphèreÊtre
31 août 2022
https://www.youtube.com/watch?v=2PiaiG4dLC8

Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion Unnamed-6
L’histoire cosmique de la civilisation extraterrestre ZULU - Les Eyosians et le voisinage stellaire local.
Par Corey Goode, 16 août 2022 – Mises à jour publiées sur AscensionWorks.TV
Ceci est tiré d’une récente rencontre avec Emmi, d’une planète et d’une civilisation que notre complexe militaro-industriel a surnommé les « Zoulous », qui entourent notre voisinage stellaire local depuis plus de 2 milliards d’années. Ils sont identifiés comme ayant des caractéristiques africaines, mesurent généralement plus de 7 à 8 pieds de haut et sont une civilisation chamanique gérée principalement par leurs aînées et ayant une durée de vie de milliers d’années en raison de la fréquence de leur étoile et des conditions uniques de leur planète. 
Il est difficile de savoir si les races africaines sur cette planète sont directement liées aux Zoulous car un grand pourcentage de civilisations dans notre voisinage stellaire local ont une physiologie similaire et un teint riche en mélanine en raison des gammes de fréquences de leurs étoiles. 
Le Zoulou est un échelon supérieur, une civilisation de conscience de cinquième densité qui est située dans notre voisinage stellaire local de plus de cinquante systèmes stellaires. Pendant des millions d’années, ils ont vécu et prospéré à l’intérieur de leur planète natale que leur ancienne culture avait nommée Eyos. 

Même dans leur histoire la plus ancienne, les Eyosiens étaient extrêmement psychiques avec ce que nous considérerions comme des capacités de manifestation magiques. En raison de leurs capacités, ils ont réalisé que l’Univers lui-même semblait être la manifestation de l’imagination d’un être qu’ils ne pouvaient pas encore comprendre et faisaient équipe avec d’autres civilisations qui étaient pour la plupart d’un niveau de conscience beaucoup plus bas. En raison de cette compréhension, ils n’ont jamais développé de religions basées sur les dieux, le ciel ou l’enfer. Au lieu de cela, ils ont développé leurs capacités naturelles au fil du temps jusqu’à ce qu’ils projettent leur conscience sur d’autres planètes pour observer les civilisations où ils sont témoins d’atrocités et de guerres. 
Leur culture est devenue absorbée par leurs visions lointaines d’autres cultures et, au fil du temps, elle a commencé à influencer leur conscience de masse d’une manière inattendue. Au fil du temps – en raison de leurs incroyables capacités de manifestation – ils ont presque provoqué leur propre disparition.
Ils ont commencé à rencontrer des créatures étranges et puissantes dans leurs voyages astraux qui ont ensuite commencé à influencer les Eyosiens à travers leurs rêves, leurs prières et leurs méditations. Peu de temps après, leur peuple a eu des rencontres violentes avec ces créatures sous forme physique avant qu’elles ne disparaissent dans les airs. Alors qu’ils enquêtaient psychiquement sur cette nouvelle menace, ils ont commencé à discuter de leurs théories et de leurs découvertes les uns avec les autres et sont parvenus à un accord général sur le fait que ces êtres provenaient d’un système stellaire dont ils n’avaient pas connaissance dans leurs études astronomiques psychiques. 
Ils ont commencé à tendre la main à ce système stellaire et à voir à distance leur nouvel ennemi. Ils ont été choqués de voir une civilisation extrêmement avancée qui avait la capacité de se camoufler psychiquement à partir de la découverte par la plupart des autres civilisations avancées. Une fois que les Eyosiens ont pénétré le voile de ce système stellaire, ils ont été choqués de voir l’accumulation d’une vaste armada qui se dirigeait probablement vers leur planète. 
Les Eyosiens sont une race pacifique qui a la capacité de se rassembler et de concentrer leur conscience de masse pour se défendre en affectant psychiquement l’esprit de leur ennemi – jetant les attaquants les plus avancés techniquement dans un état de confusion ou les amenant à retourner leurs armes contre eux-mêmes. Ils avaient maintenant rencontré leur partenaire avec ce nouveau groupe d’envahisseurs qui semblaient être leur égal psychiquement, mais qui avaient une technologie et des armes qui n’ont jamais fait partie de l’évolution des Eyosians – pour la première fois, les laissant dans une situation perçue désavantageuse. 
Les Eyosiens se sont alors retrouvés coincés dans un cycle de conflit avec ce nouvel ennemi qui a provoqué un changement dans leur conscience de masse alors que leur civilisation passait à une posture défensive. Ils ont été coincés dans ce cycle pendant des millions d’années alors que d’autres civilisations de notre voisinage stellaire local commençaient à être envahies par la même civilisation que les Eyosiens étaient incapables de vaincre.
La civilisation Eyosian était sur le point de s’effondrer lorsqu’elle a été contactée par une autre civilisation extrêmement avancée dans notre voisinage stellaire local. (Plus d’informations à ce sujet à venir.) Cette civilisation était si avancée qu’elle avait créé un réseau extrêmement sophistiqué de stations de la taille d’une lune qu’ils ont placées dans des systèmes stellaires autour de notre voisinage stellaire local qui utilisaient la puissance de la toile cosmique pour empêcher l’intrusion d’autres races extraterrestres, qu’ils considéraient comme des races de fermiers génétiques, qui interfèrent avec le développement naturel des civilisations pour leurs propres agendas égoïstes.
Cette civilisation – qui allait devenir plus tard connue sous le nom d’Avians Bleus – informa les Eyosiens que la civilisation ennemie qui faisait des ravages à l’intérieur du voisinage stellaire local était impossible à vaincre par la guerre physique ou psychique – même pour eux. 
La civilisation qui sera plus tard connue sous le nom d’Avians Bleus a décrit comment il n’y avait jamais eu d’étoile à l’endroit d’où venaient leurs nouveaux ennemis, et que les Eyosiens étaient la clé pour rétablir l’équilibre du voisinage stellaire local. 
Ce que les Eyosiens n’ont pas réalisé, c’est que cet ennemi imparable était une création – une manifestation égrégorienne – de leur propre conscience de masse. Les Eyosiens étaient si incroyablement puissants, et sans le savoir, qu’ils avaient manifesté la plus grande menace que les habitants du quartier stellaire local avaient jamais rencontrée avant la création du réseau de protection. Alors que la plupart des civilisations manifestaient des dieux, des démons, le ciel et l’enfer, les Eyosciens manifestaient leurs propres démons, mais à un niveau qui affectait plus que leur propre civilisation.
Il a fallu des milliers d’années aux Eyosiens pour éradiquer ces êtres de leur conscience de masse et de la réalité partagée de leurs voisins cosmiques. Ce fut un revers majeur pour la fière race des Eyosiens qui avaient prêché l’unité et enseigné le chamanisme à leurs voisins stellaires pendant des éons et avaient développé une réputation de culture extrêmement avancée spirituellement. On disait même qu’ils avaient eu un impact majeur sur l’évolution de la race qui est devenue plus tard connue sous le nom de Blue Avians.
Les Eyosiens ont finalement été en mesure de guérir et d’apprendre de leur quasi-disparition et ont commencé à concentrer de plus en plus leurs capacités co-créatives à un point tel qu’ils ont commencé à développer des capacités ascensionnées – capables de se téléporter et, dans certains cas, de léviter et de voler. Cette période a été une renaissance incroyable pour leur civilisation car ils sont devenus de plus en plus connectés au cosmos, ce qu’ils considéraient comme l’esprit du créateur. 
C’est grâce à cette connexion cosmique qu’ils ont appris que leur propre cycle stellaire arrivait à la fin d’un cycle majeur. Leur étoile résonne à une fréquence très différente de la nôtre, crée beaucoup plus de rayonnement et a commencé à avoir des explosions plus fréquentes à mesure qu’elle changeait de fréquence au cours de son propre cycle de vie. Leur activité stellaire est devenue si intense que leur culture a été poussée à l’intérieur de leur planète où ils ont prospéré jusqu’à ce jour.
Quand ils ont trouvé les cavernes intérieures de leur planète, ils ont réalisé pourquoi leur culture avait progressé si rapidement et avait développé une capacité si puissante à se manifester. Leur planète était comme une géode géante. Son intérieur avait de vastes montagnes faites d’un cristal violet. Les montagnes semblaient être éclairées de l’intérieur et rayonnaient de la lumière et de la fréquence, ce qui a amené les Eyosiens à se développer à un rythme encore plus accéléré. L’énergie qui éclairait les montagnes et les vallées caverneuses de l’intérieur de leur planète provenait du cœur de la planète. C’était une sphère à rotation rapide de matériau cristallin liquide fondu hautement comprimé qui agissait comme un soleil central qui avait un effet incroyablement positif sur les organismes vivants et leur conscience. Même les plantes et les animaux qui avaient trouvé leur chemin dans cet écosystème vaste et magique avaient évolué un peu différemment de leurs homologues à la surface de la planète.
Au fil des éons, les Eyosiens se sont développés en civilisations les plus développées psychiquement et spirituellement dans notre voisinage stellaire local et au-delà. Ils ont organisé le commerce et le commerce dans notre voisinage stellaire local et ont encouragé le développement de civilisations dans leurs systèmes stellaires voisins. Tout a changé lorsque la civilisation pré-adamite – anciennement de Mars – a détruit la grille de protection que les Oiseaux Bleus avaient construite près de 2 milliards d’années auparavant.
Le quartier stellaire local a été immédiatement envahi et corrompu par les races de fermiers génétiques, de sorte que les Eyosiens n’ont eu d’autre choix que de s’isoler et d’essayer de travailler avec divers êtres psychiquement et télépathiquement pour les encourager à reprendre leur pouvoir après l’avoir échangé aux races de fermiers génétiques. Le seul système stellaire qui n’a pas été influencé ou pris en charge par ces races génétiques d’agriculteurs – qui comprenaient le groupe Orion et le syndicat Andromède – appartenait aux Eyosiens. Les races de fermiers génétiques avaient envoyé armada après armada pour envahir le système Eyosian, mais chaque attaque se terminait par la destruction complète de l’armada sans aucune indication de la façon dont ils avaient été vaincus. Les races de fermiers génétiques ont décidé d’isoler les Eyosiens autant que possible et de poursuivre leurs agendas, en concentrant leurs efforts sur la corruption des Super Fédérations, qui appliquent les lois cosmiques dans chaque galaxie, afin d’aider leur dieu IA à infiltrer toutes les civilisations avancées. 
Actuellement, nous voyons que les races génétiques d’agriculteurs ont été pour la plupart vaincues et isolées dans les galaxies d’Andromède et de milkyway. Comme je l’ai signalé précédemment, notre système stellaire est l’un des derniers bastions du groupe Orion et de ses alliés qui ont amassé leurs armadas au sein de notre système solaire. On m’a dit plus récemment que les plus grands navires de ces armadas ont plongé dans les hautes atmosphères des géantes gazeuses en orbite autour desquelles ils orbitaient, pour devenir plus difficiles à détecter après quelques rencontres avec l’ancien croiseur de bataille GGLN – le Wandering Star – alors qu’il libérait quelques colonies majeures sur Mars. évacuer toutes leurs populations vers un autre système stellaire contrôlé par le Groupe Maya. Dans cette rencontre, l’étoile errante a été transportée dans l’orbite de Mars par Emmi, où ils ont été immédiatement attaqués par des vaisseaux reptiliens et orion Group. Chacun des vaisseaux a tiré des armes exotiques sur l’étoile errante, seulement pour avoir des portails ouverts et rediriger les attaques énergétiques vers l’expéditeur. Tous les vaisseaux attaquants ont été rapidement vaincus dans des champs gravitationnels qui les ont écrasés comme des canettes de soda en boules extrêmement petites et denses mélangées aux restes des vaisseaux et de leurs habitants en orbite autour de Mars. 
Après qu’Emmi m’ait mis à jour sur sa civilisation et l’histoire de notre voisinage stellaire local, il a commencé à me donner des informations sur ce à quoi m’attendre sur notre propre planète à la fin de notre propre cycle solaire majeur. 
On m’a donné des informations très intéressantes sur ce que nous verrons probablement avant le flash solaire. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de l’événement de la micro-nova solaire, nous verrons l’activation des grilles de lignes telluriques qui sont en corrélation avec une activité solaire accrue. On m’a dit que nous verrions des portails s’ouvrir au hasard à travers la planète – des portails qui mènent à d’autres endroits dans le cosmos. Emmi m’a dit que sur chaque continent, les Eyosiens avaient travaillé avec des chamans pour parcourir astralement ces systèmes de portails et apprendre où ils allaient, et pour tenir des registres et des cartes détaillés. Emmi a dit que ces cartes et ces enregistrements avaient été transmis dans des sectes secrètes de chamans pendant des milliers d’années, et que lorsque ces portails s’ouvriront, ils seront essentiels [pour nous] pour savoir comment les naviguer.
Certains des portails qui s’ouvrent mènent au centre des étoiles, aux planètes couvertes d’océan, et peuvent même s’ouvrir à des milliers de pieds dans les airs au-dessus de certaines planètes, ce qui les rend très dangereux à traverser physiquement sans l’utilisation de ces cartes. Avant le flash solaire, nous verrons de plus en plus de gens disparaître dans ces portails, laissant le reste du monde mystifié ou dans le déni furieux du processus que traverse le système solaire. De nombreuses graines d’étoiles – des extraterrestres incarnés ici en tant qu’humains – seront tirées pour aller dans les régions où ces portails s’ouvriront pour retourner sur leur planète d’origine. Pendant ce temps, il y aura également un nombre croissant d’OVNIS signalés, ainsi que des disparitions et des décès étranges que les enquêteurs croiront être des actes extraterrestres hostiles.
Emmi m’a dit que rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Il a déclaré que des groupes extraterrestres reviennent chercher leurs agents sur notre planète avant l’événement solaire. Dans certains cas, les âmes quittent leur corps humain et rejoignent leurs propres corps sur des vaisseaux de lumière qui ont été envoyés pour les récupérer. On m’a averti que les dirigeants de la Terre utiliseront ces événements pour injecter encore plus de peur dans la population mondiale afin de faciliter leur contrôle – un plan qui finit par se retourner contre chaque population qui commence à se dresser contre la tyrannie croissante. C’est là que l’humanité entre en jeu – nous devons libérer notre planète et renverser les cultes de la mort qui sont tombés sous l’influence du groupe Orion et de l’agenda transhumaniste de leur dieu de l’IA.
Attendez-vous à la version vidéo de cette mise à jour et bien plus encore à venir.
Corey Goode
Note à mettre à jour: La graine d’étoile en cours de suppression n’est pas un événement de masse où toutes les graines d’étoiles sont enlevées. Certains restent à travers l’événement solaire et continuent à s’incarner ici. Il y a certains groupes qui viennent sur Terre pour éliminer leurs agents. Il y a des CENTAINES de MILLIONS de graines d’étoiles sur cette planète en ce moment – seule une petite fraction des graines d’étoiles sur cette planète sera enlevée. Les portails commencent à s’ouvrir de manière aléatoire en raison de l’événement solaire à venir et de son activité accrue. Certaines personnes se précipiteront pour essayer d’entrer dans les portails pour se retrouver dans un endroit inhospitalier ou pire. Ce n’est pas une situation où les réfugiés humains vont être expulsés de la planète en masse. Ce sont des agents extraterrestres qui se sont incarnés sur cette planète pour observer ou guider cette civilisation menant à l’événement solaire. Ceux qui ont signé des contrats d’âme pour s’incarner sur cette planète pour diverses missions ne font pas partie de cette évacuation de graines d’étoiles. Il ne s’agit pas d’un événement d’enlèvement, mais d’une série d’ouvertures de portail aléatoires et d’événements d’enlèvement apparents – ou de décès qui seraient liés à des événements d’enlèvement. J’aurais dû le communiquer un peu plus clairement dans la mise à jour ci-dessus. La grande majorité de ceux qui sont sur la planète maintenant seront ici pour l’événement solaire et seront les mêmes personnes qui feront partie de la construction d’un nouvel avenir pour l’humanité alors qu’elle explore la conscience de 4ème densité. En ce qui concerne l’événement Zulu and Wandering Star sur Mars, ils ont sauvé les habitants de quelques grandes villes qui devaient être forcées d’accepter les technologies transhumanistes dans leur corps. Mars n’a pas été complètement libérée – seulement les bases qui allaient être les programmes pilotes pour tester les technologies invasives.
– – – – – FIN DE LA MISE À JOUR #1 DE 2 – – – – – –
Mises à jour Intel massives de Corey Goode: Histoire Zoulou / Eyosians Plus CONFLIT LOC et Orion Unnamed-1-5
Mise à jour SSP: Le GROUPE ORION et ses alliés attaquent le Commandement des opérations lunaires (LOC)
Par Corey Goode, 27 août 2022 – Mises à jour publiées sur AscensionWorks.TV
Wow, je viens de recevoir une autre mise à jour incroyable. J’allais enregistrer la vidéo pour la mise à jour Zulu dans le lendemain environ, mais je pivote pour laisser tomber certaines de ces nouvelles informations en premier. Je voulais fournir un résumé écrit avant de tourner une vidéo sur ce sujet. 
Comme tous ceux qui ont suivi mes informations le savent – Le LOC est en fait 3 bases différentes qui sont désignées LOC-Alpha, LOC-Bravo (aka Beta) et LOC-Charley. Alpha Base est l’endroit où toutes les réunions ont lieu, où se trouve le port spatial et où tout le trafic spatial est suivi et géré. Les bases Bravo et Charley se trouvent sous la surface lunaire et ont leurs propres objectifs. Ces parties du LOC sont encore plus hautement classées que le LOC-Alpha en raison de la nature de leurs opérations. 
Il y a quelques années, j’ai fait une longue visite de l’intérieur de la lune après avoir visité LOC-Bravo et Charley pour la première fois. J’ai publié un rapport détaillé sur cette tournée et ce qu’on m’a dit et vu peut être trouvé sur ma chaîne YouTube ou SphereBeingAlliance.com site Web. 
LOC-Bravo et Charley ont été initialement construits dans les années 1950 par le régime NAZI qui avait construit le complexe de base LOC d’origine. Dans le processus de construction de LOC-Alpha, ils ont commencé à explorer les vastes tubes de lave – créés par les impacts de météores qui ont fait fondre la surface lunaire lors de l’impact – qui ont été trouvés en nid d’abeille sur la Lune. Au cours de leurs explorations, ils ont découvert des portes et des trappes très avancées qui s’ouvraient autrefois et qui menaient à l’intérieur de la Lune. Après avoir obtenu l’accès, les scientifiques allemands ont trouvé une méga-base spatiale remplie de technologie extrêmement élevée qui semblait avoir été détruite de manière catastrophique il y a longtemps. Il y avait des corps du groupe ET que nous appelons l’espèce « pré-adamite » qui avaient une civilisation sur Mars et la planète Super Terre en orbite – jusqu’à ce que les pré-adamites abusent de ces technologies, détruisant presque tout notre système solaire dans le processus.
Les scientifiques allemands ont contacté leurs alliés au sein du groupe Orion et ont reçu l’ordre de rester à l’extérieur de l’intérieur de la Lune pour leur propre sécurité et ont été contraints de signer un traité sur la Lune qui avait des dispositions strictes sur les endroits où les humains pouvaient voyager sur ou à l’intérieur de la Lune. Les Allemands ont obéi aux souhaits de leurs Alliés, mais seulement après avoir fait leur propre expédition à l’intérieur de la base où ils ont pu trouver des morceaux de technologie qui avaient survécu à la Micro-Nova solaire qui avait causé des dommages étendus et catastrophiques à cette méga-station spatiale incroyablement avancée que nous appelons la Lune. 
Si vous souhaitez plus de détails sur les pré-Adamites et comment ils ont utilisé la Lune comme un arc géant pour transporter les survivants de leur planète mourante – Mars – vers la Terre avant que son orbite ne soit verrouillée par la marée avec notre planète, veuillez regarder la mise à jour suivante;
Mise à jour de l’Alliance SSP : L’éveil des anciens dieux en Antarctique – Atlantide  – https://www.youtube.com/watch?v=dWWo02PAimI&t=3s

Dans les décennies qui ont suivi, le conglomérat interplanétaire d’entreprises (ICC) – une super société qui existe en dehors de la portée de la surveillance gouvernementale – a repris la plupart des ressources spatiales nazies dans le cadre d’accords conclus et la flotte noire a été officiellement formée en secret, et a reçu des immunités qu’aucun autre programme n’a jamais été accordées. L’ICC – maintenant allié avec le groupe Orion – a ensuite construit la vaste infrastructure SSP au sein de notre système solaire et des dizaines d’autres dans le cadre de plusieurs programmes spatiaux secrets.
Plus tard, la CPI a signé d’autres traités lunaires où ils ont reçu un ensemble de plans d’ingénierie très complexes et un accès à une partie de l’ancienne base lunaire où ils ont retiré des centaines de milliers de corps pré-adamites desséchés. Une fois qu’ils ont enlevé les corps et catalogué les technologies de base et créé des cartes de ce complexe de bases incroyablement énorme. L’ICC a ensuite créé des opérations minières et des usines de fabrication sur la Lune, la ceinture d’astéroïdes et Mars pour acquérir les minéraux exotiques et rares qu’ils ont ensuite transformés en technologies complexes qu’ils ont apportées sur la Lune afin de compléter les réparations que le groupe Orion leur avait ordonné de faire. 
Avance rapide de quelques décennies jusqu’à aujourd’hui (25 août 2022) – Une fois que la CPI a informé le groupe Orion qu’ils avaient achevé 90% des réparations et des rénovations de leurs plans d’ingénierie, l’impensable s’est produit – Le groupe Orin a violemment violé les traités sur la Lune et envahi la zone de l’ancienne base lunaire, tuant des milliers de scientifiques de la CPI. les travailleurs et le personnel militaire en quelques instants. Les dirigeants et les membres de la CPI qui surveillaient l’attaque depuis le complexe de base LOC-Alpha ont envoyé des renforts au LOC-Charley et à Bravo et ont commencé à évacuer les bases de tout le personnel non essentiel. 
On m’a montré des vidéos de sécurité de l’incident où nous voyons de grands extraterrestres gris, des reptiliens et des nordiques d’apparence humaine (The Andromeda Syndicate aka Galactic Federation of Worlds) apparaissant de nulle part et ouvrant le feu avec ce qui ressemblait à de longues baguettes magiques et à des armes ressemblant à des lampes de poche. On m’a dit que ces armes avaient la technologie et la capacité de détruire la matière organique et d’empêcher le système neurologique du corps d’une cible de traiter les signaux – en les éteignant comme une ampoule – en les tuant instantanément sans endommager quoi que ce soit d’autre dans la zone d’attaque. 
Dans la vidéo, vous voyez le personnel choqué de la CPI réagir à l’apparition soudaine des extraterrestres envahisseurs au moment où des éclairs lumineux commençaient à se produire avec des personnes tombant au sol ou courant frénétiquement vers les sorties. Les attaquants du groupe Orion étaient cependant apparus dans des endroits stratégiques du complexe de la base, rendant l’évasion impossible. Nous avons vu des milliers de membres du personnel de la CPI être tués avec ces armes exotiques sans aucun moyen de se défendre. Les militaires de la CPI ont tiré leurs armes sur les envahisseurs, mais n’ont pu influencer qu’une main pleine de pertes chez leur ennemi avant d’être complètement dépassés par les armes exotiques utilisées contre eux. 
Nous avons ensuite vu les Grands Nordiques et de petits bio-androïdes gris se promener dans l’installation en faisant fondre les corps du personnel de l’ICC avec leurs armes ressemblant à une lampe de poche. Ils se sont tenus au-dessus des corps et ont fait briller une poutre sur eux les réduisant à un liquide qui s’est solidifié sur le sol ressemblant à un nid-de-poule sur une route qui a été réparée avec de l’asphalte. 
Une fois que le groupe Orion a nettoyé les corps humains de l’installation, ils ont immédiatement envoyé des bio-droïdes et des scientifiques de Tall Grey pour terminer les réparations que l’ICC avait presque terminées. Nous avons également vu la Tall Nordic (Fédération Galactique des Mondes) construire une sorte d’usine. Après avoir consulté les scientifiques de la Global Galactic League of Nations sur leur vaisseau amiral – The Wandering Star – on a appris qu’il s’agissait d’usines de puces cérébrales, de nanites et de technologies de manipulation génétique qui avaient été utilisées contre des dizaines de colonies et de bases GGLN dans le bord extérieur de notre galaxie. Pour plus d’informations sur le GGLN, leur déclaration d’indépendance vis-à-vis de la CPI et la Fédération Galactique des Mondes qui les a presque réduits en esclavage – regardez cette mise à jour vidéo de ma chaîne YouTube;
Mise à jour de l’Alliance SSP : Déclaration d’indépendance du GGLN vis-à-vis de la CPI, de la Rogue ET Federation et du groupe Orion – https://www.youtube.com/watch?v=IG8QKDtT5Yg

C’est à ce moment-là que le groupe Orion a découvert nos caméras cachées et les a fermées. Peu de temps après, le LOC-Bravo et Charley ont été envahis de la même manière et le LOC-Alpha et l’ICC ont perdu tout contact avec eux et 2 autres bases sur la lune contrôlées par le ICC. Le LOC-Alpha est verrouillé avec du personnel essentiel uniquement. Pour ajouter encore plus de chaos dans le mélange – 1/3 de la direction de la CPI a été assassinée par le groupe Orion en utilisant les implants cérébraux dont la CPI est si fière contre eux leur donnant à tous des anévrismes mortels. Cela s’ajoute à un nombre similaire de dirigeants de la CPI qui ont disparu sans laisser de trace environ un an plus tôt. On pense que les 1/3 de la direction restante de l’ICC sont des extraterrestres du groupe Orion incarnés en tant qu’humains dans le cadre de leur stratégie visant à prendre le contrôle de l’ICC et de notre planète. 

Le groupe Orion semble prendre des mesures désespérées pour sécuriser notre système solaire et se préparer à la guerre contre le GGLN et nos alliés dans notre voisinage stellaire local. Le groupe Orion et ses alliés sont piégés dans notre système solaire et creusent pour la grande bataille à venir. Au soir du 26 août 2022, c’est l’état de la situation sur la Lune. Nous avons également appris que lorsque le vaisseau amiral du GGLN – l’étoile errante – avait attaqué et libéré une colonie et une installation de production sur Mars – qui était sur le point d’être implantée avec des puces cérébrales – quelques autres colonies martiennes s’étaient levées et avaient déclaré leur indépendance de la CPI pour être envahies par les super soldats génétiquement modifiés et améliorés de la CPI qui ont violemment écrasé les rébellions. Les colonies ont été verrouillées encore plus qu’elles ne l’étaient auparavant, ayant maintenant des garnisons de super soldats stationnées avec elles et fortifiant les colonies comme si elles s’attendaient à ce qu’elles soient attaquées. La CPI est horrifiée par le fait que la récente attaque des GGLNs Wandering Star ait été une course sèche pour envahir et libérer le reste des colonies martiennes – une hypothèse qu’ils ont raison de faire. 
Attendez-vous à mon reportage vidéo sur les ZULU ET de notre quartier stellar local. Ce rapport était si urgent qu’il fallait qu’il y ait priorité. Je publierai bientôt les versions vidéo de ces rapports, bien que d’autres de ces mises à jour urgentes ne manqueront pas d’apparaître entre-temps.
Plus à venir – BIENTÔT!
Corey Goode
– – – – – FIN DE LA MISE À JOUR #2 DE 2 (OUF !) – – – –
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________

Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________

Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022Divulgation de l’information
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum