Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je ne publie pas en général ce genre d individu pleurnichard plein de haine, envoyé par ses potos qui nous veulent plein de bien (Mouais).

Je ne publie pas en général ce genre d individu pleurnichard plein de haine, envoyé par ses potos qui nous veulent plein de bien (Mouais).  Empty Je ne publie pas en général ce genre d individu pleurnichard plein de haine, envoyé par ses potos qui nous veulent plein de bien (Mouais).

Message  Souffle de Vie Mer 1 Déc - 1:44

Je ne publie pas en général ce genre d individu pleurnichard plein de haine, envoyé par ses potos qui nous veulent plein de bien (Mouais).

Il faut dire qu ils sont aux abois et qu ils ne savent plus trop quoi inventer alors ils sortent leur venin tels des crotales avides de morts à l affût tels des charognards. (Remplacez crotales par lézard; ma langue a fourché, désolée Wink )

MAIS....... Vous ne verrez pas cela chers individus négatifs. NON, nous restons dans la réunion, le partage, et L AMOUR. Ceux qui pourraient vous suivre dans vos délires ne sont pas des nôtres. Parfois c est le dernier qui parle qui a raison, cela arrive, mais dans ce cas précis, ceux-là les indécis ne sont pas du côté de Dieu mais du diable car après tout ce que nous savons, voyons, vivons, NOUS, nous n avons aucun doute alors cessez vos jérémiades et passez votre chemin; il n y a plus rien à voir.

[size=16][size=24]Donc chers lecteurs de liberte & verite amusez vous de ces attaques vils et sans effets. Amusez-vous bien, en ces temps maigre. La lumière arrive a grand pas; je sens deja sa tiédeur me réchauffer les joues et le coeur. Tenez bon Patriots.[/size][/size]

Vive les Patriots

Vive le Président Trump
Il a repris le drapeau, ILS EN TREMBLE car "ils n auront plus un endroit ou se cacher sur cette Terre et les autres."

Souffle de Vie Wink  -------> Q - WWG1WGA 

(Lecteur : Frank Bischoff) Il est temps de tourner le dos à Trump et aux chapeaux blancs
Mardi 30 novembre 2021, 09:54
180
Je ne publie pas en général ce genre d individu pleurnichard plein de haine, envoyé par ses potos qui nous veulent plein de bien (Mouais).  Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par Frank Bischoff
Il est temps de tourner le dos à Trump et aux Chapeaux Blancs
Imaginez que vous rencontriez un parfait inconnu dans la rue qui vous dit que derrière le coin suivant il y a un tueur en série qui vous attend et que lui, le parfait étranger, vous sauvera en vous tuant d’abord afin qu’au moins vous ne soyez pas tué par un tueur en série mais par un « ami ».
Laisseriez-vous l’étranger vous tuer heureusement ou essaieriez-vous d’abord d’enlever l’étranger et ensuite prendre soin du tueur en série?
Imaginez un groupe d’étrangers anonymes qui se font appeler White Hats organisent un battage médiatique mondial sous le nom de « Q » ou « The Great Awakening » vous disant qu’une force maléfique est sur le point de vous tuer mais qu’eux, les White Hats » sont « en contrôle » et que « le meilleur est encore à venir ». Cependant, après que le premier enthousiasme à propos de votre sauvetage de dernière minute se soit évaporé, vous réalisez très vite que malgré le fait que les Chapeaux Blancs soient prétendument aux commandes, les pires crimes que l’on peut imaginer se produisent. Vaccinations forcées, destruction des économies dans le monde, nombre stupéfiant de morts...
QUE FAUT-IL AUX ANONS POUR POUSSER LEUR OBÉISSANCE AVEUGLE ET SE DÉFENDRE?
Honnêtement, qu’est-ce qui nous a mis dans ce pétrin en premier lieu? Négligence et obéissance aveugle. Certes, la plupart ne sont plus négligents, mais 99% des Anons obéissent encore aveuglément à Trump, Flynn, Scavino et tous les autres fanfarons.
Je sais, je sais!! Critiquer ces personnes est un crime. Pourtant, Trump vous a dit de vous faire injecter un poison mortel dans votre corps!!!!!!! De quoi avez-vous besoin de plus????? Bien sûr, immédiatement, il y a des milliers d'«anons » qui viennent avec des interprétations merveilleusement pratiques de Trump parlant dans des codes et qu’il ne parle pas de vrais vaccins bla bla bla ...
Les fanfarons du Chapeau Blanc pensent qu’ils doivent nous faire subir une punition collective. Nous, les patriotes, sommes punis et tués pour les crimes et la stupidité des normies, de la gauche et des zombies – vous l’appelez.
Les White Hats devaient faire un choix quant à qui ils allaient sacrifier ? Les zombies ou les Patriotes ? S’attaquer à la racine du problème (= la gauche, les démocrates, les zombies) aurait signifié la destruction. Le Chapeau Blanc lâche leur pantalon à la pensée de celui-ci. Ils n’avaient pas les couilles de prendre des décisions difficiles contre leurs gauchers bien-aimés qui ont juste besoin de plus de temps pour se réveiller. Les décisions difficiles ont été prises contre nous, les Patriotes. Nous avons été sacrifiés parce qu’ils savaient que nous sommes des gens pacifiques et qu’il y aurait beaucoup moins de résistance.
Nous, ici en Europe, sommes condamnés de toute façon parce que nous n’avons pas d’armes, mais VOUS LES PATRIOTES AMÉRICAINS, vous pouvez prendre les armes et mettre en œuvre vos droits constitutionnels!!! Je veux voir les visages des White Hats quand ils se rendent compte que leurs stupides tactiques de diversion ne fonctionnent plus et que les Patriotes américains prennent leur destin en main. La guerre civile est inévitable de toute façon ou pensez-vous vraiment qu’il peut y avoir la paix entre nous et les zombies en état de mort cérébrale. Les mondialistes et leurs sbires préparaient leur prise de contrôle depuis 40, 50 ans. Même si vous ramenez votre pays en 2022, pensez-vous qu’ils l’accepteront et se tairont dans la nuit ? NON!! Ils se prépareront à nouveau et attendront 50 ans à nouveau – si nécessaire.
LORS DU PROCHAIN RALLYE TRUMP, J’ADORERAIS VOIR 10 000 PERSONNES TOURNER LE DOS À TRUMP. OUI, RETOURNEZ-VOUS ET MONTREZ-LUI VOTRE RETOUR. J’adorerais voir des drapeaux tels que « PROMESSES FAITES, PROMESSES BRISÉES ».
Ce serait un coup de feu entendu dans le monde entier!
Frank Bischoff/Allemagne
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/30/reader-frank-bischoff-time-to-turn-our-backs-on-trump-and-the-white-hats/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas