Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Analyse stratégique de la situation -- Thomas Anderson

Aller en bas

Analyse stratégique de la situation -- Thomas Anderson Empty Analyse stratégique de la situation -- Thomas Anderson

Message  Souffle de Vie Lun 8 Juin - 4:03

Strategical Analysis -- Thomas Anderson

7 juin 2020

Vous connaissez tous ces séries télévisées, où les bons flics luttent contre les mauvaises personnes et quand je viens à une
éventuelle confrontation, il y a le scénario standard, que le bon flic a la chance de finalement obtenir le gangster,
mais seulement avec l'aide d'un sale tromper ou agir lui-même contre la loi.

Ce qui bien sûr, il nie et n'a pas le gangster cette fois.

Bien…

Bien sûr, nous essayons de voir le monde aussi simple, mais je suppose que nous devons admettre que, en politique, TOUT est
un sale jeu. À ce moment où il n'y a qu'un seul joueur sale sur le terrain, il empoisonne tout le jeu.

Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les bons gars, ou du moins ceux dont nous attendons qu'ils soient les bons gars,
jouent toujours un bon match. Ils pourraient essayer très fort, mais à un moment donné, ils pourraient être poussés dans
des circonstances où ce haut niveau d'intégrité les empêche de réussir.


La question est donc dans ce genre de situations: quelle est l'importance du succès, la nécessité de gagner CETTE fois et
de ne pas être obligé d'attendre plus longtemps. Quelle est la pression pour inciter quelqu'un à plier les genoux dans
les limbes sous son niveau d'intégrité?

Donner le scénario actuel d'avoir (entendu parler) de sauver des enfants, (lire) 160.000 actes d'accusation scellés et
(espérer) sauver cette planète des méchants qui sont au pouvoir depuis des milliers d'années,
des rumeurs sur une réévaluation de la monnaie, et cela scamdemic de corona, nous pouvons nous sentir motivés pour trouver
une bonne explication pour nous-mêmes, car il n'y a pas de version officielle, à laquelle on pourrait même en partie croire.

Réfléchissons donc à des titres comme «la planète est en train d'être nettoyée» (par la couronne et les actions
supplémentaires des «forces lumineuses»).

Cela impliquerait que l'épidémie corona a été déclenchée par des forces légères pour nettoyer la planète.

Eh bien… réfléchissez-y à deux fois. Le minimum.

Des milliers de personnes meurent parce qu’elles n’ont pas subi leur chirurgie à temps. Plusieurs millions (!!!) de
personnes ont perdu leur emploi et vivent dans la peur existentielle. Les économies de presque tous les pays du monde sont
sous forte pression et proches, très proches de l'effondrement.
Dans le passé, nous avions plusieurs fois réinitialisé les devises dans de nombreux pays. Il est prouvé que, par exemple
, avec la devise EURO, il n'y avait pas besoin de virus ou d'effondrement économique auparavant.

Et en pensant à un arrêt économique orchestré dans le monde entier, vous devriez également réfléchir plusieurs fois avant
de suivre l'un des grands titres ou les «sorties des théoriciens du complot».

Pensez à des MILLIONS d'entreprises, toutes dirigées par des personnes qui veulent gagner de l'argent et se sentent plus ou
moins responsables de leur entreprise, de leurs employés, de leurs revenus, etc. TOUS, DANS LE MONDE ENTIER dans le cas
d'une fausse action orchestrée pour préparer une monnaie réinitialiser ou / et le nettoyage de la planète, devraient
travailler pacifiquement ensemble, visant un avenir meilleur et dans le plus grand respect de l'humanité et pour le
meilleur de tous les peuples, ils renoncent à leurs bénéfices pendant de nombreux mois, mettent leur existence à rasoir
et dans de nombreux cas perdre leurs emplois et leurs entreprises?
EN AUCUNE FAÇON!

Il est difficile de trouver un compromis au sein d'une équipe, plus difficile dans un conseil d'administration, pire dans
un parti, très difficile dans un parlement, mais TOUS les pays TOUTES (au moins toutes les plus grandes) entreprises DANS
LE MONDE ENTIER? EN AUCUNE FAÇON !

Donc… il semble que plusieurs scénarios se rapprochent les uns des autres.

Il y en a un pour nettoyer la planète. Actes d'accusation. Arrestations. La narration médiatique change lentement pas à pas,
par petits pas infinitésimaux. Peut-être par prise de contrôle par (les) «bonnes» personnes.

Il existe un plan pour une réinitialisation de la devise mondiale. J'ai entendu parler de ce plan il y a environ 10 ans,
j'ai reçu il y a 5 ans un plan détaillé et des calculs et de nouvelles valeurs et noms de devises. J'ai obtenu la
confirmation que ce document a été signé par presque TOUS les gouvernements du monde, qui comprend TOUS les pays dirigés
par la cabale.

Donc… une réinitialisation de la monnaie n'est en aucun cas un projet des bons. Il peut être utilisé pour le bien, mais
aussi pour le mal. Et en aucun cas ce plan ne met en œuvre une pandémie ou un verrouillage ou un arrêt ou une ruine des
économies mondiales.

Une réinitialisation pourrait être effectuée pendant la nuit. C'est ça. Traitez les nouveaux numéros. Arrêt complet.

Lorsque tous les gouvernements, qu'ils soient cabals ou non, dans le monde entier, agissent soudainement de la même manière,
fermant le trafic aérien, fermant les contacts sociaux, proclamant des couvre-feux partout sur la planète, alors ce n'est
pas non plus un plan des bons.

Elle doit être le résultat du cisaillement et de la peur pure.

Il n'y a pas d'autre explication possible.

(Ma conjecture bien sûr, vous pouvez penser à ce que vous voulez, et si vous avez une meilleure idée, veuillez la poster,
je suis très intéressé !!!)

La peur dans le monde doit avoir une raison.

Une raison qui n'est sûrement pas entrée dans les médias grand public.

Parce que ce que le public obtient comme explication, c'est des conneries².

Le nombre de morts est basé sur un calcul erroné, de fausses attentes, des statistiques falsifiées, des ordres illégaux
au sein d'organisations gouvernementales et médicales, etc., etc.

La «surestimation complète» de ce «virus» et le mode panique soudainement tout le monde est tombé dans, suite à la panique
produite par les médias, n'est qu'un autre exemple, comment les masses réagissent comme des lemmings sans réfléchir.

Les masses réagissent sans trop réfléchir, la personne seule essaie désespérément d'obtenir des informations pour enfin
pouvoir réfléchir à quelque chose pour trouver une solution pour lui-même, comment agir sur la base d'informations vraies.

Ce que nous n'obtenons pas.

Et n'a pas compris.

Alors, comment les gouvernements du monde peuvent-ils soudainement tomber dans ce mode de panique?

Bien…

Il y a une petite théorie du complot dont nous avons peut-être tous lu ou entendu parler, qui me vient à l'esprit.

21 millions de Chinois morts à Wuhan en quelques semaines seulement.

21 millions de morts au cours de cette période sont sûrement quelque chose qui sonne l'alarme dans tous les services secrets
du monde. Et bien que PERSONNE n'ait lu à ce sujet dans les médias grand public, cela ne signifie pas que TOUS les
gouvernements ont tôt ou tard obtenu cette information.

Je suis TRÈS sûr que, dans ces services, il y a beaucoup de gens très intelligents et ils (au lieu de nous) ont des sources
fiables (qui contredisent principalement le récit officiel).

Je ne suis pas un fan de ces agences de services, mais au moins je suis à peu près sûr qu'elles sont intelligentes, bien
informées et je m'attends également à ce qu'elles n'aient aucun scrupule, mais aient également le serment de protéger leur
peuple.

Donc…

S'il y a eu 21 millions de morts, cela a sûrement alarmé ces gouvernements et les a obligés à tout fermer.

Autrement dit, même s'il s'agit d'une méthode très approximative, une méthode possible pour survivre s'il y a quelque chose
d'aussi dangereux qu'il peut tuer tant de gens en si peu de temps.

Réagir comme ils ont réagi montre qu'ils n'étaient au moins dans la plupart des cas ni impliqués ni informés de ce qui s'est
réellement passé à Wuhan.

Ces 21 millions de décès NE PEUVENT PAS ÊTRE CAUSÉS par ce que nous avons connu comme «COVID 19».

Si c'était le cas, nous aurions vécu quelque chose de complètement différent de ce que nous avons fait.

Donc, peut-être cette courte histoire sur la Chine disant NON au papier-monnaie américain et voulant à la place de l'OR
comme remboursement à partir de maintenant et les Rothschild leur disant: «Eh bien, si vous n'êtes pas d'accord, je dois
vous dire que nous avons des armes visant à La Chine du territoire russe, que nous utiliserions jusqu'à ce que vous disiez
oui »me vient à l'esprit comme un scénario d'explication possible.

Eh bien, je ne sais pas si quelqu'un a finalement accepté sous ce genre de pression ou si quelqu'un a arrêté cette agression
tôt ou tard.

Peut-être qu'une action comme celle-ci a amené certaines personnes de la Cabale à réfléchir à leur position et peut-être à
ne plus vouloir faire partie de ce type de meurtrier (possible).

Peut-être que nous avons ce scénario de fermeture mondiale car ils ne nous quitteront pas avant d'avoir complètement brûlé
la terre.

Je ne sais pas.

Chers lecteurs,

Jusqu'à présent, tant pis.

Encore une fois, nous nous asseyons là et secouons la tête: pas de source d'information fiable, nulle part.

Nous sommes condamnés à attendre.

Et même si j'ai entraîné cela en attente depuis si longtemps,… je ne suis toujours pas un vrai maître.

Peut-être que tu l'es.

Et pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de cette planète, les programmes Secret Space et plus encore…


Conspiration mondiale en langue anglaise
https://www.amazon.com/dp/B085DTGLYY
livre électronique / livre de poche

En langue allemande
https://www.amazon.de/Weltverschw%C3%B6rung-sind-wahren-Herrscher-Erde/dp/3938656352/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1477334083&sr=1-1
uniquement broché (vendu à l'état neuf, utilisé encore disponible)

Conspiration spatiale en langue anglaise
https://www.amazon.com/dp/B085RRNWK5
livre électronique / livre de poche

Et en allemand
https://www.amazon.de/Die-Weltraumverschw%C3%B6rung-Jan-van-Helsing/dp/3938656433/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1505482561&sr=1-1&keywords=weltraumverschw%C3%B6ung
seulement broché

source :https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/strategical-analysis-thomas-anderson.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum