Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

George Floyd mort ou vivant le doute subsiste ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.

Aller en bas

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. Empty George Floyd mort ou vivant le doute subsiste ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.

Message  Souffle de Vie Lun 8 Juin - 4:34

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. 1

George Floyd "Wanted Dead or Alive" - ​​RXKendrick
Dimanche 7 juin 2020
Divulgation des opérations | Par RXKendrick, Contributeur 7 juin 2020 George Floyd - Anomalies «VOULUS MORTS ou VIVANTS» du George Floyd ...


Divulgation des opérations | Par RXKendrick, contributeur

7 juin 2020

George Floyd - "VOULAIT MOURIR ou VIVANT"

Des anomalies de «l'événement» George Floyd à Minneapolis, au Minnesota, ont été révélées, ce qui a amené certains à remettre en question ce qu'ils avaient vu. Pour savoir s'il s'agissait d'un faux drapeau entièrement mis en scène, ou quoi.

Selon IndependentSentinel.com, le 12 mars, les hôtes de Mainstream Media "Greta Van Sustren, Megyn Kelly et d'autres sur FOX ont demandé à leurs invités ... qui est à l'origine de l'assaut contre le rassemblement Trump." Le procureur général des États-Unis, William Barr, a répondu à la question «Who-Dunnit» par cette déclaration publique: «La violence provoquée et perpétrée par Antifa et d'autres groupes similaires en rapport avec l'émeute est du terrorisme domestique et sera traitée en conséquence.»

Intuitivement, les gens des deux côtés de la clôture, 1) les complots et 2) les tasses grand public, semblent savoir que QUELQU'UN tire les ficelles dans les coulisses des agressions et des émeutes à motivation raciale. Les journalistes ont abordé ce sujet dans de nombreuses histoires avec des titres qui le disent sans ambages:

«Des preuves choquantes qui indiquent que quelqu'un essaie d'orchestrer un soulèvement interne aux États-Unis» / Fin du rêve américain

https://endoftheamericandream.com/archives/shocking-evidence-that-indicates-that-somebody-is-trying-to-orchestrate-an-internal-uprising-inside-the-united-states

«VT repère des renseignements de l'armée déguisés en antifa lors de manifestations, incitant à la violence» / Des vétérans aujourd'hui

https://www.veteranstoday.com/2020/05/31/vt-spots-army-intelligence-dressed-as-antifa-at-protests-inciting-violence/

Si vous courez avec cette ligne de pensée, vous vous demandez, non seulement QUI est vraiment ce «quelqu'un», mais aussi quel est le «but» de leur plan? Ce qui nous amène à la prochaine question la plus évidente: quel était «leur plan» pour commencer? Le consensus général semble être: «Ils» avaient besoin d'un événement racial «étincelant» pour lancer les campagnes «préprogrammées» de rage raciale dans des villes ciblées à travers les États-Unis.

Des témoins oculaires ont rapporté avoir vu des équipes de soutien en action fournir des briques aux personnes à jeter sur les fenêtres de la police ou des entreprises pour les piller. D'autres rapports indiquent que la police a trouvé des caches de pierres, de briques et d'autres fournitures anti-émeute comme des bombes incendiaires dans différentes villes. Ce qui identifie le FAIT que la deuxième phase de cette violence raciale en cours a été définitivement préméditée, planifiée, préparée. Avec des fournitures en place à l'avance.

Il y avait une connaissance préalable et une mise en place avancée pour soutenir les émeutes. Il y avait une «coordination», comme le décrivait en détail Anciens Combattants Aujourd'hui, et d'autres sources ont également fait de nombreux reportages. Ce qui fait que tout le monde des deux côtés de la clôture convient que QUELQU'UN est derrière tout cela. Ce qui conduit à l'une des plus grandes anomalies de toute cette chaîne d'événements.

Comment toutes les équipes de soutien aux émeutes sont-elles entrées dans les différentes villes anti-émeutes et se sont préparées pour les émeutes à l'avance, si elles ne savaient pas déjà «quand» les émeutes devaient commencer?

Obtenez ma dérive? Il semble que la date du déclencheur principal de l'émeute doive aussi être connue à l'avance. Ce qui signifie dans ce cas, la date à laquelle le mauvais flic blanc mettrait son genou sur le cou du crime. Un homme noir suspect était connu à l'avance, car c'était le déclencheur de l'émeute qui était tout préparé, prêt et en attente dans les villes anti-émeute à venir de temps.

Si cette progression logique est en effet vraie et précise. Nous savons que «l'événement déclencheur» spécifique à Minneapolis doit avoir été organisé pour être «l'événement déclencheur» pour déclencher l'émeute. Si la date était connue d'avance - l'événement à cette date devait être connu d'avance, prémédité et organisé également.

Au cours des récents événements sous faux drapeau, les auteurs ont été surpris en annonçant au préalable des acteurs de crise. C'est parce qu'ils ont besoin d'acteurs car ce n'est pas réel mais mis en scène. Savons-nous s'il y avait des acteurs impliqués dans ce qui semblait être le meurtre de George Floyd? Oui. La principale star du meurtre était l'acteur porno George Floyd.

Les événements sous faux drapeau ont souvent des preuves clés manquantes. Y avait-il des preuves clés manquantes lors de l'attaque de George Floyd? Oui, il y avait beaucoup de séquences provenant d'un certain nombre de sources de caméras, y compris des séquences vidéo de surveillance des entreprises voisines. Mais d'une manière ou d'une autre, aucune séquence vidéo n'est apparue montrant George Floyd en train de passer son billet de 20 $ contrefait. Le crime qu'il aurait commis.

N'est-ce pas étrange?

Une autre bizarrerie avec ce crime présumé… La plupart des contrefacteurs ne se gareraient pas de l'autre côté de la rue d'où ils ont passé le mauvais argent. Laissez ensuite les employés traverser la rue pour les affronter et les dénoncer! Ils sont sur le point d'être remis à la police locale! Au lieu de partir immédiatement, George Floyd laisse la porte passager de son ami ouverte et reste là jusqu'à l'arrivée des flics. Très étrange de rester là comme ça, au lieu de partir.

Qui était le passager anonyme, BTW? Était-il sur le plan de la contrefaçon supposée de 20 $, ou faisait-il partie de l'équipe de tournage sous faux drapeau avec nulle part où aller, et rien à faire? Personne ne l'a jamais interviewé ou n'a cité ses propos. Hmmm… C'est étrange aussi, non? Un complice qui marche librement sans même être interrogé?

Les acteurs de crise se connaissent normalement car ils sont ensemble dans un film sous faux drapeau. Cela s'appliquait-il à ce soi-disant assassinat d'un black par un flic blanc? Oui, c'est vrai. Selon les médias grand public, l'acteur de crise George Floyd et le flic blanc Derek Chauvin se connaissaient depuis des années dans la même entreprise.

Mais dans le tournage de faux drapeaux, les acteurs doivent rester «dans le personnage» et ne jamais se connaître. Est-ce arrivé dans cet événement mal produit et mis en scène? Oui, c'est vrai. Malgré le fait de se connaître en faisant le même travail posté ensemble au même endroit - pendant des années auparavant. Ni Floyd ni Chauvin ne se sont reconnus lors de ses séquences de meurtre?

Aucun des deux n'a reconnu qu'ils se connaissaient déjà pendant tout le sketch. Très, très bizarre à moins qu'ils agissent tous les deux. Si c'était vrai, deux gars qui se connaissaient utiliseraient le nom de l'autre, n'agissant pas comme s'ils ne s'étaient jamais vus de toute leur vie.

Ça aurait dû être, "Derek, descends de mon cou?" Que faites-vous?" Ou: «George, arrête de résister à l'homme. J'ai dit arrête ça Floyd! Shoulda-coulda-woulda 'si cela se passait en réalité.

Pourquoi dans le monde dans une situation réelle, où vous êtes sur le point d'être assassiné par votre ami, ou sur le point d'assassiner un ami… les deux personnes continueraient-elles à agir comme si elles ne se connaissaient pas? Cela pourrait finir par être fatal! Là où l'un tue l'autre, on meurt et cela déclenche des émeutes raciales planifiées partout aux États-Unis en même temps.

Dans les villes pré-approvisionnées en fournitures comme des briques sur des palettes pour les émeutiers à jeter en attendant que l'événement déclencheur se produise. Si leur plan fonctionnait bien, c'était un bon déclencheur pour déclencher de véritables émeutes raciales et provoquer des divisions, de la violence et des troubles. Pourquoi ne pas recommencer comme ils l'ont fait 3 jours plus tard à Paris, en France? Là où le même événement a eu lieu à nouveau avec des acteurs francophones pour y déclencher les émeutes raciales.

Puis ils l'ont fait à nouveau 2 jours après à Madrid, en Espagne, avec un nouveau casting hispanophone.

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. 1

Tout cela est étrange, étrange, presque incompréhensible si c'était vraiment la réalité.

Comme l'officier de police qui n'a jamais demandé la licence de Floyd. Ensuite, les EMT qui ressemblent à des gars SWAT avec des gilets pare-balles! Aucun protocole pour consulter le permis de conduire. Pas de protocole pour lancer Floyd sur la civière sans l'assister d'aucune manière EMT.

Pendant ce temps, Derek Chauvin et les autres officiers ne prennent pas la peine d'obtenir les images vidéo du magasin de Floyd donnant au préposé son billet de 20 $ contrefait? Mais la chose la plus folle que la police n'ait pas faite? Cela semble évident pour tout le monde maintenant.

Où est la contrefaçon de 20 $? Oubliez la vidéo de surveillance manquante. Qu'est-il arrivé aux preuves tangibles? Y a-t-il vraiment un faux 20 $ en circulation? Y avait-il des empreintes digitales dessus? Où est-il de toute façon?

Il existe certainement un protocole de base pour collecter les preuves et les ramener dans l'enceinte car il doit y avoir d'autres contrefacteurs impliqués, pas seulement un gars. Cette histoire pue au paradis! Mais j'espère que l'acteur George Floyd va bien quelque part, dépensant peut-être son argent pour des vacances prolongées. J'espère qu'il n'est pas mort. Je ne le crois pas. Les acteurs de crise ne meurent pas vraiment, et il a été la star de ce film. Je pense qu'il est bien vivant et heureux comme l'enfer, il s'en est sorti. À moins que ce ne soit pas le vrai George Floyd, nous sommes censés croire qu'il est…

Un autre facteur d'anomalie jouant dans la mort supposée de cet acteur porno. D'une manière ou d'une autre, George Floyd a obtenu LE MÊME «coroner suspect» que Jeffrey Epstein, délinquant sexuel, a eu lors de sa mort. Tu peux répéter s'il te plait? Est-ce une fausse nouvelle? CE DOIT ÊTRE !!!

Comment une chose pareille se produit-elle vraiment dans la réalité? George Floyd et Jeffrey Epstein ont-ils demandé au même gars de faire leurs soi-disant autopsies? Et la mort d'Epstein était un bourbier de non-réalité sans images de caméra, des gardes pas de service, un employé anonyme qui pensait avoir vu Epstein se faire remplacer par quelqu'un d'autre aux petites heures du matin. Quand des choses étranges se passaient avec des véhicules officiels qui arrivaient la même nuit. Un «véhicule de transport» destiné à emmener quelqu'un quelque part, alors qu'il ne se présentait jamais au milieu de la nuit.

Je ne crois tout simplement pas que tout cela soit une coïncidence. Je n'en crois rien.

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. 2

https://www.bitchute.com/video/bQ92G7WEO8uU/

Le brandon conservateur Candace Owens a une bonne vision de tout cela. Regardez ce qu'elle dit dans une récente interview à Newsweek:

"On nous vend beaucoup de mensonges au détriment de la communauté noire, au détriment de la communauté blanche et au détriment de l'Amérique dans son ensemble."

"Pour une raison quelconque, il est devenu à la mode au cours des cinq ou six dernières années de transformer des criminels en héros du jour au lendemain. C'est quelque chose que je trouve méprisable. George Floyd n'était pas une personne incroyable. George Floyd est considéré comme un être humain incroyable." " Owens a allégué que Floyd était élevé au moment de sa mort et a souligné ses antécédents criminels. Le passé criminel de Floyd a passé cinq ans derrière les barreaux pour vol et voies de fait.

"Nous ne devrions pas acheter de T-shirts avec son nom", a-t-elle déclaré. "C'était un criminel violent", a-t-elle dit à propos de Floyd.

Owens a ajouté: "Tout le monde prétend que cet homme a vécu un style de vie héroïque. Nous sommes embarrassants à cet égard. Personne ne veut dire la vérité en Amérique noire. Notre plus gros problème est nous." Elle a conclu le clip en disant: "Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une diatribe parce que je me sens super, super ennuyée par ces représentations dans la société. Je n'ai aucune excuse à faire. George Floyd n'est pas mon martyr. Il peut être le vôtre."

Owens a également consulté Twitter le 4 juin lors de la diffusion du service commémoratif émotionnel de Floyd. Elle a appelé Meghan Markle et le président Trump dans des tweets cinglants, les claquant pour "marcher pour rester pertinents en faisant semblant de se soucier des problèmes des Noirs américains dont il ne sait rien", ainsi que Joe Biden pour assister aux funérailles.

Comme le font tous les faux drapeaux terriblement produits, celui-ci continue de s'aggraver au fil du temps à mesure que de plus en plus de choses sont exposées et apparaissent. Maintenant, Timothy D. Japhet, avocat de Corpus Christi, Texas, rapporte qu'il était le «vrai» «gardien ad litem» de George Floyd nommé par le tribunal. Avant que le vrai George ne meure en 2017 à l'USI Spohn Memorial et a été enterré à Flour Bluff, au Texas. Le front de mer côtier qui fait face à la Laguna Madre du canal intra-côtier de la rive ouest en face de Padre Island par le pont JFK.

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. 3

Timothy D. Japhet, avocat:

"J'étais l'avocat de George Floyd; Dumbasses ne peut même pas choisir un bon faux mort."

"Il est maintenant temps de se fâcher ... Il est maintenant temps d'approcher vos dirigeants et de leur demander combien de temps avant de se lever et de se battre pour nous. Je n'ai jamais mentionné que des faits dont j'ai été témoin de mes propres yeux. J'ai vu les tentes vacantes posées autour des hôpitaux pour les malades qui ne sont jamais venus. J'ai vu les entreprises fermées à un canular. J'ai vu des corps retirés des maisons Parce qu'ils avaient trop peur d'aller à l'hôpital à cause de la quarantaine. J'ai vu Nos dirigeants déchiqueter la constitution qui les a élus .

«Maintenant, j'ai vu un homme noir contre lequel je jouais au football universitaire qui aurait été tué à la caméra 30 ans plus tard ... mais devinez quoi ... Ils ont foiré ... ce n'est pas le même gars. Je me souviens de ce type et il est décédé il y a quelques années ici, à Corpus Christi.

«J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort.

floyd - George Floyd  mort ou vivant le doute subsiste  ? «J'étais son avocat; ..... Les imbéciles ne peuvent même pas choisir un bon faux mort. 4

«À l'époque où il jouait, c'était Texas A&I, c'était le premier collège pour les enfants qui ne pouvaient pas entrer dans les grandes écoles. Ce gars et Johnny Bailey ont joué ensemble. J'ai joué pour Abilene Christian University en guise de promenade. Je n'étais pas bon et je n'ai pas duré quelques coupes chaque année. Ma première année, nous les avons joués à Abilene, Johnny Bailey nous a battus à lui seul sur deux coups de lancer et un retour de botté de dégagement. Malheureusement, il est décédé brusquement après une année exceptionnelle avec les Chicago Bears.

«Cependant, le nom de l'homme qu'ils utilisent qui est décédé? Il est décédé ici à Corpus Christi il ​​y a trois ans. Il a joué pour Texas A&I et il a vécu dans les rues ici et il est mort ici. Cependant, il n'est pas mort au Minnesota.

«Pour couronner le tout, j'étais son tuteur désigné par le tribunal ad litem avant son décès au mémorial de Spohn. ..... Avant sa mort, moi et lui avons parlé de ce match avec Johnny Bailey et Abilene Christian et Texas A&I en 1989.

"Donc, ce que je vous dis, c'est que l'homme qu'ils prétendent être décédé à Minneapolis aux mains de la police n'est pas mort là-bas ...... cet homme est décédé à Corpus Christi, TX, à Christus Spohn Memorial ICU avec moi en tant que son Guardian Ad Litem et il est enterré au cimetière des pauvres de Flour Bluff. Sa sœur est venue ici du Minnesota pour lui dire qu'elle allait lui donner un enterrement approprié, mais elle n'est jamais revenue officiellement. Bien que depuis lors, ce corps aurait pu être enlevé, personne ne tient trop compte du cimetière de toute façon.

"Alors maintenant, qu'est-ce qu'on va faire à ce sujet?"

https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/gvq1rz/timothy_d_japhet_attorney_at_law_i_was_george/


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/06/george-floyd-wanted-dead-or-alive.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui et qu’est-ce qui a tué George Floyd ? George Floyd n’a pas été étouffé à mort. Il n’était pas asphyxié. Il n’a pas été tué par le genou de Chauvin sur le côté de son cou. Une autopsie a montré que les muscles du cou de Floyd n’étaient même pas meurtri
»  In Memoriam: George Floyd Nos cœurs vont à la famille de George Floyd. Ce qui s'est produit à Minneapolis après sa mort est tout aussi lamentable. Je crois que c'était opération conçue par les Illuminati ou sous faux drapeau, comme le pillage par la sui
» SPECIALE RV GCR 24 decembre George Floyd est vivant. Hillary et Bill ont été exécutés. Julian Assange a participé au Programme fédéral de protection des témoins et il rentre chez lui. Il est le cousin de Trump
» FAUX ALERTE DE DRAPEAU: la Fondation Obama a tweeté à propos de George Floyd le 17 mai, une semaine avant son assassinat présumé - MISE À JOUR
»  PSYOP? George Floyd «mort» a été truqué par des acteurs de crise pour provoquer des émeutes révolutionnaires, selon des auteurs de vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum