Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt…

Aller en bas

Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt… Empty Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt…

Message  Souffle de Vie Mer 5 Jan - 15:03

Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt…  (Souffle de Vie : Bah oui, logique, cela fait bien des mois que je me dis qu'un de ces 4, en marchant dans la rue, "quelqu'un va nous planter l'aiguille"... Ne voyez vous rien venir ? Tout se précipite et MaKron ajoute de l'huile sur le feux en goutte à goutte depuis plus de 2 ans... Ne voyez-vous rien venir ?


Croyez-vous sincèrement qu'on va nous demander notre avis  ?


Dans certains pays les camps de concentrations se remplissent même si leur tests sont bon... Allo Allo, les "Moutontruches" se sentent seuls et veut qu'on les rejoignent.


Passez donc les premier, nous vous cédons le pas... (Brassens - Mourir pour des idées)






Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt… 778c0b48ac8384211d0ed2bc565ecc66?s=100&d=identicon&r=g
par Mohamed Tahiri
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte

Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt… Telechargement-39
4 janvier 2022  0   00   16 minutes  1 jour  1090

Le COVID NewsWatch du Defender fournit un tour d’horizon des derniers titres liés au virus SARS CoV-2, y compris ses origines et les vaccins COVID.

Une New-Yorkaise arrêtée, accusée d’avoir administré le vaccin COVID à un adolescent sans l’autorisation de sa mère. En France bientôt… Covid_news_watch_daily_roundup_feature-800x417

Une femme de Long Island accusée d’avoir donné un vaccin contre la COVID à une adolescente à l’intérieur de sa maison sans autorisation des parents


WABC 7 NY a rapporté: Une femme de Long Island est en état d’arrestation après avoir prétendument donné un vaccin contre la COVID à un adolescent sans autorisation. Selon les détectives, Laura Parker Russo, 54 ans, a administré une injection de ce que l’on croit être un vaccin contre la COVID à un garçon de 17 ans à l’intérieur de sa maison à Sea Cliff. L’adolescent est ensuite rentré chez lui et a raconté à sa mère ce qui s’était passé. Sa mère n’avait pas donné la permission ou l’autorité de faire vacciner son fils et a immédiatement appelé la police. Après une enquête, les responsables ont découvert que Russo n’est pas un professionnel de la santé ou autorisé à administrer des vaccins. Russo a ensuite été placé en état d’arrestation et est accusé d’exercice non autorisé d’une profession.

La FDA étend les boosters de Pfizer pour plus d’adolescents alors qu’Omicron monte en flèche, mais moins létale que Delta


Associated Press a rapporté: Les États-Unis élargissent les boosters de COVID-19 alors qu’ils font face à la poussée d’Omicron, la Food and Drug Administration autorisant des injections supplémentaires de Pfizer pour les enfants dès l’âge de 12 ans. Les rappels sont déjà recommandés pour toutes les personnes de 16 ans et plus, et les organismes de réglementation fédéraux ont décidé lundi qu’ils étaient également justifiés pour les jeunes de 12 à 15 ans une fois que suffisamment de temps s’est écoulé depuis leur dernière dose. Mais le déménagement, qui arrive alors que les cours reprennent après les vacances, n’est pas la dernière étape. Les Centers for Disease Control and Prevention doivent décider s’il faut recommander des rappels pour les jeunes adolescents. Le Dr Rochelle Walensky, directrice du CDC, devrait statuer plus tard cette semaine. La FDA a également déclaré que toutes les personnes de 12 ans et plus éligibles à un rappel peuvent en obtenir un dès cinq mois après leur dernière dose plutôt que six mois.

Le CDC reconsidérera ses dernières directives dans un contexte de réaction négative et d’augmentation du nombre de cas


The Hill a rapporté: La décision prise la semaine dernière par les Centers for Disease Control and Prevention de réduire de moitié le temps d’isolement, de 10 jours à cinq jours pour la COVID-19asymptomatique, a suscité des réactions négatives après que les responsables ont déclaré qu’elle devait en partie permettre aux gens de retourner au travail plus rapidement. Il est arrivé une semaine après que certaines entreprises, y compris Delta Air Lines, ont écrit au CDC pour demander un tel changement. Apparaissant dans l’émission « This Week » d’ABC dimanche, Anthony Fauci,le conseiller médical en chef du président, a déclaré que le CDC envisageait de modifier ses directives d’isolement près d’une semaine après avoir mis à jour ses dernières directives, qui ne nécessitaient pas de test négatif avant la fin des cinq jours. « On s’inquiète des raisons pour lesquelles nous ne demandons pas aux gens de se faire tester pendant cette période de cinq jours. C’est quelque chose qui est maintenant à l’étude », a déclaré Fauci.

Quand trois coups ne suffisent pas


Le New York Times a rapporté: Mme Stacey Ricks, 49 ans, une greffée de rein qui prend des médicaments immunosuppresseurs, n’a pas développé d’anticorps après ses deux premières injections de Moderna. En juin, sans révéler qu’elle avait déjà reçu les vaccins de Moderna, elle a reçu une dose du vaccin Johnson & Johnson avant que les responsables fédéraux de la santé n’aient approuvé quiconque pour un troisième vaccin. Obtenir ses quatrième et cinquième coups était plus délicat. Armée d’une note du médecin expliquant qu’elle n’avait pas développé d’anticorps, Mme Ricks a convaincu un pharmacien de lui donner deux doses du vaccin de Pfizer au cours de l’été.

Rhode Island défend l’utilisation de personnel COVID positif contre les travailleurs de la santé non vaccinés


Newsweek a rapporté: Le ministère de la Santé du Rhode Island maintient la décision de permettre aux travailleurs de la santé covid-positifs de retourner à leur travail au lieu de réembaucher les travailleurs non vaccinés qui ont été licenciés en raison de leur statut d’inoculation. Les directives mises à jour sur la quarantaine et l’isolement du ministère de la Santé du Rhode Island permettent aux employés de continuer à travailler dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers sans restrictions si l’établissement manque de personnel pour la sécurité des patients et des résidents. Les directives mises à jour ont suscité certaines critiques après que les travailleurs de la santé ont été placés en congé sans solde pour ne pas s’être fait vacciner, les critiques se demandant si la levée du mandat serait une meilleure solution aux pénuries de personnel.

La recherche révèle que le COVID est très répandu chez les cervidés


NBC News a rapporté: Les humains ont infecté des cerfs sauvages avec COVID-19 dans une poignée d’États, et il existe des preuves que le coronavirus s’est propagé parmi les cerfs, selon des études récentes qui décrivent des résultats qui pourraient compliquer le chemin hors de la pandémie. Les scientifiques ont tamponné les narines de cerfs de Virginie dans l’Ohio et ont trouvé des preuves que les humains avaient transmis le coronavirus aux cerfs au moins six fois, selon une étude publiée le mois dernier dans Nature. La recherche suggère que le coronavirus pourrait s’installer dans une espèce en liberté qui compte environ 30 millions de personnes aux États-Unis. Aucun cas de propagation de la COVID du cerf à l’homme n’a été signalé, mais c’est possible, disent les scientifiques.

Un nouveau vaccin contre le coronavirus en direction de l’Inde a été développé par une petite équipe au Texas. Il n’attend rien en retour.


Le Washington Post a rapporté: Pour certains développeurs de vaccins, la pandémie de coronavirus a eu une lueur d’espoir en milliards de dollars de bénéfices. Mais un nouveau vaccin bientôt déployé en Inde adopte l’approche opposée: ses développeurs se font piéger. « Nous n’essayons pas de gagner de l’argent », a déclaré Peter Hotez du Centre pour le développement de vaccins du Texas Children’s Hospital. « Nous voulons juste voir les gens se faire vacciner. » Mardi, le gouvernement indien a accordé une approbation d’urgence à un vaccin fabriqué par la société Biological E, basée à Hyderabad. Ce vaccin contre le coronavirus de « deuxième génération » a été développé par Hotez et sa collaboratrice de longue date Maria Elena Bottazzi. Il a ensuite été concédé sous licence à Biological E. par l’intermédiaire d’une équipe de commercialisation du Baylor College of Medicine à Houston, où les deux développeurs travaillent également. Biological E. a des plans ambitieux pour produire plus de 1 milliard de doses du vaccin en 2022. Hotez et Bottazzi n’en tireront pas personnellement un sou, mais leur employeur Baylor College recevra des frais.

New York dit qu’il donnera la priorité aux personnes non blanches dans la distribution d’un faible approvisionnement en traitements COVID


Fox News a rapporté: L’État de New York a déclaré qu’il donnerait la priorité aux personnes non blanches dans la distribution de traitements contre la COVID-19 en pénurie. Le ministère de la Santé de New York a publié un document détaillant son plan de distribution des traitements, tels que le traitement par anticorps monoclonaux et les pilules antivirales. Le plan comprend une section sur l’admissibilité aux rares pilules antivirales que les gens doivent rencontrer pour recevoir le traitement, y compris une ligne indiquant qu’une personne doit avoir « une condition médicale ou d’autres facteurs qui augmentent leur risque de maladie grave ». L’un de ces « facteurs de risque » est d’être une race ou une origine ethnique qui n’est pas blanche en raison « d’inégalités systémiques de longue date en matière de santé et de sociétés. La race non blanche ou l’origine ethnique hispanique / latino devrait être considérée comme un facteur de risque, car les inégalités systémiques de longue date en matière de santé et de sociétés ont contribué à un risque accru de maladie grave et de décès dus à la COVID-19 », peut-on lire dans la note.

Retour à l’école : Omicron Edition


Axios a rapporté: Des mois après que Delta a menacé le rituel de rentrée scolaire, la COVID-19 complique à nouveau le retour des enfants en classe. Alors que de nombreux districts scolaires du pays vont de l’avant avec des cours en personne, plus de 2 100 écoles devraient être fermées ou ouvertes uniquement pour l’enseignement à distance cette semaine, selon le site Web de suivi des écoles Burbio. Alors que les États-Unis retournent aux affaires et à l’école au cours de la nouvelle année, les Américains s’adapteront à l’augmentation des tests,à la modification des protocoles d’isolementet à l’évolution des points de vue sur l’importance de la qualité des masques.

Novavax dépose des données sur le vaccin COVID auprès de la FDA


The Hill a rapporté: Novavax a déposé vendredi les données finales auprès de la Food and Drug Administration pour son vaccin contre la COVID-19, ouvrant la voie à une éventuelle approbation d’urgence. Cette décision était la dernière étape pour la société de biotechnologie basée dans le Maryland de remplir les conditions préalables à son vaccin à base de protéines, qui est différent des trois autres vaccins approuvés aux États-Unis par Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson. Si tout se passe bien, Novavax pourrait demander une approbation d’urgence le mois prochain, alors que les États-Unis continuent de donner la priorité aux injections de rappel au milieu d’une flambée des cas confirmés de coronavirus provoqués par la variante hautement transmissible d’Omicron.

Évitez les voyages en croisière alors que les cas d’Omicron augmentent, selon le CDC américain


Reuters a rapporté: Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont déclaré que les gens devraient éviter de voyager sur des navires de croisière, quel que soit leur statut vaccinal, car les cas quotidiens de COVID-19 dans le pays atteignent des niveaux record en raison de la variante Omicron à propagation rapide. Cette décision porte un nouveau coup dur à l’industrie des croisières qui venait de commencer à reprendre la mer en juin après une suspension de plusieurs mois des voyages causée par la pandémie. L’agence de santé a enquêté et enquête toujours sur les cas de COVID-19 sur plus de 90 navires. Il commence à être examiné si 0,10 % ou plus des passagers des voyages d’invités sont testés positifs à la COVID-19.

L’épidémie de COVID met fin à la croisière pour des milliers de personnes sur un navire allemand à Lisbonne


Reuters a rapporté: L’opérateur allemand d’un navire de croisière bloqué dans le port de Lisbonne en raison d’une épidémie de coronavirus parmi son équipage a interrompu le voyage dimanche après que certains passagers ont été testés positifs, ont annoncé les autorités portuaires. L’AIDAnova, avec 2 844 passagers et 1 353 membres d’équipage à bord, a accosté à Lisbonne le 29 décembre alors qu’il se rendait sur l’île de Madère pour les célébrations du Nouvel An, mais n’a pas pu poursuivre le voyage après que 52 cas de COVID-19 aient été détectés parmi l’équipage entièrement vacciné.

Omicron ‘Plainly Milder’; De nouvelles mesures ne sont pas nécessaires, selon Johnson du Royaume-Uni


Reuters a rapporté: De nouvelles mesures ne sont pas nécessaires maintenant en Grande-Bretagne pour lutter contre la variante Omicron, qui est « clairement plus douce » que les formes antérieures du coronavirus, a déclaré lundi le Premier ministre Boris Johnson. « La voie à suivre pour le pays dans son ensemble est de continuer sur la voie sur laquelle nous sommes », a-t-il déclaré aux radiodiffuseurs. « Bien sûr, nous garderons toutes les mesures à l’étude, mais le mélange de choses que nous faisons en ce moment est je pense le bon. »

L’Inde vaccine 3,8 millions d’adolescents dans le cadre d’une nouvelle campagne de vaccination contre la COVID


Reuters a rapporté: L’Inde a vacciné plus de 3,8 millions d’adolescents âgés de 15 à 18 ans lundi, alors que le pays intensifiait ses efforts d’inoculation pour protéger son importante population d’adolescents avant une vague imminente d’infections à coronavirus. Les adolescents, dont beaucoup portaient leur uniforme, ont fait la queue dans les écoles et les centres de santé à travers le pays alors que les agents de santé leur injectaient Covaxin de Bharat Biotech – le seul vaccin contre la COVID-19 approuvé à ce jour par l’Inde pour les moins de 18 ans.


France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires
» (Lecteur : Helen West) Le vaccin contre la COVID et l’autorisation des crimes contre l’humanité
» STOP AUX MASSACRES Les adolescents complètement vaxxés sont plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques induits par le vaccin que d’être hospitalisés pour COVID Pour certains groupes d’âge, se faire vacciner pose un plus grand risque que la COVID.
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» France : Suspendu pour avoir dénoncé le vaccin covid, le Conseil de l’Ordre le réintègre – Denis Agret

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum