article ancien mais tres interessant : Defending The Republic » annonce une procédure judiciaire contre les vaccins obligatoires COVID-19.
Page 1 sur 1
article ancien mais tres interessant : Defending The Republic » annonce une procédure judiciaire contre les vaccins obligatoires COVID-19.
Defending The Republic » annonce une procédure judiciaire contre les vaccins obligatoires COVID-19.
par Mohamed Tahiri
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte
Vous pouvez lire les informations ici.
Repoussez les vaccinations obligatoires contre le COVID-19 ! Voici des informations basées sur des sources accessibles au public – que vous pouvez utiliser pour écrire une lettre ou pour demander l’aide d’un conseiller juridique :
Tous les vaccins COVID-19 ne sont actuellement approuvés qu’en tant qu’autorisations d’utilisation d’urgence (EUA).
Qu’est-ce qu’une autorisation d’utilisation d’urgence ? « En vertu d’un EUA, la FDA peut autoriser l’utilisation de produits médicaux non approuvés ou l’utilisation non approuvée de produits médicaux approuvés en cas d’urgence pour diagnostiquer, traiter ou prévenir des maladies ou des affections graves ou potentiellement mortelles lorsque certains critères statutaires ont été remplis, notamment que il n’y a pas d’alternatives adéquates, approuvées et disponibles. [7]
Il n’y a jamais eu, et il n’y a pas actuellement, de vaccin à ARNm sous licence aux États-Unis [8] .
Votre option de refus est basée sur la loi fédérale sur les EUA [10] . Personne n’a le droit d’exiger un vaccin approuvé par l’EUA.
Votre droit au consentement éclairé [11] est distinct de l’option de refus et est également basé sur la loi fédérale sur les EUA.
La décision de justice pertinente la plus récente concernant une demande d’injonction sur un vaccin d’urgence autorisé (EUA) était Doe v. Rumsfeld , Civil Action No. 03-707, 2005 US Dist. LEXIS 5573, *2-3, 2005 WL 1124589, où le tribunal de district des États-Unis pour le district de Columbia a exigé que le vaccin contre l’anthrax de l’EUA ne soit administré dans l’armée que sur une base volontaire « conformément aux termes d’une autorisation légale d’utilisation d’urgence (« EUA ») conformément à l’article 564 de la loi fédérale sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques. » Cette décision, comme la décision antérieure dans Doe c. Rumsfeld , 297 F. Supp. 2d 119 a également constaté que l’EUA ne pouvait pas être mandatée; reconnaissant la possibilité de refuser en vertu de la loi fédérale régissant les EUA.
Pour être clair, les directives de l’EEOC mises à jour le 28 mai 2021, liées au langage suggérant que les vaccins peuvent être « requis » par les employeurs, indiquent seulement que « les lois fédérales sur l’ EEO n’empêchent pas un employeur d’exiger que tous les employés entrant physiquement sur le lieu de travail soient vacciné … » [21] C’est ce qu’on appelle un jeu de mots ou une salade de mots. Il s’agit d’une déclaration limitée qui n’inclut pas d’autres lois fédérales , en particulier 21 USCS § 360bbb-3, discuté ci-dessus, qui exige que les EUA soient administrés avec la possibilité de refuser et le droit au consentement éclairé, ce qui nécessite à la fois les avantages et les inconvénients d’un vaccin EUA.
Il existe une responsabilité potentielle pour les employeurs ou les universités qui imposent des vaccins si un employé ou un étudiant souffre d’effets secondaires ou de décès à cause d’un vaccin EUA obligatoire.
C’est une violation de vos droits à la vie privée d’être obligé de déclarer si vous avez été vacciné ou non. Lorsqu’un chasseur de vertu recherche ces informations, rappelez-lui les droits à la confidentialité de vos propres informations médicales, également appelées PHI et PII [12]
Renseignez-vous sur toutes les mises à jour sur la sécurité, car vous avez le droit d’obtenir un consentement éclairé. Par exemple, le CDC a récemment publié des informations en avril 2021 sur les rapports de myocardite suite à des vaccins à ARNm. [13]
Et plus récemment, Luc Montagnier, virologue français et lauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour sa découverte du virus de l’immunodéficience humaine (VIH), a récemment exposé les dangers des vaccins COVID-19. Montagnier a discuté de la question dans une interview avec Pierre Barnérias de Hold-Up Media au début du mois, qui a été exclusivement traduite du français vers l’anglais pour RAIR Foundation USA. Les vaccins n’arrêtent pas le virus, soutient l’éminent virologue, ils font le contraire – ils «nourrissent le virus» et facilitent son développement en variantes plus fortes et plus transmissibles. Ces nouvelles variantes virales seront plus résistantes à la vaccination et pourraient avoir plus d’implications sur la santé que leurs versions « originales ». [14]
Le 20 avril 2021, l’OSHA a publié cette semaine une directive qui dit : « Si vous exigez que vos employés soient vaccinés comme condition d’emploi (c’est-à-dire pour des raisons liées au travail), alors toute réaction indésirable au vaccin COVID-19 est un travail. en relation. L’effet indésirable est enregistrable s’il s’agit d’un nouveau cas en vertu du 29 CFR 1904.6 et répond à un ou plusieurs des critères d’enregistrement généraux du 29 CFR 1904.7.
Maintenant, cependant, en raison de la signalisation de la vertu de l’administration, le langage de l’OSHA semble avoir été mis à jour pour indiquer : les réactions indésirables au vaccin COVID-19 sont-elles consignées dans le journal de tenue des registres de l’OSHA ? travailler avec diligence pour encourager les vaccinations contre le COVID-19. L’OSHA ne souhaite pas avoir l’air de décourager les travailleurs de se faire vacciner contre le COVID-19, et ne souhaite pas non plus décourager les efforts de vaccination des employeurs. En conséquence, l’OSHA n’appliquera pas les exigences d’enregistrement du 29 CFR 1904 pour obliger tout employeur à enregistrer les effets secondaires des travailleurs de la vaccination COVID-19 jusqu’en mai 2022. Nous réévaluerons la position de l’agence à ce moment-là pour déterminer la meilleure ligne de conduite à suivre.
Changent-ils arbitrairement la loi – pour s’adapter à la signalisation de la vertu… ? La question deviendrait alors : une agence peut-elle modifier l’application d’un règlement sans suivre l’APA et sans publier un avis de changement de règle ?
Votre employeur ou votre université souhaite-t-il savoir ce que signifie l’absence de consentement éclairé ou la possibilité de refuser ou la divulgation obligatoire de renseignements personnels sur la santé dans le cadre d’un litige civil en cas de blessure après l’obligation d’un vaccin EUA, ou devant un tribunal des accidents du travail, selon sur la couverture ?
Des recherches préliminaires des National Institutes of Health montrent l’immunité pour ceux qui ont eu COVID-19.
Aucune étude n’existe encore sur l’impact à long terme sur une personne recevant un vaccin EUA COVID-19 qui a eu COVID-19.
Le CDC semble ignorer des recherches telles que l’étude du NIH au début de 2021 [15] , [16] qui est basée sur des recherches plus récentes que les autorisations sur lesquelles les approbations des EUA étaient basées pour les EUA actuels, lorsque le CDC a publié ses orientations sur les recommandations recommandées. vaccins. Des recherches préliminaires montrent que ceux qui ont eu Covid-19 ont des lymphocytes T qui les protègent de la réinfection, ce qui est supérieur aux six mois que certains ont été amenés à croire. Malgré cela, le CDC recommande la vaccination «Même si vous vous êtes déjà remis de COVID -19, il est possible – bien que rare – que vous soyez à nouveau infecté par le virus qui cause le COVID-19… » [17] Et il semble que le CDC ignore sa propre définition médicale de l’immunité : « Immunité : Protection contre une maladie infectieuse. Si vous êtes immunisé contre une maladie, vous pouvez y être exposé sans être infecté. » [18] – ce qui indique évidemment que vous êtes immunisé alors que vous avez déjà été infecté.
Les enfants de moins de 16 ans ne présentent aucun risque d’infection ou de symptômes du COVID-19. [19]
Et c’est sans aborder la question des options de traitement actuellement disponibles pour le COVID-19 et s’il existe encore une base pour un EUA. [20]
Dans "Actualité"
Dans "Actualité"
25 juillet 2021
Dans "Non classé"
Source https://francemediasnumerique.com/2021/06/02/defending-the-republic-annonce-une-procedure-judiciaire-contre-les-vaccins-obligatoires-covid-19/
par Mohamed Tahiri
moa.tahiri@gmail.com
Lanceur d'alerte
Vous pouvez lire les informations ici.
Repoussez les vaccinations obligatoires contre le COVID-19 ! Voici des informations basées sur des sources accessibles au public – que vous pouvez utiliser pour écrire une lettre ou pour demander l’aide d’un conseiller juridique :
- Il n’y a actuellement aucun vaccin COVID-19 autorisé aux États-Unis [1] . Tous les vaccins COVID-19 sont actuellement approuvés uniquement en tant qu’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) uniquement – et « approbation » ne signifie pas « licence ». [2]
- Les vaccins COVID-19 actuellement disponibles, tels que Moderna ou Pfizer, sont à ARNm [3]
- Qu’est-ce qu’un vaccin à ARNm ? [4]
- Selon le CDC, « les vaccins à ARNm contiennent des brins de matériel génétique appelés ARNm à l’intérieur d’un revêtement spécial. Ce revêtement protège l’ARNm des enzymes du corps qui, autrement, le décomposeraient. Il aide également l’ARNm à pénétrer dans les cellules dendritiques et les macrophages dans le ganglion lymphatique près du site de vaccination. https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/hcp/mrna-vaccine-basics.html
- Le Janssen Biotech, Inc, légèrement différent dans l’utilisation du vecteur viral pour le codage du gène de navette, fournit « l’ADN de l’antigène S »… « Le vecteur viral fait la navette du gène codant pour l’antigène S dans une cellule humaine. [5] Et « le vaccin Oxford-AstraZeneca est basé sur les instructions génétiques du virus pour construire la protéine de pointe. Mais contrairement aux vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna, qui stockent les instructions dans de l’ARN simple brin, le vaccin d’Oxford utilise de l’ADN double brin. [6]
- Il n’y a pas d’études à long terme soutenant l’innocuité et l’efficacité des vaccins EUA COVID-19.
- Les effets secondaires à long terme, graves ou mineurs, sont inconnus car il n’y a pas de vaccins à ARNm approuvés au préalable aux États-Unis
- En 2020, l’Université de Pennsylvanie a effectué un examen de l’ARNm, qui peut être résumé par cet extrait de l’examen, qui traite du manque de données suffisantes sur les vaccins à ARNm en 2020, soutenant le fait que toutes les données fiables pour les deux à court terme et les tendances à long terme seront basées sur la population qui reçoit maintenant les vaccins COVID-19 [9] . C’est la plus grande expérience connue sur les Américains.
- Bien qu’il n’y ait pas suffisamment de données pour tester statistiquement ces observations, quelques tendances sont observées dans les données. Premièrement, le taux d’événements indésirables et le taux d’événements indésirables graves étaient plus élevés après la deuxième injection d’un sujet par rapport à la première. Deuxièmement, les sujets recevant des doses plus élevées du vaccin ont signalé plus d’événements indésirables et d’événements indésirables plus graves. Il existe une tendance possible vers un taux réduit d’événements indésirables chez les sujets plus âgés que chez les plus jeunes. Il n’y a pas suffisamment de données pour permettre de tirer des conclusions sur l’innocuité comparative de vaccins spécifiques. Alors qu’une étude a porté sur les vaccins antigrippaux à ARNm et une autre sur un vaccin contre le virus respiratoire syncytial, il n’y a pas suffisamment de preuves pour établir des comparaisons plus générales de l’innocuité des vaccins à ARNm par rapport à d’autres types de vaccins.
Gardez les bombes de vérité provenant de France Média Numérique !
Faire un don !
Articles similaires
Courriels du CDC : Notre définition du vaccin est « problématique ». CDC : Vaccin problématique ? Non, une définition problématique du vaccin.
5 novembre 2021Dans "Actualité"
INFO : 161 848 personnes sont décédées après avoir reçu un vaccin Covid-19 au cours des 6 premiers mois de l’année 2021 en Angleterre, selon les données officielles.
24 septembre 2021Dans "Actualité"
Vaccin J&J : effets secondaires, syndrome de Guillain-Barré et ce que vous devez savoir
France médias numérique subit la censure sur de nombreux réseaux sociaux. Assurez-vous de rester en contact avec les nouvelles qui comptent en vous abonnant à nos meilleures nouvelles du jour . C’est gratuit Merci Votre Magnet pour dire non à la vaccination. https://francemediasnumerique.com/2021/06/03/badge-no-vaccine/ Au milieu des informations faisant état de certains receveurs du vaccin Johnson & Johnson développant…25 juillet 2021
Dans "Non classé"
Source https://francemediasnumerique.com/2021/06/02/defending-the-republic-annonce-une-procedure-judiciaire-contre-les-vaccins-obligatoires-covid-19/
Sujets similaires
» Pas d’obligatoires vaccinaux pour les enfants et les jeunes adultes ! Dites aux écoles et aux universités pourquoi c’est une mauvaise idée de donner des vaccins contre la COVID-19 aux enfants.
» Silvano Trotta les masques obligatoires contre le coronavirus et la COVID-19 sont dangereux
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!
» L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19
» Silvano Trotta les masques obligatoires contre le coronavirus et la COVID-19 sont dangereux
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Comme quoi c'est prouvé, notre filmographie fait partie du plan !! J'ai trouvé cet article très intéressant, d'autant plus que je suis consciente que c'est, Ce qui se passe maintenant "l'effet miroir" : La solution de dix pour cent - à l’envers!
» L'OMS vient d'effacer tous les arguments en faveur des vaccins obligatoires ou de la recherche des contacts en déclarant que les porteurs asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum