Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Billet de Souffle de Vie 10 JANVIER 2022 - Fin 2016, élection du Président Trump

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie 10 JANVIER 2022 - Fin 2016, élection du Président Trump Empty Billet de Souffle de Vie 10 JANVIER 2022 - Fin 2016, élection du Président Trump

Message  Souffle de Vie Lun 10 Jan - 3:55

* Fin 2016 date de l'élection de Trump (l'aide de Patriots du monde entier) et du commencement des nettoyages en profondeurs. "Le nettoyage des marais". Mais, l'alliance ne s'attendaient pas à une profondeurs si importantes et bien cachée. Il a fallut plus de temps et plus de dommage collatéraux mais nous y arrivons.



Certains "cabales" ont fait des "arrangements" pour sauver leur vie en dénonçant leurs maîtres ou des DUMBS souterrains encore plus profond. (Exemple : Un Dumbs a été nettoyé des enfants sauvés des structures démolies et une dénonciation à démontrer d'autres DUMBS au-dessous de celui démantelé encore et encore.

Chaque pays mondial avait ses DUMBS et chaque pays a du être nettoyé... En profondeur.

Beaucoup y on laissé la vie, mais aussi tant des enfants de la traite que des êtres humains, que des Patriots. Beaucoup de familles sont en deuils pour NOS LIBERTES. N'oublions pas d'avoir une pensée pour eux qui nous ont grandement offert leur vie, leur coeur, leur croyance dans ce PLAN dont on nous demande "faire confiance". Le sang mais aussi la misère, la douleur, la terreur NOUS INTERDIT DE NE PAS FAIRE CONFIANCE AU PLAN.

Nous sommes nous, dans notre petit train train à nous plaindre de ?

C'est bon là, arrêtez de geindre et de jouer aux Caliméros de service car : IL N'Y A PLUS PERSONNE AU NUMÉRO QUE VOUS DEMANDEZ.

Quand on vous dit : WWG1WGA = Ou nous allons UN nous allons TOUS
Quand on vous dit que les enfants de l'HUMANITE SONT EN GRANDS DANGER ! Que ne comprenez-vous pas, en consultant toutes les alertes mondiales qui expliquent de quelles façons NOS ENFANTS SONT EN GRANDS DANGERS.
Trop facile la réponse que j'entends du matin au soir et du soir au matin : JE N'Y CROIS PAS.
Les "moutontruches" de service... Passez votre chemin et restez dans vos marais personnels car les Patriots (et je ne parle pas que de ceux sur Terre,) ont nettoyés la merde pour nous et vous salissez cela. Comme on dit "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas se tromper". J'avais honte pour vous les endormis, mais j'ai grandis en vous regardant tels que vous êtes. Vous ne méritez pas ce qui aurait pu vous arriver : LE BONHEUR.

En fait une phrase que j'ai vécue dans "mon ancienne vie" (car oui j'en ai vécu plein, en parallèle ou misent bout à bout) Pour certain : Un grain de Riz peut être "la fortune'. L'ARGENT cette misère qui nous a été offerte, avec une pseudo facilité et ces paroles que j'ai entendue dans mes premières années de vie :  TOUT A UN PRIX !

Ceux qui pensent cela n'ont aucune espèce de compassion pour moi, ils me débectent au plus haut sommet de mon être, et n'ont aucune empathie. J'ai testé pour vous tout au long de ma vie et mon chemin de vie s'est rapidement séparé de bien des choses. Nous avons ce que l'on appelle : Une conscience. Une Âme. Et depuis toute jeune, j'ai toujours ou du moins très souvent ajouté : "en mon âme et conscience" ceci... ou cela...

Savez-vous que les Paracétamols VOUS RETIRENT VOTRE EMPATHIE !

Comprenez-vous pourquoi on vous fait des ordonnances qui font vider les pharmacies avec cette merde ?

Alors quand, il y a quelques années j'ai appris cela (car il faut creuser pour découvrir les vérités - Bon j'avoue ne pas aller sur les réseaux sociaux donc j'ai le temps Billet de Souffle de Vie 10 JANVIER 2022 - Fin 2016, élection du Président Trump Icon_wink )Donc quand j'ai appris cela, j'ai trouvé une excuse pour continuer d'aider les gens à leur éveil en me disant "ce n'est pas de leur faute, il ne savent pas". Bon j'avoue que nous ne sommes pas bien reçu lorsque l'on vous dérange dans votre petit confort mais qu'importe. On ne lâche rien.

Mais aujourd'hui ? Vous pardonner alors que vous avez tous les moyens d'être informé, de comparer 2 infos et de vous faire votre propre opinion et que vous rejetez en bloc sans même vous y pencher et de plus en nous rejetant avec des phrases toutes faites : Je n'y crois pas ! Vous êtes abjectes et n'avez aucun respect de la vie que Dieu vous a offerte. C'est comme si j'étais morte au fond de moi pour cette partie de mon empathie.

Vous récolterez ce que vous avez semé, oui c'est une belle image.

Au fond de moi, j'ai une toute toute petite étincelle de tristesse encore pour tout ceux qui ont choisis de rester en 3D, mais chacun fait son chemin et décide de son destin. Nous devons le respecter, laisser le libre-arbitre à chacun, cette loi naturelle est incontournable. Ma vérité n'est pas la vôtre et ne vous intéresse pas. Pas grave. J'ai fait ce que j'ai pu, en mon Âme et Conscience Billet de Souffle de Vie 10 JANVIER 2022 - Fin 2016, élection du Président Trump Icon_wink.
Nos routes cette année vont se séparer et chacun vivra ce qu'il a choisi. Ça c'est juste. Et je l'accepte enfin. Mon chemin ces 4,5 dernières années à été hyper chaotique et parfois si triste. Il est temps que je me tourne vers la Lumière, et que je parte devant. Nous partons tous devant et certains nous rejoindrons, tous nous rejoindront car il n'y aura plus la place à l'Obscurité. Chacun avancera comme il peut, à son propre rythme.

Quand vous verrez le positif vous serez attiré comme un aimant. Nous devons changer de l'intérieur. Nous devons être patient. Nous devons aider celui qui en a besoin, nous devons le laisser venir à nous et non pas tenter de l'initier à ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir. Il doit vouloir changer au fond de lui. Sinon les gens ne changent jamais, nous pensons qu'ils le peuvent mais c'est non et ils sont autant persuadé que nous d'avoir raison. Donc ne perdons pas/plus notre énergie à nager à contre courant en tentant de les changer, en leur montrant ce que nous voyons car c'est contre-producteur. Ils doivent le décider eux et nous devons accepter cela.

Nous avons encore un long chemin à faire. Ils ont eux aussi un long chemin à faire. Espérons qu'au bout du chemin nous serons tous et toutes réunis.
Bonne chance à toutes et à tous
Souffle de Vie - WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le billet de Souffle de Vie ! "Votre forum" Le Président Trump et moi ! Il m'a donné l'ESPOIR
» SPECIALE RV GCR 5 JANVIER : « La tempête est arrivée. » ... Président Donald Trump La plus grande opération militaire de l’histoire du monde se déroulait en ce moment. 4 janvier 2022, le Conseil mondial de la santé a appelé à cesser immédiatement les vacc
» Earth Alliance et Patriot News pour le 13 octobre 2022 - -) La mission du président Trump, du président Xi et du président Poutine est d’éliminer la Cabale (illuminati) dans le monde entier.
» Inscrivez-vous très nombreux sur la plate forme du Président Donald Trump, notre Président MONDIAL, (n'en déplaise aux détracteurs). Souffle de Vie : C'EST LE PREMIER MESSAGE DE DONALD TRUMP SUR TRUTH SOCIAL ! !!
» SPECIALE RV GCR 21 novembre JFK Jr. est vivant!!! Trump/Kennedy 2024 et va être le vice-président des États-Unis. » ... Donald J. Trump dim. 20 nov. 2022 « Mort subitement"

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum