Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les prédictions se réalisent. Le barrage des trois gorges s'effondre... Le GO serait-il réel ?

Aller en bas

Les prédictions se réalisent. Le barrage des trois gorges s'effondre... Le GO serait-il réel ?  Empty Les prédictions se réalisent. Le barrage des trois gorges s'effondre... Le GO serait-il réel ?

Message  Souffle de Vie Mer 12 Jan - 16:00

Il est triste de voir cela. Le monde entier est en chaos et des vies sont perdues.

Avec notre technologie avancée, plus celles que nous ne connaissons pas encore car elles nous sont cachées afin de nous asservir, bien des choses vont changer pour notre avenir planétaire.

Je regrette toutefois de voir ces images, les images des victimes subissant notre libération de cette façon-là.

Cette rupture étant prévue de longue date, je suis dévastée de voir cela aujourd'hui, j'avais vu que ces vallées avaient été vidées en grandes parties de leurs habitants. Ces images me montrent le contraire.


Nous sommes de tout coeur avec les chinois du peuple qui subissent tout comme nous dans chaque pays mondiaux.

Il est vraiment temps de pousser la porte du non-consentement et comprenez que même si nous le faisons pas : NOUS N'AVONS PLUS LE CHOIX. ILS VEULENT NOTRE MORTS COUTE QUE COUTE : TOUT ÉTAIT DÉJÀ ÉCRIT DANS LES AGENDAS DIVERSES GRAVES AUSSI DANS "GUIDESTONES"







Malheureusement les DUMBS dans ces régions-là cachaient en sous-sol, de terribles secrets : la traite de l'être humain, l'ADRENOCHROME, le trafic d'organes, le trafic de drogue, le Bitcoin, les manipulations génétiques, les expériences réelles de toutes sortes sur le vivant. En inondant ces RATS, ils n'auront plus un endroit pour se cacher. Nos libertés sont malheureusement avec des dommages collatéraux immense et des pertes humaines car nous avons été trompés, manipulés, drogués, affaiblis, puis... PIQUES : NOUS LES PEUPLES AVONS ÉTÉ TROMPE SUR UNE PLANDEMIE MONDIALE AFIN DE RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE SOUS PRÉTEXTE DE PANDÉMIE AFIN DE MENER LES TROUPEAUX LA OU ILS L'ONT DÉCIDES DEPUIS + DE 80 ANS.








Les révélations qui suivent cet EVENEMENT/SUIVEZ L'EAU/LE BARRAGE ÉTAIT CONDAMNES TOUT COMME LES DUMBS DU MONDE ENTIER + LES BÂTIMENTS SATANISTES OU IL S'EST DÉROULE DES HORREURS QUE NOTRE SIMPLE CERVEAU HUMAIN NE PEUVENT MÊME PAS IMAGINER. Même les peuples éveillés depuis, n'en connaissent qu'un tout petit % : Allons-nous pouvoir VOIR ? C'est le minimum que nous puissions faire pour toutes les victimes de ces RATS. Nous n'avons rien vu, nous avons tout laissés faire, nous avons donnés notre consentement à tout ce qu'e ces RATS nous ont imposés tout en nous laissant croire que nous étions intelligent et en pleine démocratie : FOUTAISE.








Des vies ont été prises dans des conditions horribles (même si je sais qu'il n'existe pas de mot assez fort dans la langue française alors je rejoindrais le Président Trump dans sa définition : CES GENS SONT DES MALADES !







Ces individus doivent ,pour ceux encore en vie, disparaitre hors de notre système solaire.







Nous allons devoir prendre nos responsabilité et nous entraider pour notre reconstruction.

https://www.youtube.com/watch?v=spEQqHtBARQ

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum