Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LIBERTE 8 - 9 MAI 2020 L'europe ne sera plus ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Merci RINUS VERHAGEN

Aller en bas

LIBERTE  8 - 9 MAI 2020  L'europe ne sera plus ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))  Merci RINUS VERHAGEN Empty LIBERTE 8 - 9 MAI 2020 L'europe ne sera plus ;)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Merci RINUS VERHAGEN

Message  Souffle de Vie Dim 3 Mai - 6:59

*****************************************************




Bonjour à tous et à toutes,


Aujourd'hui est un jour spécial, alors je vous écris en INDIGO.



Aujourd'hui est un jour spécial,
Rinus nous fait passer un message IMPORTANT par disclosure.



Il est "le seul" lanceur d'alerte avec qui je trouve "des bribes" d'informations (toujours trop courtes), mais toujours positives,  pleines d'espoirs.


Si un jour Rinus voit ce message, je veux qu'il sache que ses messages sont très appréciés et importants pour nous :

- En FRANCE, en Europe.



Notre Gouverne'MENT nous censurent et nous racontent tellement de conneries par les meRdias MSM que cela en devient lassant et pathétique. Il est temps de relever la tête.





Quand nos frères et nos sœurs de FRANCE, d'Europe, du monde entier, découvriront toutes les vérités des mensonges, ils seront vexés, puis colère. A ce moment là, ils seraient bien, qu'ils parviennent à penser différemment et s'ouvrent aux autres au lieu de fermer les portes à double tour pour être sûr, de ne pas être dérangés.


N'oublions pas que nous devons accepter ce qui s'est passé, car la colère et la rage n'amènent à rien. Le soleil sera devant nous et c'est la seule chose qui nous importera.



Si on veut que toutes ces misères, ces catastrophes, ces morts, n'aient pas été vains, il va falloir ouvrir les yeux, car nous n'avons pas le droit de faire autrement. VOIR POUR CROIRE et CROIRE POUR VOIR et avancer.



Nous attendons donc les vérités dévoilées promises, afin d'être tous bien réveillés et conscients, de cette nouvelle chance que nous avons, d'être toujours là.




Je veux avoir une pensée, pour tout ceux qui ont perdus la vie dans ces combats acharnés.

Pour tous ces enfants terriblement torturés mais aussi pour ceux qui ont étés sacrifiés.

Pour toutes ces personnes aux cœurs d'Or qui ont donnés leur vie en se battant pour nous, contre cette vermine.
Pour toutes les personnes de savoir et de connaissances, qui ont perdus la vie en tentant de nous prévenir, en vain, sur ce qui se passe dans notre monde et à qui bien souvent nous avons fermés la porte.
A "nos anciens" qui durant ce confinement, sont partit, seuls.

A tous les anges terriens, ici-bas, qui nous guident et nous aident.

A tous les travailleurs de lumière.
A toutes les graines d'étoiles.
Aux Anonymous.
Aux White Hat.
Au Président Trump.
Au président Poutine.
Aux patriotes.
A "Q" et/ou tout ceux que je ne connais pas , qui sont intervenus et se sont battus pour notre belle planète.

Mais aussi à "Stardust" et à tous leurs amis. Merci du fond de nos cœurs. On se languis de vous connaître, nous allons grâce à vous tous, avoir le temps et le plaisir infini de le faire.



Mille Mercis ! Et plus encore.





Nous devons regarder la vérité en face sur les véritables raisons de ces "consentements" donnés depuis si longtemps, sur notre laxisme, et reconnaitre nos erreurs, notre égoïsme, notre aveuglement, afin de pouvoir dorénavant avancer dans la bonne direction. Nous avons "des excuse, oui, mais pas que.
Prendre nos vies en mains, ainsi que celles de nos familles, de nos proches, mais également celles du monde entier qu'on a abandonné.
TOUS ENSEMBLE.



Nous devons changer notre façon de penser, notre façon de vivre, notre façon d'agir.



Nous devons prendre davantage soins des nôtres, de nous, de l'être humain en général, mais également de nos animaux et surtout de notre nature, notre planète.



Plus personne ne doit souffrir, être abandonné, avoir faim ou froid sur notre planète. Cela peut vous sembler impossible. La tâche sera lourde mais nous devons y arriver. Nous le devons.





Il est tellement important de faire ce qu'il faut pour remercier d'avoir encore cette chance.

Si nous ne le faisons pas, nous  répéterons l'histoire à nouveau... et sans fin.



Le nouveau monde nous attend et GESARA nous tend les bras.


Nous avons cela, grâce à des millions de sacrifices humains, des millions de personnes également qui se sont battues pour cela depuis tellement d'années et ont perdus la vie, ou la vie de proches, d'êtres chers. A toutes ces personnes qui ont vécus l'enfer.



Le paradis nous attend, allons vers le nouveau monde tous ensemble, main dans la main.



WWG1WGA = où nous allons 1, nous allons tous !





PS :
En réflexion du titre du message d'espoir de Rinus.

Lorsque notre famille dort, oui, c'est terrible.

Nous sommes réveillés, et ils préfèrent "dormir".

L'angoisse nous gagne, et nous n'arrivons pas à nous concentrer sur  notre mission.

Parfois les doutes nous gagnent, oui, mais jamais assez longtemps pour nous éloigner de notre but : La réussite "du Plan".

Les conflits se multiplient, mais l'être humain est fort.

Et la lumière gagne toujours.
Victory Of The Light.







Message de Rinus Verhagen : Lorsque votre famille dort et se bloque dans la matrice.



 

Chers enfants et mari.

 

En toute conscience, je peux dire que je me suis bien occupé de toi.

 

Élevée, nourrie, réconfortée, lavée et repassée pour vous, bref d'être une mère et une bonne partenaire de vie pour vous, et de créer une ambiance conviviale.

 

Je l'ai fait par amour et par respect pour toi et la vie.

 

J'ai fait de mon mieux pour vous donner la chance de vivre une bonne vie indépendante dans l'amour et l'harmonie.

 

Vous n'êtes pas ma propriété, mais des êtres libres sous votre propre responsabilité, pour vous et votre environnement.

 

Je repense à tous mes efforts et je suis satisfait de ma tâche et de mes résultats dans la mesure où j'ai pu vous aider.

 

Ayez la conscience que moi aussi je suis un être humain qui veut vivre et ne veut pas être vécu ou dicté pour remplir une image idéale comme vous voudriez la voir.

 

Respecter et vivre ensemble n'est pas une voie à sens unique, c'est donner et prendre dans la vie, et dans une famille en bonne harmonie.

 

Je vous accorde votre propre opinion sans avoir à la partager.

 

Pour moi, je veux pouvoir penser par moi-même et ne pas être forcé à ton avis comme un esclave.

 

Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous former ou de nous programmer pour répondre aux attentes de chacun.

 

Quiconque a une conviction de sa propre réalité, et elle peut différer les unes des autres.

 

Ne pouvez-vous pas les forcer à retourner sous les feux de la rampe, à s'éloigner de l'EGO égaré de quelqu'un d'autre?

 

C'est ce qu'on appelle la suppression, et personne ne l'a mérité.

 

Gardez à l'esprit qu'une perception de l'un ne doit pas être le droit absolu de l'autre.

 

Regarder une émission de télévision, Tele Vision est programmé pour vous donner un état d'esprit comme le gouvernement avec MSM veut que vous pensiez.

 

C'est la clé pour vous asservir dans un système docile.

 

Une fois que vous voyez cela, il n'y a aucun moyen de revenir à l'acceptation, une fois que vous êtes conscient de la réalité

 








Reconnaissez les enjeux, être malade est une grosse affaire pour les psychopathes.



LIBERTE  8 - 9 MAI 2020  L'europe ne sera plus ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))  Merci RINUS VERHAGEN Image001

 

Personne ne peut être contraint d'adhérer à une fausse croyance contre son meilleur jugement.

 

Les moments de la vie laissent une impression à travers l'expérience et l'information que chacun doit traiter et juger par lui-même.

 

Cela forme le paradigme de ce que nous pensons être où nous vivons.

 

Si vous n'êtes pas satisfait du paradigme imposé par le gouvernement et que vous vous sentez pris au piège dans une fausse réalité en miroir, vous verrez l'injustice à laquelle vous résistez.

 

Quand un politicien dit qu'il faut sauter d'un pont, on se rend compte que c'est absurde.

 

Si vous entendez un faux mensonge, vous n'allez pas le suivre, car alors vous êtes convaincu qu'il vous est nocif.

 

Quiconque pense vivre en démocratie est très naïf.

 

Vous avez le droit de voter sur de fausses promesses, si elles ont votre vote, cela ne s'appelle plus la démocratie, mais la démocratie parlementaire au profit de ceux qui sont au pouvoir.

 

Nous ne sommes autorisés qu'à payer la facture de leurs crimes contre nous.

 

Tout ce que j'ai écrit ici est une opinion, mon opinion sur ma perception qui détermine notre avenir.

 

Personne ne peut vivre la vie d'autrui, donc personne ne veut être vécu.

 

Avec la politique, c'est juste un peu différent, nous courons après de faux rats qui ne servent pas nos intérêts.

 

Ici, nous nous tenons sur une scission dans notre existence, elle devient réalité comme Red PIL, (Pilulle rouge) ou le mensonge facile comme Blue PIL. (Pilulle bleue)


 

J'ai pris la liberté de prendre la pilule rouge, puis je ne peux plus entrer dans la pilule bleue.

 

Chère maman.

 

Avec respect entre eux sans se ruiner la vie

 

L'histoire ci-dessus est une forme de bon sens.

 

Fausse réalité dans la pratique.

 

Rien ne peut arrêter ce qui se passe en ce moment.

 

Mettez fin au Lock Down (CONFINEMENT) imposé plein de mensonges dans le but d'être séduit dans une dictature fasciste par des partisans satanistes de la politique.

 

Gardez à l'esprit ce qui va arriver, l'Allemagne et le reste de l'Europe seront libérés, cela peut également être vu dans la vidéo ci-dessous.




Et si vous ne pouvez pas expliquer une histoire, de quel type de virus s'agit-il?



https://www.youtube.com/watch?v=D2i6WdDfAH4


(Impossible d’être intégré)
(la vidéo ci-dessus semble avoir des problème d'intégration sur le site,) je vais tâcher de la trouver ailleurs et la remettre ici.)





https://www.youtube.com/watch?v=6SPAcqdSSHA




Il y aura un gouvernement de transition temporaire, qui rétablira la souveraineté et chassera les criminels.



https://www.youtube.com/watch?v=zFnX8t5g948




Encore une fois, nous constatons que les informations que nous obtenons par le biais du gouvernement sont fausses.

 

La bonne chose est que tout le monde le voit maintenant.

 

L'Europe sera débarrassée de la Cabale vers les 8 et 9 mai 2020.






(Note de : Liberté & Vérité) 

Je répète pour le plaisir :


L'Europe sera débarrassée de la Cabale vers les 8 et 9 mai 2020.

L'Europe sera débarrassée de la Cabale vers les 8 et 9 mai 2020.

(J'aime fonctionner par 3.)





Les pays redeviendront souverains, l'UE n'aura plus le droit d'exister.

 

Les traîtres ou les complices à faible QI des forces de l'ordre et de la police seront confrontés à des moments difficiles s'ils pensent qu'ils peuvent encore imposer la coercition d'un gouvernement corrompu.

 

L'Europe, une fois de plus, appartient aux Européens, il faudra donc plus de temps avant que tout l'Islam ne soit retiré de l'Europe, et la population pourra guérir les blessures de la dictature des 75 dernières années que les nazis nous ont infligées.




Source : (en anglais)

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/05/dont-let-muzzle-talk-to-you-rinus.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum