Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

10 MILLIONS DE $ Volé par GoFundMe. Je lance une pétition qui j'espère deviendra viral MONDIALEMENT. Apprenons à ces voleurs de quel bois le peuple se chauffe.

10 MILLIONS DE $ Volé par GoFundMe.  Je lance une pétition qui j'espère deviendra viral MONDIALEMENT. Apprenons à ces voleurs de quel bois le peuple se chauffe.  Empty 10 MILLIONS DE $ Volé par GoFundMe. Je lance une pétition qui j'espère deviendra viral MONDIALEMENT. Apprenons à ces voleurs de quel bois le peuple se chauffe.

Message  Souffle de Vie Dim 6 Fév - 23:18

(Lecteur : Gwen) GoFundMe retient les dons destinés aux camionneurs au Canada

10 MILLIONS DE $ Volé par GoFundMe.  Je lance une pétition qui j'espère deviendra viral MONDIALEMENT. Apprenons à ces voleurs de quel bois le peuple se chauffe.  Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par Gwen

Je suis outré que Gofundme ait accepté des dons de 10 millions de dollars pour le convoi de camionneurs au Canada, et maintenant que le convoi est en cours, ils ont pris l’initiative de refuser de donner aux camionneurs 8 millions de dollars de dons.  Qui diable sont-ils pour prendre ce genre de décision? 
Ils sont un autre bras arrogant des techniciens de la Silicon Valley qui pensent qu’ils peuvent prendre des décisions comme ils le souhaitent.
Les camionneurs ont besoin de l’argent qui leur a été donné.  Les personnes qui ont fait les dons durement gagnés dans de nombreux cas pour soutenir les camionneurs méritent que leur argent soit dirigé où ils le souhaitent, et non là où Gofundme décide.
Y a-t-il quelqu’un qui peut organiser une campagne pour exposer ce que Gofundme fait dans ce cas ?  J’ai passé beaucoup de temps sur leur site Web et il ne semble pas y avoir de contact.  Ce serait formidable si notre communauté pouvait avoir l’occasion d’exposer la conduite de Gofundme – pour moi personnellement, Je ne contribuerai jamais à une cause sur leur site après avoir été témoin de leur comportement dans ce cas.  S’ils ne veulent pas participer, ils devraient être obligés de retourner l’argent aux personnes qui ont fait un don – ce ne devrait pas être la décision de Gofundme de rediriger l’argent / don de quelqu’un d’autre.
Gwen

Souffle de Vie

Pour signer la pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/liberte-mondiale/170159

Merci à tous et à toutes.

WWG1WGA

– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/06/reader-gwen-gofundme-withholding-donations-meant-for-truckers-in-canada/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas