Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

langue de bois s'abstenir : François de Siebenthal ex-banquier du côté du peuple

langue de bois s'abstenir : François de Siebenthal ex-banquier du côté du peuple  Empty langue de bois s'abstenir : François de Siebenthal ex-banquier du côté du peuple

Message  Souffle de Vie Mer 14 Oct - 9:22

===============================================

Dernier épisode de la série 7/7 de François de Siebenthal. En conclusion, quel avenir après cette pandémie. Le Début de la Fin d'un système ? Quelles sont les solutions pour changer de système et refuser le plan des oligarchies mondialistes qui ont imposé la ploutocratie et qui veulent à présent s'attaquer à la population ?

L'avenir de l'humanité qui est planifié par les psychopathes aux grosses fortunes est sombre mais résister est possible, et c'est un devoir pour les générations futures qui pourraient nous reprocher nos faiblesses alors qu'il est encore temps d'agir. Attention aussi aux manipulations, leur plan est composé d'une multitude de variantes pour tester les réactions des gens. Ne rien céder, sans violence et convaincre les obéissants qu'ils se trompent. Les solutions sont pourtant simples : changement du système financier, suppression de la dette illégitime, limitation et interdiction de l'ultra richesse, démocratie directe, taxe robot, taxe sur la création monétaire et sur les flux financier en remplacement de toutes les autres taxes.

(Note de Souffle de Vie)
Bien des choses sont encore cachées aux peuples et les lanceurs d'alertes comme François de Siebenthal les découvrent au fur et à mesure : Le nouveau monde.

Une grande base de ce que François nous explique est à prendre en considération.

Le reste sera mis à découvert au fur et à mesure DU PLAN mené par le Président Trump, les patriots, les Q tout confondus. Faites confiance au plan !

L’Ère nouvelle arrive à grand pas et nous tend les bras... Aidons-les, soyons tous journaliste, et que chacun plante sa graine du la VÉRITÉ et l'arrose de son AMOUR.
Ne soyons plus des robots qui demandons la permission.
Exemple : NOTRE ARGENT... des plafonds sous prétexte de notre sécurité contre le vol puisque : "Les voleurs ce sont eux".
ILS ont créé l'argent, nous manipule à leur guise et font les lois des banques (rothschild / rockfeller / Jp Morgan / Walls street / la reine d'Angleterre / le Vatican / Soros, et j'en passe et des meilleurs.

Depuis quand confions-nous NOTRE ARGENT à ces voleurs ? Pourquoi le faisons-nous ? Comment ont-ils réussi à faire ce tour de passe-passe ?

Réfléchissons quelques minutes à cela.

L'ARGENT est le fer de lance. Notre "position sociale". Notre salaire défini "qui nous sommes". L'ARGENT est important pour nous. Il défini notre train de vie, l'éducation de nos enfants, nos achats, nos loisirs, nos vacances... NOTRE VIE ENTIÈRE et ce que l'on en fait.

Alors POURQUOI LE LEUR CONFIER ?
Réponse : Nous ne leur avons pas confié : ILS NOUS L'ON VOLE !

Et nous sommes conditionné à penser le contraire (Notre EGO fait ce travail pour nous sans cesse, à longueur de journée.)

J'ai remarqué quelque chose il y a fort longtemps qui m'a sidéré et je croyais bêêêêêêêêtement (oui ça c'était AVANT mon éveil) que c'était normal, mais en même temps que "les gens" tiraient les marrons du feu en "volant" notre travail, notre argent, notre sueur, mais que nenni. Les gens sont conditionnés, hypnotisés oui HYPNOTISE en pensant qu'ils sont très très intelligent, et que c'est "grâce à eux" qu'ils ont réussi ceci ou cela.

Avez-vous remarqué que dès que vous dites à quelqu'un : "Tiens c'est bizarre il y a cela qui se passe..." IL REBONDIT IMMEDIATEMENT en répondant : "MEUHHHHH NAN ! c'est ... et il vous sort autre chose"

Faites l'expérience et vous vous rendrez compte que nous sommes conditionnés à nous faire : la question, la réponse, l'excuse et LA PEUR de... (Nous sommes devenu nos propre bourreau). Il n'y a que nous qui avons raison. Nous sommes les meilleurs car nous NOUS SAVONS. Nous lançons des probabilités sur tout. "A tire-larigot", (sans cesse).

J'ai connu une autre vie. Je regrette cette vie depuis fort longtemps et depuis fort longtemps, je rêve que la technologie foire, un tit retour en arrière salvateur. Que nous retrouvions NOTRE IDENTITE, NOTRE VIE, NOTRE REFLEXION.

Car aujourd'hui nous ânonnons toutes les conneries qu'on nous fait avaler à la vitesse de l'éclair, mais le pire, on éduque nos enfants de la sorte, e nles formatant selon "leur système bien rodé"

Que nous nous perdions notre identité passe encore, notre libre-arbitre est omniprésent, mais nous ne nous en servons plus ; Que nous éduquions nos enfants avec ces fadaises, c'est bien triste.

"Avant" quand nous avions un but, nous en parlions avec nos amis, nos familles, chacun donnait son point de vue et nous expliquaient les pièges à éviter, nous construisions notre projet en communauté entre gens sûr. Aujourd'hui nous nous laissons bananer du matin au soir et du soir au matin.

Nous laissons n'importe qui conduire nos vies sans y réflechir : Ben non, "IL"m'a dit que je n'avais pas le droit... Ou "IL" m'a dit que je devais faire cela de telle façon... Ne sentez-vous pas une odeur nauséabonde ?
Ça pue !

Notre Q.I à baissé de 4 point en 10 ans. Et ? Nous nous sentons +intelligent qu'avant. Étrange non ?
Psychanalisons-nous un petit peu : face à nous-même, nous ne pouvons pas nous mentir. C'est un exercice où l'on doit ravaler pas mal de choses, mais c'est un excellent exercice et un bon début pour le changement.

Où est notre empathie pour la misère, pour les problèmes des autres, pour tout ce dont nous nous occupions avant et qui nous faisait nous sentir bien.

Aujourd'hui que se passe-t-il ? Nous traçons notre route dans la critique de l'autre. Nous traçons notre route en passant à côté en jugeant l'autre sans même lui demander le pourquoi du comment. Nous passons notre temps à être "les meilleurs" mais surtout les bourreaux de l'autre.

Nous ne le sommes pas, intelligent, et mon opinion est que nous sommes loin de l'être. De par notre laisser-aller, notre laxisme, notre "connerie" (je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous vous sentez blessé), nous avons laissé faire des choses dont nous ne serons pas fier demain.

POURQUOI avons-nous laissé faire cela ?

L'ARGENT !

Faites un petit exercice : pensez à n'importe quoi sans y mêler l'argent.

Laissez aller votre imagination, votre rêve, et vagabondez dans un plaisirs sans y ajouter le paramètre de l'argent.

C'est gratuit lolll ne vous privez pas.

Sans prétention aucune, j'espère que cela va vous permettre de retrouver la vraie façon de penser. Celle que j'ai connu et où, nous étions attentif à l'autre.Celle qui faisait de nous un être humain. Ne soyons pas comme toute cette vermine qui à force de vouloir le pouvoir, l'argent, ont perdu leur âme si tenté qu'ils en aient eu une un jour.

Prenez soin de vous, des vôtres, des autres
Souffle de Vie

WWG1WGA
Victory of The Light
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas