Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Séparation de la mer : FREEDOM CONVOY 2022

Aller en bas

Séparation de la mer : FREEDOM CONVOY 2022 Empty Séparation de la mer : FREEDOM CONVOY 2022

Message  Souffle de Vie Sam 19 Fév - 23:12

Séparation de la mer

Séparation de la mer : FREEDOM CONVOY 2022 TC

| de divulgation des opérations Par James O’Brien, écrivain collaborateur
Soumis le 18 février 2022
J’ai posté le mème Freedom Convoy Parting the Sea comme toile de fond de mon profil sur les réseaux sociaux. 
L’une des personnes qui se bat souvent avec mes messages a répondu:
« Liberté de quoi? »
Voici ma réponse :
Plus précisément, en ce qui concerne le convoi au Canada et dans d’autres pays du monde, nous déclarons ceci: Abandonnez tous les vax et les masques obligatoires. Le Covid-19-20-21 est terminé. Il a été utilisé aux États-Unis pour aider à voler les élections de 2020 et à faire s’effondrer l’économie record de Trump. Ne pas dire que le virus n’était pas « réel » – il était assez réel pour être créé dans un laboratoire d’armes biologiques de Wuhan. Mais le système immunitaire humain (donné par Dieu) a fait assez d’un nombre sur elle pour le mettre à sa place. Le fait que les taux de mortalité aient augmenté de zéro pour cent dans le monde en 2020 aurait dû expliquer cela. Notez que le vax n’était pas obligatoire, car il ne s’agissait que d’une utilisation d’urgence, mais il a été promu et soumis à des pressions sur la plupart de la population si elle voulait conserver son emploi. Les écoliers ont été forcés de porter des masques, même si la science prouve qu’ils ne font rien vis-à-vis du virus, même le gain de fonction Fauci l’a admis une fois, mais ils vous forcent à respirer votre propre C02, ce qui est terrible pour votre santé. Donc, maintenant que tant de gens ont pris le vax, nous allons voir si le nombre de morts augmente, alors qu’ils ne l’ont pas fait à cause du virus. Bien sûr, j’espère que ce n’est pas le cas, mais nous devons surveiller les chiffres.
Je ne sais pas ce qu’il y a dans le vaccin, il existe de nombreuses versions, j’espère que la plupart des gens iront bien. Mais l’industrie médicale / les grandes sociétés pharmaceutiques en général sont corrompues de manière transparente, dans le secteur des maladies à but lucratif, avec des effets secondaires à gogo. En outre, le système bancaire central privé doit être compris, si vous souhaitez comprendre plus profondément la question « de quoi voulez-vous vous libérer ». La plupart des médias grand public et un bon nombre de politiciens faisant chanter répondent à ce système monétaire, et malheureusement pas à Dieu, parce que même si vous êtes athée, vous pouvez comprendre qu’un système de gouvernement fonctionnel qui fonctionne à partir d’un lieu de service à l’humanité d’un point de vue spirituel, et non un système dans lequel les trahisons politiques tirent profit des lobbyistes et des intérêts des entreprises. tout en gardant le public dans l’ignorance quant à qui ils servent vraiment, serait largement préférable en termes de libertés individuelles, et en termes de croire réellement dans le système dans lequel vous vivez – et de ne pas avoir l’impression qu’il est là pour vous exploiter et vous garder sous son pouce malade et tyrannique.
Ceux qui travaillent à Washington DC sont censés être des fonctionnaires, et non des façades qui se précipitent sur l’argent pour l’industrie des entreprises et les banques centrales privées susmentionnées. Sans une réforme majeure de ce paysage, il y a peu de raisons d’espérer dans l’avenir américain (ou mondial). Cependant, de grands changements, par la Divine Providence, sont en cours. Trump sera de retour, idéalement le plus tôt possible. L’administration « Biden » est une fraude criminelle abjecte, et il n’est pas surprenant qu’ils soient maintenant bellicistes avec la Russie, un pays qui ne veut rien de tout cela, juste au moment où il a été prouvé par l’enquête Durham, que toute la collusion-canular russe, qui a dominé la présidence de Trump, était une fraude criminelle de la rue, des compliments de Hillary Clinton et compagnie véreuses.
Donc, ce que je veux, c’est la liberté des politiciens criminels qui pensent qu’ils sont au-dessus de la loi. Liberté vis-à-vis des intérêts bancaires privés qui gouvernent essentiellement le monde dans les coulisses parce qu’ils peuvent payer nos supposés représentants et nous revendre toute l’imposture via leurs médias. Pourtant, malgré tout cela, lorsqu’il est unifié, le peuple a vraiment le pouvoir. Les camionneurs, travaillant ensemble, peuvent fermer l’industrie s’ils le souhaitent – de sorte que ceux qui « servent » le public dans des fonctions « élues » devraient les écouter, au lieu d’essayer de les censurer ou de les arrêter.
Les criminels dans le système de gouvernance mondiale peuvent penser qu’ils sont au-dessus de la loi, mais ils ne sont pas au-dessus de la Loi de Dieu. Et ils ne peuvent pas arrêter l’éveil de l’humanité, peu importe combien d’argent ou de médicaments vaccins / pharmaceutiques ils pensent avoir. Ce qu’il y a de bien avec l’argent, c’est qu’il peut être saisi s’il provient d’activités criminelles. Vous pouvez ignorer les convois ou vous moquer de ce pour quoi ils se battent, mais vous ne pouvez pas changer la réalité qu’ils sont là maintenant, défendant et luttant pour la liberté des citoyens de leurs pays respectifs de maintenir leur autonomie corporelle. Le lavage de cerveau entre le gouvernement et les médias est une force puissante pour la tyrannie, mais heureusement, le courage des gens « ordinaires » qui se regroupent est encore suffisant pour secouer les chaînes du monde.
Les messieurs ont répondu à cela par: « Alors Trump a eu un faux virus et a développé et obtenu un vaccin inutile pour ce faux virus? »
Ma réponse :

Je n’ai jamais dit que le virus était faux. Trump, avec la compréhension de la guerre complète en jeu, a fait de son mieux pour atténuer les dégâts. Si un vaccin arrive quoi qu’il arrive, il est préférable de s’impliquer dans la façon dont il sort. Il existe de nombreuses versions du vax, et peut-être que certaines d’entre elles sont même « bonnes ». L’essentiel, c’est que ce n’était pas obligatoire. Trump a fait la promotion de tous les traitements efficaces et éprouvés que les médias ont diabolisés, tels que l’HCQ et l’ivermectine. Mais c’est plus grand que le président Trump. Avec toute l’information disponible, les gens ont eu la possibilité de comprendre le virus, le vaccin et les traitements possibles et de faire leur propre réponse éclairée.
Si vous croyez aux grandes sociétés pharmaceutiques et à l’industrie médicale, si c’est là que se situe votre confiance pour la santé, alors procurez-vous le vaccin et tous les rappels. C’est un choix personnel. Les autres traitements devraient également être disponibles pour toutes les personnes, mais l’industrie médicale les a pour la plupart rejetés et refusés. Vous vous demandez à qui cette industrie répond? En ce qui concerne Trump, dans ce jeu d’échecs 5D, il a stratégiquement fait de son mieux à partir de sa position d’agent individuel. Mais le peuple doit faire sa part en masse ou une personne à n’importe quel poste, même un président, ne signifierait rien.
Je ne prétends pas tout savoir sur le vaccin. J’espère pour le bien de ma famille et de mes amis que Trump, alors qu’il était au pouvoir, avec l’opération Warp Speed, a eu un effet positif sur tous les plans négatifs qu’il aurait pu y avoir avec le vax, et les a neutralisés pour la plupart. Hollywood propose depuis longtemps des émissions comme Utopia, qui racontent l’histoire d’un virus fabriqué utilisé pour promouvoir un vaccin induisant la stérilité. Qui sait, peut-être que tout cela n’est que du divertissement. Heureusement, à cause de ce que Trump a fait, personne ne peut vous forcer à prendre le vaccin. Quant à moi, je suis croustillant et propre, pas de vaccin. Quant aux autres, je soutiens votre choix de le prendre ou non à votre propre discrétion.
+++
Puisque mon livre s’intitule Parting the Washington Sea, je m’identifie fortement au mème Truckers Parting the Sea . Leur mouvement est un signe clé des temps et du peuple qui s’éveille et reprend notre pouvoir dans le monde entier. L’Alliance, travaillant en collaboration avec ces mouvements, joue un rôle déterminant dans la fusion de ces mouvements populistes pour la liberté avec les mouvements pour la justice au sein des systèmes politiques. Nos droits fondamentaux en tant que peuple ont depuis longtemps été cédés à la Cabale, alors que nous, en fait, dormions à travers des moments importants comme l’institution de la Réserve fédérale, la veille de la veille de Noël en 1913. Mais nous ne dormons plus, du moins pas assez pour remettre le Génie de l’Éveil dans la bouteille.
On nous a dit de surveiller l’eau. Ensemble, Nous, le Peuple, ne surveillerons pas seulement les eaux politiques, nous les ferons se séparer, le tout avec l’aide de la Divine Providence, bien sûr.
Permettez-moi de dire, en conclusion, malgré le sombre tableau que j’ai présenté aujourd’hui, de l’état de la nation, je ne désespère pas de ce pays. Il y a des forces en opération qui doivent inévitablement travailler à la chute de l’esclavage. « Le bras du Seigneur n’est pas raccourci » et la fin de l’esclavage est certaine. Je laisse donc là où j’ai commencé, avec espoir. Tout en s’inspirant de la « Déclaration d’indépendance », des grands principes qu’elle contient et du génie des institutions américaines, mon esprit est également encouragé par les tendances évidentes de l’époque.
Les nations ne sont plus dans la même relation les unes avec les autres qu’il y a longtemps. Aucune nation ne peut maintenant s’isoler du monde environnant et trotter dans le même vieux chemin de ses pères sans ingérence. Le temps était celui où cela pouvait être fait. Des coutumes établies de longue date de caractère blessant pouvaient autrefois s’enfermer et faire leur mauvais travail avec impunité sociale. La connaissance était alors confinée et appréciée par quelques privilégiés, et la multitude marchait dans l’obscurité mentale. Mais un changement est maintenant venu sur les affaires de l’humanité. Les villes fortifiées et les empires sont devenus démodés. Le bras du commerce a emporté les portes de la ville forte. L’intelligence pénètre dans les coins les plus sombres du globe. Il fait son chemin sur et sous la mer, ainsi que sur la terre. Le vent, la vapeur et la foudre sont ses agents affrétés. Les océans ne se divisent plus, mais relient les nations entre elles. De Boston à Londres est maintenant une excursion de vacances. L’espace est relativement anéanti. — Les pensées exprimées d’un côté de l’Atlantique sont distinctement entendues de l’autre.
Le Pacifique lointain et presque fabuleux roule de grandeur à nos pieds. L’Empire Céleste, le mystère des âges, est en train d’être résolu. Le fiat du Tout-Puissant, « Que la Lumière soit », n’a pas encore dépensé sa force. Aucun abus, aucun outrage que ce soit dans le goût, le sport ou l’avarice, ne peut maintenant se cacher de la lumière omniprésente.
-Frederick Douglass
+++
Séparation de la mer de Washington
https://www.amazon.com/dp/B092P78P71


______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/02/18/parting-the-sea/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Canada : La police canadienne sécurise le centre-ville d’Ottawa alors que la manifestation des camionneurs prend fin et le maire d’Ottawa veut VENDRE les camions du Freedom Convoy confisqués
» Inscrivez-vous très nombreux sur la plate forme : Truckers Freedom Movement: L’un des plus grands groupes Facebook suivant le mouvement des camionneurs, « The People’s Convoy » vient d’être définitivement interdit. Ils ont déplacé la boutique vers Tel
» SPECIALE RV GCR 10 Fév « Vous n’êtes confiné que par les murs que vous construisez autour de vous. »Washington. Il a été dit que Trump était derrière le mouvement Trucker Freedom Convoy.+ en + de personnes testées positives pour le VIH Vaccin lié à l’inf
» BILLET DE SOUFFLE DE VIE / ALERTE : Le maire d’Ottawa veut VENDRE les camions confisqués du Freedom Convoy. Nous devons TOUS signifier à cet individu que : NOUS LUI SOUHAITONS TOUT LE BIEN QU'IL NOUS SOUHAITE ! Cette phrase "secrète" est a répéter...
» Voici enfin le film « Sound of Freedom » à voir ici et maintenant gratuitement Le film Th. RELAYEZ PARTOUT C'EST L'HEURE !!!!!!!e sound of Freedom est le premier long métrage de l'histoire à dénoncer l’ampleur du trafic sexuel d’enfants dans le monde.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum