Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique.

Aller en bas

Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique. Empty Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique.

Message  Souffle de Vie Dim 13 Mar - 5:27




Newsletter Stargate
Poutine présente [D]eep [S]tate Evidence au monde
Publié: 11 Mar 2022 09:11 PM PST
Le président Poutine souligne très judicieusement que les dirigeants des pays occidentaux qui mettent en garde leurs citoyens contre les temps difficiles à venir en raison des sanctions contre la Russie provoquent leurs propres calamités. Il est toujours heureux de continuer à fournir. Sa présentation calme et intelligente n’est-elle pas rafraîchissante après avoir regardé tant de discours idiots... ?
https://gab.com/BeachMilk/posts/107934810105525814



Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre de Gateway Pundit est parfaitement logique.



Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique. 7dfadf8400ed479e



La Russie a convoqué une réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU pour discuter de leurs preuves de laboratoires d’armes biologiques américains en Ukraine. Voici le représentant russe parlant des preuves. BOOM.
https://gab.com/QAnon211/posts/107938891804721484



Le représentant des États-Unis a admis la connexion des États-Unis aux laboratoires ukrainiens - après que le département d’État l’ait catégoriquement nié. Les mensonges sont exposés rapidement maintenant.
https://gab.com/PepeLivesMatter17/posts/107938982428551374



Je suis d’accord avec Relentless Truth - il était très intelligent de la part de Poutine de convoquer la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU et de présenter au monde les preuves des laboratoires d’armes biologiques des États-Unis et de l’Ukraine.
https://gab.com/Lebronsonroids/posts/107939009354144178



Malheureusement, le PDG et fondateur du moteur de recherche alternatif Duck Duck Go condamne « l’invasion russe de l’Ukraine ». Il y a un moteur de recherche Light Warrior préféré.
https://gab.com/BeachMilk/posts/107936521709404738



Et si vous n’êtes pas au courant, Facebook a annoncé qu’il autoriserait les APPELS À LA VIOLENCE contre la Russie et tout autre pays qui soutient leurs actions en Ukraine. Pleurage. Le [D]eep [S]tate n’essaie même plus de cacher son agenda.
https://gab.com/BeachMilk/posts/107936413962572595



Julian Assange en 2011: « Les médias sont si mauvais, nous devons vraiment nous demander si le monde se porterait mieux sans eux... » Malheureusement, il a fallu encore 12 ans avant que nous puissions éveiller les dormeurs à cette vérité, Julian.

https://gab.com/BeachMilk/posts/107937797336875437



C’est un excellent message - en gardant à l’esprit que la « rupture de la Russie avec l’Occident » est en fait la « rupture de la Russie avec la [D]eep [S]tate ». Le président Poutine et le président Trump seront un front uni publiquement très bientôt.



Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique. 65601419f687bedc
Enfin, ce mème nous rappelle que l’un des plus grands pays du monde a tourné le dos à la [D]eep [S]tate. C’est une merveilleuse nouvelle et une source d’inspiration pour le reste d’entre nous.


Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique. 26b20147553751c2


Faites confiance au plan de l’Alliance pour libérer l’humanité. Faites confiance aux présidents Trump et Poutine. Et surtout, ayez confiance en votre propre courage et intégrité. Vous êtes en première ligne du plus grand événement jamais organisé dans cet Univers. C’est un gros problème.


NOUS AVONS CECI.


Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.


Où nous allons un, nous allons tous.


Amour et Lumière
Sierra
En savoir plus sur celui-ci: « Des jours, pas des mois... »
Publié: 11 Mar 2022 06:45 PM PST
Je republie le lien vers le post précédent parce que je le considère comme si important - je n’ai jamais fait cela auparavant... https://stargatenewsletter.blogspot.com/2022/03/the-one-days-not-months_11.html
Le message de The One indique clairement que nous pouvons nous attendre à des événements mondiaux perturbateurs en QUELQUES JOURS et non en quelques mois. Il souligne qu’il n’y aura JAMAIS de détonation nucléaire. Cela ne sera jamais autorisé nulle part dans la Création. Veuillez faire confiance à ces informations. Sur la base de décennies d’études spirituelles, je crois fermement que c’est vrai. Le [D]eep [S]tate pourrait MENACER une détonation nucléaire, mais nos amis Galactiques veilleront à ce qu’elle ne se manifeste jamais. Nous sommes en sécurité.
Les informations contenues dans le message de The One ont été reprises par les clients de Dolores Cannon, les canalisations de Blossom Goodchild et deux récentes canalisations d’événements que j’ai facilitées. Le thème commun est sans équivoque - quelque chose d’incroyablement soudain et choquant va avoir un impact sur l’humanité à la fois et la vie ne sera plus jamais la même pour la population de la Terre. Et on a l’impression que cela arrivera BIENTÔT.
Je parlais des énergies actuelles avec mon amie Light Warrior Emma. Nous avons convenu que les énergies sont étranges et étranges (elle l’a décrit comme « whack »). Elle a reçu un téléchargement il y a quelques jours avec les mots: « Deux semaines ... SIDA... » Nous croyons tous les deux que la connaissance du (V)SIDA peut soudainement s’abattre sur la population touchée et provoquer un bouleversement massif - un chagrin et une colère généralisés. 
On lui a dit de conseiller aux Guerriers de Lumière de se replier, d’aller à l’intérieur et d’attendre cette courte phase de colère et de chagrin mondiaux. Ensuite, nous serons libres d’aider au besoin.
Il est difficile de décrire ce que je ressens ces derniers jours - un mélange de tristesse inexplicable, beaucoup d’agitation (je ne peux pas m’installer dans des tâches qui ne me ressemblent pas) et un sentiment général d’être décombobulé. C’est un mot fascinant mais il décrit mon état actuel. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de terre solide sous mes pieds.
Emma a partagé un merveilleux incident qui est arrivé hier à quelqu’un qu’elle connaît bien. Cette personne voulait se connecter avec la Source, alors elle est allée marcher dans la brousse côtière pendant environ trois heures. C’est une région assez éloignée - il n’y avait personne autour. Pendant qu’elle marchait, elle a demandé très intensément à Source un message, un signe. Elle est sortie de la brousse au bord de la mer et a vu une cabane en bois flotté qui avait été construite sur la plage. Elle est entrée à l’intérieur. Elle vit un bout de papier caché dans un morceau de bois flotté sur le sol de la petite cabane. Elle l’a ramassé. Sur le papier, il était écrit : « Souviens-toi juste que je t’aime... »
Chair de poule.
L’Esprit nous dit toujours de DEMANDER et nous recevrons. Cette histoire est une preuve puissante de leur grand Amour pour nous. Alors commencez à demander, chers amis...!
Pendant ce temps, Emma et moi ressentons une forte envie de nettoyer le printemps et de « nous préparer » (c’est l’automne ici en Nouvelle-Zélande). Sans le savoir à l’avance, nous avons découvert que nous avions tous les deux le même plan. Au niveau de l’âme, nous savons que nous devons être préparés. Nous devons nous débarrasser de toutes les distractions 3D afin d’être libres de nous concentrer sur la tâche monumentale de soutenir une humanité profondément choquée.
NOUS AVONS CECI.
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
Celui-là : « Des jours, pas des mois... »
Publié: 11 Mar 2022 05:58 PM PST
Voici une nouvelle canalisation de Sophia of The One. Il est important de lire d’abord son introduction. Notez le timing qu’elle mentionne : « Des jours, pas des mois... »


8 mars 2022
Salut!
Aujourd’hui, vous lirez une conversation qui a eu lieu plus tôt. Pour être honnête, j’hésite à le publier en raison de son contenu. C’est prédictif, d’une manière potentiellement alarmante, et c’est un endroit que je préfère éviter.
Donc, après l’avoir relu, j’ai tendu la main et demandé s’il était approprié de partager aujourd’hui. On m’a dit que oui, le timing était correct. J’ai alors demandé si ce dont on parlait était imminent. On m’a dit « des jours, pas des mois ».
C’est une façon de suggérer la proximité sans être précis. J’apprécie cela. Je dirai aussi que je suis très clair sur le fait que nous sommes dans un moment fluide, et que tout peut arriver ou ne pas arriver, peu importe les plans. Nous créons cela ensemble.
J’aurais aussi pu me tromper. Je ne le crois pas, mais j’ai senti qu’il était nécessaire de le dire. En 2020, on m’a également dit qu’une « fausse invasion » pourrait être la dernière carte jouée par les corrompus. Une fois qu’il était joué, les médias descendaient en grand. C’est comme ça que je l’ai interprété à l’époque en tout cas. À l’époque, je me doutais que tout cela arriverait à l’été de cette année-là! Comme cette hypothèse était fausse! Cette conversation se trouve dans le premier livre, le volume I.
Alors, voici un peu plus d’informations à ajouter à votre arsenal. Vous apprécierez les suggestions sur la façon de faire face à tout ce à quoi nous serons confrontés ensuite. Je l’ai senti. C’était réconfortant et vraiment beau. L’humanité est vraiment une race extraordinaire !
J’espère que vous apprécierez l’édition d’aujourd’hui. Vous êtes dans mes prières et mes intentions tous les jours. Accrochez-vous et sachez que vous avez été choisi, et choisi, pour être ici maintenant.
Vous êtes tellement aimé.

Avec une profonde appréciation,
Sophia
https://www.sophialove.org/

8 mars 2022
C’est l’Un.
Parlons aujourd’hui des potentiels. Car il y en a beaucoup. Tous possibles dans le prochain instant. Tous perturbateurs.
Vous en avez entendu parler et, à un moment donné, vous les avez peut-être rejetés comme des possibilités réelles. Dans tous les cas sauf un, ils sont réels et se produisent selon un calendrier précis.
Dans un seul cas, ils se produiront dans votre vie actuelle comme la chronologie choisie par vous et votre prochain.
La seule voie qui ne sera jamais suivie conduira à la guerre nucléaire et à l’anéantissement complet de la planète.
Il y a plusieurs potentiels (pour les événements négatifs) qui ont été vus par ceux qui ont des intentions positives et collaboratives pour l’humanité. Les préparatifs sont de mise, quel que soit l’événement choisi, qui réduira les dommages qu’il peut causer et y mettra fin rapidement.
Ceux qui ont des intentions destructrices cherchent maintenant tout ce qu’ils pensent leur permettre plus de contrôle, plus de pouvoir ou plus de « nourriture ». Leur « nourriture » préférée est la peur.

Pour cette raison, attendez-vous à ce que certains drames effrayants se poursuivent un peu. Ceux-ci se produiront probablement bientôt et sembleront bizarres; presque comme un roman de science-fiction. Vous les reconnaîtrez à leur désespoir.
Potentiellement, ceux-ci pourraient impliquer une « invasion extraterrestre », un « germe / maladie extraterrestre », une menace de guerre nucléaire, une menace d’invasion armée par un « ennemi » étranger – pour n’en nommer que quelques-uns. Ce sera effrayant.
Chacun existe maintenant comme un mouvement possible qui retardera l’inévitabilité de la perte de contrôle détenue par les contrôleurs actuels. C’est une opération massive, des centaines d’années dans la planification, qui va maintenant échouer.
Vous dire que toute la Création regarde est un euphémisme. L’ensemble de la Création est sur le bord de leurs sièges.
Cette force de contrôle ici ne se rend pas.
Ils choisiront la mort ou une sorte de sortie permanente à chaque fois.
La course gagne et reprend le contrôle. C’est quelque chose de tout nouveau pour l’humanité.
Il est brillant dans sa simplicité.

Car dans les derniers instants, ce qui sera tenté comme une « arme secrète » sera la peur, dans un nouvel emballage. Ce qui éteindra cette flamme et détruira l’arme de la peur, c’est l’Amour. C’est le plus grand atout et le plus grand allié de l’humanité.
La capacité de l’homme à aimer et à utiliser sa passion pour la création est quelque chose de rare et pratiquement invisible dans les contrôleurs. L’amour est une force qu’ils ne comprennent pas.
Sachez que la peur est toujours une arme. Reconnaissez cela quand il apparaît pour vous, afin que vous puissiez diminuer son effet avec Amour, Force et Compassion. Ce sont vos armes pas si secrètes, et elles vous soutiendront dans les jours à venir.
On vous a parlé maintenant d’événements potentiels. Cela atténuera leur effet sur votre psyché. Rappelez-vous, lorsque vous êtes confronté à ce qui semble être dangereux, que vous portez toujours un pouvoir légitime avec vous. C’est dans votre cœur. Il contient plus d’énergie que tout ce qui est craintif.
Ce pouvoir est l’Amour, et c’est votre essence même.
Utilisez l’Amour pour contrôler ce moment suivant.
Utilisez l’amour pour calmer votre anxiété et stabiliser votre pensée.
L’amour est ce qui garantit un résultat positif.
L’amour est qui vous êtes.
L’humanité ne périra pas. L’humanité s’épanouira.
Attendez-vous à un résultat glorieux pour la course et regardez-le se manifester devant vous. Ceci, indépendamment de tout événement faux et effrayant.
Vous n’êtes pas ici pour avoir peur. Vous êtes ici pour aimer. C’est votre carte de visite, et vous êtes sur le point de ressentir une demande majeure pour l’utiliser.

Vous le saurez.
C’est tout.


Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ALERTE !!! La Président Trump annonce des traitements "miracles" pour lutter contre le coronavirus et j'ajouterai : il travaille avec Dieu !
» Earth Alliance et Patriot News pour le 13 octobre 2022 - -) La mission du président Trump, du président Xi et du président Poutine est d’éliminer la Cabale (illuminati) dans le monde entier.
» Caméra en direct de l'Ukraine : La guerre est déclarée par Poutine ? Signé la Cabale. Le Président Trump dit toujours : VOIR pour CROIRE ! Que voyez-vous ? Caméras vidéo EN DIRECT
» Arrêtés pour distribution de tracts devant l'OMS - Interview radio. Souffle de Vie : A votre avis savez-vous que l'OMS va nous diriger mondialement pour nous enfermer QUAND ils le décideront ? Gates dirige-t-il l'OMS ? Posez vous les bonnes questions...
» SOUFFLE DE VIE : Quand vous verrez des ptits z'hommes verts se balader au-dessus de vous (PROGRAMME ETAT PROFOND POUR METTRE LE OUAILLE) Pensez avec vos neurones avant de paniquer ;)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum