Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Six jours pour les semoirs ET, les arches spatiales et le webinaire Great Reveal

Aller en bas

Six jours pour les semoirs ET, les arches spatiales et le webinaire Great Reveal Empty Six jours pour les semoirs ET, les arches spatiales et le webinaire Great Reveal

Message  Souffle de Vie Lun 4 Avr - 4:02

Six jours pour les semoirs ET, les arches spatiales et le webinaire Great Reveal
Par
terrazetzz

Six jours pour les semoirs ET, les arches spatiales et le webinaire Great Reveal SeedersSpaceArksGreatRevealBanner1-LR
Six jours pour ET Seeders, Space Arks & the Great Reveal Webinar

ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA LE 3 AVRIL 2022
Beaucoup de choses se sont passées depuis que j’ai annoncé pour la première fois le webinaire ET Seeders, Space Arks & the Great Reveal il y a deux semaines. Les scientifiques ont signalé un dôme de chaleur massif planant directement au-dessus de l’Antarctique oriental, entraînant une fonte importante de la calotte glaciaire. Le dôme de chaleur est centré sur la région de Vostok, avec le plus grand lac d’eau douce de l’Antarctique directement en dessous, à deux miles plus bas.
Selon deux de mes sources, les personnes contactées Jean Charles Moyen et Elena Danaan, il y a une arche spatiale garée à côté du lac, où ils ont été emmenés ces derniers jours. Ils ont vu une partie du contenu de l’arche, qui a commencé à s’activer après avoir été en hibernation pendant des milliers d’années. Dans mon article du 1er avril, je montre que leurs affirmations sont cohérentes avec les données scientifiques sur une grande anomalie magnétique à une extrémité du lac Vostok détectée pour la première fois en 2001 – que de nombreux chercheurs ont spéculé être une énorme ville antique.
Ce qu’il est important de noter à propos de la région de Vostok et du lac qui la sous-tend, c’est que la Russie contrôle depuis longtemps la région par le biais de sa station de recherche de Vostok, en activité depuis 1957.  Une nouvelle station de recherche russe a été construite en 2019/2020 et a dirigé des missions multinationales de forage à travers la calotte glaciaire pour explorer le lac. Plutôt qu’un lac d’eau douce étant la cible de ces expéditions scientifiques, l’arche spatiale en hibernation était le principal intérêt de la Russie. La Russie a rassemblé des informations pour de futures missions militaires secrètes afin d’accéder à l’arche!
C’est là que les informations de ma source de l’armée américaine, JP, deviennent critiques. En plus de voyager vers deux arches sous l’océan Atlantique et sur la Lune en tant que membre de missions multinationales, il a appris l’existence d’une arche découverte près de la ville de Kherson, en Ukraine, dans le parc national d’Oleshky Sands, qui a été discutée dans mon article du 3 mars. JP dit que les Russes activent l’arche de Vostok en s’y rendant via un dispositif de portail trouvé à l’intérieur de l’arche ukrainienne récemment capturée.
JP souligne que les arches sont toutes connectées par des portails permettant un voyage instantané entre elles. Il a souligné l’interconnexion de ces arches spatiales activatrices, ce qui signifie que les pays contrôlant chacune d’elles doivent partager l’accès avec d’autres nations pour que le réseau d’arches spatiales lié révèle tous leurs secrets. Cela semble être une fonction  critique pour ces arches. Leurs anciens bâtisseurs ne voulaient pas que les arches soient trouvées et contrôlées par une seule nation, mais par une civilisation mondiale unifiée.
Il y a tellement d’informations qui affluent en ce moment qu’il est difficile de suivre toutes les mises à jour et les développements exopolitiques. C’est une information électrisante, et je publierai plus d’articles et de podcasts sur les nouveaux développements dans les jours et les semaines à venir - ceux-ci sont toujours gratuits, alors abonnez-vous à mon site Web ou à mes chaînes de podcast pour les recevoir.
Lors du webinaire de samedi prochain , j’intégrerai toutes les données les plus récentes pour aider tout le monde à comprendre l’image exopolitique époustouflante qui se passe sur notre planète et dans le système solaire. C’est vraiment incroyablement excitant de voir comment tout se construit vers une « Grande Révélation » impliquant les races ET Seeder et les anciennes arches spatiales qui changeront la vie sur notre planète pour toujours. Joignez-vous à moi pour le webinaire du 9 avril, qui est la meilleure façon de soutenir ma recherche en expolitique. Il est encore temps de s’inscrire à ce qui sera un webinaire révolutionnaire.
Michael E. Salla, Ph.D.
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/03/six-days-to-et-seeders-space-arks-and-the-great-reveal-webinar/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Les anciennes arches spatiales commencent à s’activer à l’arrivée de la flotte de la Confédération intergalactique
» Dr. Michael Salla — Arches spatiales et salles des records en Antarctique, à Gizeh, au Tibet et aux Bahamas
» Dr Michael Salla : Arches spatiales, flottes ET, Ukraine et libération humaine. extraterrestres du Conseil d’Andromède et de la Fédération Galactique des Mondes leur donnent certaines des informations les plus récentes et les plus précieuses sur ce qui se
»  Michael Salla : Un jour pour aller pour les religions du monde et le webinaire de contact extraterrestre
» L’État condamné à lever toutes les mesures covid d’ici 30 jours. (SdV : à comprendre qu'ils vont faire appel... que 5000€ /jour donne maxi 200'000€ soit : 40 jours :((((((((((((((((((((( C'est un os à ronger pour ma part mais un "bon" début)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum